AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blond de la Mafia - Administrateur

Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Equipe:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   22.09.12 16:28

[16h28] Je suis en train de me demander si Keldeo est par WiFi ou Sans-Fil... (d)

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pokédollards: 3090P$

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   22.09.12 16:57

[10:56]
Moi je l'ai eu par sans-fils en allant chez EBGames :D (Le magasin participant au Canada!)
Je sais pas si ça peu répondre à la question de Chris :D

dieu (des losers) - modérateur

Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Equipe:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   22.09.12 17:12

17:12

Les québécois. Les rares personnes à écouter la télé.

Feuille de personnage
Pokédollards: 1450P$
Equipe:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   22.09.12 17:14

Les français...les seuls à seulement la regarder

Voir le profil de l'utilisateur http://univers-gotham.fra.co/
dresseur

Feuille de personnage
Pokédollards: 1330P$
Equipe:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   22.09.12 20:10

[20h10] Pour répondre à Chris, en France, la distribution est dans les Micromania via le sans-fil. C'est comme pour Shaymin à l'époque.

[Censure d'une partie du message par Chris. Faut pas raconter de perversité Luka :(]

Il ne faut pas se fier à ce que l'on voit, les apparences peuvent cacher tant de choses...

Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Equipe:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   23.09.12 11:44

11:44

Ouuuh tensions !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   26.09.12 7:44

[07:39] Ce matin, je me connecte et j'ai accès à un forum tout moche et en chantier ! Par contre les boutons et la bannières pomettent. <3

Lundi, je part en cours le matin avec l'ordi, comme d'habitude et l'aprem, on a cours d'infographie et le prof nous dit qu'on a besoin de photoshop sur nos ordi. Tout le monde ne l'a pas vu le prix des produits Adobe, mais on a toujours une âme charitable dans notre classe. Résultat de me journée de Lundi : Pack Adobe CS6 Master Edition complet et entièrement fonctionnel. J'aime ma formation, sur 3h d'infographie, une heure et demi d'installation et 1h30 à bidouiller sur toshop !!! =D
Et parce que j'ai un égo surdimensionné et que j'aime me la pèter (j'me permet) :
Spoiler:

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   30.09.12 3:00

[20h57] Viens d'écouter Blanche-Neige et le chasseur version Kristen Stuart...Je viens de me faire avoir sur le nombre de nains pendant tout le film XD ...

5...7 nains...un meurt (désolé pour le spoil) sont 6 autour du feu...légit...sur la montagne sont 7 Oo WTF ...sont 6 dans les sous-terrains...sont 7 à la fin... MAIS OO

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   30.09.12 10:04

10:04 ~

Est contente de pouvoir enfin valider Johan \o Et je suis persuadée d'avoir déjà vu le wallpaper de Loulou quelque part... C'est étrange, vu que je recherche jamais ce genre d'image xD

Et et et... - j'en profite puisque j'ai pas floodé en mode 3615 ML depuis un moment - je suis trop contente de rejouer à FF IX ♥ Je m'attendais ni à faire en 5h le parcours que je faisais en plusieurs semaines à l'époque, ni à avoir une qualité d'image pourrie sur ma TV - le jeu date de 99 quand même, faut pas trop en demander xD - mais c'est juste que du bonheur ! Et là, je me dis que je n'avais que dix ans quand j'y ai joué pour la première fois. Et je me souviens encore des trois quarts du jeu jusqu'au début du 2e CD, sans pour autant m'en lasser. Je suis en mode petit puluche qui saute partout ! *v* /PAN/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   01.10.12 8:01

[07:59] Possible que tu ais déjà vu mon fond d'écran, il est tiré d'une affiche présente dans l'épisode 3 saison 5 de Dr Who et il y a un magnifique Dalek dessus !! =D
Sinon, c'est 8h, je vais peut-être aller en cours, je commence dans 15 min ._.

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   05.10.12 14:11

[8h10] Viens de faire bugger Pokémon Gemme trois fois et je ne suis qu'à Jadielle Oo...

dresseur

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   05.10.12 14:20

[14h20] Le temps n'annonce pas de pluie et pourtant il pleut. Vive Météo France qui se gourre tout le temps sur le temps.

Il ne faut pas se fier à ce que l'on voit, les apparences peuvent cacher tant de choses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   05.10.12 22:39

[22:39] Voilà ! Edition du Pokématos en changeant les couleurs pour les adapter au forum et en rendant le codage à peu prêt propre et lisible, ce qui était pas le cas avant, un vrai codage de sanglier. èwé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   06.10.12 13:50

13:50 ~

On n'est qu'en début octobre et je ressens déjà le besoin d'avoir des vacances D8 MDM.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   06.10.12 14:26

[14:23] Une petite envie, un grosse envie, jouer... C'est l'heure du... PEGGLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAWN \o/
Spoiler:

dresseur

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   07.10.12 14:15

[14h15] Petit tour dans le Dream World pour faire pousser des baies et aussi récupérer quelques objets... Après avoir fait les 10 pas, je me retrouve face à l'arbre des rêves, logique. Et là, parmi les Pokémons ayant récemment fait un voeu, je vois quoi? Un Fulguris sous aon autre forme! Un joueur possédant B2/W2 et une 3DS s'est connecté au DW!! OoO

coordinateur
coordinateur

Feuille de personnage
Pokédollards: 3320 $P
Equipe:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   10.10.12 14:03

[14h05] J'ai qu'une envie : rentrer et me coucher sous ma couette, bien au chaud.

dresseur

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   15.10.12 20:11

[20h10] Une journée complète avec l'autre stressée de naissance, résultat j'ai mal à la tête. L'autre stressée de naissance étant notre référente de formation et accessoirement prof en techniques de recherche d'emploi et mise en situation professionnelle. Elle est tellement speed et stressante que les autres de mon groupe sont aussi stressés et le pire, c'est qu'il y a une migraineuse dans ce groupe, j'vous dis pas son état...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   18.10.12 22:29

[22:24] Il y a à peine 5 minutes, quand j'ai voulu me connecter à You to Be, une erreur sauvage assez rare est apparu, j'ai pas résisté à la capturer pour vos plus beaux yeux !
Spoiler:

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   18.10.12 22:41

[22h37] Je me connecte et je vois qu'Alizée, bien qu'en train d'apprendre le HTML, n'est pas capable de redimensionner une image avec un simple code. Les 10 Fables à écrire de La Fontaine et l'analyse c'était très chiant de travailler pendant presque 6h là dessus. Et aujourd'hui, j'ai passé 3h à faire mon exposé d'ECJS que je vais devoir présenter demain. Bien sûr, mon exercice de sociologie je l'ai pas compris. Et puis, les extraits qu'il faut voir pour répondre à un tableau, je les trouve pas sur internet. Faut dire qu'un simple nom de vidéo t'as plein de choix et tu peux pas tout savoir. Hier j'ai posté l'évènement très vite. Je n'ai pas le temps de faire mes 5 RP en retard que ce soit sur ce forum ou un autre. Un de mes RP n'est pas bon avec l'administration d'un évènement, petite erreur administrative qu'ils disent. J'ai encore le RP du concours à poster parce qu'il est écrit mais je dois revenir à Rosalia avant. Et pour couronner le tout il me manque deux articles à écrire pour le journal et je dois le poster avant Samedi.
Bref, je passe une semaine pourrie, et je deviens complètement impatient. Pas le moment de m'énerver. '-'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   18.10.12 22:58

[22:57] Je rappelle que je ne redimensionnerais jamais mes images, vous avez qu'à vous débrouiller avec les barres de déroulement latérals et le Ctrl + et Ctrl - ! =P
coordinateur
coordinateur

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   19.10.12 8:50

[8h50] Et vive ma prof qui se fout de ma gu****. Lundi, elle marquait au tableau le planning de cette semaine. J'lui demande poliment si par hasard (bah oui quoi, on sait jamais) ce serait le même planning pour la semaine prochaine. Elle me répond avec un ton fort désagréable "Oui mais non, écoutez, si ça avait été la même chose j'aurais précisé la semaine prochaine aussi!" Hier, elle marque au tableau le planning de la semaine prochaine... C'est le même que celui de cette semaine. Une envie de massacre.
Envie doublée par son ton fort désagréable et sa manière de me parler fort impolie lorsqu'hier encore, elle m'a demandé de mettre mon sac sur le côté car il était entre mes pieds. Tout le groupe n'a rien dit sur le coup, mais ensuite, tous m'ont dit qu'elle avait pas à me parler comme elle l'avait fait.

Si cette connasse calme pas sa joie, j'vais péter un câble et lui dire ses 4 vérités en face.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   22.10.12 10:47

10:47 ~

Deja, la connexion out pour Spini, c'est pourri. J'ai limite l'impression qu'il me punit. Bon, on va dire que j'ai pas le choix, je peux pas fuir mes lettres de motivation a faire. Ce serait sympa si ma main arretait de trembler, je suis a la bourre x_X
coordinateur
coordinateur

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   22.10.12 11:53

[11h55] Bravo le métro qui a subi une panne de 10 à 15 minutes ce matin et qui malgré tout m'a fait arriver avant 8h30 à mon arrêt. Mais bon, c'pas si grave, vu qu'aujourd'hui j'ai qu'une demie-journée de cours! \o/

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   22.10.12 12:34

[12h33] Bravo le Bus qui est pas du tout à l'heure aujourd'hui. Tous les horaires sont décalés. J'arrive plus à gérer forum et devoirs à la fois. La merde... ~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant