AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit glaçante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Une nuit glaçante  Empty
MessageSujet: Une nuit glaçante    Une nuit glaçante  Empty27.08.12 16:05



Une nuit glaçante
Akira Dawson

Le combat venait de se terminer sur une victoire pour Mystherbe, et par une capture de Snubbull. Les deux Pokémon s'étaient très bien battus, et c'est avec joie que je repartis le long des Routes, afin de visiter tous les lieux possibles pour découvrir de nouveaux Pokémon. Mon voyage repartir, en direction de Rosalia, une ville pleine de légendes et d'histoires. Mais avant, je devais me rendre sur la Route n°36, seulement, la nuit tombait peu à peu. L'obscurité s'installait de plus en plus, et en quelques minutes, me voici plongé dans le noir, à peine éclairé par la lueur des lampadaires. Je continuais d'avancer, ne sachant pas vraiment à quelle distance je me trouvais de Rosalia. Je pensais pouvoir y arriver dans la nuit, afin d'être un peu plus en sécurité, mais plus j'avançais et moins j'en étais convaincu.

Stalgamin, qui se trouvait à mes côtés, avait l'air un peu effrayée par tous cela, et tremblotait légèrement. La nuit était complètement tombée, les étoiles apparurent, et des bruits étranges vinrent nous hanter. Je sentais bien que la température venait de redescendre, et que le froid s'installait doucement. Je continuais d'avancer, et Stalgamin était de moins en moins rassurée. Un banc se trouvait sur le bord de la Route, je décidais tout de même de m'y asseoir, afin de peut-être dormir. Seulement, des bruits étranges se firent entendre, impossible de dormir. Je devais savoir ce qui était la cause de ces bruits, surement un Pokémon. Alors, je me levais et scrutais les alentours afin de voir si un Pokémon se trouvait dans les parages.
▬ « Stalgamiin ! »
Je pris Stalgamin dans mes bras pour la rassurer, car elle avait l'air vraiment très apeurée. Elle tremblait énormément, et je ne pouvais pas dire qu'elle me réchauffait, au contraire. Décidément, cette nuit n'était pas rassurante, ni reposante. Alors je regardais un peu mieux, et aperçus un Pokémon devant moi, il me fixait du regard, et semblait avoir enfin de nous faire peur, ce qui était réussi. Mais je ne comptais pas le laisser faire et avais bien l'intention de me battre.

Modération:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Une nuit glaçante  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaçante    Une nuit glaçante  Empty28.08.12 21:35

Un Pokemon sauvage apparaît !


Une nuit glaçante  163

Hoothoot ♀ sauvage
Type Normal/Vol ; Niveau 6

Capacité Spéciale : Insomnia.
Impossible de s'endormir.

Attaques
Charge Une nuit glaçante  Type_miniat_normal
Rugissement Une nuit glaçante  Type_miniat_normal
Clarivoyance Une nuit glaçante  Type_miniat_normal
Hypnose Une nuit glaçante  Type_miniat_psy



-20 point pour l'apparition d'un Pokemon.
3 points pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Une nuit glaçante  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaçante    Une nuit glaçante  Empty30.08.12 9:03



Une nuit glaçante
Akira Dawson

La nuit venait de tomber, et le temps se couvrait, il faisait de plus en plus froid, et des bruits étranges commençaient à se faire entendre. Stalgamin avait un peu peur, et restait bien en retrait, lorsque tout à coup, un Pokémon vint interrompre nos pensées. Il semblait avoir envie de nous faire peur, et nous fixait sans relâche. Je pus facilement m'apercevoir que c'était un Hoothoot, ils sortent souvent la nuit. Alors, je m'emparais de mon Pokédex pour l'identifier.

Pokédex▬ « Hoothoot, le Pokémon Hibou. Hoothoot possède une horloge interne si parfaite qu'il commence à hululer à une heure toujours précise, variant suivant les individus. Ce Pokémon se tient toujours sur un seul pied, et quand il fatigue, il change si vite qu'on le voit à peine. Ses grands yeux rouge peuvent percer les ténèbres les plus profondes. »

Stalgamin étant apeurée, je ne pouvais la faire intervenir, alors je choisis d'appeler Snubbull, pour son premier combat avec moi. Snubbull ne semblait pas vraiment apeuré, au contraire. Alors, ceci me rassura. Hoothoot avait apparemment envie de se battre, alors je haussais les épaules, et le combat débutait ! J'observais les deux Pokémon, qui se fixaient, yeux dans les yeux sans bouger d'un millimètre. Je me demandais lequel allait lâcher en premier, et attendais un peu pour voir comment ils allaient réagir. Personne ne bougeait, et tout à coup, un silence de plomb s'installa : Plus un seul bruit, seul le sifflement du vent entre les feuilles mortes venait perturber cette tranquillité. N'observant aucune réaction, je décidais de passer à l'attaque.
Akira« Snubbull, utilise Croc Givre ! »
Mon Pokémon ne bougeait pas, rien ne se passait, comme si il refusait de m'obéir. Alors, je répétais encore une fois ma requête, mais toujours rien. C'est alors que je me rendis compte de la couleur des yeux de Hoothoot, ils étaient devenus rouges lumineux. Je finis par comprendre qu'il venait d'utiliser Hypnose, qui avait endormi Snubbull. Quelle aubaine.. Alors, Hoothoot, qui semblait très confiant, utilisa une attaque Rugissement, puis enchaîna avec une grosse attaque Charge. Par chance, cette attaque réveilla Snubbull, mais en contrepartie, elle fut d'une extrême violence, et Snubbull mit un petit moment à s'en relever.
Akira« Courage Snubbull, relève toi ! Ensuite, utilise Grimace, et Croc Éclair ! »
Snubbull secoua la tête, la patte sur le crâne, et finit par se relever doucement. Lorsqu'il enleva sa patte, qui cachait aussi ses yeux, on put voir un visage déformé, tordu. La noirceur de la nuit le rendait encore plus effrayant. Apparemment, cette attaque Grimace fonctionnait à merveille, et Hoothoot s'arrêta dans son élan. Alors, Snubbull utilisa Croc Éclair en plein sur une aile de Hoothoot. Ceci lui fit plutôt mal, mais il finit par se relever pour lancer une seconde attaque Charge ! Snubbull l'encaissa un peu mieux cette fois-ci, et se releva assez rapidement. Je hochais la tête, en l'encourageant d'avantage. Snubbull avait l'air super motivé.
Akira« Allez utilise Charme, puis Croc Givre ! »
L'attaque Charme de Snubbull fit son effet, et Hoothoot semblait absorbé par le Pokémon.. ce que je ne comprenais pas, car Snubbull n'était pas réellement d'un physique attirant, au contraire. Mais après tout, si cela fonctionnait, pourquoi pas... Hoothoot, qui semblait en totale admiration pour Snubbull, ne cessait de le regarder, alors, mon Pokémon en profita pour lancer son attaque Croc Givre, qui fut décisive. Cette fois-ci, Hoothoot avait une patte glacée, et se prit un petit rocher de plein fouet. Il tomba contre le sol, le combat était gagné !

Je félicitais Snubbull, qui avait l'air plutôt fatigué. Ce combat n'avait pas été simple, et je savais bien que les autres combats seraient pareils, voir pires. Je continuais alors d'avancer, en direction de Rosalia, mais un bruit attira mon attention. Je soupirais : Apparemment, un autre Pokémon allait surgir ! En effet, il se posta devant moi, et commençait à gigoter tranquillement, dans l'obscurité. La faible lueur de la lune rendait son visage assez effrayant, et Snubbull, cette fois-ci, rentra dans sa Pokéball. Stalgamin semblait tout aussi apeurée, mais je devrais l'envoyer au combat cette fois-ci, car cela faisait un petit moment qu'il n'en avait pas été ainsi. Alors, elle dût maîtriser sa peur pour faire face à ce nouveau Pokémon..

Modération:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

Une nuit glaçante  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaçante    Une nuit glaçante  Empty30.08.12 22:08

Citation :
Une nuit glaçante  Sprite_5_n_209

L'expérience de Snubull avant le combat était de : 0/50

exphoothoot: (58*6)/4 = 348/4 = 87
Snubull monte au niveau 5 ! (87-50 = 27 )
Snubull a désormais 27/60 pts d'expérience.

un pokémon sauvage apparaît !
Pokémon sauvage a écrit:
Une nuit glaçante  Sprite_5_n_167
Mimigal ♀ nv. 6
Une nuit glaçante  Type_miniat_poison Une nuit glaçante  Type_miniat_insecte

Capacité Spéciale :
Insomnia immunise le Pokémon au statut du sommeil (les attaques comme Repos où il tente de s'endormir ne fonctionnent pas).

Attaques :
• Drad-venin
• Sécretion
• Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Une nuit glaçante  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaçante    Une nuit glaçante  Empty31.08.12 8:56



Une nuit glaçante
Akira Dawson

Alors que mon combat contre Hoothoot venait de prendre fin, un Pokémon ressemblant à une araignée apparut. Il gesticulait dans tous les sens, son visage brillant avec la lueur de la lune. Ceci fut assez effrayant, mais je gardais mon sang-froid. Stalgamin était un peu effrayée aussi, mais je voulais qu'elle participe à ce combat, histoire de s'entraîner un peu. Alors je l'appelais, et elle fixa le Pokémon du regard. Pendant ce temps là, je sortis mon Pokédex.

Pokédex▬ « Mimigal, le Pokémon Crache Fil. Grâce aux glandes situées dans son abdomen, Mimigal produit un fil collant et gluant qu'il utilise pour tisser une grande toile. Il reste ensuite immobile dessus et attends qu'une malheureuse proie s'y fasse piéger. La toile de Mimigal est comme un deuxième système nerveux, car il peut sentir tout ce qui se passe dessus sans la regarder. »

Cette description ne me rassurait pas vraiment, au contraire puisque Stalgamin risquait de s'embrouiller dans sa toile d'araignée. D'ailleurs, Mimigal commença à utiliser Sécrétion, mais sur deux arbres derrière lui, et en quelques secondes, une toile d'araignée de forma. Mimigal s'y installa, et observa Stalgamin. Apparemment, il était décidé à se battre, mais attendait que Stalgamin se décide à attaquer. Qu'à cela ne tienne, j'allais satisfaire ses attentes !
Akira« Stalgamin, lance Poudreuse sur sa toile ! »
Mon Pokémon s'exécuta, et la toile devint vite une vraie patinoire : Totalement givrée. Mimigal semblait un peu déstabilisé, mais continuait tout de même d'observer Stalgamin avec attention. Ses yeux brillaient dans l'obscurité, et Stalgamin n'était décidément pas rassurée, au contraire. Elle regardait Mimigal sans détourner les yeux, et ne bougeait plus. Le Pokémon Insecte ne bougeait pas, entouré par un large amas de glace, mais lança tout de même une attaque Dard Venin. Vu qu'il était un peu trop loin de Stalgamin, l'attaque échoua. Bon, pour le moment tout allait assez bien, seulement, Stalgamin n'était pas réellement décidée à combattre..
Akira« Courage Stalgamin, utilise Reflet, puis encore Poudreuse ! »
Immédiatement, plusieurs doubles de Stalgamin se formèrent, et deux d'entre eux se jetèrent sur la toile gelée de Mimigal. Ce dernier s'élança sur un des reflets, et glissa de la toile, avant d’atterrir contre le sol. Par chance, Mimigal venait de s'écraser contre le sol, mais en contrepartie, cela voulait dire qu'il était enfin descendu de sa toile, et qu'il n'y était plus bloqué. Enfin je pouvais toujours me rassurer car il ne savait pas quelle Stalgamin était le vrai !
Akira« Utilise Groz'Yeux, puis encore Poudreuse ! »
Stalgamin lança l'attaque Groz'Yeux, seulement, Mimigal utilise Grimace en même temps, ce qui entraîna un petit duel du regard.. Mais Mimigal ne fit pas le poids, face à tous ces reflets qui lançaient Groz'Yeux en même temps. Enfin, ils lancèrent tous une attaque Poudreuse, mais seule l'attaque du vrai Stalgamin occasionnait des dégâts. Alors, Mimigal se prit Poudreuse de plein fouet, seulement, il comprit quel Stalgamin était le vrai. Alors, il s'élança sur elle en utilisant Dard-Venin, ce qui toucha directement Stalgamin, et l'envoya valser contre le sol. Décidément, Mimigal avait de la ressource, mais il était tout de même bien fatigué à cause des attaques Poudreuse à répétition de Stalgamin, et aussi à cause de sa chute de la toile. Alors, je regardais mon Pokémon avec attention, tout en l'encourageant.
Akira« Utilise encore Poudreuse ! »
Stalgamin se releva, et lança Poudreuse, qui fut décisif pour ce combat. Mimigal tomba sous le choc, et ne se releva plus. Nous venions juste de gagner ce combat ! Seulement, ce que je n'avais pas vu, c'est que Stalgamin était empoisonnée à cause de Mimigal.. Alors, je décidais de la rappeler immédiatement dans sa Pokéball, même si elle n'aimait pas ça, elle avait besoin de se reposer. Alors, je lançais une seconde Pokéball sur Mimigal, car je comptais le faire depuis le début du combat. En effet, j'aimais étrangement les Pokémon de Type Insecte, et puis, en tant qu'éleveur, je me devais d'avoir au moins un Pokémon de chaque Type histoire de pouvoir prétendre à une vraie collection.

Stalgamin étant empoisonnée, je devais me hâter en direction de Rosalia pour la faire soigner. Seulement, en cours de route, un petit vent frais se leva, et tout à coup, un Pokémon apparut devant mes yeux, accompagné par cette fraîcheur intrigante. Je soupirais, car je devrais certainement encore me battre, mais je n'étais plus très loin de Rosalia, alors je supposais que ce serait en quelques sortes, la dernière étape avant d'y arriver !

Modération:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Une nuit glaçante  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaçante    Une nuit glaçante  Empty02.09.12 13:24

La Pokéball frappa le Pokémon Insecte. Un filet rouge l'enveloppa et l'amena de force dans l'objet rond. La ball tomba à terre, sur son côté rouge, et bougeait de droite à gauche. Après avoir vaciller au moins trois fois, la ball se tourna et arrêta de bouger. Mimigal était capturé !

62 points pour le moment. Apparition d'un Pokémon Sauvage déjà décompté.



Une nuit glaçante  234
Une nuit glaçante  Normal Cerfrousse
Niveau 3

Capacité Spéciale
Intimidation permet de baisser l'attaque de l'ennemi au début du combat

Attaques
Une nuit glaçante  Normal Charge
Une nuit glaçante  Normal Groz'Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit glaçante  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaçante    Une nuit glaçante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit glaçante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser