AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Ville de passage [pv Maih]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Ville de passage [pv Maih]   05.10.12 2:20

Après avoir traversé les montagnes, le duo de chasseurs de pokémons arriva à la ville de Flocombe. La ville n’était ni grande ni petite, une ville plus d'une démographie bien normale. C'était encore une fois un endroit qui n'avait pas été ravagé par les catastrophes. Enfin, Unys n'avait pas été affecté par celle-ci pour une raison que Nathan ne pouvait pas expliquer. C'était à la fois injuste et cruel, mais le jeune homme n'y pouvait rien, alors il n'allait pas se focaliser sur cela pour rien. Ce serait se faire du tort pour pas grand chose. D'une démarche assurée et ferme, il entra donc dans la ville qui était la dernière étape avant d'arrivée à la fameuse route 8 où le troupeau de Squirtle (Carapuce) allait donner signe de vie. Et le jeune dresseur était déterminé à ne pas laisser sa chance lui filer entre les doigts.

Il remarqua au passage quelques endroits qui semblaient avoir un intérêt, mais il ne ressentait pas le besoin de s'y arrêter et Maih ne semblait pas le démontrer non plus. En temps normal, il prendrait le temps de s'en assurer auprès d'elle, mais considérant qu'il avait un objectif en tête et que le temps pour l'atteindre n'était pas infini, ce serait à Maih de lui dire qu'elle avait envie de faire un arrêt, comme pour le restaurant. Ce n'était pas méchant ou pour la négliger, c'était seulement qu'il avait cette tendance à se centrer sur ses objectifs et à ne pas accorder toute l'attention nécessaire aux autres dans ses rares moments. Mais bon, il se rattraperait après, il se le promit.

Il traversa donc ainsi la ville et ne prit pas grand temps pour repérer la route 8 qui marquait la destination finale qu'il voulait tant atteindre. Frais et dispo, le ventre plein, il était fin prêt pour entamer sa confrontation avec le pokémon qu'il était expressément venu chercher et qu'il devrait attendre encore un long moment avant de revoir s'il ne réussissait pas maintenant. S'assurant du regard que la jeune femme était elle aussi prête à s'y rendre, il vérifia que les pokéballs à sa ceinture étaient en ordre et en état et se retourna vers la route 8. Avec la confiance d'un conquérant et l'assurance d'un vendeur devant un client, il fit les derniers pas vers son objectif.
Revenir en haut Aller en bas



Feuille de personnage
Pokédollards: 1450P$
Points: 1367
Equipe:
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Ville de passage [pv Maih]   05.10.12 2:25

Droit de passage



Elle ne s’éloigna pas de lui durant le trajet, sachant que la nature peut être traitre à celui qui ne regarde pas où met les pieds. La route était simple et ne voyait pas autant de dresseurs ou de Pokémons que son précédent chemin seule. Elle avait tendance à attirer ce qu’elle ne voulait pas voir pour le moment, mais devant le regard déterminé de Nathan, ils devaient s’éloigner pour ne pas s’y frapper en attendant. N’ayant aucun sens pour suivre une direction, elle le suivit légèrement en arrière comme son frère avait l’habitude de faire. Discrètement, ses yeux dessinaient la forme du corps de son compagnon. Ça lui permettait d’oublier le chemin et tout ce qui l’entourait en même temps.

La ville se montra rapidement, le chemin fut assez court pour ne pas voir le changement de temps et assez long pour digérer le repas précédents à Parsemille. Elle s’émerveilla devant les murs de cette nouvelle cité encore épargnée par le tremblement de terre. Le mois de malheurs n’avaient pas eut d’emprise ici et commençait à croire les rumeurs que c’était saint comme endroit. Les voyageurs qui venaient au centre avaient la bonté de parler entre eux de leur souvenir ou de ce qui s’était passé d’une ville à l’autre. La jeune femme effacée écoutait leur parole en ramassant les choses sur les tables, lavant un comptoir sans jamais participer au cercle qui se formait devant un Pokémon dont on vantait les exploits. Elle comptait sur la grosseur des Chansey pour la camoufler le plus possible de la vue des autres. Elle jetait un regard parfois, captant celui d’un autre étranger. Ses joues se rougissait comme à chaque fois et tournait la tête en continuant d’écouter ou se camouflant dans un endroit inconnu des visiteurs.

L’assurance et l’insouciance de Nathan lui rappelait ces garçons assis en rond dans la salle commune. Il vérifiait toujours son équipement pour ne rien oublier. Maih, quant-à elle, gardait tous ses effets précieusement dans son sac. Elle ne perdait jamais ses choses, vivant de la précaution à chaque fois. Sa vie était ordonnée. Elle ne l’était plus depuis ce début de voyage avec Pichu à ses côtés. Le petit Pokémon sauta de ses bras en levant le nez dans les airs. Son éleveuse comptait qu’elle reste près. La nouvelle éleveuse avait assez de Pokéballs pour un long voyage dont elle avait estimé les jours. De toute façon, la majorité des villes comptait au moins un centre Pokémon pour les voyageurs de ce monde. Il n'y avait pas que des jeunes adultes comme elle ou Nathan qui traversait d'une partie à une autre les villes et les routes de ce monde. Elle avait vu des jeunes de treize ou quatorze ans se promener seuls avec comme seuls alliés leur Pokémons. À cet âge là, jamais elle n'aurait cru partir en aventure. Elle se revoyait encore hésiter à prendre la route.

Ils traversèrent la ville rapidement. Elle avait beau essayer de mémoriser tous les noms des boutiques, aucun ne restait dans sa tête et perdit vite la route initiale. Il changea rapidement de voie. Elle fixa la pancarte qui indiquait le chemin qu’il venait de prendre. Encore une fois, elle fut surprise de son sens de l’orientation qui pourtant était presque totalement absent chez elle. Il fixait ce but qu’elle ne comprenait pas. Certes, elle aussi avait des objectifs, mais n’y fonçait pas aussi facilement. Elle avait vu dans une revue des informations concernant l’évolution des Pokémons et leur renouveau. Peu de gens s’intéressait à leur création. Beaucoup se fixait au contraire à seulement les capturer et les rendre meilleur. Elle regardait Pichu qui trottait à ses côtés et commençait à fatiguer. Elle finit par sortir la Pokéball de son sac et le rappela en s’engageant sur le dernier tronçon de route. Pichu disparue dans un rayon de lumière qui se tordit. Le Pokémon entra dans sa petite maison technologique et y resta pour son repos. Elle rejoignit Nathan dont l’envie commençait à transparaître de plus en plus.



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-gotham.fra.co/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ville de passage [pv Maih]   14.10.12 18:55

★ Ça fait 22 points pour Nathan...


★ ... et 44 points pour Maih.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ville de passage [pv Maih]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ville de passage [pv Maih]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-