AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Finalement : Oliville! (Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Finalement : Oliville! (Unique)   26.08.12 7:44

Un scénario de désolation s'offrit à Nathan. Oliville était dans un état incroyable et plutôt amoché. Après les deux ou trois villes sans trop de dégât qu'il avait vu, il tombait maintenant sur un désastre sans précédent. Le phare écroulé, la ville détruite par le phare, l'endroit désert hormis le ferry... la désolation et la dévastation imprégnant l'air. Nathan prit quelques secondes pour se recueillir devant tout cela, comprenant de par son expérience la déchéance que cela avait pu représenter. Avec lenteur et respect pour la tragédie qui avait eu lieu, Nathan pénétra dans Oliville et regarda l'état dans lequel le tout reposait maintenant, trouvant à la fois douloureux et triste de voir un tel scénario abandonné à lui-même. Mais en même temps, que pouvait-on réellement y faire aussi? Peut-être que c'était mieux ainsi. Un peu à l'image d'une âme errante, Nathan prit un moment pour parcourir la ville et déambuler sans vraiment savoir pourquoi il ressentait ce besoin. Chose sûre, c'est qu'il lui fallut plusieurs minutes avant de pouvoir se défaire de ce besoin qui avait pris possession de son corps.

Reprenant enfin ses esprits, Nathan prit le trajet de la route 40 où allait passer le troupeau de Totodile (Kaiminus) qu'il désirait tant. Il devait y parvenir et allait y parvenir. En espérant que Cyndaquil et Sentret allaient pouvoir rivaliser avec le pokémon qui leur ferait face. Il avait confiance en eux, cela devrait suffire. Avant de quitter Oliville pour prendre la route 40; il refit l'inventaire de son sac, plaça la nourriture pour appâter le Totodile (Kaiminus) dans ses poches et plaçant une des Filet Ball à sa ceinture. Il était fin prêt pour la capture à venir. Il libéra ses deux pokémons de leurs pokéballs et les regarda d'un air solennel pour s'assurer qu'il était prêt. Cyndaquil hocha la tête avec détermination et Sentret fit un signe qu'il était partant pour l'aventure. Avec un sourire, Nathan hocha de la tête à son tour et rappela ses deux compagnons. Il se releva, prit une grande inspiration et ferma les yeux pour se concentrer sur les évènements à venir. Il visionna la séquence qui se déroulerait et fit bien attention à ne pas oublier les petits détails importants. Une fois gonflé à bloc, il quitta Oliville pour la route 40 et l'endroit où serait le troupeau de Totodile (Kaiminus) tant espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Finalement : Oliville! (Unique)   26.08.12 11:50

Citation :
22 points. J'ai trouvé la partie où Nathan découvre Oliville touchante, étrangement, même si elle était courte... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Finalement : Oliville! (Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-