AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Y'a du courant dans l'air... [histoire et caractère fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Y'a du courant dans l'air... [histoire et caractère fini]   16.10.12 17:31

~Osward Ohm~


Votre personnage


▬ Surnoms : Osw'
▬ Sexe : Masculin.
▬ Âge : 17 ans.
▬ Orientation sexuelle : Je pense Homosexuel.
▬ Profession : Dresseur.
▬ Région : Unys
▬ Genre de Pokémon souhaité : un type spectre ou électrique, spectre feu serais bien ! *.*


Caractère


Osward est un homme très bête, il ne cesse de parler anglais et de ne dire que des bêtises à longueur de journée... Mais au fond il est assez intelligent. Depuis ça tendre enfance il a été attiré par les pokémons de types électrique bien qu'il est eu plusieurs problèmes à force de vouloir trop les embêter. Ce jeune homme reste parfois à l'écart des gens et des conversations, il n'a jamais vraiment voulu comment dire "sauver le monde" des malfaiteur qui s'en prenaient au pokémon des gens, lui tout ce qu'il veut s'est de vivre tranquillement sa route, dans la joie et la bonne humeur. Il n'a jamais voulu faire partit des personnes qui sont toujours en train de se plaindre qu'ils souffrent dans leurs coins, qu'ils ont été abandonnées ou que leurs parents sont morts enfin voilà, la vie que tout le monde connait et qui vous fait passer pour le pauvre petit enfant le plus malheureux du monde. Bref en gros il vit sa vie comme un tout grand.

Pourquoi les types électrique ?! hé bien, comment expliquer, il aime quand il y a du courant dans l'air ou que la tension monte, s'est plus rigolo qu'un combat de ramoloss u.u
Son plus grand rêve, est de ... non je ne sais même pas, lui-même ne le sait pas, faire sa route tranquille semble être un rêve accessible et pas trop ennuyeux.

Nous pourrions qualifier Osward comme une personne gentille, attentionnée, aimable, polie, assez câline je dois le dire, mais terriblement naïve et têtu. Voilà comment je pourrais dire ces adjectifs sur lui. Il aime beaucoup les filles, même si lui-même est terriblement attiré par les garçons, enfin... il pense. Pour conclure je finirais par ses goûts : les choses qu'il aime sont le chocolat, ce qui a rapport avec les sucreries, la nature, les pokémons, le jaune. Mais ce qu'il déteste, enfin je pense que c'est la seule chose ... Ce sont les homophobes !


Histoire


Je pense qu'on pourrait qualifier la vie d'Osward, ou du moins son enfance assez cool dans un langage familier. Il est né un 11 Novembre. Il est donc un scorpion en signe du zodiac, qui ne sont pas censé avoir très bonne réputation mais bon... passons. Dès sa naissance il était très aimée par sa famille et son entourage, mais tout ça changera à son futur.

Il est né dans un début d'hiver un peu froid dans une famille qu'on situerait dans une échelle normale. Il grandit normalement au milieu des pokémons, son père étant dresseur et sa mère coordinatrice pokémon. Mais dès que ses goûts fut mis en éveil il s'approcha plus des pokémons de types électriques que ceux d'autres types, bien qu'il ne les détestait pas non plus, sans vouloir abuser.

Il passa ses années dans des écoles publics dans la région d'Unys comme de nombreux enfants...Il n'y à pas grand chose à dire sur ses années de primaire ou il vécu entouré par ses amis comme nombreux enfants qui se situait autour de lui. Mais déjà a ses moments la il rêvait et avait soif d’aventure, s’échapper, s'envoler dans la région pour suivre sa propre vie, mais encore trop jeune. Enfin arrivèrent les années de collèges où tout adolescent se pose des questions sur eux même !

Ce ne fut pas très long pour lui au niveau de son orientation sexuel quand un garçon de 3 eme était venu pour lui proposa de sortir avec lui alors qu'il n'était encore qu'en 5 eme, Enfin nous ne sommes pas à pour parler de ses relations amoureuses non ?! Puis arriva son année de 3 eme, là où il pourrait lui-même commencer son rêve depuis tout jeune, mais trouver des pokémons comme ça ce n'est pas donné. Il arrêta ses études après la seconde où il arriva à ses 17 ans.

Durant ces années il avait déménagé de nombreuses foies dans la région et ceci n'avait fait qu'augmenté sa soif de voyager et de s'évader dans de nouveaux lieux plus surprenants que les autres. Il avait annoncé à ses parents ses goûts pour les garçons qui n'arrangea pas les relations qu'il avait avec eux et c'est ce qui fût la cause de son départ je pense, ne supportant plus les insultes et injures donné par ses parents.

Aujourd'hui il commence son aventure en espérant trouver son premier pokémon et rencontrer des personnes pour pouvoir l’entraîner et nouer des liens forts avec eux et en même temps pourquoi pas rencontrer quelqu'un qu'il aimera, après tout, la vie cache bien des secret non ?


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom : Yazou
▬ Race :Pichu Troizépi
▬ Sexe : Féminin
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il :Bah .... bien-sur
▬ Particularités (s'il en a) : troizépi
Comment expliqué cette petite bestiole, ben Yazou est un Pichu formidable, le meilleur ami que Osward ai eu à vrai dire. Un peu maladroit, têtu, et aussi bête que son dresseur. Les deux formes une équipe assez soudé et garde un bon morale et une bonne ambiance à longueurs de journée. Après je ne pense pas qu'il gagneraient tout les match, s'est bien connu, ils sont encore trop faible et inexpérimenté. On peu rajouter que celui-ci est de la plus basse innocence, c'est vrai ! qui voudrait lui faire du mal !



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom :n'en ai pas T..T
▬ Sexe : je suis un garçon !
▬ Âge : 15 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Virus de DMMd.
▬ Comment as-tu découvert le forum ?: Top Site.
▬ Autre Compte : nan u.u
▬ Un commentaire?: nan plus UU..UU

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Y'a du courant dans l'air... [histoire et caractère fini]   17.10.12 18:38

Hell'come boy ~


Ouh là, j'ai lu "trapéziste" au lieu de "Troizépi" xD J'aurais appris l'existence d'un nouveau Pokemon aujourd'hui ! Donc déjà pour ça, je demanderai à un admin si c'est possible :)

Sinon, ta fiche !
Quelques maladresses et fautes d'orthographes, donc j'aimerai que tu te relises pour corriger. Je pense que ce sont surtout des fautes d'inattention si tu as écrit vite x)

Autrement, niveau contenu, c'est correct ! Je te proposerai ta sélection dès que j'aurais vu cette histoire de Pichu "Troizépi" avec les admins :3
Revenir en haut Aller en bas
champion



Feuille de personnage
Pokédollards: 4200 $P
Points: 458 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Y'a du courant dans l'air... [histoire et caractère fini]   17.10.12 18:49

Nur Kovac a écrit:
Hell'come boy ~
Ouh là, j'ai lu "trapéziste" au lieu de "Troizépi" xD J'aurais appris l'existence d'un nouveau Pokemon aujourd'hui ! Donc déjà pour ça, je demanderai à un admin si c'est possible :)
Je tiens à préciser que le forum n'est en rien responsable de l'alcoolisme de ses modos.

Nunurs ; Je tiens à préciser qu'il y en a un qui va servir d'ingrédient qui fermentera pour faire un bon p'tit vin *q* /sort/

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Y'a du courant dans l'air... [histoire et caractère fini]   17.10.12 19:03

Okip je relirais avec plaisir ! et ça me rassure pas trop ce fait de manque de force dans leurs yeux XDDD

Et Pichu Troizépis et le Pichu dans HG et SS qu'on peut avoir grâce à un event !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Y'a du courant dans l'air... [histoire et caractère fini]   18.10.12 12:34

Dites donc, c'est pas fini de me casser sur toutes les fiches que je modère, hein ? Ça mérite la cravache là èé Et puis d'abord, c'est pas vrai, je bois pas ! *ferme son bar à alcool*

Plus sérieusement - oui, soyons sérieux ! - préviens-moi quand tu as fait tes modifications :) Et pour le Pichu Troizépi, il est considéré comme un Pokemon chromatique, donc si tu le veux vraiment, faut remplir les conditions du règlement x)

Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Y'a du courant dans l'air... [histoire et caractère fini]   18.10.12 18:29

okip, bon be je me charge de changer ce qu'il faut alors merciii


Nunurs ; de rien mon lapin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Y'a du courant dans l'air... [histoire et caractère fini]   20.10.12 12:57

Voilà j'ai rectifié, j'attend avec impatience une réponse <3

EDIT : voili voilaaa fini finiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Y'a du courant dans l'air... [histoire et caractère fini]   23.10.12 21:40

Il reste quelques fautes, mais ça ira. Fais juste attention lors de tes RPs :)
Autrement, voilà ta sélection. J'espère que tu y trouveras ton bonheur ♥


Les prédéfinis


Vipélierre

Gruikui

Moustillon


Les starters


Elekid

Pichu

Goupix


Vivaldaim


Lippouti


Farfuret



Elekid est de nature maladroite et peut sembler idiot, cependant il se révèle avec le temps un très bon combattant. Pichu, lui, incarnerait l'innocence et le courage d'Osward. Goupix est si doux qu'il donne forcément envie de le câliner, et puis il reste rusé et indépendant. Quant à Vivaldaim, il est mignon, élégant, paraît adorable, mais est tout aussi vif et déterminé que d'agréable apparence. Concernant Lippouti, c'est une petite boule de féminité, "psy-chologue" en devenir et qui se montre très affectueuse. Enfin, Farfuret est rusé, mauvais, de quoi endurcir Osward et l'aider à être moins naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Y'a du courant dans l'air... [histoire et caractère fini]   24.10.12 14:52

Je pense que s'est bon ^^

Chris : Fiche en pause le temps d'une réponse d'un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Y'a du courant dans l'air... [histoire et caractère fini]   29.10.12 20:21

Et donc avec notre conversation, et comme Nur n'a eu rien à dire, je fais confiance et je vérifie pas : Validé !
Tu peux aller ton Pokématos, ta fiche de relation, ainsi que ton journal (non obligatoire). Tu obtiens ta couleur et ton rang. Et tu peux commencer à RP !




Pichu - Niveau 5


Capacité Spéciale
Statik a 30% de chance de paralyser l'ennemi lorsque Pichu reçoit une attaque directe

Attaques
Charme
Eclair
Mimi-Queue



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Y'a du courant dans l'air... [histoire et caractère fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a du courant dans l'air... [histoire et caractère fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-