AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Lent comme une tortue [pv Maih]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Lent comme une tortue [pv Maih]   05.10.12 2:23

Finalement arrivé, la route 8, la destination finale, l'accomplissement d'un objectif personnel qui avait demandé quand même beaucoup d'efforts et de voyage. Il allait maintenant pouvoir agrandir son équipe avec un Squirtle (Carapuce) qui passerait par là. Bon, maintenant restait à savoir si le troupeau allait passer sans s'arrêter ou s'il allait venir prendre du bon temps sur les berges comme les Totodile (Kaiminus). Dans tous les cas, Nathan avait sa tactique pour la capture et il ne pouvait pas se permettre de douter de ce qu'il allait faire, car il devait réussir et le doute était un premier obstacle à la réussite. Il ferait comme avec son Totodile, car la tactique s'était révélée très efficace et il n'y avait aucune raison de changer une formule gagnante.

Ainsi donc, il fit comme avec le Totodile et il ne prit que le nécessaire pour le combat et la capture avec lui. À sa ceinture, il y avait la pokéball de Cyndaquil et Sentret, en plus de la Filet Ball de Totodile et la Filet Ball vide pour Squirtle. Son sac en retrait avec Maih, il s'avança sur la berge et tenta de trouver un endroit propice pour déposer la nourriture de manière à ce qu'elle soit attirante, mais qu'elle isole un pokémon du groupe pour ne pas rameuter tous les Squirtle et rendre l'affrontement impossible à gagner. Il passa donc quelques minutes à analyser les lieux et faire des calculs dans sa tête.

Une fois l'endroit qu'il jugea idéal trouvé, il sortit la nourriture qui lui avait été offerte pour le Squirtle et sépara le tout en deux. Il en mit la moitié à l'endroit choisi pour servir d'appât. Il divisa la moitié restante en deux une nouvelle fois, en mit la moitié dans une poche et garda l'autre dans main. Il analysa et calcula de nouveau la séquence à venir, ne voulant laisser que le moins possible au hasard. Une bonne préparation était synonyme de bons résultats habituellement. Il calculait des dizaines de possibilités, des dizaines de réponses possibles et tentait toujours de laisser une marge d'imprévu pour ne pas figer devant un scénario qu'il n'avait pas imaginer.

Tentant de laisser le moins de traces possible de sa présence, il se retira dans un endroit un peu plus éloigner pour laisser la nourriture sans menace. Comme avec son Totodile, il tentait d'avoir une distance assez grande pour ne représenter aucun risque, mais assez courte pour réagir efficacement. Il n'était pas non plus retourné avec Maih, sachant qu'à deux il serait plus 'menaçant' que seul. Le but étant bien évidemment de créer une serte d'amitié avec le pokémon pour qu'il voie que la capturer était à son avantage. Il voulait des pokémons 'volontaires' si on peut dire. Tenter de dresser contre leur gré des pokémons était inconcevable pour Nathan.

Il attendit donc ainsi un moment, espérant ne pas avoir été trop lent et ne pas voir manqué le troupeau. Il commençait à décourager et envisager l'échec, quand du mouvement lui redonna espoir. En effet, il vit des formes qui bougeaient dans l'eau. Au départ, il n'osa pas trop se faire d'espoir, mais en les voyant se rapprocher et en constatant leur nombre, il reprit rapidement confiance. Il s'agissait de pokémon à l'allure de tortue, ce qui correspondait avec le type de pokémon que Nathan recherchait. Il resta donc en retrait pour regarder les pokémons nager et prendre du bon temps. Ils semblaient d'ailleurs tous en bon terme les uns avec les autres et une camaraderie certaine était palpable entre eux.

Et alors que les uns semblaient s'amuser avec les autres, un Squirtle plus aventureux remarqua la nourriture et se dirigea vers celle-ci. Quand il commença à mettre la main dessus, Nathan fit son apparition, comme avec le Totodile. IL put voir cependant que la tortue était beaucoup plus méfiante envers lui. Bon, il n'allait pas laisser ce petit détail faire échouer sa tentative. Il regarda la tortue sans aucune mauvaise intention et restait à distance raisonnable. D'une voix calme et douce, il s'adressa au pokémon. Il ne savait pas si ceux-ci comprenaient ou les écoutait, mais il savait qu'avec le Totodile, ça avait marché.

« La nourriture est là pour toi. Tu peux la prendre. J'en ai encore un peu avec moi pour toi, si jamais tu es intéressé. »

Il tendit la main en montrant la nourriture dans sa paume. Sauf que contrairement au Totodile qui était venu pour réclamer celle-ci, le Squirtle le regarda avec méfiance et ne bougea pas, avalant celle qui était à sa portée que Nathan avait laissée plus tôt. Pas grave, le jeune dresseur savait s'adapter aux imprévus. Avec un hochement de tête entendu, il changea de tactique et lança la nourriture devant lui, un peu plus loin qu'à mi-distance de lui. Si le pokémon ne voulait pas venir, Nathan pouvait lui remettre quand même pour montrer sa bonne volonté.

« Je sais que ce n'est pas forcément la plus grande récompense pour ce que je te demande, mais j'ai besoin que tu me rejoignes. J'ai besoin de ton aide pour parcourir le monde et découvrir les secrets des pokémons, il me faut des amis pour combattre avec moi et relever les défis. Je t'aiderai à atteindre le sommet de ta puissance avec plaisir en contrepartie. Et puis, il me reste un peu de nourriture si jamais tu veux bien me suivre dans tout cela. »

Il finit de lancer la nourriture qu'il avait gardée dans sa paume au Squirtle qui avait approché avec méfiance pour prendre ce qui avait été lancé plus tôt. Voulait-il se joindre à lui ou non? Nathan n'en avait aucune idée, mais il devait tenter la capture. Seulement, lancer la Filet Ball maintenant serait un échec à coup sûr. Seulement, il n'eut pas tout le loisir de réfléchir qu'il aurait aimé. Il remarqua une deuxième tortue qui venait pour la nourriture lui aussi. Il devait agir. Il se releva donc prestement et souplement et attrapa deux pokéballs. Rapidement, il ouvrit les deux et fit jaillir sur le sable leur résident. Devant le premier Squirtle, se tenait le Totodile qu'il venait juste de capturer, alors que devant celui qui voulait approcher se tenait Sentret qui lui barrait le passage. Il lui fallait un combat 1 contre 1; il ne pouvait pas permettre au deuxième Squirtle de rejoindre son ami.

« Comprends que je ne te veux pas de mal, mais que je dois passer par là. Je te l'ai dit, accepte mon offre et je m'assurerai que tu n'y seras pas perdant. »

Souplement, Nathan récupéra son pokédex, sachant que le combat allait commencer et voulant en savoir plus sur son adversaire. Un regard à la fois confiant et amical envers la tortue qui se trouvait face à Totodile, c'était le temps de réussir ce pour quoi il avait tant déployé d'effort.
Revenir en haut Aller en bas



Feuille de personnage
Pokédollards: 1450P$
Points: 1367
Equipe:
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Lent comme une tortue [pv Maih]   05.10.12 2:59

Troupeau de tortues



Elle espérait voir les deux autres Pokémons du dresseur. Elle avait compté les Pokéballs subtilement alors qu’il les avait déposées sur le comptoir comme elle. La jeune femme ignorait quel genre de créature s’y cachait et comment il allait s’y prendre pour capturer son prochain Pokémon. Elle avait entrevu son premier combat sur la plage sans y porter attention, car elle-même cherchait à combattre un Totodile puissant et énergique qui adorait particulièrement la baignade. Pour ne pas déconcentrer le dresseur, les balles allaient rester sagement dans son sac à dos jusqu’à la fin. Nuire à quelqu’un, surtout aussi déterminé que ce dernier, fût loin d’être la meilleure idée. Ainsi donc, elle resterait en retrait, regardant chaque détail, chaque mouvement et chaque parole pour apprendre. Si lui aussi venait de commencer son périple, une erreur pouvait survenir et apprendrait à réparer le problème. Des erreurs des autres, elle allait en connaître davantage pour ne pas les répéter par elle-même.

L’endroit était rempli d’arbre de toute sorte, faisant une différence frappante avec la route 7 qui n’était qu’une tourbe. Un grand lac bloquait le reste de la route. Nathan se fit plus discret. Il prit dans ses mains et à sa ceinture quelques objets qui lui seraient plus utiles. Il laisse son sac à ses pieds et avança doucement vers la berge qui se profilait près de l’herbe. Il regardait partout en bougeant tranquillement et analysant le paysage. La jeune femme prit sur son épaule l’autre sac afin de ne pas se le faire voler par un Pokémon durant leur observation. Elle restait en retrait pour ne rien précipiter, oubliant de prendre son souffle quelquefois. L’eau semblait tranquille, sans mouvement à sa surface. Elle doutait des informations qu’ils avaient obtenues en route. Comment des troupeaux de Pokémons pouvaient passer ici sans laisser plus d’indices sur leur présence. Elle allait s’approcher en lui disant qu’ils iraient voir un peu plus loin sur la route, mais il s’arrêta soudainement à un endroit précis. Il déposa une partie de la nourriture qu’il avait dans les mains afin de les mettre en évidence sur les cailloux. L’eau n’y touchait pas encore.

Nathan s’éloigna à petits pas du piège tendu. Maih n’avait pas pensée à un tel stratagème. Elle avait tout simplement passé son temps à se prélasser contre le sable chaud en attendant un signe des Pokémons. Elle en avait eu un certes, douloureux au ventre, mais il était venu à elle. Le voir de nouveau en combat lui demandait une patience accrue. Il allait sûrement être le plus fort de son équipe, Pichu la plus rapide, Bellsprout ayant la meilleure défense et Meowth, le plus sournois. Il ne revint par vers elle mais s’éloigna encore plus loin. Elle ne comprenait pas ce qu’il exécutait dans un silence complet et décida de choisir un endroit plus caché et à l’étroit, mais d’où elle pouvait encore voir la nourriture sur le rivage.

Une feuille dans la branche à ses côtés lui servit d’attente. Elle la déchira en deux puis brisa chaque nervure qui la composait. Son regard restait fixé vers la plage de galets. La patience était un de ses atouts et restait tranquillement assise sur le sol comme son père lui avait déjà montré dans son enfance. Une sage élève, mais guère douée pour retenir les leçons. Son esprit s’embruma et elle partit au loin, vers la lune.




Furtivement, ses idées se promenaient dans un passé proche. Le souvenir douloureux de revoir Daiki devant elle alors que les pertes étaient encore une plaie profonde dans son cœur. Elle cherchait ce premier baiser dans le physique de Nathan qui commençait à envahir ses pensées. Elle ne pouvait s'abandonner aussi facilement et oublier tout ce que le premier jeune homme était. Une première invitation, un premier baiser, un deuxième adieu dit dans un murmure qui ne dépassait presque pas ses lèvres.

Il était parti dans sa quête des Pokémons en la laissant pour la deuxième en arrière. Il avait promis un retour, mais la destinée avait voulu qu'elle parcoure à son tour les sentiers du monde à la recherche des mystères Pokémons. Ils avaient tous un quelque chose d'unique qu'elle n'avait pas envisagé. Ses idées s'étaient mis la limite des blessures et du type de Pokémon sans réellement regarder leur personnalité ou leur pouvoir. Ce n'était que dans les récits d'aventures qu'elle pensait voir l'imagination des compteurs. Maintenant, la jeune femme pouvait affirmer leur dire, l'ayant elle-même vécu.

Le combat contre Meowth lui revint. Tout cela semblait déjà si loin dans sa mémoire et pourtant ne datait que de quelques jours où son cerveau n'eut pas de repos. Même sur le bord de l'eau. Le Pokémon chat avait alimenté ses premières peurs en tournant autour sans se dévoiler. Il passait inaperçu dans les hautes herbes jusqu'à ce qu'il apparaisse sur le chemin en se léchant la patte comme si l'univers se concentrait qu'à cette tâche. Ce fut la première fois qu'elle et Pichu furent mis à l'épreuve qui fut récompensée par une capture qui allait au-delà de ses attentes.




Elle sortit de ses rêveries, le temps de voir un reflet sur l'eau et voir un Squirtle immerger de son fond. Il était plutôt expressif comme Pokémon et doutait des manières de Nathan pour l'attirer. Sauvage, il n'allait peut-être pas se laisser avoir aussi facilement devant le jeu de nourriture et de mots doux. Maih y aurait peut-être répondu.

Le jeune homme ouvrit sa main en proposant un autre reste de la nourriture. Le Pokémon restait de marbre devant cette proposition alléchante et elle craignait un départ précipité ou une attaque de masse de ceux qui n'avaient pas encore remarqué le piège. Il mangea quand même ce qui avait été déposé en ne perdant pas des yeux le dresseur. Il n'avait pas remarqué la présence de la jeune femme qui pourtant le fixait à son tour. Nathan lança devant lui des miettes qui s'éparpillèrent sur le sol, le tout devant le regard méfiant du Pokémon eau. Il commença un discours qu'elle pouvait saisir qu'à moitié à la distance où elle se tenait tapie. La créature avança tardivement. Un point était gagné pour le dresseur qui montrait une patience digne d'un maître. Elle ignorait lequel des deux elle devait porter, son regard, sa position l'empêchait d'avoir une bonne vue sur toute la scène. Il semblait hésité. Les deux se tenaient distants l'un de l'autre en mesurant les gestes de l'autre. Le phénomène était passionnant à regardé. Elle se félicitait d'être sortie de la lune rapidement.

Un deuxième Squirtle sortit de l'eau en ramassant les restes du premier. La tâche était ardue afin de capter l'attention que d'un seul surtout devant un tel troupeau. Nathan fit sortir deux Pokémons de leurs balles. Malheureusement pour la jeune femme, ce fut les deux dont elle avait connaissance. L'autre était encore totalement un mystère. Il était surprenant dans son choix cependant. Elle espérait qu'il eut besoin de son autre Pokémon pour agir et que sa curiosité soit assouvie. Elle n'osait lui demander de le faire. Il sortit son Pokédex. La jeune femme s'attendait à faire de même quand le combat commencerait pour capter les informations à son tour sans déranger les combattants. Restant sagement cachée, elle attendit.



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-gotham.fra.co/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lent comme une tortue [pv Maih]   14.10.12 19:53

Un Pokemon de troupeau apparaît !




Carapuce ♀ sauvage
Type Eau ; Niveau 4

Capacité Spéciale :
Torrent améliore ses attaques Eau
lorsqu'il ne lui reste qu'un tiers de ses PVs.


Attaques
Charge
Mimi-Queue



Nathan ; -350 point pour l'apparition d'un Pokemon de troupeau (deuxième). -281 points pour le moment.
Maih ; 81 points pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas



Feuille de personnage
Pokédollards: 1450P$
Points: 1367
Equipe:
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Lent comme une tortue [pv Maih]   17.11.12 20:54

Un adieu



Si leur voyage avait été rapide et éphémère sur bien des points, Maih s'était convaincue de continuer seule pour prendre son temps et admirer les Pokémons de cette région encore nouvelle à ses yeux. Nathan avait réussi à attraper son Squirtle dont elle analysa l'apparition avec son Pokédex. L'analyse avait été peu concluante comme toujours. Ils restèrent assis là pendant un bon moment. La jeune femme baissa la tête devant l'aveu qu'elle voulait réaliser. Elle avait passé de Johto à Kanto, puis ils avaient volé jusqu'à la belle Unys ensemble. Mais maintenant qu'il avait attrapé le Pokémon qu'il voulait, elle voulait étudier leur mouvement et leur manière. Ses études pourraient ralentir l'ambition d'un dresseur Pokémon. Elle le regarda, puis baissa de nouveau les yeux. Il n'était pas dupe au poing de ne pas voir son désarroi. Ce fut des explications brèves qui brisèrent cette nouvelle amitié. Elle ne voulut pas le blesser, tout comme ce jeune homme qui était parti au nord de Kanto suite à ce feu d'artifice au bord de Carmin. Son chemin n'allait pas exactement comme le sien.

Maih le regarda partir par ce même chemin qu'ils avaient emprunté pour arriver jusqu'ici. Ses cheveux se mouvaient dans le vent comme si c'était un adieu pour toujours. Ses mains restaient près de ses bras. Elle était triste. Cette confusion la tenaillait à chaque fois qu'elle essayait de se lier à quelqu'un. Une amie, un ami, un proche...Elle n'arrivait jamais à garder un contact éternel ni à aborder quelque chose qui pourrait durer plus longtemps. C'était dans son caractère, dans sa solitude permanente, mais sa soif d'aider aussi et de garder un avis neutre sur tout ce qui l'entourait.

La silhouette de Nathan disparut à l'orée de la forêt. La jeune femme enroula un bout de ruban dans ses doigts afin de ne pas se laisser aller à ses émotions. Ce n'était jamais facile de laisser quelqu'un partir. Elle fit glisser une Pokéball particulière dans ses doigts et finit par la faire doubler de grosseur. Elle avait besoin d'entendre le petit Pokémon jaune aux grandes oreilles, même si elle ne comprenait pas un mot de ce qu'il pouvait raconter. La balle s'ouvrit en libérant la petite silhouette. Maih finit par fléchir les genoux et les poser au sol. Elle prit le Pokémon souriant dans ses bras. Deux ou trois caresses suffirent pour lui donner un peu d'enthousiasme et finir par parler.

«Tu sais Zékia, on va continuer ce voyage ensemble. J'ignorais que je pouvais un jour aller aussi loin de ma ville natale sans prendre peur ou m'enfuir au moindre son. Mais avec toi à mes côtés, les souvenirs de plusieurs personnes en tête, on va aller loin. Je veux voir d'autres Pokémons, je veux découvrir les mystères qui nous entour. Je veux surtout réaliser ma promesse.»

Elle permit à Pichu de monter sur son épaule pour voir le monde. Elle finit par se tourner, contre la direction qu'avait prise Nathan dans cet ultime au revoir. Elle continuait de caresser la tête du petit Pokémon tout en observant le lac maintenant calme. Le combat avait fait éloigner les plus téméraires du groupe bien que l'appât avait été tentant au départ. La jeune femme devait éviter les bordures de l'eau. Un saut dans la masse liquide lui avait suffi sur son propre bout de pays sans y faire une seconde chute sans le vouloir. Son Pokémon semblait du même avis, car ses petits ongles s'accrochaient dans la veste à chaque mouvement brusque. Elle s'accrochait désespérément aux troncs d'arbres pour ne pas finir dans le lac. La forêt semblait trop dense pour s'y engager sans déchirer son bel uniforme. Maih sentit près de son coup une étrange sensation d'engourdissement. Pichu grinçait des dents depuis un moment. L'électricité semblait presque hors de contrôle. C'était normal après tout. La poche qui contenait toute cette énergie était trop petite et pouvait causer des surcharges. Ce n'était vraiment pas le moment pour laisser tout cela en liberté. Elle ne pouvait pas non plus lâcher son arbre pour faire entrer le Pokémon dans sa balle.

Ses bras continuaient d'entourer son point d'appui. Elle devait calmer son ami avant de continuer son élan stupide si près de l'eau.

«Chut....chut ma Zékia. Il n'y a pas de danger. C'est seulement de l'eau et nous sommes bientôt arrivés de l'autre côté. Tu ne dois pas avoir peur. Fais-moi confiance s'il te plaît.»

La jeune femme ignorait si c'était vraiment pour le Pokémon ou pour elle qu'elle essayait de calmer les nerfs. Elle commençait à trembler sous l'effort. Le reste était misé sur la concentration afin de garder son équilibre et réduire le stress occasionné. Il ne restait qu'une courte distance. Elle se donna un élan et s'accrocha au prochain arbre qui poussait en bordure du lac. Quand son pied atterrit enfin sur la terre ferme, elle prit Pichu dans ses bras et tourna sur elle-même.

«On a réussi!»

Elle jeta quand même un regard vers l'autre côté du lac. Soudainement, un bruit la fit sursauté. Ce n'était ni son Pokémon, ni un de ses nombreux rubans ou fantaisies du genre. Ce son dérangeant venait du chemin. Son corps subit un léger tremblement. Pichu se rapprocha des jambes de sa maîtresse qui regardait la route. Le seul moyen de fuir était le lac. C'était une mauvaise idée d'y plongé après tant d'effort. Ce serait en vain. Il fallait attendre de voir qu'est-ce qui venait dans sa direction.

«Prépares-toi Zékia. Je crois qu'on a de la visite.»

Elle avait chuchoté ses mots sans le vouloir. Au moins, elle ne provoquerait pas inutilement ce danger qui la guettait.



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-gotham.fra.co/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lent comme une tortue [pv Maih]   18.11.12 17:21

Un dresseur veut se battre !

Vilhelm




_________________________________


Mascaïman ♂ ; Niveau 5

Attaque Spéciale :
Intimidation pousse la statistique d'attaque du Pokémon adverse à diminuer d'un niveau lorsqu'il est envoyé au combat.

Attaques :
Groz'Yeux
Frénésie
Morsure


Tylton ♂ ; Niveau 9

Attaque Spéciale :
Médic Nature lui permet de soigner automatiquement tout problème de statut en cas de switch ou à la fin d'un Combat.

Attaques :
Picpic
Rugissement
Étonnement
Berceuse


- 40 points pour l'apparition d'un dresseur et de deux Pokemons.
100 points pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas



Feuille de personnage
Pokédollards: 1450P$
Points: 1367
Equipe:
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Lent comme une tortue [pv Maih]   27.11.12 18:49

Combat à Unys



Elle soupira à la vue du garçon de son âge qui arrivait au lac avec sa bicyclette. C'était signe qu'il y avait une ville tout près, ou au moins une route sûre qui ne passe pas aux abords d'un lac. Combien de Pokémons vivaient dans ces eaux glacés? Rare était les gens qui se spécialisait seulement dans les Pokémons de type eau. Las lacs et les mers pouvaient parfois atteindre une telle profondeur que la jeune femme n'osait imaginer s'y précipité un jour. Un monde merveilleux qui allait se passer de sa présence. Elle ne pouvait que penser au grand Gyarados qui était une sorte de maître de l'eau. Grand serpent à la mâchoire gigantesque. Maih se souvenait avoir vu une image dans le livre d'une de ses amies au collège. Cette dernière avait longtemps admiré les dragons, créant même un fan club qui avait attiré que trois membres à l'époque.

Le jeune homme fini par arrêter sa bicyclette en exécutant une longue glissade. Il était habillé d'un juste-corps bleu presque mauve et des shorts faites pour l'entraînement. Il déposa le pied sur le sol en regardant la personne devant lui. Il baissa la tête, juste assez pour que la palette de sa casquette cache ses yeux dans l'ombre. Il souriait légèrement. Ce genre d'attitude n'était pas familière à Maih qui ne cacha pas son désarroi. Il était peut-être très confiant, mais elle venait de contourner le lac. Le parcours avait été plus que difficile pour ses maigres bras. Il sortit une Pokéball dans ses mains, juste devant le guidon.

«Il est rare de croiser quelqu'un par ici, surtout à pied. Je suis Vilhelm et je suis dresseur Pokémon.»

Il avait vu Pichu et voulait sans doute annoncer un combat prochainement. Elle n'aimait pas particulièrement combattre contre les autres. Elle aurait volontiers laissé cette honneur à Nathan si il serait resté avec elle. La jeune femme se pencha pour accueillir son Pokémon jaune dans ses bras. Il ne pouvait pas lancer son Pokémon et lui demander une attaque si son adversaire n'était pas près à le suivre. Elle connaissait les règles qui régissaient tous les combats et les arènes. Les gens en parlaient régulièrement le soir alors qu'elle astiquait le grand comptoir.

«Est-ce que c'est un Pichu? La pré-évolution du Pikachu?»

Elle acquiesça à sa demande. Elle-même avait de la difficulté à reconnaître certains Pokémons et cette région allait surement lui dévoiler de grandes surprises. Il ne sortit pas de Pokédex comme celui qu'elle trainait dans son sac. Il restait dans l'ombre de son chapeau.

«Je n'ai jamais eu la chance d'en voir jusqu'à aujourd'hui. Et je veux mesurer mes Pokémons contre lui! Je te demande un duel Pokémon! As-tu d'autres Pokémon avec toi?»

Elle acquiesça une deuxième fois en dévoilant les trois autres Pokéballs qu'elle possédait. Mais les Pokémons à l'intérieur allait rester un grand mystère pour ce jeune homme. Il était trop enthousiasme et elle avait peur de ses réactions. Elle ne connaissait pas exactement ses intentions mit à part le combat demandé.

«Je te propose d'impliquer deux Pokémons jusqu'à la mise en KO.»

«J'accepte, mais nous pouvons changer de Pokémons en cours de combat.»

«Parfait! J'accepte moi aussi tes termes.»

Il se retira de sa bicyclette et prit le temps de la poser contre un arbre. Quelque geste décent avant un bon combat. Il prit relativement son temps en laissant la jeune femme déposer ses effets sur le sol et de prendre une Pokéball dans ses mains. Certes, elle avait énoncé un point qui justifiait très bien le fait qu'il connaissait l'un des Pokémons de la jeune fille. c'était très facile de lancer un Pokémon d'une nature contraire au sien pour avoir un avantage cuisant au départ. Maih savait aussi que Zékia était sans défense si le garçon avait un Pokémon de type roche ou plante. Bellsprout avait tous les avantages contre lui. Elle avait bien envie de lancer Totodile une fois. Meowth serait tout aussi la bienvenue dans le combat. Tous ses Pokémons avaient des habiletés facilement utilisable. Ne restait plus qu'à choisir celui qui allait appuyer Pichu dans les combats.




Les deux adversaires se faisaient face. La jeune fille laissa son Pichu se poser sur le sol pour prendre le premier tour de combat. Elle aurait pu le garder pour le moment et l'utiliser en deuxième tour, mais elle ignorait totalement ce qui pouvait être dans les mains de l'autre dresseur. Elle pourrait évaluer lequel de ses Pokémons par la suite elle utiliserait. Ses choix étaient encore limités, ses Pokémons débutants et elle-même n'avait pas encore d'expérience dans l'art du combat. Il fallait évaluer un peu avant de faire une erreur. Ce qui lui faisait hésiter le plus, c'est qu'elle ignorait où était le prochain centre Pokémon. Comprenant que c'était vraiment le début du combat, le jeune homme à l'allure sportive lança sa première Pokéball dans les airs.

«Go Mascaïman!»

Elle sortit son Pokédex pour en connaître d'avantage. Le sourire du garçon s'amplifia devant cette ignorance. Il avait l'air d'un crocodile, un peu comme Totodile, mais jaune et brun à rayures. Pichu semblait reculer devant lui. Il n'y avait pas encore attaqué que son effet se faisait ressentir sur le terrain. Il était peut-être d'un genre intimidant. Son objet pouvait lui en dicter un peu plus sur ce nouvel adversaire.

« Le Pokémon Croco Sable. Une membrane sombre protège ses yeux du soleil et il s'enterre dans le sable en ne laissant dépasser que ses yeux et son museau.»

Il était donc un Pokémon de terre ou quelque chose de semblable. Une chance qu'elle avait prévue sa règle sinon Pichu se serait fait éliminer sans moyen de s'en sortir. N'ayant qu'une attaque électrique sans autre attaque, les éclairs pourraient simplement passer sur l'autre sans autre dommage qu'un reflet de lumière. Elle devait déjà changer de Pokémon sauf si elle osait utiliser l'attaque de charme. Après tout, la jeune femme ignorait la puissance de son adversaire. Les combats étaient si compliqués. Il y avait tant de choses à regarder et à prendre en considération. Elle préférait les observer ou regarder les combats qu'y participer. En plus qu'elle était en forêt seule avec un inconnu. Il n'y avait rien pour lui enlever le poids de la peur.


Elle se devait de laisser une chance à son prochain Pokémon. Mais lequel? Si il avait deux Pokémons de nature de la terre, Pichu ne pourrait pas supporter les attaques. Totodile pourrait en venir à bout facilement mais il n'avait pas lancé d'attaque avec de l'eau encore. Il était nouveau en plus sans jamais avoir combattu à ses côtés. Ce serait trop difficile à apprivoiser maintenant. Le jeune homme semblait voir son hésitation. Elle ignorait totalement comment réagir maintenant qu'elle avait vu le premier Pokémon de son adversaire. Meowth pourrait être un très bon choix pour le premier combat. Ses griffes et sa morsure étaient toutes deux puissantes.

«Zékia! Charm!»

Elle allait au moins déconcentrer l'autre Pokémon durant un court moment, juste assez pour lui permettre de réfléchir suffisamment et envoyer le meilleur Pokémon pour le moment. Le petit Pichu devint plus que mignon. Son adversaire ne pu qu'être déstabilisé par le charme de l'autre. Maih avait remarqué l'hésitation de son Pokémon avant d'exécuter l'ordre. Il y avait quelque chose qui ne marchait pas. Le dresseur adverse ne restait pas inactif. Il commença l'attaque rage à son Pokémon. Maih ignorait jusqu'à quel point ce genre d'attaque pouvait causer des blessures sérieuses. Le Sandile fonça sur Pichu. L'impact fut moins terrible qu'elle avait imaginé au départ. Il semblait avoir changé de couleur quelque instant. Les effets secondaires allaient surement bientôt faire surface.

«Oh Zékia! Reviens ici.»

La jeune femme tenait enfin une autre Pokéball dans les mains. Laisser Pichu sur le terrain était dangereux. Elle ne pouvait pas deviner ce qui allait se produire ni intervenir. Elle était certaine que l'électricité n'allait rien faire sur ce Pokémon qui aime le sable. Une autre stratégie était de mise.

«Je te choisis!»


Elle avait fait appel à Bellsprout qui arriva presque plié en deux. Il s'ouvrit complètement sous la lumière du soleil et écarta ses racines dans le sol meuble. Il semblait plus d'attaques que la dernière fois, même si c'était une sorte de colère ou de défi qui avait animé son corps chétif. Il élança sa feuille droite vers l'avant et attendit l'ordre. Sandile repassa à la charge sans un mot de son dresseur. Il était sous l'influence d'une rage incontrôlable. L'impact et la vitesse semblaient avoir diminué depuis la première fois, mais la quintessence de sa couleur devient plus pure. Il semblait prêt à renfoncer comme un dément sur son Pokémon. L'autre dresseur avait croisé les bras au niveau de sa poitrine, visiblement satisfait de la charge. Bellsprout subit l'assaut, mais ne se déroba pas de sa position.

«Bells, j'aimerais que tu le frappes d'un Fouet-liane!»

Le Chétiflor s'enracina un peu pour garder son équilibre. Les deux lianes invisibles sur son corps sortirent et allèrent frapper le Pokémon de sable qui ne sembla pas apprécier le coup. Le Sandile continue de courir pour frapper de sa rage sur le Pokémon présent sur le terrain. Il brilla encore de sa couleur. La frappe devenait de plus en plus forte. C'était donc cela l'effet secondaire de la rage. Plus il allait continuer de frapper, plus les dommages sur son Pokémon allaient augmenter. Elle devait tenter de le déconcentrer pour revenir à une attaque plus normale. Les effets du charme de Pichu devaient s'être estompés.

«Utilise Croissance et frappe le d'un coup de Fouet-liane!»

Pendant qu'il serait déstabilisé, Bellsprout pourrait prendre l'avantage et attaquer de suite. Son Pokémon grandit de quelques minimes millimètre en étendant ses feuilles vers le ciel pour absorber le soleil. Cependant, son adversaire fonça trop rapidement vers lui pour qu'il puisse immédiatement rappliquer. Il attaqua de la même façon encore et encore. Il n'y avait pas de fin ou d'impression qui aurait pu l'arrêter dans son élan? Le seul moyen était de passer à l'offensive et attaquer sans relâche comme il le faisait. Ses moyens étaient plus forts que ce dernier. Elle craignait quand même l'apparition du second Pokémon. Sur ce point, elle avait encore un désavantage. Tant qu'il était quelque chose d'autre qu'un Sandile. Bellsprout frappa son adversaire de ses lianes qui étaient tendues. La puissance de ses membres faisait mal à l'autre. Les blessures étaient apparentes. Même son Pokémon commençait à faiblir devant les attaques en continues de l'autre Pokémon. Pas assez encore pour se plier devant lui. Il devait tenir bon jusqu'à la fin et commencer le prochain combat encore debout.

«Tu peux continuer Bells! Il va faire la même chose encore!»

Bellsprout commençait à descendre ses lianes quand l'autre dresseur ouvrit enfin la bouche. L'ordre venait de changer.

«Groz'yeux Mascaïman.»

Le crocodile de sable s'arrêta net après avoir subit l'assaut de son Pokémon. Il se retourna souplement et regarda la plante où se trouverait normalement les yeux du Pokémon.


Bellsprout semblait perdre de sa majesté. Maih décida de le faire bouger avant qu'il en soit trop tard. Il était temps de finir cette partie du combat. Il faut dire que cette attaque venait de la surprendre. Elle aurait cru à une autre charge de la part du crocodile. Cet étonnement fit sourire l'autre dresseur qui baissa son chapeau sur ses yeux encore. Il n'avait pas fini, mais la jeune fille était certaine du dénouement du prochain coup.

«Fouet-Lianes! Enccre!»

«Esquive...»

Les Lianes du Pokémon heurtèrent le sol dans un nuage de fumée. L'autre avait réussi à esquiver. Mais Bellsprout relança son attaque sans s'épuiser. Il atteint enfin l'autre Pokémon qui s'écrasa contre le sol. La puissance avait été merveilleuse. Le sourire dans le visage du jeune homme à la bicyclette disparu devant cette tentative échouée. Maih avait l'expérience des combats. Ce n'était pas à proprement dit quelque chose de vraiment maîtrisé, mais elle n'en était pas à son premier combat. Le jeune homme rappela son Pokémon et fit disparaître la Pokéball de ses mains. On en était rendu au deuxième round.





Il mit sa main près de son menton et toussota. Elle ignorait si il était heureux de ce dénouement ou pas encore. Mais il était prêt à attaquer le plus tôt possible avec une nouvelle surprise. Il envoya la balle rouge et blanche dans le ciel et non vers le sol. Cette dernière s'ouvrit dans cette position en laissant la lumière apparaître dans les airs. La forme d'un oiseau commença à prendre forme devant les yeux ébahis de la jeune éleveuse. Les ailes de ce dernier semblaient faites de nuages blancs. La beauté du Pokémon la surprit davantage que son arrivée. C'était le genre de Pokémon qu'elle pouvait approcher et ne pas avoir peur. Mais bien sûr, il devait sans doute être élevé pour le combat et non la promenade et la prestance. Elle pointa son Pokédex vers lui avant que le combat ne continue.

« Tylton est doté d'ailes légères et duveteuses comme des nuages cotonneux. Ce Pokémon n'est pas très sauvage. Il lui arrive d'atterrir sur la tête des gens et d'y rester, comme un chapeau ouaté.»

Ainsi dans les airs, le seul moyen de l'atteindre était de continuer de lancer des coups de lianes. De toute façon, son Pokémon ignorait encore d'autres possibilités de pouvoir. C'était en pratiquant et en combattant les autres qu'il allait développer ses atouts. La jeune femme ne désirait pas combattre en tout temps comme certains dresseurs. Ses objectifs étaient tout autre. Mais les hasards de la vie faisaient en sorte qu'elle devait se concentrer sur plusieurs combats pour apprendre des Pokémons. Voilà son but ultime; connaître le monde mystérieux des Pokémons. Son voyage avait déjà montré beaucoup d'aspects, mais ce n'était qu'un début.

Maih mit sa main devant ses yeux pour se cacher du soleil. Elle avait le désavantage de se trouver face à ce dernier. Bellsprout ne semblait pas incommodé par ce dérangement. Il était plutôt ravi de pouvoir étendre ses feuilles et profiter du soleil. La jeune femme se déplaça un peu pour pouvoir évaluer la position de l'autre Pokémon.

«Étends tes lianes vers le ciel et frappe le pour le faire tomber de ses airs.»

Bellsprout ne se fit pas prier pour lancer son attaque. Les lianes s'étirèrent de leur long et frappèrent l'oiseau. Il n'en tomba pas pour autant. Ses ailes continuaient de battre dans un rythme lent et détendu. Le pouvoir de Ballsprout était limité contre cet adversaire. Il semblait aussi plus puissant que son prédécesseur. La jeune éleveuse ne se retirait pas du combat, même dans ces circonstances. Les nuages que composaient les ailes du Pokémon allaient sûrement être sensibles à l'électricité. Elle pouvait jouer sur cet élément. Bellsprout pouvait encore combattre tant qu'il le pouvait. Elle se permettrait de le retirer du combat quand il serait le moment. C'était la seule solution qui s'affichait dans son esprit. Il fallait qu'il tienne bon encore une attaque. C'était sa plus longue évaluation face à l'oiseau. Ce dernier plongea finalement vers le Pokémon suite à l'ordre de son maître.

«Pic-Pic.»

Il ne parlait jamais beaucoup. Cette attitude perpétuait le mystère qui l'entourait. L'oiseau continua sa chute du ciel avec le bec bien en évidence vers l'avant. Bellsprout se replia pour éviter l'attaque, mais le Pokémon réussi à le frapper de son bec. Ayant déjà reçu maintes assauts du crocodile, Bellsprout fit une chute vers l'arrière et ne bougea plus.


La jeune femme se rapprocha de son Pokémon pendant que son adversaire remontait dans les airs dans sa grâce et sa beauté. Elle avait mal jugé les capacités de son Pokémon. La plante ne bougeait vraiment plus. Le combat était fini pour lui. Elle sortit la Pokéball et le fit entrer à l'intérieur. Elle colla la Pokéball à ses lèvres pour lui murmurer ses félicitations.

«Tu as bien combattu Bells. Repose-toi maintenant, car tu as mérité ta victoire.»

Zékia la regardait en bougeant l'oreille droite. Elle n'ignorait sûrement pas que c'était à son tour maintenant de retourner sur le cercle du combat. Maih retira la Pokéball de ses mains pour continuer le combat. Ce n'était pas fini et son Pichu avait déjà reçu une charge du crocodile au début. Il avait donc un désavantage, sauf si Bellsprout avait infligé des blessures avant de s'éteindre. Ce n'était pas facile à observer de sa position. Elle pointa le centre de leur position pour que Zékia puisse s'y installer. Elle s'attendait à une attaque de la part du garçon en premier. La jeune femme allait agir après. La vitesse de son Pokémon allait jouer des tours à l'oiseau. Il avait une grande distance à parcourir et le Pokémon électrique pourrait facilement esquiver de sa position.

«Étonnement»

L'oiseau descendit rapidement de son perchoir. Il fonça droit vers le Pichu qui regarda au dernier moment. Il s'arrêta juste devant le visage du Pokémon qui avait baissé ses deux oreilles vers l'arrière. Il était certain qu'il allait avoir un choc. Il ouvrit les yeux en sentant le courant d'air. Sous la surprise, et non la peur, il pencha la tête rapidement. Ce n'était jamais une bonne idée de faire peur à un tel Pokémon. Des éclairs sortirent de ses joues en feu. Son corps s'enveloppa du rayon ardent qui frappa l'oiseau qui était trop près de l'onde de choc. Il se fit propulser de l'endroit, tout aussi surprit que le fut Pichu à ce moment là. L'attaque involontaire au départ sembla causer beaucoup d'injures au dresseur et à son Pokémon. Il était sensible à l'électricité et pourrait rapidement perdre le combat. Malheuresement, il ne pouvait changer de Pokémon maintenant. Tout se jouait entre Pichu et Swablu. Le dresseur semblait vraiment avoir perdu le sourire une bonne fois pour toute. L'électricité était dangereuse maintenant que son premier Pokémon était retourné dans sa Pokéballl. Il fallait qu'il joue avec d'autres méthodes pour gagner.

«Berceuse.»


Swablu se mit à chanter en continuant son doux vol. Les oreilles brandit, Pichu succomba rapidement à la chanson et s'endormi sur le sol. Maish allait lui dire de continuer son attaque, mais elle devait maintenant l'encourager à se réveiller avant que l'oiseau ne commence son attaque.

«Réveils-toi Zékia! Je t'en pris. Tu dois te réveiller et continuer le combat.»

Le sommeil était sûrement lourd, car elle ne bougea même pas une oreille avec la voix de sa dresseuse. Elle dormais à point fermé sur le sol comme si il n'y avait rien d'autre à faire pour le moment. Maih commençait à paniquer devant cet état. Elle devait absolument la réveiller avant qu'il ne soit trop tard. Sous l'ordre de son dresseur, le chant de l'oiseau se transforma en un cri affreux. Le rugissement réveilla Pichu tellement ce fut aigue. Le Pokémon se releva sur ses pattes, prêt à attaquer à la voix de sa maîtresse. Au moins son sommeil ne dura pas éternellement.

«Tu es prête Zékia? Éclair!»

Son Pokémon pencha la tête et déchira l'air d'un puissant éclair qui frappa à nouveau le Pokémon volant. Il commençait à avoir des difficulté à voler dans les airs sans perdre de l'altitude ou maintenir son vol à une hauteur raisonnable. Il refonça vers son adversaire dans un pic incroyablement rapide. Il frappa le petit Pokémon électrique sur la tête. Ce dernier rebondit sur le sol, blessé mais toujours prêt à attaquer.

«Encore!»

Pichu se concentra et les éclairs sortirent de ses joues tendues vers le ciel. Il visait l'oiseau de ses yeux, mais aussi de la puissance qui commençait à se déchaîner au niveau de ses joues. L'éclair fit son chemin dans l'air et frappa l'oiseau à son cœur. Le Tulton écarta ses ailes de coton de chaque côté sous le terrible choc. Quand la lumière se dissipa l'oiseau venait de toucher le sol et son long. Le combat était fini. Le dresseur rappela son Pokémon. Il avait la tête baissée vers le sol. Il n'avait pas aimé sa défaite suite à ce combat contre une jeune fille à l'apparence innocente.




Il s'approcha de la jeune fille qui félicitait encore son Pokémon de son effort. Il était encore apeuré par la surprise de l'autre Pokémon. Elle le sentait dans les tremblement de son petit corps et essayait de le calmer de son mieux. Elle leva les yeux vers le cycliste quand elle s'aperçu de sa présence près d'elle. Il subissait encore la honte de la fin du combat, mais il était content d'avoir pu voir la puissance de son petit Pokémon.

«Je n'oublierai jamais ce combat. Je fus heureux d'avoir combattu honnêtement contre toi avec un Pokémon dont j'ignore si je reverrai un jour. Je te remercie pour cette chance unique. Voici pour toi la récompense de ce combat dont tu mérites la victoire.»

Il lui tendis une somme d'argent qu'elle accepta avec une révérence. Maih garda son Pichu dans ses bras pour le rassurer.


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-gotham.fra.co/
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Lent comme une tortue [pv Maih]   29.11.12 17:39

Citation :
L'expérience de Zékia (Pichu) avant le combat était de : 12/100

expmascaïman: [(58*5)/9]/2 = (290/9)/2 = 16
L'expérience de Zékia est désormais de 28/100.

exptylton: (74*10)/9 = 740/9 = 82
Zékia monte au niveau 10 ! (110-100 = 10 )
Zékia apprend l'attaque Cage-Eclair (électrik) !

L'expérience de Zékia est désormais de 10/110.

L'expérience de Bells (Chétiflor) avant le combat était de : 0/70

expmascaïman: [(58*5)/6]/2 = (290/6)/2 = 24
L'expérience de Bells est désormais de 24/70.

Citation :
Tu gagnes 90$.

Citation :
283pts sur l'ensemble du RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Feuille de personnage
Pokédollards: 1450P$
Points: 1367
Equipe:
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Lent comme une tortue [pv Maih]   30.11.12 14:40

Tail Whip



Il couru presque jusqu'à sa bicyclette. Son entraînement ici était sans doute terminé puisqu'il ne prit pas le temps de s'installer. La jeune femme pensait que les Pokémons qu'elle avait pu voir étaient ses deux seuls. Elle ignorait cependant la raison de sa présence auprès de ce lac. De toute évidence, il n'y avait rien près d'ici pour passer son temps, sauf si ce dernier se faisait poète. Le paysage était assez ravissant pour composer quelque vers. Maih caressa le dessus de la tête de son Pokémon tout en ajustant le ruban à son oreille. Le petit Pokémon semblait encore en bonne forme pour exécuter un autre combat. L'oiseau aux ailes de nuages aurait pu être plus dangereux si elle avait laissé Pichu sur place contre le crocodile de sable. À la manière dont il avait tout simplement éliminé Bellsprout d'un coup de bec du ciel l'avait effrayée. Elle ne devait pas abandonner pour autant.

La jaune femme ne désirait pas partir immédiatement. L'heure était à la pause de toute façon. Cette dernière était plus que méritée après les efforts de chacun. Elle sortit les autres Pokéballs après avoir monté Pichu sur son épaule. Les tremblements avaient cessé. Les balles tombèrent sur le sol en faisant sortir simultanément leur contenu. Meowth apparut en premier. Ce dernier ne se fit pas prier pour s'étirer le plus possible et retourner se coucher dans un coin de son choix. Ceci dit, il ne s'éloignait jamais vraiment de sa maîtresse. L'attachement n'était pas très voyant, mais Maih savait qu'il l'appréciait autant qu'elle le faisait. Totodile se mit à sauter et courir en rond tout seul, vite rejoint par Pichu qui aimait la spontanéité du Pokémon bleu. La jeune femme croisait ses doigts pour qu'aucun ne commence une bataille, même amicale est-elle. Bellsprout avait repris ses esprits. Il planta ses pauvres racines dans le sol et profita du soleil, les feuilles bien en évidence. Il devait prendre des forces. La blonde personne aurait accouru vers un centre Pokémon, mais elle savait qu'il était encore loin, autant devant que derrière. Elle ne pouvait que lui offrir un temps de repos et du soleil pour son bien.

Totodile s'approchait de plus en plus de l'eau. C'était son élément et elle le comprenait, seulement, il y avait d'autant plus de danger dans ce lac et que la terre ferme. L'empêcher d'y aller serait une sorte de punition. Le laisser y aller était plus cruel encore.

«Scuba! Ne va pas dans l'eau s'il te plaît.»

Il arrêta de danser sur place et de courir. Pichu qui continuait sa course lui fonça dans le dos et le poussa sur la berge. Après un moment de confusion, ils éclatèrent tous de rire devant cette situation. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. La jeune femme ne s'empêcha pas de sourire devant les gestes désordonnés de son Pokémon. Un entraînement allait peut-être le dresser à rester droit et immobile. Elle aimait les manies de chacun de ses amis. Totodile étendit son bras vers l'eau et dansa de plus belle. Il se retourna et regarda sa maîtresse avant de plonger et remonter à la surface. La jeune femme soupira devant cette désobéissance. Elle n'en fit pas grand cas car de toute façon, ils étaient là pour se reposer et profiter du climat. Unys était tellement beau.

«Zékia? Viens ici.»

Elle avait déjà amorcé dans le passé un mouvement dont le petit Pokémon pouvait apprendre, mais ignorait encore. Il était le temps de réessayer, même si l'effort était encore un échec. Ce mouvement de la queue pouvait abaisser la concentration de son adversaire et frapper plus fort par la suite. C'était à elle à lui montrer, pas un autre. Ainsi, l'éleveuse pouvait montrer ses talents pour l'apprentissage et l'entraînement des Pokémons. Sans valeur ni expérience, la jeune femme ne pouvait même pas réaliser un de ses projets. Certes, elle avait comme but de découvrir le monde des Pokémons, mais ce n'était pas son unique objectif.

Elle s'agenouilla sur le sol et répéta les mêmes gestes qu'à Johto et sur le bateau. Elle avait essayé les mêmes gestes encore avant de quitter Carmin-sur-mer quand son Pokémon prit la fuite dans un parc. Cette fois-là, elle avait craint le perdre pour toujours. Maih appuya ses doigts contre la queue du petit Pokémon électrique devant elle. Elle la fit bouger de droite à gauche en formant un demi-cercle. Elle avait vu un Pokémon faire ce mouvement avant. Il fallait que Zékia l'exécute par elle-même. Meowth semblait amusé par l'exercice et se mit à faire le mouvement, mais pour lui ce n'était qu'un jeu, pas une concentration pour faire une attaque.

«Concentre-toi Zékia. Tu dos réussir ce mouvement seule. Grâce à cela, tu vas pouvoir étourdir tes adversaires sans les blesser. Il faut que tu bouges la queue comme ça pour attirer leur attention. Tu peux y arriver. Si on y met assez d'effort, tu vas pouvoir le faire.»


Le petit Pokémon semblait sérieux pour une fois. Il avait les oreilles bien hautes et les poings refermés. Sa dresseuse continuait de l'encourager comme elle le pouvait. Les deux amies devaient faire le maximum d'efforts pour apprendre quelque chose de nouveau qui pouvait changer leur méthode pour combattre les autres Pokémons. Comme elle le croyait fermement, il ne suffisait pas que de frapper le plus fort. Il y avait une limite dans la concentration des autres adversaires qui pouvait les empêcher de seulement frapper. Elle revoyait le crocodile frappe et mordre sans relâche pour augmenter la puissance à chaque fois. C'était certes une méthode de combattre, mais trop simple et trop linéaire. Ce n'était plus un défi. Maih essayait encore de faire comprendre à Zékia comment exécuter le mouvement. Elle ne pouvait échouer ni se laisser aller vers l'abandon. C’était un entraînement comme un autre.

Modération:
 



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-gotham.fra.co/
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Lent comme une tortue [pv Maih]   03.12.12 17:04

341 lignes pour le tout de ce RP.
Comme convenue Pichu peut apprendre Mimi-Queue à cause de l'erreur de modération lors de la validation de ta fiche ! Un RP simple comme tu as l'habitude de faire avec un peu de temps perdu pour l'apprentissage de l'attaque.


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Feuille de personnage
Pokédollards: 1450P$
Points: 1367
Equipe:
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Lent comme une tortue [pv Maih]   13.12.12 16:33

Périls sous l'eau



Elle le regardait pratiquer. Il commençait à s'épuiser et l'heure avançait. Mais à un moment, il semblait avoir compris le principe et se mit à battre joyeusement de la queue dans un sens puis dans un autre. Tous ses Pokémons tournèrent la tête, comme ensorcelé par ce mouvement continu. Il avait enfin réussi ce qu'elle tentait de lui apprendre depuis plusieurs jours! Maih rejoignit ses mains ensemble en applaudissant les efforts de la petite créature jaune sur le sol. Elle ouvrit grand les bras pour l'accueillir et la serra contre son coeur. Maih se releva en félicitant encore son Pokémon d'avoir réussi à apprendre un mouvement. Non seulement elle l'avait fait seule, mais en plus, c'était une incroyable avancée dans son processus d'éleveuse. Elle pouvait comprendre les Pokémons et leur montrer comment attaquer et apprendre de nouvelles attaques.

Elle aurait continué la pause avec plaisir et dressé le camp dans les prochaines minutes quand Totodile commença à immerger de l'eau en battant frénétiquement des bras. Il avait l'habitude de se jeter à l'eau, mais quelque chose n'allait pas. Maih desserra son étreinte sur son amie et regarda vers le lac dont elle avait traversé les contours dans la journée. Il y avait vraiment quelque chose de bizarre dans les gestes de Totodile. Il semblait terrorisé. L'eau qu'il faisait éclaboussé partout s'en allait dans tous les sens. Maih s'approcha de la rive.

«Revient ici Totodile!»

Il commença à nager vers le bord où sa maîtresse attendait. Mais il fut tiré vers le fond du lac. Il disparu de la surface avec. Seule des bulles remontaient et faisaient leur vague sur le dessus. On entendait plus ses cris désespérés.

«TOTODILE!»

Meowth et Pichu vinrent se joindre au bord du lac pour accompagner leur maîtresse. Eux aussi cherchaient leur ami dans les eaux profondes. Aucuns d'eux ne semblaient vouloir s'y plonger volontairement. Maih non plus. Elle devait rester tranquille et attendre un signe. Elle se souvint des mots de son père lorsqu'il lui apprit à nager.

*Tu dois compter calmement quand tu es paniquée ma fille. Compte avec moi. Si à trente il n'y a toujours rien qui se passe, tu dois réfléchir à ce que tu dois faire. Il faut compter.*

Elle ferma les yeux quelque milliseconde et prit son respire. En aucun cas elle devait se laisser aller à la panique. Totodile était un bon nageur et un Pokémon eau. Il serait capable de se débrouiller. Mais il avait l'air si paniqué! Maih prit un grand respire et commença à compter.

«Une...deux...trois...quatre...»

Et ainsi de suite. Elle attendait un signe. Toute sa concentration était sur les ondes de l'eau à quelque mètres d'elle. Il fallait qu'il revienne à la surface. Il le pouvait. Oh! Elle devait arrêter d'y penser...

«Cinq...six...»

*Papa...aide-le*



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-gotham.fra.co/
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 0 pts
Equipe:
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Lent comme une tortue [pv Maih]   16.12.12 14:54


Mais qu'est-ce que c'est que cette m... !?


Limonde femelle niveau 5 !









CAP.SPÉ : Statik - probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.

ATTAQUES
+ Coud'Boue
+ Lance Boue
+ Patience

Mais comment est-ce que cette planche à pain mal designée et parfaitement kitch s'est débrouillée pour entraîner Totodile sous l'eau !?

- 20 points ! 3 points restants actuellement !


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Feuille de personnage
Pokédollards: 1450P$
Points: 1367
Equipe:
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Lent comme une tortue [pv Maih]   03.01.13 18:15

Spoiler:
 

Combat de boue



Son Pokémon bleu refit surface la seconde après son «six», des gerbes d'eau surgirent de partout autour de lui en faisant apparaître au bout de sa patte un Pokémon plutôt étrange. Il était de forme plate, pointé de cercles jaunes avec de minuscules ailes sur le côtés. C'était plus probable que ce soit des nageoires vu la forme. Ce dernier était vraiment laid. Rien d'autre ne traversait la tête de la jeune fille sinon le fait que des monstruosités comme ça existaient dans les profondeurs d'un lac. Une chance qu'elle n'y était pas plongée pour traverser. Le petit crocodile était complètement paniqué et tentait de regagner la berge. Il réussissait, mais ses efforts étaient un combat constant pour s'approcher ne serait-ce que quelque centimètre. L'autre ne lui lâchait pas les orteils sans vouloir rapporter sa prise plus profondément. Elle devait l'aider et le guider dans ses actes sinon il allait replonger en paniquant. Il était trop apte à se laisser guider par la peur celui-là.

«Attaque-le avec tes griffes! Coup de griffe Totodile! Vite!»

Il arriverait peut-être à déloger l'attaquant de ses pieds en le blessant une première fois. Le Pokémon réussit à atteindre l'autre en lui laissant sur le dos des marques. Totodile sembla soudainement pris d'un choc nerveux et arrêta de bouger. Il flottait sur le dos sur le lac. Le poisson étrange commença à reprendre sa prise et l'attirer plus loin dans l'eau. Maih regardait, impuissante, à cette action. Elle n'osait pas lancer ses autres Pokémons. Pichu pouvait blesser Totodile en même temps que l'adversaire sans donner plus de résultats. Meowth détestait l'eau plus que toute autre chose et Bellsprout n'était pas en état de déclencher un autre combat. Elle pouvait cependant utiliser son Pokédex pour avoir plus d'informations! La jeune fille glissa sa main dans son sac alors que Totodile semblait encore transi comme la mort. Elle réussit à trouver rapidement l'objet convoité et le pointa vers l'espèce de poisson qui continuait son chemin.

«Limonde/Stunfisk, Pokémon poisson de roche, tapi dans la boue ou les sédiments, il attend sa proie patiemment et la paralyse avec une décharge électrique.»

La jeune fille ouvrit les yeux en constatant qu'il était en train de faire cela avec son Pokémon. Elle glissa sa main dans l'eau et aspergea le lac de gouttelettes. Si seulement il pouvait se réveiller. Elle devait tenter de le stimuler pour qu'il recommence à bouger.

«Tu dois lutter Scuba! Aller tu es capable de bouger! Attaque Groz'Yeux!»

Il ne réagissait toujours pas malgré la fine pluie qui tombait sur son visage. Il restait totalement immobile sur la surface de l'eau. Ils étaient déjà rendus loin et elle craignait pour son Pokémon. La jeune femme commençait à sérieusement détester l'eau autant que son chat.

«Réagit Totodile!»

Le poisson prit son élan et plongea avec sa proie dans le lac. La jeune fille était saisie d'effroi devant ce spectacle où elle ne pouvait qu'être spectatrice. Elle ignorait quoi faire sinon plonger elle-même, mais cette bizarre de créature lui empêchait de se mouvoir comme elle le voulait. Et si il décidait de la paralyser elle aussi? Elle n'osait penser à la suite d'un tel évènement. Elle devait à tout prix réagir! Mais comment? Soudainement, son Pokémon refit surface en bougeant frénétiquement ses petits membres et cherchant encore à regagner la rive. La jeune fille aux cheveux blonds l'encourageait de tout son être. Malheureusement, le Stunfisk était toujours attaché après l'orteil de son Pokémon et luttait pour l'empêcher de regagner la place auprès de sa maîtresse.

«Groz'yeux! Tu peux le faire!»

Son seul moyen était de l'encourager à défaire son ennemi en quartier. Elle n'était pas exaltée par les combats habituellement, mais ici il était question de survie en premier. Il devait s'en sortir tout seul et obéir à sa voix. Elle ne voyait pas d'autre moyen de le ramener. Sa Pokéball? Son ennemi risquerait d'empêcher le retour de sa proie et se laisser avoir aussi facilement. Ils devaient combattre. Le Pokémon bleu avait entendu l'appel de sa maîtresse. Son corps se relaxa et plongea tranquillement sous l'eau, laissant apparaître que le dessus de son visage au dessus de l'écume. Quand l'autre remonta à la surface pour reprendre son élan, il fut attiré vers ce regard cruel et arrêta soudainement son geste. C'était le moment d'attaquer!

«Coup de griffes!»

Le Pokémon s'exécuta en frappant de nouveau le Pokémon et recommença à nager vers la rive. Remis de sa surprise, l'autre recommença à le poursuivre sur la surface de l'eau. Il dépassa Totodile et prit place sur la berge. La jeune fille recula, rapidement imitée par les autres Pokémons de son équipe. Totodile prit enfin place sur la terre ferme et aussi prêt pour le combat. Le poisson se tenait immobile sur la terre mouillée.

«Intimide le encore...»

Elle hésitait à porter un autre coup contre lui. Faisait-il semblant d'être mort? C'était peut-être ainsi qu'il attrapait ses proies dans l'eau. Il attendait donc le bon moment pour mordre encore Totodile et se propulser vers l'eau. Totodile écarta ses courtes pattes de chaque côté de son corps et fixa l'autre avec un regard plutôt fâché. Il semblait affecté de nouveau par cette attaque défensive, mais resta bien calé dans sa marre de boue. Soudainement, il se propulsa hors de celle-ci et frappa Totodile de plein fouet dans le ventre. Totodile chavira sous le choc mais se releva rapidement. Son adversaire semblait sourire de sa tentative et recommença à être parfaitement immobile. La jeune fille savait bien qu'il allait répéter encore son attaque et attendre le bon moment. Malheureusement, il pouvait aussi paralyser son Pokémon et le mettre hors d'état de nuire. Mais cette fois, elle ne le laisserait pas quitter la berge.

«Totodile, frappe-le d'un coup de griffes! Empêche-le de t'atteindre une autre fois.»

Elle savait que ce serait dur de l'empêcher d'agir à sa guise. Il allait attendre le bon moment pour sortir de la boue et frapper de nouveau son Pokémon de toutes ses forces. Totodile se devait de l'attaquer sans relâche.

«Encore!»

Totodile faisait tomber de la boue partout en attaquant le Poisson qui y était tapi. Un premier coup et puis un deuxième qui ne manquèrent pas leur cible. Il était concentré à lui faire payer sa frousse et ne le lâchait plus. Maih vit la queue de l'adversaire apparaître du sol. Juste au moment où il prit son élan pour sauter à la figure de l'autre. C'était ainsi qu'il annonçait sa présence. Totodile n'eut pas le temps d'éviter l'attaquer et se remit à marteler le sol de ses griffes sous les ordres de sa maîtresse. Le poisson allait répéter son attaque une troisième fois, mais cette fois-ci, elle put enlever son Pokémon du champ de vision de l'autre.

«Attention Scuba!»

Il évita l'attaque de justesse. Le Stunfisk plongea sa queue sous la boue et l'envoya dans le visage de Totodile. Il semblait aveuglé et se mit à tourner en rond pour tenter de l'enlever. Il réussit sommairement. Maih voyait bien que la boue restait collée dans les écailles et tombait dans les yeux du Pokémon bleu. Électrique, eau et sol. Ce Pokémon était un ennemi redoutable à première vue. Aussi laid à la deuxième. Il semblait cependant épuisé par les nombreuses attaques de son adversaire. Il fallait le pousser à l'eau. La jeune fille ne désirait pas le blesser à mort. Elle repensa à l'état dans lequel elle avait emmené Bellsprout après qu'un dresseur eut le plaisir de l'assommer, seulement pour se prouver à lui-même. La pratique était barbare et sans grâce. Elle ne voulait pas répéter cette action qu'elle trouvait immonde.

«Repousse-le dans l'eau et revient Totodile.»

Sans la moindre attention, ce dernier donna gratuitement un dernier coup de griffe au Pokémon qui fut propulsé dans l'eau sans autre manière. Il n'avait plus la même énergie qu'au début du combat et elle craignait pour sa survie. Puis, ce dernier plongea, disparaissant dans les profondeurs du lac. Il n'attaquera sûrement plus jamais de Totodile de sa vie le pauvre. Totodile se laissa échoir sur le ventre et ferma les yeux. Le combat fut aussi difficile pour lui.



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-gotham.fra.co/
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Lent comme une tortue [pv Maih]   13.01.13 21:29

Expérience de Kaïminus
Expérience avant le combat = 0/60
ExpLimonde = (165*5)/5 = 165 = 165/60
Kaïminus monte au niveau 6 ! (105/70)
Kaïminus peut apprendre Pistolet à O
Kaïminus monte au niveau 7 ! (35/80)
Expérience après le combat = 35/80



Ca nous fait un grand total de 420 points pour toi, Maih.
J'ai pas trop aimé le combat. Je trouve que Limonde n'est pas assez mit en avant mais comme j'ai mit longtemps à modérer le RP je laisse passer. Fais attention la prochaine fois.
Ca m'embête que le combat de Nathan rest en suspend mais bon...

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lent comme une tortue [pv Maih]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lent comme une tortue [pv Maih]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-