AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Présentation de Camille Desfleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Présentation de Camille Desfleurs   17.10.12 12:39

Camille Desfleurs


Votre Personnage


▬ Surnoms : Camcam, ou Cam
▬ Sexe : Fille
▬ Âge : 14 ans
▬ Orientation sexuelle : hétéro
▬ Profession : Dresseur (même si j'ai longtemps hésité avec éleveur mais bon voilà quoi on peut pas tout avoir)
▬ Région : Kanto !!! (ooold style)

▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Alors j'aime beaucoup les pokémons plante, parce que ils sont choux, et ils ont des trucs hyper vicieux genre poudre dodo, poudre poison, poudre para... Vampigraine *-* Et puis si je devais n'en garder qu'un je suppose que la bestiole joufflue originaire de Kanto qui a l'air tout le temps mécontente et qui figure en tête du pokédex à l'ouverture me plaît beaucoup u.u


Caractère


Avec les étrangers Camille est plutôt réservée. Elle parle peu, ne sourit pas tellement, bref : elle n'est pas d'un abord très facile. Certains prennent cela pour du snobisme alors que c'est juste de la timidité couplée à un sévère manque de confiance en elle. Quand elle connaît davantage les gens elle se détend et devient une personne sympathique dotée d'un bon sens de l'humour, et est souvent très bonne conseillère. Elle raffole des histoires des autres, elle aime connaitre les potins, mais ce n'est pas pour aller les répandre ailleurs : elle restera muette comme une tombe si vous lui raconter un secret.
Elle a un souvent un bon feeling avec les Pokémons, même si elle s'est déjà fait pincer le doigt par le Pijako de son père à plusieurs reprises (mais c'est parce qu'il est caractériel). En tout cas elle n'a pas peur d'eux.
Son type préféré est le type plante, parce que d'une les fleurs c'est joli, mais surtout parce que les pokémons plante permettent d'établir des stratégies diverses (empoisonnement, paralysie, sommeil, vol de vie...) et ont la capacité de régénérer leurs points de vie au soleil... Quel autre type permet de faire autant de choses ? L'attachement de Camille au type plante remonte à sa plus tendre enfance quand, perdue au nord de Azuria (vous savez, après le pont... Pas loin de la grotte de Mewtwo ><) elle pleurait dans les hautes herbes à fendre l'âme. Une odeur infecte vint alors chatouiller ses narines. Un Ortide qui passait par là la regardait à travers le feuillage dense. Elle eut d'abord peur, mais peu à peu, s'habitua à la pesanteur, jusqu'à toucher le pokémon. Celui là resta avec elle, chassant les pokémons sauvages importuns quand ils se présentaient, jusqu'à l'arrivée de sa mère morte d’inquiétude. Il s'en fut dès qu'il entendit les cris de la mère se rapprocher, mais il l'avait gardée avec tant de gentillesse que dès lors Camille cessa de considérer que les Ortides puaient, et se passionna pour ce type si particulier de pokémons, à cheval entre le règne animal et le règne végétal.
Sa nature discrète l'a poussée à se tourner vers des activités solitaires, notamment la lecture et le dessin, occupations qu'elle adore pratiquer à l'extérieur. Un bon livre, son carnet de croquis et un soleil radieux, voilà de quoi remonter son moral !

Description


Camille fait environ 1m80, c'est à dire qu'elle dépasse d'une bonne tête tous les garçons de son âge. Quant aux filles, elles lui arrivent au tibia. On lui donne souvent plutôt 18 ans que 14 ! Mince et élancée, elle a une allure sportive sans rien faire pour, et n'a aucun muscle, elle a la force d'un ramoloss au réveil, ce qui désole sa tante.
Ses longs cheveux roux descendent en cascade dans son dos, et les mèches qui la gênent sont mises derrière ses oreilles ou retenues par des barrettes et autres instruments de torture. Camille adore mettre des rubans dans ses cheveux (oui, elle est un peu fifille), elle ne sait pas qu'avec son apparence de 18 ans, ça fait un brun attardée. Elle a des grands yeux marrons clair, très lumineux, et de longs cils donnent à son regard un coté triste. Elle porte une jupe plissée bleue marine et un chemisier, et des petites baskets de toile. Parfois une veste de garçon, grise ou bleue marine, s'il fait plus froid. Dans son petit sac, son nécessaire de dresseuse, son carnet de croquis A5 et sa boîte de fusains et un livre, ça peut être des poèmes de Yeats ou bien un bon gros roman russe style Tolstoï ou Dostoïevski, parce que Camille lit beaucoup et aime les trucs un peu chiants.

Histoire


Camille et ses parents vivaient à Azuria lors de l'inondation qui causa tant de dégats. Les parents de Camille, brillants scientifiques spécialisés en énergie elektekienne et subdivision des particules voltorbiennes, étaient au travail à la centrale Azuréenne lorsque celle ci explosa, laissant la fillette (de 12 ans ) dans une solitude atroce. Après 2 semaines d'occupation de l'arène par les gens qui avaient vu leurs maisons détruites, comme Camille, la ville décida de mettre en place un système pour redispatcher les survivants vers les villes voisines (tout le monde en avait marre des odeurs de pied et des lits de camps inconfortables, et personne ne rechigna à évacuer les lieux). Camille prit alors le Pijako paternel sous le bras (aïe) et la navette affrétée par la municipalité pour rejoindre Carminville où vivait la soeur de son père.
Après presque 3 heures de car, elle arriva auprès de sa tante Albertina, ancienne karatéka reconvertie dans l'art de la composition florale, qui tenait boutique sur le port aidée par son Tygnon et son Mackogneur (même avec des mains larges comme des battoirs, on peut faire des jolies choses avec du muguet). Camille rejoint le collège de carmin ville, et prit en option la biologie pokémon plante (elle envisageait alors de travailler dans la recherche comme ses parents, mais plus dans les énergies vertes) et bien sûr l'art plastique.
Bonne élève, discrète, elle obtint des notes plus que suffisante pour prétendre à un lycée d'élite mais Camille décida finalement d'embrasser la carrière de dresseur.
Elle fut très vivement soutenue par sa tante ("il était temps que tu te sortes les doigts... euh enfin que tu te prennes en main!") qui la déposa à Bourg palette les yeux pleins de larmes (possiblement à couse de l'émotion, mais sans doute plus à cause de Pijako qui l'avait mordue au sang quand elle lui avait ordonné de lancer Vol). Car Camille voulait rencontrer le très célèbre et franchement croulant Professeur Chen, qui alignait pas mal de décennies au compteur, avait les poils dans les oreilles, mais était toujours LA sommité qu'il fallait consulter avant de s'embarquer dans une telle aventure.


Starter



▬ Surnom : Pas de surnom ! c'est pour les fillettes à couettes.
▬ Race : Bulbizarre
▬ Sexe : Un garçon :3
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Cam et Bulbizarre ont lié dès le début un lien très spécial et profond.
▬ Particularités : ses taches sur la joue forment la Constellation du Stari

Tout comme Camille, Bulbizarre apparaît au premier abord détaché, snob voire froid. En réalité, tout comme pour sa maîtresse, il faut lui accorder un peu de temps pour que la confiance s'installe et que le gel fonde. Si on apprend à le connaître, on découvre alors un vrai coeur en or, toujours prêt à aider. Ses grands yeux d'un rouge si spécial surprennent souvent les gens, et sa moue dubitative laisse croire qu'il passe son temps à juger, mesurer et évaluer les personnes et les situations. En fait c'est un pokémon posé et réfléchi, mais quand vient le temps de l'action il est toujours présent !



Camille Desfleurs


▬ Prénom / Surnom : Euh j'y tient pas ^^
▬ Sexe : fille
▬ Âge : 23
▬ Personnage sur l'avatar : Ruby Moon de Card Captor Sakura
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Google is my friend
▬ Autre Compte : non
▬ Un commentaire? Très beau forum, bravo



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Présentation de Camille Desfleurs   17.10.12 18:20

Hell'come :3


Alors, c'est une fiche correcte, même si un bout de l'histoire est dans le caractère oo'
Concernant les starters, ils sont dans le règlement des métiers :) Du coup, puisque Bulbizarre a l'air de vraiment te faire envie, tu peux le prendre et remplir la section appropriée (c'est un prédéfini pour les dresseurs de Kanto). Ou alors attendre qu'on te propose une sélection plus variée en fonction du caractère de Cam', c'est comme tu préfères :3


Edit Chris : Olalah c'est pas bien de pas avoir lu le règlement. Allez gogo la vieille (t'es la plus vieille du forum, assume (ah non Nur c'est une mamie pardon (a)), va lire le règlement sinon j'appelle quelqu'un du staff qui va venir te donner une punition *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Présentation de Camille Desfleurs   17.10.12 20:55

Ahah je suis une senior :p

Mais moi dans règlement j'ai 0. règlement 1. guide général 3.captures 4 match 5. contexte 6. état des villes puis - pokédollars, - poképoints, - transport et - team rocket et ça ben zai tout lu ! (sauf team rocket u.u)
Qu'est ce que j'ai raté ?

(ps : j'ai mis de l'histoire dans le caractère parce que c'est de l'histoire ancienne qui explique plus son caractère... et aussi parce que je me suis enflammée)

Et donc... je vais peut être prendre Bulbizarre direct... C'est vraiment celui que je veux et si ça peut faire gagner du temps à tout le monde c'est parfait !

Du coup j'en profite pour fignoler et ajouter un peu de matière ou ça manque !


Edit : du coup j'ai trouvé c'est dans guide général, je n'avais vu que le premier post
(j'en profite pour vous dire que dans les starters prédéfinis des coordinateurs,on peut lire le nom arakdo sous le petit rozbouton)
Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
dieu (des losers) - modérateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Camille Desfleurs   18.10.12 0:08

Ce perso est pas déjà pris par un prédef ? :|

Chris : Nur, Daichi reste meilleur que toi même à la retraite, tu devrais avoir honte. ._.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Présentation de Camille Desfleurs   18.10.12 9:33

Tu as raison c'est Paulyne Delacour -_-


Je vais parcourir le web à la rechercher d'autres avatars.

Edit : j'ai choisi ! Celle là personne ne risque de l'avoir a moins d'être un HUGE FAN de Clamp. Il s'agit d'un perso secondaire, la fille qui veut manger le grand frère de sakura (oui oui, manger) c'est vous dire que je me souviens pas de son nom (on me signale dans mon oreillette que ça fait pas très pro), j'ai trouvé c'est Nakuru Akizuki alias Ruby Moon :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Présentation de Camille Desfleurs   18.10.12 12:30

Oh bon sang x'D

Premièrement, Chris, CESSE DE SPAMER DANS MES MESSAGES <_<' C'est pas pro du tout, et ça me casse tout mon speech, sale têtard. Ah non, crapaud plutôt, c'est vrai que t'as plus de 16 ans (a) /sort/

Secondement - oui oui, ça se dit ! - merci Dai pour la remarque x'D

Troisièmement, j'avais envie de te valider mais je vais encore faire ma chieuse ♥
Il manque une ligne à ton histoire (je l'avais pas vue plus tôt, sans doute parce que je suis sur mon ordi personnel là xD) et la section du starter n'est pas complète. Donc je te laisse régler tout ça et je te validerai à ce moment :D

Chris : Et le design de la fiche a complètement sauté. C'est à corriger. J'aime spammer tes messages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Présentation de Camille Desfleurs   18.10.12 16:38

Voilà, ze crois que j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Présentation de Camille Desfleurs   18.10.12 17:54

Chris, fais pas le fou, tu sais que j'habite pas loin de chez toi IRL... èwé
(au passage Cam', tu as de la chance. Mon personnage étant une fillette à couette, je ne me sens pas vexée par ta remarque sur les surnoms. Sinon ça aurait été la cravache *v* /PAN/ ahem...)


Bref, fiche achevée ET correcte, tu es donc validée :D
Tu peux maintenant aller faire ton Pokematos, plus ta fiche de lien et ton journal si tu veux. Sans oublier le premier RP où tu rencontreras Bulbizarre ! Bon jeu ♥



Bulbizarre



Bulbizarre ♂ ; Niveau 5

Capacité Spéciale : Engrais.
La puissance des attaques plante augmente de 50% lorsque
les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.



Attaques
Charge
Rugissement

Objets de départ
3000P$
3 Pokéballs
2 Potions
Pokédex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Présentation de Camille Desfleurs   18.10.12 21:19

Merci beaucoup et merci de ne pas m'avoir donné de coup de cravache u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Camille Desfleurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Camille Desfleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-