AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Une rencontre la plus magique....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Feuille de personnage
Pokédollards: 1200P$
Points: 36
Equipe:
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Une rencontre la plus magique....   25.08.12 22:01

Kilia Masashoumi

Une Rencontre La Plus Magique....

9heure du matin
J'ouvre la porte de ma maison, sortis et je la referme. Aujourd'hui, je suis décidée de partir à l'aventure. Qui sait quel pokemon je vais attraper en premier ? J'espère que ce sera un pokemon de type eau ou de type dragon. J'adore ces deux types de pokemons. Quand j'étais petite ma mère me racontait des histoires, il y en a une que j'ai bien retenus. C'est l'histoire d'un pokemon très très rare. Un Zorua. Elle m'a dit que mon arrière grand-père en avait attrapé un, mais on lui a volé. Il l'avait cherché partout dans Unys mais il ne l'avait pas retrouvé. Enfin, depuis ce jour, c'est resté mon histoire préférée et j'espère pouvoir en attraper un Zorua un de ces jours. Si je suis sortie de ma maison, c'est parce que je vais me balader dans Renouet. Je veux voir la nature, regarder des pokemons eau et dragon, dès que j'en voix un qui me plaîs, je demande à la personne où il la capturé et si c'est un sauvage je peux crier "Jackpot !". Je massier sur un banc qui est en face du Centre Pokemon. Parce qu'en général, quand des gens y vont, ils le portent dans leurs bras.

12 heures
Quelques dresseurs passèrent avec leur pokemon, mais aucun d'eux ne m'intéresse vraiment.... Je n'ai vu aucun pokemon eau ou dragon. Mon ventre crie famine. Je décide alors de me lever et d'aller me chercher un hot dog. Quand j'ai trouvé un monsieur qui en vend, je lui en demande un. Il me dit que comme je recherche un pokemon pour mon aventure, mon hot dog est gratuit. Je le remercie et fila vers le route 1 pour voir les dresseurs et leur pokemon. Aucun des dresseurs a un pokemon eau ou dragon. J'ai donc décidé d'aller au Cente Pokemon pour m'acheter une pokeball spécialement pour un type eau. Je me dis qu'il y aura plus de chance d'avoir un type eau que de type dragon.... Donc, je rentre dans le Centre Pokemon et demanda au vendeur une pokeball efficace pour les pokemons eaux. Il m'en donna une contre 800 pokedollards. Je sors de mon sac la somme demandée par le vendeur pour avoir ma scuba ball. Je retourne m'asseoir su un banc. Puis, le miracle apparut. Un pokemon eau est caché dans un coin à côté du Centre. Je cours près de lui et sortis mon pokedex pour savoir de quel pokemon il s'agit.

Pokedex : Moustilon. Le coquillage sur son ventre est fait de la même matière que ses griffes. Il le détache pour l'utiliser comme une dague.

C'est donc un pauvre petit Moustillon tout amoché. Je le pris dans mes bras et l'emmena au Centre Pokemon. Je demande à l'infirmière :

Moi : Bonjour, vous pouvez soigner ce Moustillon ? Je l'ai trouvé à côté du Centre.

L'infirmière le prit dans ses bras et l'emmenait pour le soigner. En attendant je m'assois sur une chaise. Plus tard, quelque chose s'accrocha à ma jambe. Je regarde et c'est le Moustillon ! L'infirmière s'assied à côté de moi et me dit :

Infirmière : Mission accomplie ! La petite Moustillon est en pleine forme maintenant !

Moi : Chouette ! Merci beaucoup Infirmière !

Je sors du Centre Pokemon avec le Moustillon toujours accroché à ma jambe. Je fais tout mon possible pour enlever la Moustillon de ma jambe, mais rien à faire. Elle veut rester là.... Je lui demande alors :

Moi : Dis Moustillon, tu veux partir à l'aventure avec moi ?

Moustillon : Mousti Moustillon !

Moi : Je vais donc t’appeler... Félicia !

Moustillon : Moustillon !

Elle prit la scuba ball dans mon sac et me la donna. J'appuie sur le bouton au centre de la scuba ball. Un rayon rouge en sortit et le Moustillon se retrouva dedans. La scuba ball se balance de droite à gauche puis, elle ne bouge plus. J'ai attrapé mon tout premier pokemon ! Je le libère de sa scuba ball pour qu'elle marche à côté de moi, mais elle prefère rester dans mes bras. L'amitié qu'il y a entre moi et Félicia est la plus.... Magique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Une rencontre la plus magique....   26.08.12 12:56

Citation :
36 points, je t'ai dit ce que j'en pensais, ton post est vraiment adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une rencontre la plus magique....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-