AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Direction, repos mérité (Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Direction, repos mérité (Unique)   26.08.12 6:09

Et encore une fois, une route venait ponctuer son voyage. En même temps, Nathan ne pouvait pas vraiment se plaindre. Normalement, il devrait en profiter pour capturer des pokémons sauvages et combattre les dresseurs impétueux qu'il rencontrerait. En temps normal. Les temps actuels n'étaient pas normaux, alors il ne faisait rien de tout ça et cela lui fendait le coeur de se le dire. Il savait qu’il passait à côté de bien des occasions, bien des pokémons qu'il aurait avec joie ajoutés à sa collection et qu'il aurait entraîné et fortifiés jusqu'à l'apogée de leur puissance. Mais voilà, il se contentait de progresser encore et toujours avec sa volonté d'acier et ses pieds hurlant et protestant contre le rythme soutenu qu'il leur imposait. Chose sûre, il allait avoir des ampoules et se souviendrait de l'expérience pour les jours à venir.

Contrairement aux autres chemins, celui-ci avait une étendue d'eau qui empêchait de traverser au sec. Seulement, Nathan était déterminé à continuer. Il aurait bien aimé avoir un pokémon ayant les capacités pour naviguer sur l'eau pour éviter d'avoir à se mouiller, mais ce n'était pas le cas. À deux reprises, après avoir pris la peine de ranger tout le matériel en sa possession dans son sac à dos à la fois neuf et étanche en ce début de vie, il eut à se faire à l'idée de mettre en application ses aptitudes de nage pour se rendre au prochain morceau de terre ferme. Retirant chandail et pantalon, il attendit d'avoir franchi la deuxième étendue d'eau pour remettre des sous-vêtements secs et se rhabiller, plaçant ses sous-vêtements à sécher dans un sac dans son sac à dos pour les faire sécher adéquatement à la prochaine ville, qui d'ailleurs se dessinait non loin devant lui. À l'heure à laquelle la journée était rendue en ce moment, Nathan était soulagé de voir Rosalia et la promesse de repos qu'elle lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Direction, repos mérité (Unique)   26.08.12 11:43

Citation :
18 points ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Direction, repos mérité (Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-