AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 ▬ Choi Mi Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: ▬ Choi Mi Park   31.08.12 14:03

Choi Mi Park


▬ Nom : Park.
▬ Prénom : Choi Mi.
▬ Sexe : Féminin.
▬ Âge : 17 ans.
▬ Ville de l'arène & type de prédilection : Doublonville ; normal.
▬ Pokémon utilisés dans l'arène : En attente.
▬ Métier secondaire : //


Caractère


Choi Mi est l'une de ces filles complètement dingues et explosives. L'une de celles qui va vous attraper par le col pour vous dire entre quatre yeux, qu'elle a perdu son agenda préféré. Légèrement flippante pour les non-avertis, ou juste loufoque pour ses amis, c'est le genre de demoiselle qui aime s'éclater. Elle est très friante des fêtes et est généralement invitée car elle sait mettre l'ambiance, ramener de la musique et pour se déhancher sur la scène de façon très.. spéciale. Elle n'a pas peur de choquer, de surprendre, au contraire, elle adore attirer l'attention.

Elle aime bien prendre ses amis en photo, un peu à la mode stalkeuse si vous voulez vous faire une idée. Et les enregistrer avec son portable en train de dire des choses embarrassantes, pour après les menacer de diffuser les preuves sur le net, si les gens se montrent méchants avec elle. Heureusement, tout le monde sait qu'elle ne le fera pas, mais on se méfie quand même, hein. Elle est donc plutôt sociable, sans être une fille populaire. Elle s'est creusée une certaine notoriété, sans être la meilleure réputation dont on peut rêver.

Elle s'est qu'elle est intéressée par les garçons, mais elle n'est jamais tombée amoureuse. Elle n'est pas douée pour montrer ses émotions, si ce n'est qu'une joie constante. On peut donc aisément la qualifier de solaire, et qu'elle possède un certain charisme. Pourtant, la demoiselle collectionne aussi les défauts en tout genre. Premièrement, elle n'est pas du tout mature, et ses mimiques de gamine peuvent vite vous taper sur le système. En plus, elle est légèrement excessive, sur les bords, s'emballant pour tout et n'importe quoi.

Elle a une très mauvaise mémoire, et est plutôt tête en l'air, si bien, qu'elle a tendance à oublier les choses importantes, comme les dates d'anniversaire de ses amis, ou leurs goûts. Elle est obligée de coller des post-its un peu près partout sur ses affaires pour penser à faire telle ou telle autre chose. Ou au pire, elle se sert des gens comme mémos, du genre "fais moi penser à faire à telle heure".


Histoire


EPISODE 1 ; P R O L O G U E

Choi Mi est née un 17 janvier. Elle avait une grande soeur, de cinq ans son ainée, Yuna. C'était une demoiselle qui était déjà aventurière, la première à vagabonder. Et ce fut encore pire quand elle apprit à marcher. Ses parents ne cessaient de lui courir après dans leur petit appartement, au quatrième étage, en plein Doublonville. Elle adorait jouer avec ses barbies, leur couper les cheveux, les déshabiller, les habiller avec les fringues de ses Ken. Ce fut difficile quand on l'emmena à la maternelle et elle resta accrochée au bord de la robe de sa mère, scrutant les gens comme si c'était des animaux dans un zoo. On la fit s'asseoir à côté d'un autre chérubin. C'était encore l'époque où vos parents vous mettaient à côté de quelqu'un et vous deveniez amis avec.

▬ Tu veux jouer à un jeu que je viens d'inventer ?
▬ Non.
▬ Cap ou pas cap de crier « Banane » en plein milieu de la classe ?
▬ C'est pas toi qui l'a inventé.
▬ On s'en fiche. Comment tu t'appelles ?
▬ Min Hwan.
▬ Choi Mi. Cap ?
▬ Cap.

• • • • •
EPISODE 2 ; E N F A N C E


Et c'est ainsi que Min Hwan et Choi Mi devinrent de très bons amis. Ils partageaient de nombreuses journées ensemble, entre des coloriages aux feutres, les leçons où l'on apprenait à écrire son prénom, avec cette calligraphie si ronde et harmonieuse qu'ont les enfants. Malgré la personnalité associable de Min Hwan, ils restèrent toujours fourrés ensemble, dans les mêmes bêtises, pour les mêmes blagues. Quand ils entrèrent au collège, ils se retrouvèrent dans la même classe, ce qui fit le bonheur de Choi Mi, qui toute excitée, s'était empressée de le crier à tout le monde, même les inconnus. Aborant fièrement son sourire qui voulait dire "vous voyez, je suis une lady, escortée par son lord".

Ils avaient cours de mathématiques et Choi Mi détestait cela. Bien qu'elle se donnait du mal pour se retrouver parmi les équations, résistant à l'envie de gribouiller des coeurs dans les coin de ses cahiers de cours. Elle achetait des autocollants dans un convini près de chez elle, et elle les collait un peu partout. Ainsi que ses fameux post-its qui lui servaient de mémos. Min Hwan était assis en diagonal, devant. (Le prof avait refusé de les laisser se placer côte à côte pour d'obscures raisons. Ils avaient bien rigolé, la dernière fois, pourtant.) Il avait posé sa tête sur ses bras croisés sur son bureau et semblait se taper une petite sieste matinale.

▬ Min Hwan.. Elle chuchota.
▬ ...
▬ Miiin.. Hwaaaaan... Elle articula, faisant des ronds avec sa bouche.
▬ ...
▬ MICKEY. Elle dit en haussant un peu le ton, agacée, mais jetant des petits coups d'oeil à la vieille peau qui animait leur cours.

Quelques curieux pivotèrent la tête vers l'intéressée, qui ne se démontait pas. Elle jeta un coup d'oeil à Madame Pervenche, surnom que Choi Mi et Min Hwan avaient trouvé pour qualifier leur professeur de mathématiques, s'inspirant de Cluedo. Elle saisit sa règle, décidée à réveiller Min Hwan. Et tendit le bras. Trop court. Elle savait bien qu'elle n'aurait pas du prendre une règle flexible. Elle s'assura que Pervenche ne regardait pas dans sa direction, se tendre au maximum, un pied sur sa chaise, une main sur son bureau. Elle se mordait la lèvre inférieure, avec cette mine sérieuse. Elle tapota la tête de Min Hwan avec sa règle.

▬ Choi Mi Park. Pouvez-vous me dire ce que vous faites exactement ? La professeur articula, blanche comme un cachet d'aspirine, menaçant à tout moment de passer à une couleur bien rouge.
▬ Heu. Elle resta dans cette position fragile, le bras tendu.

Tous les regards étaient posés sur elle, maintenant, et même Min Hwan la dévisageait, avec ce sourire qui voulait dire qu'elle s'était faite avoir. Il louchait sur la règle qu'elle lui tendait. Choi Mi se posta toute droite, comme un piquet, une mine des plus sérieuses au visage et se rassit, comme si de rien n'était.

▬ Choi Mi Park. Sortez de cette classe, je vous prie.
▬ Très bien. Elle rassembla ses affaires et les fourra dans son sac en bandoulière avant de se lever.
▬ Et Min Hwan Moon vous accompagne.
▬ QUOI ?! Mais j'ai rien fait.
▬ Bouge-toi, vieille branche. Elle dit à Min Hwan avec un grand sourire triomphant.

Ils sortirent tous les deux de la classe. Ils avancèrent ainsi dans les couloirs sans se regarder, ni se parler. Finalement, ils s'arrêtèrent près des distributeurs. Min Hwan s'acheta une canette de coca cola, et foudroya Choi Mi du regard. Elle haussa un sourcil et se laissa tomber par terre, adossée à un mur.

▬ Pourquoi il faut toujours que je sois entraîné dans tes combines.
▬ T'avais qu'à répondre quand je t'appelais. Nah ! Elle lui tira la langue.
▬ Tu voulais me dire quoi, d'ailleurs ?
▬ J'ai envie de devenir dresseuse pokémon.
▬ Pour de vrai ?
▬ Oui.
▬ Hier, tu voulais faire astronaute.
▬ Oui, mais cette fois, c'est sûr.
▬ Tu m'avais dit la même chose quand tu comptais devenir vendeuse de barba-papa.

• • • • •


EPISODE 3 ; A V E N T U R E

U.C


Equipe d'arène

▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Obtention :
▬ Description : {4 lignes minimum}
▬Utilisation dans l'arène :

▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Obtention :
▬ Description : {4 lignes minimum}
▬Utilisation dans l'arène :

▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Obtention :
▬ Description : {4 lignes minimum}
▬Utilisation dans l'arène :

▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Obtention :
▬ Description : {4 lignes minimum}
▬Utilisation dans l'arène :

▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Obtention :
▬ Description : {4 lignes minimum}
▬Utilisation dans l'arène :

Starter


▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Obtention :
▬ Description : {4 lignes minimum}
▬Utilisation dans l'arène :


Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Pocky.
▬ Sexe : Féminin.
▬ Âge : 17 ans.
▬ Personnage sur l'avatar : Original de Icasego.
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Google is my best friend.
▬ Autre Compte : Nop'.
▬ Un commentaire? No'p².

Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: ▬ Choi Mi Park   10.09.12 11:23

Des nouvelles ? Ca avance ?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

▬ Choi Mi Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-