AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Dernière ligne droite [route 38 et 39] (Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Dernière ligne droite [route 38 et 39] (Unique)   26.08.12 7:21


Bon, dernière route à prendre avant Oliville, il se rapprochait. Nathan tentait désespérément de se motiver à continuer. Pourtant, c'était un vrai calvaire que de continuer ainsi, à toute vitesse et sans prendre le temps de rien. Quand il reviendrait par ici, il devra prendre le temps de se racheter de cette faute, il se le promit. Reviendrait-il par ici? Il ne savait pas et ne pouvait pas le prévoir. Il espérait bien en tout cas, car, du peu qu'il voyait, le paysage n'était pas si moche. Et puis, à moins de faire une rencontre changeant le cours des choses, il ne voyait aucune raison de ne pas revenir sur ses pas et refaire tout ce qu'il avait mis de côté lors de son allée expéditive. D'ailleurs, il aperçut des pokémons qu'il aurait bien capturés pour ajouter à sa fière équipe de pokémon. Tauros, Magnemite (Magnéti) et Pidgey (Roucool) étaient parmi ceux-là. Il devait vraiment revenir sur ses pas ou repasser par ici, c'était plus que certain.

À force de marcher, il finit par atteindre la route 39 qui était une jonction à 90° de la route 38. Un peu plus au nord se trouvait ce qui semblait être une ferme. Seulement, Nathan ne fit pas plus attention que cela au bâtiment et suivit la route 39 vers le nord. Dernière ligne droite avant d'atteindre la destination de tous ces maux et de toute cette volonté qui obligeait son corps à continuer et progresser toujours plus. Son corps commençait à se remplir d'adrénaline à l'idée de ce qui venait et il savait qu'il ne devait pas faiblir en ce moment. Ne s'autorisant pas le moindre ralentissement ou autre distraction, il évita les pokémons sauvages qui se trouvaient ici et là et n'alla pas à la rencontre d'aucun dresseur. Il n'avait pas le temps pour tout cela. Et, quand il vit Oliville apparaître devant lui, il ne put s'empêcher de courir en direction de celle-ci, arrivant enfin, après tant d'effort, là où il avait tant souhaité se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite [route 38 et 39] (Unique)   26.08.12 11:48

Citation :
Dix-huit points.
ALLEZ NATHAN JE SUIS FIERE DE TOIII :<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dernière ligne droite [route 38 et 39] (Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-