AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Johan Miller • Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Johan Miller • Terminé   17.09.12 18:56

Johan Miller


Carte d'Identité


Surnom : Certaines personnes m'appellent simplement « Jo' », mais je n'y accorde pas vraiment d'importance.
Sexe : Masculin
Âge : 19 ans
Profession : Dresseur
Région : Unys, Renouet
Genre de Pokémon souhaité : Je n'ai aucune préférence au niveau du Type de Pokémon, je n'aime simplement pas les Pokémon de Type Normal, ou Feu. J'avoue bien aimer un certain Pokémon noir, à plumes, ressemblant beaucoup à un Corbeau. On dit même qu'il pourrait changer de forme au contact d'une Pierre noire comme la nuit.. Mais je ne demande qu'une chose ; Impressionnez moi !


Caractère


Johan est une personne très agréable, attentionnée. Il n'hésite pas à aider les autres en cas de besoin, en effet, c'est quelqu'un de très fidèle, qui sera là lorsque vous en aurez besoin. Johan est un jeune homme très altruiste, mais aussi très franc, c'est pourquoi il n'hésitera pas à vous dire lorsque quelque chose ne va pas, et qu'il n'est pas content de vous. Enfin, en général, Johan essaie de peser ses mots, il ne veut pas non plus blesser les autres pour s'attirer des ennuis. Johan est toujours souriant, et plutôt blagueur, il aime beaucoup rire, et à chaque fois qu'il se passe quelque chose, il essaie de détendre un peu l'atmosphère en relativisant, ou en racontant.. n'importe quoi. Il faut avouer que ceci peut parfois devenir gênant, car mieux vaut savoir choisir le bon moment pour lancer une blague.

Sinon, Johan est plutôt intelligent, et réfléchit beaucoup. Il essaie toujours de voir toutes les options possibles avant de se lancer dans quelque chose, et ne néglige absolument rien. C'est d'ailleurs pour cela qu'il lui arrive de se figer sans rien dire, car, non seulement, Johan observe autour de lui, mais en plus, il réfléchit à ce qu'il peut se passer, ou à ce qu'il pourrait éventuellement faire dans les minutes qui suivent. Johan est une personne qui aime énormément faire de nouvelles découvertes, il ne se lasse pas de rencontrer de nouveaux Pokémon, de nouvelles personnes, découvrir de nouveaux lieux.. Toutes ces choses comptent énormément pour lui.

Evidemment, Johan n'a pas que des qualités, il possède bien sur des défauts. Johan est toujours très discret, parfois même un peu trop puisqu'il est tout à fait possible de ne pas le remarquer. Il a tendance à passer un peu inaperçu.. Parfois, Johan peut aussi réagir un peu excessivement, ce qui est assez désagréable, car il peut entrer dans une colère incroyable, ou une joie immense selon la situation. Enfin, on s'y habitue vite, car sa gentillesse est toujours là pour atténuer ces légers problèmes. Mais après tout, vous découvrirez bien les autres aspects de sa personnalité par vous même.. !


Histoire


Le bruit de la pluie était intense, frénétique.. pesant. Quelques grondements se faisaient entendre, et déjà, des éclairs venaient m'éblouir. Plus le temps passait, et plus la pluie accélérait. Je me trouvais là, sous ce vieil abri, à regarder le ciel, et l'eau ruisseler le long du mur. Je n'avais que cinq ans, et je venais probablement de me coincer ici, attendant que l'orage se passe. Je voulais simplement me promener, profiter un peu de l'air, du soleil.. Mais apparemment, il ne souhaitait pas rester ici. Les minutes passèrent, et cela faisait déjà trois heures que j'étais ici, à regarder la pluie tomber. Les gouttes d'eau venaient frapper le sol, formant des flaques d'eau. Ce bruit d'eau n'arrêtait pas, je sentais bien que j'allais encore attendre un peu. C'est alors qu'un nuage commença à se déplacer, dévoilant un brin de soleil, qui perça les nuages. La pluie commençait à se faire plus lente, et les nuages étaient traversés par le soleil. Un soupir s'échappa de ma bouche, et je compris enfin que je pouvais retourner chez moi. Je commençais à poser un pied hors de ce petit abri de tôles, l'eau infiltrait doucement mes chaussures, qui commençaient à être humides. Je n'y prêtais pas attention, et posais un second pied sur la terre mouillée. Les grondements ne s'étaient pas arrêtés, mais les éclairs étaient loins, plus aucune menace à l'horizon.

Après un petit quart d'heure de marche, je me retrouvais face à une maison un peu ancienne, qui semblait presque en ruines. Je regardais tout autour de moi sans savoir où je me trouvais actuellement, alors, je décidais de frapper à la porte de la maison. La poignée bougea, et la porte s'ouvrit, dévoilant une vieille dame, accompagnée d'un petit Pokémon ; Un Chacripan.

Johan« Bonjour. Je crois.. que je suis perdu.. madame. »

Evidemment, je n'avais pas un vocabulaire très prononcé, ce qui ne permettait pas de m'exprimer à la perfection. Enfin, la vieille dame avait l'air de comprendre ce que je lui demandais, je m'étais perdu, ne trouvant plus ma maison. Même si le soleil était revenu, et que l'obscurité semblait s'être dissipée, je n'arrivais pas à retrouver le chemin du retour. Alors, la vieille dame m'accueillit chez elle avec plaisir. Je pénétrais doucement dans sa maison, elle referma la porte, qui grinça. Décidément, je n'étais pas rassuré par les environs, et son Chacripan me regardait avec ses deux grands yeux jaunes. J'avançais un peu, pour arriver dans le salon, et tout à coup ; Plus rien. Plus aucune lumière, aucun bruit, aucune odeur, rien, le néant.

Chacripan« Meaaaaaow ! »

Ses deux yeux jaunes se rapprochèrent de moi avec rapidité, me plaquant contre le sol. Tout à coup, je repris ma respiration, et vit un large espace blanc. Je me frottais les yeux, et me redressais. Je me trouvais dans mon lit, à regarder le mur d'en face. Il était exactement dix heures cinquante quatre. Je ne mis pas longtemps à comprendre que ce n'était qu'un cauchemar, qui relatait en partie une journée de mon enfance. En effet, je m'étais bien perdu, un jour, mais la vieille dame avait une maison un peu plus accueillante, et avait finit par me ramener chez moi, étant une amie proche de ma mère. Je soupirais, et passais une main sur mon visage en bâillant. Je me levais doucement, pour aller dans le salon. Ma mère semblait assez mécontente de me voir à cette heure-ci, il était tard, et le réveil sonnait depuis déjà une bonne demi-heure. Je regardais la calendrier, et m'assurais bien que ce n'était qu'un cauchemar. J'avais dix neuf ans, et j'étais prêt à partir à l'aventure pour débuter ce voyage tant attendu ; Parcourir les Arènes, afin d'obtenir ces précieux Badges, et peut-être, un jour, être reconnu comme le Maître de la Ligue Pokémon. Mais je ne préférais pas m'emballer si vite, je n'en étais encore pas là.

En effet, ayant eu une enfance plutôt tranquille, j'ai toujours rêvé de toutes sortes de choses. Mes parents avaient souvent accordé la plupart de mes requêtes. On ne pouvait pas dire que j'avais été malheureux durant ces dix neufs dernières années, bien au contraire. Et c'est ainsi que je me souvins de ces évènements assez terribles, il y'a environ un an de cela. Des catastrophes naturelles sans précédent ont eu lieu dans le monde entier. Les régions s'étaient entièrement réunis pour ne former qu'un immense continent. Par chance, Unys ne fut pas vraiment touchée par cette catastrophe, seulement, les autres régions du monde avaient été sévèrement affectées. Tout cela m'avait assez choqué, mais maintenant, tout était redevenu normal..

Alors, j'essayais un peu d'oublier tout cela, et repensais à mon enfance, qui fut tout de même assez calme en comparaison à celle d'autres personnes venant d'autres régions.. Même ma scolarité fut tranquille ; J'y avais appris toutes sortes de choses sur les Pokémon, et leurs spécificités. Et dire que j'avais attendu tout ce temps pour me décider à partir.. enfin, mieux vaut tard que jamais après tout. Après avoir préparé mes affaires, je m'approchais de mes parents pour leur dire au revoir..

L'aventure allait enfin pouvoir débuter.



Starter


Surnom : Aucun
Race : Cornebre
Sexe : Masculin
Le dresseur l'apprécie-t-il ? : Bien sur, même si parfois, Cornebre tente de lui jouer de mauvais tours en s'appropriant certains de ses biens personnels.
Particularités : Aucune
Cornebre est un Pokémon assez spécial. En effet, ce dernier peut se révéler être un compagnon hors-pair, à la gentillesse inégalée. Seulement, lorsqu'il est mal luné, Cornebre se met à devenir quelques peu agaçant ; Il aime jouer de mauvais tours aux autres, et tente parfois de s'emparer d'objets de son Dresseur, mais dans le fond, c'est un bon Pokémon..



Pseudonyme


Prénom - Surnom : Florian - Mystore
Sexe : Masculin
Âge : 16 ans
Personnage sur l'avatar : Nine - Final Fantasy Type-0
Comment as-tu découvert le forum ? Topsite
Autre Compte : Drake Carter. (Je compte supprimer Akira Dawson)
Un commentaire ? Prout !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Johan Miller • Terminé   22.09.12 18:18

Hell'come de nouveau, p'tit gars ~


Ta fiche est concise et correcte. Mis à part le fait que je trouve ça bizarre qu'on laisse un garçon de cinq ans se promener seul, je n'ai rien à redire :) Donc voilà ta sélection.


Les prédéfinis


Vipélierre

Gruikui

Moustillon


Les starters


Grainipiot

Tarinor

Manzai


Elekid


Baudrive


Cornèbre



Alors. Grainipiot, c'est pour sa patience à toute épreuve. Tarinor, c'est parce que comme Johan, il bouge peu et semble toujours en pleine réflexion. Manzai, lui, est loin d'être ce qu'il paraît, et correspond à Johan en ce sens. Elekid est très curieux, comme le garçon, mais contrairement à lui est loin d'être discret et réservé. Baudrive est un être enfantin, léger et rêveur, qui pourrait bien s'entendre avec le dresseur. Enfin, les contraires pouvant être complémentaires, être avec Cornèbre pourrait enrichir Johan dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Johan Miller • Terminé   22.09.12 19:10

    Oui, en effet je me suis fais la réflexion en l'écrivant..

• Merci pour cette petite sélection, qui m'a encore une fois donné des hésitations pas possibles. Je te reconnais bien sur ce point, Nur ! ♥ J'ai longuement hésité entre Manzai, Baudrive et Cornebre, mais mon choix s'est porté sur le piaf noir !

    Tout est donc terminé ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Johan Miller • Terminé   30.09.12 9:50

Bon, je profite d'une pause de la maintenance pour te valider presto ! Ça fait plaisir de savoir que la sélection t'a posé un choix difficile, même si je comptais sur Baudrive pour te faire oublier Cornèbre xP

Donc tout est bon - en dehors de la couleur de mon codage devenue invisible maintenant <<. Bref, tu est validé :D Et direction la création du Pokematos et tout le tatoin comme tu sais déjà. Bon jeu ! ♥



Cornèbre



Cornèbre ♂ ; Niveau 5

Capacité Spéciale : Insomnia.
Il ne peut être endormi.


Attaques
Picpic
Étonnement
Poursuite

Objets de départ
3000P$
3 Pokéballs
2 Potions
Pokédex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Johan Miller • Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Johan Miller • Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-