AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akuro B. Blacke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Akuro B. Blacke Empty
MessageSujet: Akuro B. Blacke   Akuro B. Blacke Empty20.09.12 15:39


Akuro B. Blacke


Mon personnage


Akuro B. Blacke 1305557981074633000▬ Surnoms : Aku..
▬ Sexe : Mec.
▬ Âge : 19ans.
▬ Profession : Éleveur.
▬ Région : Unys
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Hm.. Un pokemon électrique lui irait bien... Comme un certain pokemon à cape qui ce situ du haut des arbres ~ Huhu Un Emolga ~


Caractère


Et bien, nous pourrions le décrire comme étant une boule d'énergie. Il est toujours avec le sourire,de très bonne humeur. Mais, ayant de l'énergie à revendre, il est un véritable moulin a parole quand il s'y met. Il pourrait vous parler de sa passion pour les Pokémon pendant des heures.. Alors tentez de le stopper un peu. De toute facon, il ce rend compte qu'il parle énormément alors ça ne lui dérangera sivous lui dites de se taire un peu. Ce n'est pas ca qui lui enlèvera son sourire. Il est toujours aux petits soins avec tous les Pokémon qu'il côtoie. Bref. Mais faites attention, malgré sont âge, il agit souvent comme un enfant. Et oui, il adore s'amuser quand l'occasion ce présente à lui. Vous le verrez même tres souvent en train de courrir. Il n'est pas quelqu'un de pressé, mais il est tant curieux qu'il souhaiterait tout voir puisqu'il n'avait pas eut cette chance plus jeune. Donc. Pour résumer, il est souriant, jovial, curieux et il est une vrai boule d'énergie ! Avec de la chance, vous le croiserez, du moins, si il ne passe pas trop rapidement devant vous ! Mais en même temps, il est plus ou moins maladroit, donc il risque sûrement de trébucher sur un Chrysacier trainant sur le sol sans l'avoir remarquer. En même temps, il s'en voudrait sûrement si il trebuche sur un Pokémon meme si c'est un Chrysacier ~


Histoire


Tout petit, Akuro rêvait comme tout les autres enfants. Mais lui, comparement aux autres, il ne rêvait pas d'avoir tous les badges et être maître de la ligne Pokémon. Non. Lui, il voulait voyager, rencontrer tous les Pokémon qui pouvaient avoir. Il désirait s'occuper d'eux et en avoir un juste pour lui. Bien sur, quand il racontait son rêve, tous les autres enfants ce moquaient de lui. Pour eux, Akuro n'allait jamais voyager. Il y avait une raison a leurs moqueries. Oui, car le jeune blond était très souvent malade et ses parents étaient surprotecteur. Rentrant chez lui après ses cours, il devait toujours passer par des chemins où il n'y avait aucun Pokémon. Il savait que tous les autres enfants avaient au moins un Pokémon. Entrant dans la maison, il entendait ses parents parler. Curieux, il alla voir. Que ne fut pas sa surprise quand il apperçut un pikachu sans les bras de son père.

- ...Il est à qui ce Pokémon..?
-..Oh mon chéri...Ton père a décidé de nous abandonner et partir faire un rêve tout a fait ridicule !

Akuro ne put rien dire que ces parents commencèrent à s'engueuler à propos de ce dit rêve. Lui aussi rêvait. Il revait tant de prendre le large et avoir son propre Pokémon. Oui... Un rêve.

~~~~~~~~~

Plusieurs années avaient passé, Akuro avait maintenant 19ans. N'ayant plus la santé autant fragile qu'avant, il partait souvent ce balader dans la forêt même si sa mère le lui interdisait. Chaque jours, il regardait la photo de son père... Son père avait pu partir vivre son rêve avec ce Pokémon électrique. Le blond rêvait d'avoir aussi un jour un Pokémon électrique. Un Pokémon comme son père avait eut.Mais bien sur, Akuro était tout de même triste, il n'avait plus eut de nouvelles de son père depuis.. Bref. Partant par son chemin habituel, il avait un sac de voyage sur le dos. Et oui, il avait finalement décidé de partir. Ayant laisser un mot destiné a sa mere, il se doutait grandement qu'elle ne serait pas du tout content, mais il avait promit de revenir la voir quand il aurait du chemin. Souriant, il marchait joyeusement, mais vit un de ses amis aller a sa rencontre.

-Aku ? Ta mère te laisse finalement partir ?!
-Euh... Bas en fait, je suis parti sans lui dire...Mais je lui ai laissé un mot..
-Elle va sûrement comprendre ! Voyons, il faut bien que tu partes un jours ou l'autre!

Les deux jeunes hommes discutairent un moment en souriant. Ils était amis depuis qu'ils étaient petit. Ce fut donc sur bonne humeur qu'ils se dirent au revoir et reprirent leur chemin. Akuro esperait ce faire de nouvel connaissance et se trouver un fameux Pokémon.

~~~~~~~~~

Peu de temps après sa 'fuite' de chez sa mère, il lui envoya une lettre, lui disant qu'il reviendrait la voie quand il ce serait trouver un compagnon. Mais bien sur, il avait écrit cette lettre peu après avoir découvert une chose qui l'attrista. Et oui, il avait chercher des informations sur son père qui était supposer être éleveur. Il avait questionner un voyageur. Ce dernier fut peiner puis lui déclara que l'éleveur en question s'était éteint lors de la catastrophe, dans une pension à l'étranger en voulant faire sortir les pokemon. Akuro fut triste, demolie..Et j'en passe. Bref, malgré cette nouvelle, il ne perdait pas son rêve qu'il avait pour but. Dans sa lettre pour sa mère, il ne fit pas mention du décès de son père. Il fallait mieux ne pas affoler sa mère, elle qui était déjà peu en accord de ce retrouver seul. Donc, le jeune homme fit livrer sa lettre puis ce remit en marche. En marche pour réaliser son rêve !


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

Akuro B. Blacke Pokemon_emolga
▬ Surnom : Prince
▬ Race : Emolga
▬ Sexe : Mâle
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Bien sur ! Emolga est le premier Pokémon et le meilleur ami de Akuro, il son inséparable !
▬ Particularités (s'il en a) :

Prince est un joueur de tour incroyable ! Ne manquant pas d'énergie, il trouvera toujours un nouveau jeu pour s'amuser avec Aku. Bien sur, débordant de joie, il est plutôt naïf...Un peu comme son dresseur. Pourtant, quand vient le temps de combattre, il fait souvent le pitre pour distraite le Pokémon adverse pour après l'avoir par surprise. Il est un grand impatient de la vie, il ne se gênera pas pour donner un coup de jus à son dresseur pour que ce dernier ce réveil. Eh eh.



Derrière l'écran ~


▬ Prénom / Surnom : Akuro 8'D
▬ Sexe : ....Mystère et boule de gomme !
▬ Âge : 18 pommes ~
▬ Personnage sur l'avatar : Kurusu Shou, de Uta No Prince-sama
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Je sais plus !
▬ Autre Compte : Nop ~
▬ Un commentaire? C'est beau *^*
Akuro B. Blacke 1305557981074633000

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Akuro B. Blacke Empty
MessageSujet: Re: Akuro B. Blacke   Akuro B. Blacke Empty30.09.12 18:02

Hell'come p'tite pomme ~


Désolée du retard pour ta fiche, surtout pour te signaler qu'il y a deux choses à modifier :/
Tout d'abord, j'aimerai que tu te relises pour l'orthographe. J'ai vu une confusion constante entre "ce" et "se" dans tes phrases. Si BonPatron ne repère pas grand-chose, jette un œil à certaines règles de Français sur Google.
Et le deuxième point, c'est qu'il manque huit lignes complètes à ton histoire. N'hésite pas à parler des cataclysmes qui ont ravagé le monde, ou alors de ce qui s'est passé entre le départ du père d'Akuro et ses dix-neuf ans :)

Pour te motiver, je te donne ta sélection, en espérant qu'elle te plaise ! ♥ Fais-moi signe lorsque tu as fini tes modifications, bon courage !



Les prédéfinis

Akuro B. Blacke 32
Nidoran ♂
Akuro B. Blacke 29
Nidoran ♀
Akuro B. Blacke 172
Pichu

Akuro B. Blacke 440
Ptiravi

Akuro B. Blacke 403
Lixy

Akuro B. Blacke 613
Polarhume


Les starters

Akuro B. Blacke 311
Posipi
Akuro B. Blacke 441
Pijako
Akuro B. Blacke 587
Emolga



Tout comme Akuro, Posipi a une sacrée dose d'énergie à revendre est a une attitude positive en toute circonstance. Quant à Pijako, il ira de pair avec le moulin à paroles qu'est le garçon et pourra accompagner sa bonne humeur en chantant. Enfin, Emolga est énergique, rapide, joueur, de quoi faire un bon compagnon pour le futur éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Akuro B. Blacke Empty
MessageSujet: Re: Akuro B. Blacke   Akuro B. Blacke Empty06.10.12 12:00

Des nouvelles ? Je vois que tu as rajouté ton starter, mais tu n'as pas l'air d'avoir touché au reste de ta fiche puisqu'il manque toujours le même nombre de lignes à ton histoire. Il te reste 4 jours pour tout finir, hésite pas à demander un délai si besoin :)

Chris dit : Wesh euuuh... stop là. Il y a eu la maintenance laisse lui un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Akuro B. Blacke Empty
MessageSujet: Re: Akuro B. Blacke   Akuro B. Blacke Empty07.10.12 15:36

Désolé, c'est que j'ai des semaines plutôt charger de travail (et pleins d'autre truc mais bon 8'D)
Bref, désolé du retard mais j'ai rajouter des lignes à l'histoire ~ en espérant que c'est suffisant ^^' (il faut penser au fait que je suis sur cell ...><')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Akuro B. Blacke Empty
MessageSujet: Re: Akuro B. Blacke   Akuro B. Blacke Empty07.10.12 19:05

Argh, il manque deux lignes D8
Bon... j'imagine que je chipote encore, mais puisque c'est le minimum imposé, on ne peut pas passer outre. :/

Donc ; COURAGE \o Il manque que ces deux lignes à la noix pour l'histoire, et pis tu seras validé et pis tu pourras aller RP, et pis et pis... /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
dresseur
Luka Von RanMao
dresseur

Luka Von RanMao



Feuille de personnage
Pokédollards: 1330P$
Points: 403
Equipe:
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2011

Akuro B. Blacke Empty
MessageSujet: Re: Akuro B. Blacke   Akuro B. Blacke Empty07.10.12 20:10

Nur, j'aimerai savoir la largeur de ton écran si possible. Car sur le mien qui est un 17", je compte 24 lignes complètes sans compter les morceaux... o.o'
Et sinon, courage Akuro >w<
Revenir en haut Aller en bas
Maih Keytabo

Maih Keytabo



Feuille de personnage
Pokédollards: 1450P$
Points: 1367
Equipe:
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012

Akuro B. Blacke Empty
MessageSujet: Re: Akuro B. Blacke   Akuro B. Blacke Empty07.10.12 20:40

C'est pas la grandeur d'écran qu'il faut compter mais la résolution. Et même la, le forum est sensé avoir une mesure fixe en pixel Oo...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-gotham.fra.co/
Invité
Invité

avatar



Akuro B. Blacke Empty
MessageSujet: Re: Akuro B. Blacke   Akuro B. Blacke Empty07.10.12 22:11

Oh [...] !
Non en fait, c'est dans ma tête que ça allait pas >< J'ai bien compté 28 lignes complètes... Mais j'étais dans l'optique qu'il en fallait 30... x___x'

Toutes mes excuses, je te valide immédiatement Akuro o_o'
Création du Pokematos obligatoire, fiche de liens et journal intime si tu en as envie. Bon jeu !


Prince

Akuro B. Blacke 587

Emolga ♂ ; Niveau 5

Capacité Spéciale : Statik.
Peut paralyser l'ennemi en cas de contact.


Attaques
Eclair Akuro B. Blacke Type_miniat_%C3%A9lectrique
Vive-Attaque Akuro B. Blacke Type_miniat_normal

Objets de départ
3000P$
3 Pokéballs
2 Potions
Pokédex



(Et encore toutes mes excuses ;_; merci à Maih et Luka pour la remarque)
Revenir en haut Aller en bas
coordinateur
Sekhmet Kasai
coordinateur

Sekhmet Kasai



Feuille de personnage
Pokédollards: 3320 $P
Points: 310 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2011

Akuro B. Blacke Empty
MessageSujet: Re: Akuro B. Blacke   Akuro B. Blacke Empty08.10.12 16:46

Mais de rien Nur, de toute façon je suis une fouine qui fouine x'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akuro B. Blacke Empty
MessageSujet: Re: Akuro B. Blacke   Akuro B. Blacke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akuro B. Blacke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akuro B. Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser