AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Nos premiers combats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Feuille de personnage
Pokédollards: 1200P$
Points: 36
Equipe:
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Nos premiers combats.   26.08.12 17:05




Kilia Masashoumi

NosPremiers Combats.

16heures
Je sors de Renouet pour faire son premier pas sur la Route 1. Félicia, mon moustillon, est bien installée dans mes bras à regarder le paysage. Il y a des pommiers un peu partout, mais c'est ça qui fais tout son charme, cette beautée. Puis, je vois un peu plus loin un petit étant où il y a des pêcheurs. Arrivée à l'étant, je m'assied et me penche vers l'eau, un peu crasseuse mais bon, c'est comme ça après tout. Je vois quand même à travers cette eau salle des pokemons en train de nager. Félicia s'approche pour voir les pokemons elle aussi. Par contre, elle, elle plonge toute sa tête dedans.... Elle leur dit un petit bonjour. Puis elle sort enfin sa tête de cette eau. Je prens une serviette dans mon sac et lui passe un coup sur sa tête et sa petite patte. Je me penche encore une fois vers l'eau, je crois qu'il y a une sorte de pokemon, mais non ! Enfaite il y en a deux. Je regarde mon moustillon puis un pokemon saute sur ma tête et puis il retourne dans l'eau. Je passe donc un coup de serviette à moi aussi sur ma tête.

Quelques minutes plus tard
Je suis couchée, Félicia est aussi couchée, mais elle n'est pas par terre elle est sur mon ventre. La coquine trouve que le sol et trop dur pour rester dessus quinze pauvres minutes. Je mes mon regard sur elle et lui demande une petite chose :

Moi : Dis Félicia, tu as faim toi aussi hein. Tu veux une pomme ?

Félicia : Mousti Moustillon !

J'en déduis qu'elle est d'accord pour une pomme. Je pose mon Moustillon par terre et vais chercher une pomme pour moi et elle. Je m'assois devant Moustillon, prend un couteau dans mon sac et commença à coupe la pomme en deux. Félicia me pique mon couteau et le remet dans mon sac. Elle prend son coquillage et coupe ma pomme en deux. Elle me donne la moitié de la pomme et elle prend l'autre. Je commence à la manger en même temps que Félicia. Quand on a fini de manger la pomme, je prens mon moustillon dans mes bras et... commence à la chatouiller. Ca se voit qu'elle est chatouilleuse autant que moi. On commence à ce chatouiller pendant 10 minutes. Maintenant on ne sait plus respirer. Enfin, maintenant on se met à jouer à cache cache. Je commence à compter jusque vingt.

Moi : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20. Voilà ! J'arrive Félicia !

Je commence par chercher dans les arbres, mais elle n'est pas dedans. Je me dirige alors lentement vers les buissons, mais rien dedans. Je regarde alors dans les trous des arbres. Rien. Dans sa scuba ball, mais non elle ne s'est pas cachée dedans. Puis, je vois dans le lac un petit museau remonter à la surface pour chercher de l'air. Je l'attrape par ses pattes, l'enroula dans la serviette, puis la câlina en roulant par terre. Je m'assois près de l'eau, sors de mon sac une canne et le lance dans l'eau. Je lui dis que je vais essayer de lui trouver un compagnon pour qu'elle ne soit plus seule. J'attens, j'attens,j'attens encore et encore. Mais enfin, la chance me souris. Ma canne commence à bouger dans tous les sens. Je remonte le fil et un pokemon a mordu à l'hameçonnons ! Je me tourne pour voir où est Félicia. Cette petite coquine est en train de manger une autre pomme. Je l'appelle et lui dis de se concentrer sur son adversaire, d'être prête à l'attaquer, car il sera peut-être son compagnon....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Nos premiers combats.   31.08.12 15:37


un pokémon sauvage apparaît !
Pokémon sauvage a écrit:

Bargantua ♀ nv. 6


Capacité Spéciale :
Brise Moule rend toutes les attaques efficaces (les attaques sol marchent sur les type vol, normal et combat sur spectre, séisme sur un Pokémon avec Lévitation...).

Attaques :
• Charge
• Brouhaha
• Pistolet à O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Feuille de personnage
Pokédollards: 1200P$
Points: 36
Equipe:
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: Nos premiers combats.   31.08.12 16:45




Kilia Masashoumi

NosPremiers Combats.

Un pokemon sort de l'eau en nous envoyant plein d'eau sur nous ! Nous ne savons pas encore de quel pokemon sauvage il s'agit. Si il y a une différence entre le mâle et la femelle, si il y a deux sortes de pokemon comme ça, ... mais nous allons bientôt le savoir ! Car je sors fièrement mon pokédex du sac que j'ai reçus et le pointe sur le pokemon pour savoir tout sur lui.

Pokedex : Les Bargantua bleus et rouges se détestent cordialement et se battent dès qu'ils s'aperçoivent. Le Bargantua est un Pokémon très violent. Mais il y en a toujours un ou deux dans un groupe de l'autre couleur. Il n’y a aucune différence entre les individus mâles et femelles de cette espèce.

Il s'agit d'un Bargantua alors. Devant moi j'ai un rouge et il déteste les Bargantua bleus alors. J'espère qu'il ne déteste pas ma Fécilia. Je ne connais pas encore ce pokemon, mais quelque chose me dis que ma petite chérie ne va pas vraiment l'aimer, enfin je vais quand même lui demander. Je la regarde longtemps, puis elle se met en position de combat, avec un regard déterminant. Entre Fécilia et la Bargantua, ce n'est pas de l'amitié, mais de la dispute. Je regarde Fécilia et réfléchi à ce qu'elle peut faire. Charge ou Mimi-queue ? Je pense qu'il faut mieux lui enlever des PV que de lui faire baisser sa défense..... Bon, je vais lui dire d'utiliser 4 fois de suite Charge et d'éviter les attaque du pokemon sauvage. Ça m'a l'aire bien ça.

Moi : Félicia, attaque la Bargantua quatre fois avec Charge et évite ses attaques !

Félicia : Moustillon !

Félicia prend de l'élan et fonce à toute vitesse sur Bargantua. La Bargantua attaque à son tour avec Charge aussi. Félicia l'évite et en profite pour utiliser Charge. La Bargantua utilise alors pistolet à O sur Félicia qui ce prend l'attaque. Félicia fais semblant d'être KO. La Bargantua se dirige vers le lac, quand Félicia se relève doucement et l'attaque avec Charge. La Bargantua saute faire un plongeon de la victoire quand "Paf ! " Elle se fait expulser contre un arbre. Dans le regard de la Bargantua, il y a des flammes de colère. Elle utilise à son tour Pistolet à O, Félicia l'évite et attend qu'elle refasse son attaque. La Bargantua se relève et utilise de nouveau Pistolet à O. Moustillon n'a pas été assez rapide et elle a été expulsée dans l'eau. Moustillon sort de l'eau et utilise Charge la dernière fois, mais Bargantua évite son attaque. Après mon Moustillon revient vers moi tout en surveillant la Bargantua. Je regarde Moustillon et Moustillon me regarde. Je vois en elle qu'elle à encore assez de force pour utiliser encore une fois Charge. Alors je m’accroupis et lui dit dans l'oreille d'utiliser encore une fois Charge. Je me remets debout et fis signe à Félicia de foncer. Félicia prend son élan, vise Bargantua et...... la touche ! La Bargantua à été expulsée dans les airs et retombe quelques secondes plus tard sur sa tête. Je ressens tout un coup dans mon corps des frissons. Je pense pendant une seconde qu'elle est morte, mais non j'ai faux car elle se relève en nous envoyant des éclairs par ses yeux...

__________________________


merci moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Nos premiers combats.   02.09.12 13:44

Il y a énormément de fautes d'orthographe. Avant que je modère ton combat il faut que tu corriges. Et j'aimerais aussi que tu fasses utiliser Pistoler à O à Bargantua. S'il l'a, c'est pas pour rien, puis en plus il devrait difficilement bouger hors de l'eau donc les attaques Charge à répétition ça le fait pas trop.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos premiers combats.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos premiers combats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-