AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Étape finale : Oliville me voilà (Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Étape finale : Oliville me voilà (Unique) Empty
MessageSujet: Étape finale : Oliville me voilà (Unique)   Étape finale : Oliville me voilà (Unique) Empty26.08.12 6:57

Rosalia! Repos! D'ailleurs, ses pieds hurlaient la douleur qu'il soutenait depuis maintenant trop longtemps et exigeait la relaxation méritée par leur effort. Nathan ne pouvait pas leur refuser de plus, car il leur en avait en effet demandé énormément. Ainsi donc, Nathan marcha sans se presser et avec le bonheur de profiter d'un peu de temps pour ralentir la cadence. Il passa un petit moment à découvrir la ville et ce qu'elle contenait. C'était là que s'étaient dressées les deux tours. En effet, cela était du passé, car suite au cataclysme qui avait eu lieu, la Tour Cendrée n'avait pas tenu le coup et avait terminé de tomber en poussière. La Tour Ferraille elle restait fièrement debout en signe de victoire contre les éléments et Nathan se perdit dans sa contemplation un moment. Les deux tours contenaient la légende de ce lieu qui avait été, et qui était peut-être encore, le lieu de résidence de pokémons légendaires. Une histoire connue et qui avait une fin à la fois tragique et merveilleuse. La Tour Cendrée consumée par les flammes, alors que trois pokémons de légende prenaient forme et vie. Une fin digne des légendes!

Mais qu'à cela ne tienne, Nathan sentait la fatigue l'envahir et il voulait se reposer. Progressant dans la ville, il finit par trouver un jeune couple qui voulait bien l'hébergé pour la nuit. Des gens sympathiques avec une discussion sympathique. Il ne regretta pas la soirée et la nourriture qui avait un goût plus que délicieux. En échange, il fit la corvée de vaisselle pour remercier ses bienfaiteurs. Il prit même un peu de temps pour leur présenter Quill et Ferret qui se montrèrent docile et bien contents de sortir de leur pokéball. Bien évidemment, ce fut l'émerveillement pour les deux tourtereaux qui vivait leur vie ici et qui n'avait pas la chance de voyager à la recherche des pokémons. D'ailleurs, Quill et Ferret semblaient en bon terme malgré l'affrontement qui avait eu pour la capture du pokémon sauvage, ce qui réjouissait le jeune dresseur.

Et comme le couple allait se coucher, Nathan s'installa dans le salon sur le divan qui lui était généreusement laissé pour dormir. Confortable et assez grand, Nathan apprécia de ne pas dormir à la belle étoile sur un sol dur et inconfortable. Il n'était pas difficile à satisfaire de toute façon. Il plaça son sac au pied du divan, sur le sol, et mit les vêtements mouillés de sa traversée de la route 42 à sécher. Puis, avant de s'endormir, il passa un peu de temps avec ses deux pokémons. Il leur donna nourriture et eau à leur souhait et prit le temps de leur expliquer ce qu'il comptait réaliser dans la journée du lendemain. Bien évidemment, certains l'auraient cru étrange de parler et de demander ainsi l'avis de ses pokémons, alors que Nathan lui ne pouvait se résoudre à jouer le maître dictateur et sans préoccupation pour ceux qui lui permettaient d'accomplir chaque jour ses diverses ambitions.

Puis, le matin venu, il se réveilla et prit soin de remercier ceux qui l'avaient hébergé aussi gentiment. Son linge sec dans son sac à dos, un déjeuner raisonnable, bien que délicieux, dans le corps et ses pieds massés; Nathan reprit son dernier épisode de marche forcée qui allait le conduire à Oliville. Il devait réussir à arriver sur place à temps. Encore tôt le matin, il était sûr d'avoir sa chance et il allait tout faire pour la saisir, c'était clair et précis dans sa tête. Avec un dernier signe de main pour le duo qui l'avait accompagné à la porte, il recommença à marcher. Marcher... il se promit d'en prendre une pause quand il aurait atteint le pokémon tant désiré, car il avait assez marché pour s'en lasser durant les 10 prochaines semaines. À la sortie de la ville, Nathan ne s'arrêta pas et posa les pieds sur la route 38 avec le regard droit vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

Étape finale : Oliville me voilà (Unique) Empty
MessageSujet: Re: Étape finale : Oliville me voilà (Unique)   Étape finale : Oliville me voilà (Unique) Empty26.08.12 11:46

Citation :
Rosalia te fais gagner 37 points :3 heureusement que j'ai une calculatrice pour tout faire à la fin fbleheyugfd
Revenir en haut Aller en bas
 

Étape finale : Oliville me voilà (Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finalement : Oliville! (Unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser