AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 OY7, déchet scientifique [éliminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merry

Merry


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2010

OY7, déchet scientifique [éliminé] Empty
MessageSujet: OY7, déchet scientifique [éliminé]   OY7, déchet scientifique [éliminé] Empty02.09.12 1:34

OY7- Koty Cokacolak


Votre personnage


OY7, déchet scientifique [éliminé] 1305557981074633000▬ Surnoms : Koty est appelée ainsi par ses proches et ses connaissances, elle n'a pas vraiment de nom de famille mais se présente le plus souvent comme Koty Cokacolak. Gare à vous si vous lui donnez des sobriquets craignos tel que : "ma mignionne", "mon enfant", "espèce de gamine" ou encore "mademoiselle", elle n'aime pas être traité comme une enfant.
En revanche ceux qui la connaissent par réputation la nomment OY7

▬ Sexe : fille... faut précisé ?
▬ Âge : 20 ans, même si elle fait ben plus jeune
▬ Profession : éleveuse (vive les flemmards !)[/i]
▬ Région : ( à voir)
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Alors... j'aimerais un pokémon de type éléctrick, qui soit assez félin et qui ai un cris qui ressemble à "Lixyyyy, lixyyyy"... un truc du genre, c'est vague comme description, je sais xDD



Histoire


Compte rendue de mission: Eliminé l'experience OY7 [validé]

contexte: L'experience OY7 à été rendue possible grâce aux avancées de la médecine sur les méfaits des horloges à coucou sur les ongles incarnés et les poils de nez. Suite à de nombreux accidents, il avait été décrété que le cobay OY6 devait être la dernière expérimentation du sérum "TickTack" sur un être humain, les résultats n'étant pas optimistes sur la suite des opérations. Néanmoins, un léger espoir et né avec OY6, qui à survécu plus longtemps aux traitements sans développer d'effects secondaire, ce qui entraina la création de OY7 qui, cette fois-c, fut bel et bien le dernier cobay de la lignée OY. Lors de la nuit de la mort de OY6, OY7 c'est échappé en incendiant la zone de recherche, anéantissant tout espoirs de renouvellement de l'éxperience.

16:58 : un individu signal aux autorités locales qu'une "p'tite saloperie" est en train d'analyser ses poubelles.

17:44 : une jeune femme découvre que ses marchandises ont été dérobé.

18:00 : un couple se fait agresser par un pokémon sauvage en pleine rue et se fait voler leurs sandwichs au Spinda grillé.

19:00 : la ville toute entière porte plainte contre les boulémiques anonymes qui aurait laissé un de leur confrère faire un régime contre nature trouvé dans un magasine pour femme, ce régime étant la cause direct du pétage de plombs de la personne en quête de nourriture.

19:10 : Les villageois attrapent la criminelle, OY7. Celle-ci est affaiblit et affamé selon leurs dires, ils lui trouvent donc un toit et un couvert ainsi que des soins.

20: 00: tous les villageois regardent "Plus belle Mamie" sur canalPokémon. OY7 dors.

20: 05; un agent élimine OY7 à l'aide d'un sniper. ("head shot !")

20:06 : L'agent vérifie à l'aide d'un gadget que le victime n'émet plus de signe de vie.

[OY7 éliminé]

>> L'organisaton scientifique charge de faire taire les villageois. (distribution de pop-corn au caramel gratuiiit !)




Caractère


"-Tu te sens mieux maintenant ?"
La jeune femme ne pouvais répondre réellement honnêtement à cette question, premièrement parce qu'elle ne voulait pas faire de peine à ses hôtes qui lui avait offert un abri alors qu'une tempête faisait rage dehors, et deuxièmement parce que cette jeune femme était dépourvu de sensibilité physique et mentale. Elle hocha docilement la tête en direction de la maîtresse de maison qui rayonnait de gaité. Quoi de mieux que d'ensoleiller son âme se montrant généreuse envers une pauvre enfants démunit le soir ne Noël ? Le dînner se passa sans encombre, lorsque la famille la questionnait sur les raisons de son vagabondage, la jeune femme répondait qu'elle voyageait dans le but d'écrire un livre, ce qui état faux bien entendue, mais qu'elle avait perdue toutes ses affaires lors de la traversé d'une rivière un jour de pluie. L'image d'une pauvre enfant seule, sans défenses et sans biens, perdue au milieux d'un forêt cruelle et ténébreuse due attendrir le coeur de chamallow des convives car ils finirent par lui réunirent tout un petit kit de survis dans un sac à dos sombre. Ils apprirent aussi que leur pauvre invitée était très instruite et cultivée, ce qui les égailla encore plus. "Voici un exemple pour tout les jeune du pays !" dirent-ils. Pendant qu'il l'intérrogeait, elle ne put s'empêcher de les imaginer découvrir l'origine de son "savoir".

Les dents claquants à un rythme aussi frénétique qu'effrayant, la jeune fugitive au cheveux blancs avançait dans la neige d'un pas décidé. Elle aurait pu marcher ainsi encore longtemps si elle n'était pas consciente des limites de son corps, bien qu'elle ne sache vraiment où celle-ci se situaient. En effet, si être insensible à la douleur pouvait se révéler très pratique, elle ne restait pas moins une personne avec un corps aussi fragile que les autres. Il lui était arrivée de faire des crises de faiblesse alors qu'elle était au laboratoire, son corps ne bougeait plus alors que son esprit était encore en alerte. Elle état comme cloué au sol, retenue par une force invisible. On lui apprit plus tard que, même si elle ne sentait pas la douleur et l'épuisement, elle ne devait pas repousser ses limites trop loin, sinon elle risquerait de se détruire. Les scientifiques se disputaient souvent sur les opérations à effectuer et les courses au super marché, mais ils étaient daccords sur un points: il fallait éduquer leur cobaye ! Dans une société, le savoir peux se révéler être l'origine d'un soulevement populaire, c'est pourquoi les dirigeant préfère de loin laisser le peuple dans l'aveugleté la plus totale. Cependant, quand celui-c se rends compte qu'on la roulé dans la farine, on se dit qu'il aurait été préférable de le tenir au courant. C'est une des raisons qui ont poussée les "éducateurs" de OY7 à lui faire apprendre. L'autre raison, c'est qui suite à l'expérience, elle développa une intelligence sans pareils.

"-Tu t'es arrêtée dans d'autre ville comme celle-là avant ?"
Encore une fois: Comment répondre sans mentir ? Si elle leur avouait qu'elle avait été recueillit par un village proche de son ancienne demeure où, sans aucun doute, la population avait été réduite au silence par je ne sais quel moyen tordu, ils l'auraient misent à la porte, quand bien même elle leur expliquerait que maintenant, ils la croient morte. Après un court moment de répit, la jeune fille s'était glissé hors de son lit, sachant qu'elle ne pouvait compter sur ce sentiment de sureté. Elle s'enfuit dans la nuit, emportant des vêtements chauds et des vivres avec elle. Elle n'entendit pas le bruit feutré d'une balle silencieuse touchant l'oreillé qu'elle avait glissé soigneusement à sa place, dans son lit, pour donner l'illusion qu'une personne y dormait. Elle n'entendit pas non plus l'agent terminer son rapport par: [OY7 éliminé]. Elle était déjà partie à travers la forêt.

"-Merci pour votre hospitalité, j'ai eu de la chance de tomber sur vous hier soir !"
Le dinner état finit, et la mère de famille rechignant à laisser partir sa protégée. Pourquoi ne pas allez faire le tour du quartier pour prouver aux voisin sa générosité ? Mais la jeune femme avait déjà disparue dans la brume matinale bercée par la lumière du soleil levant.

"-Je vous jure, les jeunes d'aujourd'hui ! Elle à tout juste eu le temps de prendre son cadeau et la voilà partie !"

Au loins, une jeune femme et son nouveau pokémon partirent au gré de la météo et de la carte des confiseries vers un voyage intérminable.


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

C'est un vieux pokémon, bien qu'il n'a jamais évolué
OY7, déchet scientifique [éliminé] Sprite_5_n_132OY7, déchet scientifique [éliminé] Sprite_5_dos_132
▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : vouiii OY7, déchet scientifique [éliminé] 2774444739
▬ Particularités (s'il en a) :
-assez agé pour une 1e évolution, aime dormir, aime manger, aime s'habiller avec un beret, aime dire des insanité en voiture, aime les chanson à la mode, aime regarder la TV en grognant quand il ne trouve pas la zapette... bref c'est ...



Pseudonyme


▬ Prénom : Maylis
▬ Surnom : OY7, déchet scientifique [éliminé] 2044743960
▬ Sexe : fille
▬ Âge : 16
▬ Personnage sur l'avatar : Tachibana Kanade
▬ Comment as-tu découvert le forum ? je ne m'en souvient même plus... je crois que c'est raphy...
▬ Autre Compte : nan, je reprends l'ancien c'est tout ^^
▬ Un commentaire? Je sais que j'ai été absente pendant super longtemps, mais j'ai proms de revenir au début des vac, donc me revoilà OY7, déchet scientifique [éliminé] 759712463 *se reçoit déjà une tomate de bienvenue*
OY7, déchet scientifique [éliminé] 1305557981074633000

Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

OY7, déchet scientifique [éliminé] Empty
MessageSujet: Re: OY7, déchet scientifique [éliminé]   OY7, déchet scientifique [éliminé] Empty02.09.12 10:45

Gniiih ♥ hiiiiiiiiihihihi
Avant que tu commences ta fiche avec en tête ce personnage, je dois te mettre un stop, désolée. Mais apparemment tu veux jouer une "expérience" ? Ça va pas être possible. Ah aussi, ton pseudo doit obligatoirement être sous la forme prénom & nom, donc je te laisse commencer par changer ça.

EbaChrisildit : On a déjà eu une personne qui jouait un robot sur le forum. Et on lui avait accordé son prénom + son matricule/version/jsaispasquoi si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2010

OY7, déchet scientifique [éliminé] Empty
MessageSujet: Re: OY7, déchet scientifique [éliminé]   OY7, déchet scientifique [éliminé] Empty05.09.12 19:33

No problème, c'est une "expérience" mais enfaite c'est plus du second degrés x3 Si c'est juste le nom qui change, je vais le mettre le matricule entre parenthèse ;D

Edit: faut-il que je termine l'histoire pour le poké ?
Edit Chris : Ca serait bien oui.
Edit: oké merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



OY7, déchet scientifique [éliminé] Empty
MessageSujet: Re: OY7, déchet scientifique [éliminé]   OY7, déchet scientifique [éliminé] Empty30.09.12 18:10

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2010

OY7, déchet scientifique [éliminé] Empty
MessageSujet: Re: OY7, déchet scientifique [éliminé]   OY7, déchet scientifique [éliminé] Empty21.10.12 0:10

oui oui désolé, je vais la finir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OY7, déchet scientifique [éliminé] Empty
MessageSujet: Re: OY7, déchet scientifique [éliminé]   OY7, déchet scientifique [éliminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OY7, déchet scientifique [éliminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser