AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Étape 2 : Progresser vers Oliville (Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Étape 2 : Progresser vers Oliville (Unique)   26.08.12 5:48

Nouvelle ville, nouvelle découverte et probablement bien des choses qu'il pourrait faire ou apprendre en ce lieu. Seulement, il savait que son temps était compté et devait être rentabilisé. Il se sentait mal à l'idée de traverser la ville en coup de vent sans prendre même le temps d'en découvrir ses attraits touristiques, mais voilà, c'était en ce moment un luxe qu'il ne se sentait pas la liberté de prendre. Il put encore une fois constater une ville qui avait tenu le coup face aux catastrophes qui s'étaient abattues sur le monde. D'un côté, Nathan enviait ceux-ci qui avaient pu s'en tirer sans trop de dommage et sans trop de perte. Il ne devait pas se laisser consommer par la jalousie pourtant et il le savait. C'était malsain et cela n'attirait que des ennuis. Pourtant, il ne pouvait chasser la pensée que s'il avait vécu ici, son père serait peut-être encore avec lui et sa soeur. Peut-être... ce genre de supposition ne servait qu'à ressasser la tristesse passée et rapidement Nathan balaya tout ça, il ne devait pas laisser des souvenirs cacher les moments à venir.

Cyndaquil et Sentret étaient encore en pleine forme et son inventaire encore parfaitement à jour. Il ne servait à rien d'aller au centre pokémon ou à la boutique, qui ne semblait pas être une boutique pokémon, c'était donc dire qu'il n'avait aucune raison de s'arrêter dans cette ville. La ville était d'ailleurs petite. On disait qu'elle était par le passé le repère des ninjas. C'était une histoire amusante qui avait sûrement du vrai, mais que Nathan ne considérait pas assez sérieuse pour se sentir menacé en ce lieu. Et puis, si jamais il devait tomber dans une situation délicate, il saurait s'en sortir, il en était convaincu. Il était peut-être nouveau dans le métier de dresseur, mais il n'était pas non plus stupide ou dépourvu de sagesse.

Et donc, sans prendre le temps de profiter de quoi que ce soit en Acajou, Nathan entra et sortit de la ville. Si on remarqua son passage, Nathan n'y prêta pas attention. À la sortie de la ville, il prit le temps de consulter la brochure qui lui avait été remise pour s'assurer qu'il avait les bonnes informations en tête et s'assurer qu'il avait tout prévu. Ce n'était pas le temps de commettre une erreur ou un impair qui lui demanderait de recommencer ou d'attendre une nouvelle occasion de ce genre. Il espérait aussi s'acquitter de tout cela le plus rapidement possible pour permettre à Cyndaquil et Sentret de prendre un peu de bon temps et de se dégourdir un peu. Il espérait réellement que ses deux frères d'armes allaient être avec lui et l'aider dans son entreprise, il reposait sur eux énormément pour réussir et voulait leur montrer qu'il voyait en eux plus que de simple 'pokémon', mais des compagnons d'armes méritant et glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Étape 2 : Progresser vers Oliville (Unique)   26.08.12 11:40

Citation :
25pts (et tu sais pas ce que tu rates, Acajou c'est trop de la balle tmtc)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Étape 2 : Progresser vers Oliville (Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-