AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Patchouli Purplejelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Présentation de Patchouli Purplejelly Empty
MessageSujet: Présentation de Patchouli Purplejelly   Présentation de Patchouli Purplejelly Empty08.10.12 21:47

Prénom & nom


Votre personnage


Présentation de Patchouli Purplejelly 1305557981074633000▬ Surnoms : Patchy ou Violette qui sont juste des dérivés de son nom et de son prénom.
▬ Sexe :
▬ Âge : 16 ans
▬ Orientation sexuelle : Hétero
▬ Profession : coordinatrice
▬ Région : Sinnoh
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Patchouli aime particulièrement les Pokémons mignons et distingués. Si en plus le Pokémon peut avoir une teinte rouge dans son pelage elle ne pourra que l'apprécier. Elle est attirée par les types feu ou vol. Hormis cela tout lui conviendrait ♪


Caractère


Assez superficielle et sûre d'elle, Patchouli est toujours soit très narcissique, soit très amicale envers les personnes qu'elle côtoie. Cela ne l’empêche pas de faire preuve d'un très grand sens de l'autodérision, elle n'aime pas se prendre la tête avec les personnes ou les Pokémons qui lui sont chers.
Elle n'est pas très sportive ni très réfléchie mais sait se montrer calme et patiente dans les moments les plus durs ; de plus si elle voit une personne en danger elle n’hésitera pas à lui porter secours tant que cela reste dans ses capacités ou dans celles de son Pokémon.
Patchouli adore les nouvelles technologies et se balade donc toujours avec son ordinateur portable sur elle et/ou sa console de jeu. Il peut lui arriver de s’énerver très vite si elle n'a pas l'un des deux sur elle. D'ailleurs elle peut ce montré assez susceptible selon les moments.
Elle est également une très grande fan de musique en tout genres et il lui arrive de chanter avec ses Pokémons si elle s'ennuie.


Histoire


Née dans la petite ville de Célestia, Patchouli à toujours vécu dans le calme et la sérénité de son village. Lors de son enfance, ses parents se sont séparés, depuis elle vit avec l'état d’esprit que pour ne pas se faire jeter par la personne qu'elle aimera elle devra être la plus belle possible. Cet état d'esprit la rendit narcissique très tôt mais cela ne la dérange pas. En parallèle avec sa vie plutôt agitée, elle fut initiée au dressage de Pokémons par sa sœur qui voulait alors faire d'elle une dresseuse hors pair. Cependant, elle n'a jamais été attirée par l'aspect combatif des Pokémons : pour elle, les Pokémons sont des créatures qui ont reçu une beauté naturelle et qui mériterait d’être sublimée. Malgré tous ses efforts pour le faire comprendre a sa sœur, cette dernière s’acharnait à vouloir lui enseigner les rudiments des combats de Pokémons à la pauvre Patchouli qui était une élève plus que médiocre dans ce domaine.

Les années passèrent et Patchouli devint, comme elle le voulait, une très belle jeune fille. Un jour, alors qu'elle était en train de s'acharner à mettre un ruban au Pokémon du domicile (un Raichu du nom de Spleepy), une visite la tira de son atelier.

- Patchouli, va ouvrir mon ange !

- Pff... Oui maman…

Elle se leva et alla donc ouvrir la porte au visiteur :

- Oui ? Bonjour, c'est pour ?

- Je suis votre nouvelle voisine et mes parents m'ont demandé d’aller me présenter au voisinage ! Je m’appelle Rose ! Enchantée ! Et voici mon Pokémon : Kino ! C'est un Etourvol ! Voilà, c’est tout ! Au revoir ! Ah, et au fait !

- Ah... Au revoir...

La visiteuse repartit comme elle était venue, et Patchouli retourna à son travail de Titan l'esprit embrumé par la rencontre qu'elle venait de faire. En effet, la jeune fille qu'elle venait de voir était presque aussi belle qu'elle et son Pokémon quand à lui respirait la grâce et la beauté d'une toute autre manière que le Raichu familial. Patchouli était jalouse, jalouse qu'une personne puisse à ce point se rapprocher d'un tel niveau de perfection. Elle prit donc de suite Rose comme une rivale et le lui fit comprendre dès le lendemain, tant et si bien que son attitude pouvait paraitre désagréable envers sa nouvelle voisine. Elle redoubla d'efforts dans le dressage de Pokémon dans l'espoir de pouvoir en avoir un, un jour prochain.

Puis, il y'a deux ans, un tremblement de terre se fit sentir partout dans le monde. Cela ne la surprit pas, depuis quelque temps déjà, le ciel n’était plus ensoleillé comme il l’était il y'a de cela quelque moments. Son village n’eut aucun dégât, contrairement au reste du monde. Et le monde ! Qu’était-il devenu ? Tous les continents s’étaient regroupés pour n'en former qu'un. L'agitation régnait partout pour le plus grand malheur de Patchouli qui détestait les vagues de mouvements. La famille de Patchouli n’eut aucune perte, et miraculeusement personne dans l'entourage de cette dernière non plus. Cet événement inattendu dans la vie de Patchouli lui fit prendre conscience que ce ne serait pas en restant a l’écart de presque tout dans son petit village que son rêve d’être plus tard reconnue comme la digne rivale de Rose qui, entre temps, avait réussi à se faire une place dans le Panthéon des meilleurs coordinateurs du monde.

Il y'a quelques mois, Patchouli expliqua à sa mère et à sa sœur son projet de parcourir le monde afin de se faire connaitre en tant qu’excellente coordinatrice. Et la voici donc en route pour le début de son aventure !




Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

Présentation de Patchouli Purplejelly 441Présentation de Patchouli Purplejelly 441
▬ Surnom : Rainbow
▬ Race : Pijako
▬ Sexe : ♂
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Oui
▬ Particularités (s'il en a) : -
Rainbow est d'un caractère impulsif et joueur, si quelque chose ne lui plait pas il n’hésite pas a faire ressentir son mécontentement a grand renforts de jacassements. Il lui arrive d’être très calme lors de ses moments ou il préfère chanté plutôt que de jouer. S'il est constamment en train de bouger cela ne l’empêche pas d’être très soigné et lorsqu'il ce rend compte qu'il n'es plus propre sur lui il préfère stoppé toute activité pour ce lavé. Il est né dans la famille de Patchouli et c'est d’ailleurs cet aspect de sa personnalité qui lui as permit de ce lié vite d'amitié avec elle.



Pseudonyme


J'ai fait un effort surhumain pour faire le moins de fautes possible hé hé hé. J'ai encore du mal a comprendre deux trois choses donc si j'ai fait une erreur de compréhension, merci de me le signalé xD
▬ Prénom / Surnom : Sunny, Sunetsu
▬ Sexe : ♀
▬ Âge : 15 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Bielorussie - axis power Hetalia
▬ Comment as-tu découvert le forum ? par hasard
▬ Autre Compte : -
▬ Un commentaire?
Présentation de Patchouli Purplejelly 1305557981074633000









Revenir en haut Aller en bas
coordinateur
Sekhmet Kasai
coordinateur

Sekhmet Kasai



Feuille de personnage
Pokédollards: 3320 $P
Points: 310 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2011

Présentation de Patchouli Purplejelly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patchouli Purplejelly   Présentation de Patchouli Purplejelly Empty09.10.12 10:03

Tout d'abord, bienvenue~
Ensuite, malgré que je ne suis ni modo ni admin, je me permets tout de même de te signaler que tu n'as pas le droit de mentionner ton starter dans l'histoire. De plus, ton starter tu devras le choisir parmi la sélection des modérateurs~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Présentation de Patchouli Purplejelly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patchouli Purplejelly   Présentation de Patchouli Purplejelly Empty09.10.12 20:29

Ah okay ! Merci ! Je change sa tout de suite ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Présentation de Patchouli Purplejelly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patchouli Purplejelly   Présentation de Patchouli Purplejelly Empty15.10.12 13:15

Hell'come miss ~


Alors... Déjà merci Sekh pour la remarque qui a pu aider Patch' :) Ensuite, il y a encore quelques détails à rectifier dans la fiche.

Au niveau de l'avatar, il doit obligatoirement faire 200x400. Si tu as besoin d'aide pour rectifier la taille, n'hésite pas à passer commande dans la section appropriée.
Concernant l'orthographe, on est pointilleux dessus, donc même si tu fais des efforts, il va falloir les poursuivre, puisque ta fiche en contient pas mal ^^' Si besoin est, va sur BonPatron, Reverso, et n'hésite pas à regarder des sites de règles de grammaire ou conjugaison, ça pourra t'aider :)

Ensuite, il n'y a pas assez de lignes pour le caractère. Bon, je chipote surtout pour une ligne en fait, mais j'aimerai que tu fournisses un tout petit peu plus d'infos sur sa mentalité, histoire de pouvoir te donner une sélection variée :)
Et les deux premiers traits me paraissent vraiment opposés... Comment peux-être être narcissique, donc en quelque sorte être égocentrique et très orgueilleuse, et en même temps tourner sa personne en dérision ? Ça me semble vraiment bizarre xD A moins que son côté narcissique et hautain ne soient qu'une façade, à toi de voir et de l'expliquer :)

Dans l'histoire, quelques petites maladresses, mais je ne vais pas non plus m'acharner xD


Voilà, bon courage pour ta correction ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Présentation de Patchouli Purplejelly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patchouli Purplejelly   Présentation de Patchouli Purplejelly Empty20.10.12 22:26

( désolée d'avoir mis du temps a répondre mais j'avais plus accès a internet @_@ )

Ok, merci. Je vais essayer de rectifier mon ortho ♪

Je vais rectifier sa aussi.
Pour ce côté la honnêtement je suis moi même très narcissique mais je peut me servir de ce trait de ma personnalité pour faire rire en fait donc sa me paraissait normal, mais si sa pose problème je vais changer aussi, no problèmes ♫

Merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Présentation de Patchouli Purplejelly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patchouli Purplejelly   Présentation de Patchouli Purplejelly Empty23.10.12 21:44

(C'est pas grave, le principal est que ça soit arrangé :3)


Ah, euh, HI ! Si tu t'es inspirée de toi-même pour faire le caractère, c'est bon, ça me convient. N'étant pas narcissique, j'avais un peu de mal à m'imaginer cette idée, mais tu m'as convaincue. Garde ce trait si tu veux x)

Et préviens-moi quand les modifications sont faites :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Présentation de Patchouli Purplejelly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patchouli Purplejelly   Présentation de Patchouli Purplejelly Empty28.10.12 14:24

Voilà, j'ai édité ma présentation je vais essayer de changer l'image perso maintenant ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Présentation de Patchouli Purplejelly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patchouli Purplejelly   Présentation de Patchouli Purplejelly Empty03.11.12 3:33

    L'image est toujours la même, il me semble °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Présentation de Patchouli Purplejelly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patchouli Purplejelly   Présentation de Patchouli Purplejelly Empty07.11.12 14:51

Sa y'es je l'ai changée, elle est un peu ( beaucoup ) flou mais j'espère que la taille est bonne ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Présentation de Patchouli Purplejelly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patchouli Purplejelly   Présentation de Patchouli Purplejelly Empty09.11.12 12:20

Bon, maintenant que tout est bon, voilà ta sélection. J'espère qu'elle te plaira !
(Et toutes mes excuses de ce retard ;_;)



Les prédéfinis

Présentation de Patchouli Purplejelly 118
Poissirène
Présentation de Patchouli Purplejelly 300
Skitty
Présentation de Patchouli Purplejelly 283
Arakdo

Présentation de Patchouli Purplejelly 406
Rozbouton

Présentation de Patchouli Purplejelly 574
Scrutella

Présentation de Patchouli Purplejelly 607
Funécire


Les starters

Présentation de Patchouli Purplejelly 427
Laporeille
Présentation de Patchouli Purplejelly 441
Pijako
Présentation de Patchouli Purplejelly 599
Tic



Laporeille est mignon, son évolution sexy, il ferait un bon faire-valoir au côté narcissique de Patch' tout en restant combattif. Pijako, lui, pousserait la chansonnette avec elle. Enfin, puisque la demoiselle aime la technologie, je te propose Tic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Présentation de Patchouli Purplejelly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patchouli Purplejelly   Présentation de Patchouli Purplejelly Empty09.11.12 18:00

C'est pas grave x) ( J'ai moi même mis pas mal de temps a répondre alors bon...)
Parfait, merci ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Présentation de Patchouli Purplejelly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patchouli Purplejelly   Présentation de Patchouli Purplejelly Empty09.11.12 18:17

Nickel alors ! Il ne reste plus qu'à remplir la section du starter, et je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Présentation de Patchouli Purplejelly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patchouli Purplejelly   Présentation de Patchouli Purplejelly Empty09.11.12 18:51

Je l'ai rempli. ( pour le Metamorph comment on change le sprite ? @_@ C'est définitivement avec le starter que j'ai du mal, décidément --" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Présentation de Patchouli Purplejelly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patchouli Purplejelly   Présentation de Patchouli Purplejelly Empty09.11.12 20:14

Tu as les sprites de Pijako sur Pokebip. Il faut aussi remplir les 4 lignes de description sur le caractère de ton starter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Présentation de Patchouli Purplejelly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patchouli Purplejelly   Présentation de Patchouli Purplejelly Empty10.11.12 16:48

Ah oui, désolée. C'est fait ♪ ( Et encore merci :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Présentation de Patchouli Purplejelly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patchouli Purplejelly   Présentation de Patchouli Purplejelly Empty10.11.12 19:53

De rien !

Je vais faire mon... enquiquineuse une dernière fois cependant ! Il y a pas mal de fautes dans la description, peux-tu les corriger ? >< Par la suite, il faudra faire attention dans tes RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Présentation de Patchouli Purplejelly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patchouli Purplejelly   Présentation de Patchouli Purplejelly Empty17.11.12 15:57

Patchouli, c'est fait ?
Puisque le délai pour la fiche est expirée depuis un moment, je te donne jusqu'à demain minuit pour tout corriger. Il n'y a pas grand-chose à faire donc je ne pense pas que tu aies besoin de plus de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Patchouli Purplejelly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patchouli Purplejelly   Présentation de Patchouli Purplejelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Patchouli Purplejelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser