AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Hello. Empty
MessageSujet: Hello.   Hello. Empty23.10.12 14:16

Rosa (White) Hawthorne.


Votre personnage


Hello. 1305557981074633000▬ Surnoms : //
▬ Sexe : C'est une fille.
▬ Âge : 16 ans
▬ Orientation sexuelle : ... Hétéro.
▬ Profession : Coordinatrice.
▬ Région : Unys
▬ Genre de Pokémon souhaité Petit, bleu et blanc. Il doit être de type vol. J'adore les dragons, aussi.


Caractère


D'un point de vue mental, on peut dire que je suis pas très complexe, ou un tout cas très peu. Je suis beaucoup plus discrète que mon grand frère. Je n'aime pas parler, je n'aime également pas beaucoup lorsqu'il y a pleins de monde autour de moi. Si mon frangin est beaucoup plus extraverti, on peut dire qu'on forme un très bon duo. L'un est énergique, tandis que moi je suis plus distante avec les autres. Je ne me fais donc pas beaucoup d'amis, préférant que l'on vienne à moi plutôt que le contraire. Même si j'ai très envie de parler à quelqu'un, ma timidité m'empêche de le faire. Aussi, je peut rester de longues heures à regarder d'autres personne sans jamais rien faire pour aller briser la glace. Je ne sais pas comment mon frère fait, c'est quelque chose qui m'est impossible. Néanmoins, si on me parlait en premier, je crois que je saurait aligner quelques mots ensemble afin de faire une phrase.

Cela est dû en partie à cause du divorce de mes parents. En effet, j'ai tellement été affectée par leur séparation que je ne peux plus vraiment faire confiance à quelqu'un. Mes deux parents avaient répétés maintes et maintes fois qu'ils s'aimaient, qu'ils tenaient l'un à l'autre, que je n'avait aucunement imaginé qu'un jours, ils seraient divorcé. Heureusement, dès qu'on a réussit à créer le contact, on peut voir ce que je cache. Je suis comme un livre, si vous voulez. Il faut m'ouvrir afin que je puisse m'épanouir et montrer qu'elle personne je suis. Et je vous promet, je ne suis pas quelqu'un qu'on regretterait de connaître, loin de là. Je parle un peu plus. C'est déjà un bon début. Par contre, dès que je sens que je peux l'être, je deviens un moulin à parole. Je lançe des vannes, taquine les gens au moyen de vannes.

Je peux également tout donner pour aider les gens que je connais qui sont dans la mouise. Cela est une façon de me savoir utile pour certaines personnes. Je n'ai pas vraiment confiance en moi non plus. Et quand je fais quelque chose qui me semblait une bonne chose, je commence à me poser des questions. Sur moi... Mes capacités... Ce que je pourrait faire pour que cela s'arrange. Je pourrais fuir les responsabilités de mes actes, néanmoins je ne suis pas une lâche. Je suis courageuse et assume pleinement mes erreurs. Et je ne fuis pas les conflits que cela pourrait engendrer. Même si je doute de moi, il est hors de question que j'abandonne. Je sais que même si je fais des erreurs, que je suis triste, il y aura toujours une issue. Le truc c'est de ne jamais perdre espoir. C'est ça qui me fait relever à chaque coup dur qui pourrait me tomber dessus.


Histoire


Mon passé... Je suis née dans la région d'Unys. En ces temps là, mes parents étaient toujours ensembles. Je suis la cadette de la famille. En effet, avant moi, mes géniteurs avaient mit au monde un garçon, que je n'ai pas connu. Quelques années après, suite à une dispute violente, mes parents décidèrent de se séparer. Papa prit ce frère avec lui, tandis que je restais avec maman. Celle-ci état très affectée par son divorce. Elle m'avait répété pleins de fois qu'ils resteraient toujours ensemble. C'était se bercer d'illusions, en tout cas. Mère avait dis tellement de fois que l'amour était une belle chose, que cela durerait jusqu'à la fin des temps. Quel mensonge. Elle avait gardé une seule photo; celle de notre famille. Papa,maman, Moi et... Lui.

On avait un duo de Posipi et de Négapi. J'adorais jouer avec eux lorsque j'étais petite. Pourtant, ils furent relâchés quand papa parti. Privée de mon frère ainsi que de mes amis, je commençais à me poser des questions. Parce que c'était après la naissance que tout commença à aller de mal en pi. J'avais tellement aimé ce duo de lapin que je me suis créer une énorme peluche Posipi que j'amenais à l'école. On se moquait même souvent de moi. Ils ne comprenaient pas la raison qui me poussais à aimer les pokémon plus que les humains. C'est juste que je les comprenais mieux, c'était tout. Pour me montrer que j'étais différente d'une enfant normale, un garçon me prit ma peluche et la déchira. C'était la pire chose que l'on me fit. Je ne comprend toujours pas ce qui était passé par la tête de ce gosse. J'avais alors décidé de me venger. Lorsque j'aurais mon premier pokémon, j'irais lui en faire voir de toutes les couleurs.

En plus, c'est que les enfants avec qui j'avais liés des liens d'amitiés s'y mettait aussi. Je rentrais en pleurs à chaque fins de cours. Ma mère me promis alors que j'aurais un vrai pokémon, lorsque je serais assez grande. Malheureusement, il fallait attendre mes 16 ans. Et lorsque je les eu atteint, Maman - qui s'était remise de sa rupture pour se consacrer à moi - elle m'amena au laboratoire du Professeur Kétéleeria. Je pouvais enfin choisir mon pokémon...... J'aurais pu prendre un Posipi ou un Negapi... Mais non. C'était du passé. Maintenant, j'allais prendre celui avec qui je voudrais passer le restant de mon aventure !


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

Hello. Sprite_5_n_132Hello. Sprite_5_dos_132
▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il :
▬ Particularités (s'il en a) :
Écrire ici ; quelques adjectifs définissant le caractère de votre starter
4 lignes minimum



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom :
▬ Sexe : Femme.
▬ Âge : 21 ans o/
▬ Personnage sur l'avatar : Mei/Rosa de Pokémon Black and White 2
▬ Comment as-tu découvert le forum ? top site.
▬ Autre Compte : //
▬ Un commentaire? Heu oui, les descriptions du starter, je dois les remplir directement ou attendre une sélection ???
Hello. 1305557981074633000

Revenir en haut Aller en bas
dresseur
Luka Von RanMao
dresseur

Luka Von RanMao



Feuille de personnage
Pokédollards: 1330P$
Points: 403
Equipe:
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2011

Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Empty23.10.12 20:45

Welcome~
Pour répondre à ta question, soit tu choisis un starter prédéfini de métier et en ce cas tu peux remplir directement la section starter, soit tu attends la sélection du staff ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Empty23.10.12 21:23

J'attend la sélection dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Empty26.10.12 20:00

Moderation


Beaucoup de fautes qu'il faut corriger.
Pas grand chose à dire d'autre sinon le fait qu'il manque plusieurs informations : ton personnage n'aime rien ? ne déteste rien ? pas de passion ?
Dans les premières lignes du donne quelques points du caractère de ton frère, or, dans l'histoire, tu dis que ton personnage ne l'a jamais rencontré et n'a jamais été en contact avec lui ce qui n'est possible que si lors du divorce la mère de ton personnage était enceinte de cette dernière.




Quelque chose me tracasse un petit peu. Quand ton personnage "parle" à sa mère tu emploies le mot "maman" puis "mère", c'est l'un ou l'autre.
Alors, au niveau de la mention du contexte, le gros problème, c'est que tu n'en parles pas.




Je veux bien que ton personne n'ai pas de surnom, mais tu veux pas nous donner un petit indice sur ton prénom ? (a)
Sinon, une fiche simple dans son genre. Quelques modifications à faire dans la description et une bonne partie de l'histoire à revoir. Bonne chance !






Hello. 118
Poissirène
Hello. 300
Skitty
Hello. 283
Arakdo
Hello. 406
Rozbouton
Hello. 574
Scrutella
Hello. 607
Funecire
Hello. 312
Negapi
Hello. 276
Nirondelle
Hello. 298
Azurill
Negapi je pense que c'est sûrement ce qui défini la partie que ton personnage cherche : son frère.
Nirondelle peut se montrer agressif quand il le souhaite.
Azurill est la petite poupée qui pourrait tenir compagnie au personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Empty09.11.12 14:48

    Des nouvelles ?
    Il te reste trois jours pour achever ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser