AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Pas de gestes inutiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Pas de gestes inutiles   02.09.12 15:09







Pas de gestes inutiles

© Never-Utopia



Dure semaine de boulot à Safrania. Des dizaines de dossiers entassés sur le bureau, deux mecs morts et un informateur en plus. La semaine fut chargée certes, très chargée, mais assez réussi dans l'ensemble. Le week-end venait de commencer, il était dix heures du matin et la jeune femme blonde se levait de son lit après avoir fait le tour du cadran, plus une heure, à tel point elle était crevée par sa semaine de boulot. Depuis qu'elle avait rejoint la Rocket, certes elle avait un salaire stable grâce à l'organisation ainsi que les primes gagnées pour chaque contrat effectué, mais jamais elle n'avait imaginé que sont temps de travail par jour allait passer du simple au double comme ça. Elle s'imaginait plus de travail, ça lui paraissait logique, mais elle ne pensait pas en attendre autant.

Durant la semaine, elle avait juste eu le temps d'acheter un genre de lit pour Ying, un panier avec deux coussins dedans, histoire que le Pokemon n'ait pas à rentrer dans sa Pokeball constamment et garde un semblant de liberté. Alizée se leva, prépara un thé, deux biscottes avec du beurre, posa le tout sur la table de son petit appartement, alla réveiller le Kungfouine, lui servant à manger des biscottes cassées et déjeuna tranquillement. Elle alla ensuite se préparer, s'habiller et le temps qu'elle fit tout ça, il était déjà onze heures et quart passé. Ne sachant pas quoi faire, elle se posa sur un fauteuil, levant les yeux au plafond tout en se vidant l'esprit et soufflant, contente d'être enfin en week-end. Durant ce laps de temps lui vint l'idée d'aller entrainer un peu Ying sur la route 8 . Même si elle avait le Pokemon depuis déjà une semaine, elle n'avait pas encore eu le temps de s'entrainer avec elle et se dit que ça pouvait être une bonne idée de voir le style de combat de son Pokemon. Elle prépara alors un peu de bouffe rapidement à emporter et s'en alla donc pour quelques heures à l'est de la ville.

C'était une région montagneuse. La route reliait la ville principale de la région, Safrania, à la ville connue pour sa célèbre tour rempli de tombes, Lavanville. Elle était souvent fréquentée, de nombreuses personnes l'empreintaient afin de se recueillir ou pour des enterrements, ce qui avait donné à cette route la réputation de route des morts. D'autant plus que la région étant montagneuse, l'herbe n'était pas courante et beaucoup de terre et de rochers étaient présents, soit un paysage assez peu gai, ce qui n'arrangeait rien à la réputation de la route. Néanmoins, il s'agissait un sol ni trop dur ni trop mou, parfait pour un Pokemon de type combat comme Ying qui avait besoin de se déplacer de la manière la plus optimale possible en combat et, même si ça parait étonnant, la qualité du sol y jouait pour beaucoup.

Alizée se posa alors sur un carré d'herbe sympathique, près d'un rocher, s'assit, prit à manger dans le petit sac qu'elle avait apporté et fit manger Ying aussi, puisque mine de rien, il était déjà une heure de l'après-midi. Rien d'exceptionnel, un sandwich au jambon, un morceau de fromage et le repas était bouclé. Elle se leva, attendit que Ying finit son repas et elles commencèrent toutes les deux à marcher, cherchant un ou plusieurs Pokemons pour s'entrainer un peu. Le but étant de trouver le rythme de combat du Pokemon et de sa propriétaire. La jeune femme n'avait aucune idée du style de Pokémon sur lequel elles pourraient tomber. A la géographie du lieu, elle imaginait qu'elle tomberait sur des Pokemon de type roche peut-être, surement même, mais ce n'était qu'une supposition et elle n'en savait absolument rien et s'attendait à a peu prêt tout ce qui est possible, même aux apparitions les plus bizarres, si tant est qu'elles soient cohérentes.
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Pas de gestes inutiles   03.09.12 11:27

un pokémon sauvage apparaît !
Pokémon sauvage a écrit:

Miaouss ♂ nv. 5


Capacité Spéciale :
Technicien double de moitié les attaques du Pokémon dont la puissance de base est inférieure à 60.

Attaques :
• Griffe
• Rugissement

La capacité spéciale affecte directement Griffe, prend bien ça en compte dans ton post.
Et j'ai explosé de rire au "carré d'herbe sympathique". Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pas de gestes inutiles   09.09.12 14:22

Quelques minutes de recherche plus tard, les deux filles commençaient à en avoir un peu marre de chercher tout en voyant que rien n'apparaissait, mais c'est là qu'un Miaouss se découvrit de derrière un rocher. Il jouait avec un caillou, de la même manière qu'un Pokemon de la même race jouait avec une pelote de laine dans le salon de n'importe quelle vieille dame aimant les félins. Alizée fit alors signe à Ying de s'approcher du Pokemon et c'est ce que le Kungfouine fit. Ying s'approcha et commença à observer son adversaire qui, quand il vit l'autre Pokemon l'observer, commença à se montrer menaçant et sur la défensive. Ying s'arrêta de bouger et regarda le Miaouss dans les yeux, concentrée et prête à riposter à la moindre attaque de la bestiole à moustache qui s'agitait de plus en plus et qui était prête à attaquer à tous moment.

Et en effet, c'est le Miaouss qui lança les hostilités en bondissant sur Ying, sortant ses griffes et feulant. Le Pokémon était rapide, très rapide, trop rapide. Le Kungfouine et Alizée s'attendaient à ce que le Pokémon attaque, mais pas à une telle vitesse, ce qui fit que malgré l'esquive de Ying, cette dernière se prit une belle attaque Griffe sur le bras gauche. L'attaque avait fait beaucoup plus de dégâts que prévu et Ying avait une belle griffure saignante sur le bras. Elle souffrait beaucoup, ça lui faisait énormément mal, mais Alizée lui cria de se replier et de se cacher, le temps d'élaborer une petite stratégie. Ying alla alors se cacher derrière un rocher, essayant de feinter le Miaouss, ce qui réussit au bout de quelques dizaines de secondes. Le Miaouss commença alors à chercher le Kungfouine, toujours sur ses gardes.

[Alizée] - Bon, Ying ! Ne t'inquiète pas pour cette blessure, ça fait mal je m'en doute, mais on se soignera après, là on va essayer de mettre ce Miaouss à terre. Alors voyons... Il est rapide et fait très mal, va falloir beaucoup jouer sur l'esquive et... Ying, reste cachée, utilise Yoga et esquive le plus longtemps possible, je te dirais quand attaquer. Ne fait aucun mouvement inutile, tu dois te fatiguer le moins possible, reste concentrée !

Ying s'exécuta et commença à se mettre en position pour faire la technique Yoga, toujours cachée derrière ledit rocher tandis qu'Alizée fixait le Miaouss. Le Pokemon sauvage remarqua que l'humaine le fixait et il commença à se méfier d'Alizée, tout en continuant à chercher ou se trouvait Ying. Peut-être avait-il peur que la jeune femme prenne part elle aussi au combat. Au bout de quelques dizaines de seconde, le Miaouss commença à s'énerver, devenant violent. Il s'attaquait à tout, il courrait dans tous les sens, griffant le sol, les rochers, Alizée faillit même se faire griffer le mollet droit.

C'est alors que Ying se releva, entouré d'un léger halo, de la même couleur qu'un Kaïoken. Alizée le regarda et comprit qu'il avait atteint le maximum de sa force. Elle se dit qu'il fallait en profiter et se tourna alors vers le Kungfouine.

[Alizée] - Ying, c'est le moment de le frapper ! Attend qu'il se retourne et utilise Ecras'face le plus rapidement possible.

Voyant Alizée crier ça a son Pokémon, le Miaouss se retourna vers elle d'un air menaçant, ne se préoccupant plus de rien d'autre. Alizée esquissa alors un sourire et Ying en profita pour porter un coup au Miaouss qui se retrouva étaler par terre deux mètres plus loin. Ying profita du temps qu'a mis le Miaouss à se relever pour essayer de la frapper une deuzième fois, mais le Pokémon lança une attaque Rugissement suivis d'une attaque Griffe que Ying se prit de plein fouet. Elle essaya de ne pas se faire emporter par l'attaque et contra une fois de plus avec un Ecras'face beaucoup moins puissant que la première fois avant de retourner à couvert une fois de plus. Le Miaouss était affaiblit, Ying aussi et cette dernière avait perdu son Kaïoken à cause du Rugissement.

[Alizée] - Bon, Ying, vu l'état dans lequel tu es, réutilise Yoga en te cachant et préviens moi quand tu seras ok pour y retourner.

Ying s'exécuta et retourna se cacher derrière un rocher. Pendant une minute, il ne se passa rien. Le Miaouss restait immobile, regardant autour de lui pour ne pas se faire avoir par surprise et le Kungfouine était assis en tailleur, se concentrant pour charger son attaque. Ying se leva alors, blessée, un peu de sang dégoulinant sur le sol à cause des griffures, mais l'attaque Yoga ayant été utilisée au mieux que le Pokémon le pouvait et regarda Alizée, baissant la tête de manière à dire qu'elle était prête.

Alizée ordonna alors à Ying d'utiliser Ecras'face le plus vite possible sur le Miaouss. Elle s'exécuta et alla le plus vite possible au corps à corps avec le Pokémon sauvage. Ce dernier sortit ses griffes avec beaucoup de mal et se mit en position de défense, face à Ying. Cette dernière feinta alors le Miaouss et lui mit son attaque de coté, là ou le Pokémon ne se protégeait pas, ce qui le propulsa, une fois de plus, un ou deux mètres plus loin. Le Miaouss essaya de se relever une fois, mais en vain, Ying et Alizée venaient de mettre KO ce dernier. Alizée rappela Ying dans sa ball et elles rentrèrent toutes les deux en ville, chez Alizée, juste après être passé au Centre Pokémon afin de se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pas de gestes inutiles   30.10.12 16:27

Pokemon Vainqueur !


Ying ; niveau 5

Expérience
Base : 0/60 exp.
(69x5)/5 = 69.
 Ying monte au niveau 6 !
Ying a 09/70 exp.



Flemme pour le codage, mais t'as gagné 93 points en mode Street Fighter ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas de gestes inutiles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de gestes inutiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-