AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Nerko Nagato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Nerko Nagato   12.10.12 18:49

Nerko Nagato


Votre personnage


▬ Surnoms : Yaya
▬ Sexe : Homme
▬ Âge : 16 ans
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Profession : Dresseur.
▬ Région :
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Ceux qui seront proposé :)


Caractère


Nerko est un enfant très spécial il est cyclothymique. Le jeune homme est principalement une personne très gentille et généreuse, mais il peut être aussi irrespectueux. Il change très souvent d'humeur tout à coup. Si personne ne lui casse les pieds il restera calme et heureux, mais si une personne vient lui casser les pieds il s'énerve très facilement et cela peut tourner à la bagarre. Le garçon a comme principale qualité d'être généreux d'être marrant si cela est une qualité. Il utilisait son don de faire rire les gens pour se trouver des amis et faire le clown de la classe. Mais il est aussi très énergique. L'homme de seize ans est très responsable pour son âge, mais ce n'est pas l'homme le plus intelligent de Carmin sur mer et sûrement le plus "con" de sa génération. Mais la seule chose au quelles il peut se donner à fond mis à part de sa famille c'est les pokémon. Il adore les pokémon et pense toujours à ça. Ses parents disent qu'il est même drogué au Pokémon. Depuis tout petit il rêve de partir de sa ville entouré d'eau pour découvrir tout le Japon et découvrir plusieurs pokémon.


Histoire


Nerko Nagato née le 21 mars, tout était normal dans sa jolie vie. Sa famille vivait dans la célèbre ville de Céladopole, 4e du grand bâtiment à côté du grand centre commercial et en face du Casino. Le jeune garçon avait deux frères et une soeur. Il était le plus jeune de cette famille. Un jour alors que tout était normal. C'était l'heure d'aller à table quand tout à coup le sol commence à bouger. Les verres et les assiettes tombent par terre et se cassaient. La télé qui était disposée sur une petite table. Elle commençait à basculer et tombe tout à coup et la télé s'ouvrit et nous pouvons y voir tous les fils qui étaient posés dedans. La soeur à Nerko et ses deux parents était paniquée. Ces deux frères étaient dans le centre commercial pour faire des courses. Le garçon allait regarder par la fenêtre et vit le grand magasin s'effondrer devant ses petits yeux d'enfant. Sa mère qui avait aussi vu la scène prise sa veste et mit ses chaussures descendit devant l'énorme centre et allaient chercher ces deux fils. Le père alla la rejoindre aussitôt. Nerko et sa soeur étaient sous le choc du tremblement de terre. La soeur disait à son petit frère ", c'est terminé, en plus ils ne sont pas mort tu verras.". A la fin de ces paroles le séisme reprenait et continuait pendant des heures. Pendant ce temps en bas de ce qui reste du centre commercial, le père du jeune homme cherchait ces deux fils quand tout à coup il déplaçait une pierre et fils son premier fils et Juste en dessous le deuxième. Les deux frères jumeaux ne bougeaient plus. Le père commençait à comprendre qu'il était mort. Leur mère ne voulait pas savoir pour elle ils étaient encore en vit juste il était dans le coma, donc l'homme agé de trente-cinq ans essaye de regarder s'ils respiraient. Hélas les deux ne respiraient plus, il se mit à genoux et commençait à pleurer de toutes ces larmes, la femme elle aussi comprit et commençait à crier. Les jours passeraient et les séismes continuaient, les parents de Nerko vouaient à mettre les corps en sécurité donc il décidait de déménager à Carmin sur-mer.

Le jour de leur arrivée à Carmin-sur-Mer il posait leur affaire à l’hôtel et il allait à l'enterment des deux jeunes garçons morts... Le jeune garçon était en larmes, il ne pouvait point se retenir. Sa soeur à fêter ses 20 ans dans les larmes, et elle partit de son foyer pour devenir Docteur Pokémon. Nerko qui voulait devenir dresseur allait dans une petite école de Carmin-sur-Mer pour avoir son diplôme. Petite école mais des profs qui sont sûrement les meilleurs de la région de Kanto. Le premier jour le jeune homme restait tout seul. Il n'avait pas d'ami, alors tout à coup le prof lui posait plusieurs questions sur sa vie privée. Quand tout à coup s'énervait et fit une crise il disait au prof qu'il devait s'occuper de son cul. On n'endentait plus un bruit des élèves chuchotant en disant qu'il était mal élevé par ses parents ... Le garçon allait s'assoir au fond de classe, il donnait une mauvaise une image au prof, mais ce résultat pouvait lui apporter un diplome à la fin de ces études. Un jour Nerko sortie une blague et tout le monde rigolaient, il avait remonté sa cote auprès de ses camarades. Les années passeraient ils avancer dans ces études. Il lui restait une année avant d'avoir son diplôme et il pourra commencer sa quête. Mais avant il devait faire un stage il avait choisi la pension à deux pas de chez lui. Il essaye de jouer avec tous les pokémon mais il jouait seulement avec un Absol avec une griffe rouge. Il restait ensemble toute la journée. Un jour un dresseur avait déposé un Onix, et sans le faire exprès Absol le bouscula. Les deux pokémon criait très fort cela avait commencé à créer un raffut dans la pension. Onix voulait attaquer l'Absol quand le vieux propriétaire arrivait vers Nerko et lui dit qu'il devait faire combattre Absol face à Onix.C'était le moment rêver de faire ces preuves et prouver qu'il pouvait un très bon dresseur. Le jeune homme prit un air sérieux et cria à Absol
-Aller Absol, Attaque Vive-Attaque.

Le meilleur ami de du jeune dresseur le fixait et attaquait sur l'Onix. L'Onix voulait en terminer rapidement. Donc il passait sous la terre pour utiliser l'attaque tunnel. Absol cherchait le grand pokémon de pierre. Onix sortait très rapidement, mais le pokémon à la griffe rouge réussi à éviter l'attaque.

-Super Absol. Maintenant utilise Ball' Ombre.

Absol voulait utiliser cette attaque, mais le problème c'est qu'il ne connaît point cette attaque. Et l'Onix à reussi à en profiter pour terminer le combat avec une attaque très puissante queue de Fer. Nerko avait perdu son premier combat. Mais quelques semaines plus tard le futur dresseur allait recevoir son diplôme en main et là le jeune homme allait choisir son premier pokémon et il voulait demander au dresseur d'Absol qui revenait prendre son pokémon aujourd'hui s'il pouvait le donner. Mais le pokémon était parti de la pension, donc Nerko voulait chercher cette Absol et demander au dresseur du pokémon de lui donner.


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il :
▬ Particularités (s'il en a) :
Écrire ici ; quelques adjectifs définissant le caractère de votre starter
4 lignes minimum



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Fahed/Fafa
▬ Sexe : Garçon
▬ Âge : 13 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Axel Blaze
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Google
▬ Autre Compte : /
▬ Un commentaire? Un peu trop sombre :P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nerko Nagato   14.10.12 19:26

Je pense avoir terminé. Si il y a des fautes merci de le dire car je suis fatigué :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nerko Nagato   15.10.12 15:21

Hell'come mon petit ~


Alors, première impression, je me suis dit : OUH LA ! oO

Avant de te proposer une sélection, j'aurais besoin que tu modifies ta fiche xD Tout d'abord, l'avatar de ton personnage est nécessaire pour la validation. Ensuite, le codage a sauté, donc il va falloir que tu rétablisses ça x)
Enfin, il y a énormément de fautes, il va falloir corriger avec BonPatron, Reverso, ou des sites de grammaire/conjugaison. Et tu répètes presque à chaque phrase "Nerko", alors qu'il existe des synonymes comme "garçon", "jeune homme", etc... Varie un peu.

Concernant le caractère, on sait en gros que Nerko est schizophrène et qu'il aime les Pokemons. Ce n'est pas suffisant comme informations pour te faire ta sélection. Essaie de fournir un peu plus cette partie, dis-nous s'il est généreux, égoïste, timide, extraverti, etc... D'ailleurs, d'après ce que tu décris, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il est schizo, ça ressemble plus à quelqu'un de lunatique voire cyclothymique. Peut-être bipolaire. Mais il n'a pas clairement deux personnalités.

L'histoire... Là, c'est moins évident. Déjà, tu confonds Nerko et Fahed, qui est apparemment ton prénom, donc à corriger. Ensuite, on n'envoie pas quelqu'un à l'asile juste sous prétexte qu'il a insulté de tous les noms une personne. Autrement, tous nos asiles seraient plein à craquer xD Pour l'école/asile, par contre, j'ai un doute... Si on suit la logique, des "fous" ne sont pas forcément aptes à suivre des cours, donc ça me paraît bizarre... J'en parlerai aux admins pour voir si c'est acceptable ou non.
Ensuite, d'autres détails étranges : deux de ses frères disparaissent dans les catastrophes, et la famille déménage ? Ils en ont rien à faire ? Drôle d'esprit de famille, mais bon x) Et tu donnes les infos de but en blanc. Il rêve d'être dresseur, mais il a un rhume par exemple. Il n'y a aucun lien logique entre les deux infos x) Et puis il manque des mots à plusieurs endroits, ce qui est très gênant pour la lecture.
Aussi, tu dis qu'il arrête ses études dans l'école spécialisée, qu'il s'y sentait mal, mais avec l'argent gagné à la pension il décide d'y retourner ? Pourquoi ne pas avoir choisi une école publique, normale ? En général, personne n'aimerait retourner chez les "fous".
Et puis, d'où sort l'Onyx ? Explique un peu plus les évènements qui arrivent dans la vie de Nerko, j'ai eu du mal à te suivre des fois x).

Je te conseille de te relire et de corriger tranquillement, en faisant bien attention à tout. Bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nerko Nagato   15.10.12 16:02

Ok je modifie sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nerko Nagato   15.10.12 16:13

    Merci, préviens-moi quand c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nerko Nagato   15.10.12 16:27

Comme j'ai des devoirs et un vieux emplois du temps. Normalement il sera prêt Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nerko Nagato   15.10.12 19:45

J'ai modifié sauf les textes et le code beug tout le temps :Crise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nerko Nagato   15.10.12 19:54

Ouh là, effectivement x'D ...
Je vais essayer de rétablir le code, charge-toi juste des textes x)

Edit;
Voilà, c'est rétabli :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nerko Nagato   16.10.12 18:14

Le caractère est terminé(Sauf si il manque quelques chose :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nerko Nagato   16.10.12 18:30

Tu as aussi modifié l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nerko Nagato   16.10.12 18:36

Non pas encore je suis en train de l'écrire ;) je verrais signe quand je l'aurais modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nerko Nagato   16.10.12 18:58

Ça marche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nerko Nagato   17.10.12 19:27

J'ai terminer l'histoire :)
Ah vous de jugez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nerko Nagato   21.10.12 18:56

Euuh vous avez lu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nerko Nagato   23.10.12 22:02

Désolée Nerko, j'ai eu des contretemps IRL x)


Il y a encore des choses à rectifier, comme l'orthographe, la conjugaison, la grammaire. Question caractère, le contenu est correct.

Par contre, question histoire, deux détails m'embêtent, mais j'imagine que ça peut être réaliste, alors je t'en tiendrais pas rigueur (j'imagine surtout les corps des jumeaux qui pourrissent au fil des jours des catastrophes, brr... x'D /PAN/)

Bref, bon courage pour la correction :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nerko Nagato   24.10.12 17:48

J'ai essayé de tout corrigé avec Reverso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Nerko Nagato   26.10.12 23:12

Moderation

Je reprends la modération de la fiche en cours.

La maladie mentale de la cyclothymie a normalement disparue depuis plus de 40 ans mais comme c'est original, je vais laisser passer. Il faut par contre approfondir cette caractéristiques. Expliquer ses problèmes d'humeur. Et il faut aussi savoir que la cyclothymie n'est pas une maladie qui modifier l'humeur d'un moment à l'autre comme étant un simple lunatique mais donne aussi des troubles au niveau des émotions, la personne ne saura donc pas si elle doit pleurer, rire, crier, ou être heureuse. Alors approfondie ce point. Ce qui amène à un problème au niveau de tout le caractère. Les caractéristiques que tu donnes à ton personnage il faudra bien préciser que c'est ce qu'il est à la base. Il faudra en plus de ça montrer quels sont les différents troubles qu'il aura et montrer dans quels moments il arriveront.
Ensuite, au niveau global de la description, il y a beaucoup de fautes d'orthographe notamment au mot "Pokémon" qui prend bien sur une majuscule mais ne se met jamais au pluriel puisque c'est un nom propre. De plus nous sommes dans le monde Pokémon, le Japon n'existe donc pas.
Et pour finir, il manque une ligne à la description, mais avec les modifications à faire je crois que ça sera facile à remplir.




Beaucoup de fautes dans l'histoire aussi. A certains endroits tu confonds le présent à l'imparfait, par exemple à la ligne 5 : "les assiettes tombent par terre et se cassaient".
Le séisme n'était pas qu'un seul qui durait pendant plusieurs heures comme tu dis mais plusieurs séismes qui se succédaient.
"Pendant ce temps en bas de ce qui reste du centre commercial, le père du jeune homme cherchait ces deux fils quand tout à coup il déplaçait une pierre et fils son premier fils et Juste en dessous le deuxième." : Cette phrase est complètement a reformuler. Une grosse partie de l'histoire est à reformuler, relis toi, ce n'est pas du tout français sur certains points, surtout la deuxième moitié du premier paragraphe.
Au deuxième paragraphe tu dis que Nerko va à l'école tranquillement mais l'humanité à mit beaucoup plus de temps à se remettre sur pied, il faut prendre ça en compte.



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nerko Nagato   28.10.12 1:02

Ahem, je ne suis pas d'accord avec toi Chris ! >_<
La cyclothymie existe toujours, elle a été réintroduite il y a 40 ans dans les diagnostics et compagnie. Pour résumer simplement, le cyclothymique a autant de troubles de l'humeur qu'un lunatique, possède aussi des troubles de l'émotion, mais est moins direct et imprévisible - au niveau psychologique et physique - qu'un bipolaire. Après, c'est un peu dur de définir d'office dans quel cas il agira de telle façon, puisque c'est en fonction de pas mal de facteurs différents.

Fin bon, fais des recherches dessus Nerko, tu choisiras la gravité du cas de ton perso' en fonction x) Comme le dit Chris, ça sera important pour le RP et ton caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nerko Nagato   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nerko Nagato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-