AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kurt J. Maely - A new beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eleveur
Kurt J. Maely
eleveur

Kurt J. Maely



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2012

Kurt J. Maely - A new beginning Empty
MessageSujet: Kurt J. Maely - A new beginning   Kurt J. Maely - A new beginning Empty26.10.12 20:46

KURT J. MAELY


Live for Pokémon (& Music)


Kurt J. Maely - A new beginning Photo_81139403_4▬ Surnoms : Avec son prénom plutôt court, il ne possède pas de surnom particulier. En revanche, certaines personnes de sa famille l'appelle Junior ainsi que quelques amis à lui.
▬ Sexe : Autre. Masculin
▬ Âge : 16 ans. Né un jour de neige en Décembre.
▬ Orientation sexuelle : Hétéro.
▬ Profession : Éleveur.
▬ Région : Johto.
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Rien en particulier. J'apprécie les pokémons de type feu et/ou foudre. Pas grands choses de plus, la plupart des pokémons ont leurs atouts et utilités après tout.


Caractère


→ Maladroit. S'il faudrait décrire notre jeune protagoniste en un mot, ce serait le plus approprié. Il se retrouve toujours dans des situations gênantes et parfois même il se ridiculise. C'est dans sa nature de faire des gaffes. S'il y a une peau de banane par terre il y a beaucoup de chance pour que l'éleveur marche en plein dessus. Ce n'est pas sa faute, car même s'il essaye de faire attention il ne fera qu'empirer les choses. Il fait avec. Cela fait de lui un personnage plutôt tête en l'air mais qui à un côté attachant.
→ Gourmand. Vous ne verrez jamais Kurt manger moins de quatre plats au restaurant. Son ventre pourrait être comparé à un gouffre. Et pourtant il n'est pas si gros, c'est d'ailleurs l'inverse. Manger pourrait être sa devise. C'est un fin gourmet, quoique vu à la vitesse à laquelle il absorbe la nourriture on se demande s'il a le temps de sentir le gout.
→ Curieux. Tout le monde a essayé un jour d'écouter une conversation, ou d'épier ses voisins. C'est dans la nature de tous et surtout de Junior. Combiné avec sa maladresse, cela donne un duo plutôt explosif. Si par exemple il entend un bruit suspect, il ne va pas passer son chemin et va aller voir d'où cela provient. Pour lui tout ce qui est curieux à une part de mystère ce qui le fascine. Il a un peu des airs de "Monsieur Je veux tout savoir".
→ Courageux. Si maladresse ne décrirait pas entièrement le jeune homme, je pense qu'on pourrait parler de son courage. Prêt à tout pour sauver sa famille ou ses amis, quand il est lancé rien de l'arrête (sauf un gâteau au chocolat Kurt J. Maely - A new beginning 1077355391 ). Bien qu'il soit jeune, il n'hésiterai pas une seule seconde à se mettre en travers de la route d'un ennemi pour protéger ses amis et même ses pokémons. C'est instinctif chez lui de penser aux autres.
→ Attentif. Je sais, c'est dur à croire et pourtant. Comme on dit, quand on veut on peut... Bien que Kurt soit tête en l'air, cela ne l'empêche pas d'être sérieux et donc sur ses gardes. On ne peut pas tout le temps être dispersé, vivre la vie en rigolant chaque jour sinon les autres dresseurs, ou encore voleurs, ne feraient qu'une bouchée de nous. Dans des situations critiques telles qu'un combat ou autres nécessitant une concentration assez importante il sait ne pas foncer tête baissée bien que parfois il le fasse.
→ Attentionné & Généreux. La charité fait parti de son quotidien. Toujours prêt à aider et à offrir, cette qualité peu très bien être un défaut qui le rend naïf. Vous pouvez être sur que si une vieille dame est sur le point de tomber et qu'il est à côté, il va la retenir. Même si elle pèse une bonne centaine de kilo, il fera tout pour la rattraper. Aider son prochain cela peu servir, et surtout cela permet de créer des liens d'amitiés avec d'autres personnes et surtout des possesseurs de pokémons comme lui. Il prend cher de ses derniers, comme s'ils étaient la prunelle de ses yeux.
→ Combattif. Déterminé serait un des mots que j'emploierai pour le décrire. Couplé à son courage cela peut faire de lui un redoutable adversaire si sa maladresse l'épargne. Une de ses citations favorites est : Ne Jamais Abandonné. Il préfère allez jusqu'au bout d'un entraînement par exemple, ou d'un affrontement. Après tout, on tire toujours plus d'expérience d'une chose si on l'a fait jusqu'au bout.
→ Artiste. Le jeune homme est un guitariste dans l'âme. Sa mère lui ayant appris à en jouer dès son plus jeune âge, c'est la première chose qu'il sut faire après avoir appris à marcher : tenir une guitare. Son instrument, c'est comme une partie de lui. Quand il joue, il se laisse emporter par sa propre musique, voire même envoûter. Il est tellement passionné, autant que pour l'élevage de pokémons.
→ Malheureux. Il arbore toujours un sourire, pour ne pas déranger les autres. Il ne veut pas qu'on se soucie de lui, et préfère garder ses problèmes pour lui. Car s'il est maladroit, qu'il fait beaucoup rire, intérieurement il n'est pas si heureux que ça. Depuis la mort de sa mère, c'est comme si une partie de lui-même était morte. Kurt a un vide en lui, qui ne pourra jamais être comblé.


Histoire


J'ai vu le jour en Décembre, alors qu'il neigeait. Rien de bien extraordinaire, il n'y eu pas de complications. Enfin, extraordinaire pour mes parents. Ils venaient d'avoir un fils, c'est normal de se réjouir au plus au point. Mon père est un homme banal et sans histoire. Il se contente de tenir une petite épicerie dans Doublonville. Quant à ma mère, elle était éleveuse. Était, car elle est morte. Mais ça on y reviendra plus tard dans l'histoire.
Comme je vous le disais, mes parents n'avaient pas de problèmes. Nous vivions dans cette magnifique ville de Johto, et mes géniteurs gagnaient bien leurs vies. Surtout ma mère. Sa pension attirait quelques personnes, parfois prête à payer le prix fort pour acquérir des pokémons. Dès mon plus jeune âge, je fus impressionné par son métier et la passion qui résidait en elle. Elle avait toujours le sourire aux lèvres, la force de vivre. Elle s'occupait des pokémons comme s'ils étaient ses enfants. Elle les chérissait comme elle me chérissait. Je l'enviais. Je voulais devenir comme elle, avoir sa même personnalité tout en ayant la force de mon père. Certes il n'était qu'un épicier pour la plupart des gens, pour moi c'était un modèle comme ma mère. Je voulais devenir comme eux. Cela me faisait tellement envie de vivre avec des pokémons, de m'en occuper. Ils avaient l'air tellement gentils, tellement doux. Certains ressemblaient même à des peluches. Ma mère me laissait parfois entrer dans la pension. Elle savait que je voulais suivre sa vocation : elle m'en montra donc les rudiments quand j'eus l'âge.

Les années passèrent. On vivait tranquillement dans notre petite maison au sein de Doublonville. Ma mère tenait toujours sa pension, et je l'aidais. Parfois elle voulait me donner de l'argent au vu des efforts que je faisais. Bien sur, je refusais. C'était ma mère. Même si c'était une passion d'élever les pokémons, elle n'avait pas à me payer. Je me devais de l'aider, c'est elle qui m'avait mis au monde après tout. Au fil du temps, elle m'apprit même sa seconde passion : la musique. Plus précisément la guitare. Elle me montra comment en jouer, et parfois lorsque je devais l'aider à la pension elle me disait de lui jouer des morceaux pour voir si je progressais. C'était plaisant. Je lui ressemblais de plus en plus tout en ayant le physique de mon père. Lui qui m'apprenait le sens de la vie, l'honneur, la fierté, et les notions de ce type. J'étais comblé, qui pouvait rêver d'avoir de meilleurs parents ?
Puis vint le désastre. Le climat se mit à subitement changer, et certains pokémons prirent la fuite. Y comprit ceux faisant partis de la pension. Je ne savais pas pourquoi, et d'ailleurs personne ne le savait. Tout le monde se contentait d'observer et d'attendre, voir ce qui allait se passer. Les quelques mois suivant cela empira, jusqu'en hiver. Là, tout se chamboula. Le monde changea. La terre bougea, les océans se déchaînèrent. Doublonville était une ville côtière, elle subit d'importants dégâts. Des bâtiments furent détruits, des vies anéanties. Comme celle de ma mère. Elle se fit prendre par les eaux en tentant de sauver des pokémons étant bloqué dans sa pension. Et moi, j'avais fuis au lieu de l'aider à les protéger, à la protéger. Certes le monde se reconstruit, mais pas le mien. Il me restait mon père, et c'est tout. Ma mère et sa pension n'étaient plus.

Deux ans passèrent. J'avais continué les vocations de ma mère, n'abandonnant ni la guitare ni la passion pour les pokémons. Je me devais de continuer son rêve. J'étais jeune. J'étais ambitieux. Je voulais réunir le plus grand nombre de pokémons pour faire honneur à ma mère, et ouvrir une pension à son nom. Oui, voila mon objectif. Mon but. Je devais explorer les régions, ne pas avoir peur de l'inconnu. Une grande aventure m'attendait surement. Une histoire était finie, une autre allait commencer.


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

Kurt J. Maely - A new beginning Sprite_5_n_058Kurt J. Maely - A new beginning Sprite_5_dos_058
▬ Surnom : Honō
▬ Race : Caninos
▬ Sexe : Masculin
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Évidemment ! C'est le premier pokémon qui lui appartient officiellement. Il le considère comme un ami, un compagnon de jeu. Ils se ressemblent, ce qui les rapprochent encore plus. Pour rien au monde il ne l'abandonnerait. C'est un peu comme le frère qu'il n'a jamais eu.
▬ Particularités (s'il en a) : Il accompagne fichtrement bien Kurt, quand ce dernier joue de la guitare, avec des aboiements.
Honō est comme son maître, ou plutôt comme son ami. Il est extrêmement loyal comme la plupart des Caninos, ne laissant jamais Kurt seul ou malheureux tentant toujours de le faire sourire en faisant le pitre comme il sait très bien le faire. Il est énormément joueur, et parfois il ne sait pas s'arrêter. Mais cela ne déplait pas à Kurt, au contraire. Il est affectueux, et plutôt calîneur. C'est aussi un gourmand, demandant toujours plus que ce qu'on lui donne. De plus il est protecteur envers son coéquipier, mais aussi les autres pokémons qu'il croise.



STRIKE


▬ Prénom / Surnom : Jérémy.
▬ Sexe : Masculin.
▬ Âge : 16ans¾
▬ Personnage sur l'avatar : Ichigo Kurosaki.
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Google.
▬ Autre Compte : Nothing.
▬ Un commentaire? Je veux des cookies *p*
Kurt J. Maely - A new beginning Bleach_Mouse_Pad3_1

Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Kurt J. Maely
eleveur

Kurt J. Maely



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2012

Kurt J. Maely - A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Kurt J. Maely - A new beginning   Kurt J. Maely - A new beginning Empty29.10.12 15:16

Double-post pour vous prévenir que ma présentation est finie.
En espérant que ça convienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Kurt J. Maely - A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Kurt J. Maely - A new beginning   Kurt J. Maely - A new beginning Empty29.10.12 20:36

♥ ICHIGO, MA PETITE FRAISE CHÉRIE ♥


(Ceci pour te souhaiter la bienvenue x'D Je m'empresse de m'occuper de ta fiche ! J'éditerai ce post)

EDIT ;

Dans l'ensemble, c'est agréable à lire et il n'y a pas vraiment de fautes. Sauf à certains moment où tu dis qu'il "prend cher" (qui n'est pas adapté dans la phrase) ou alors tu oublies des mots dans l'histoire. Il faudrait corriger.

Aussi, gros méchant point, la région de Johto étant bloquée aux inscriptions en raison d'un trop grand nombre de personnages dedans, il faudrait que tu en choisisses une autre et que tu modifies les points de ton histoire qui s'y réfèrent.

FIGHTING ! \o
Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Kurt J. Maely
eleveur

Kurt J. Maely



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2012

Kurt J. Maely - A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Kurt J. Maely - A new beginning   Kurt J. Maely - A new beginning Empty29.10.12 20:48

On me dit dans l'oreillette (la box) que j'ai posté ma présentation avant que Johto ne soit fermée donc que je peux y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Kurt J. Maely - A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Kurt J. Maely - A new beginning   Kurt J. Maely - A new beginning Empty30.10.12 16:34

Nan mais attendez un peu vous. J'vais chauffer les oreilles des kakis et puis je reviens m'occuper de ta fiche :< Préviens-moi quand le reste est modifié !


EDIT;
Et voilà ta sélection petite fraise, comme promis ♥ J'espère qu'elle te plaira :D


Les prédéfinis

Kurt J. Maely - A new beginning 363
Obalie
Kurt J. Maely - A new beginning 441
Pijako
Kurt J. Maely - A new beginning 449
Hippopotas

Kurt J. Maely - A new beginning 239
Elekid

Kurt J. Maely - A new beginning 187
Granivol

Kurt J. Maely - A new beginning 627
Furaiglon


Les starters

Kurt J. Maely - A new beginning 10
Chenipan
Kurt J. Maely - A new beginning 370
Lovdisc
Kurt J. Maely - A new beginning 58
Caninos



Chenipan, c'était promis ! En plus il est tout mignon. Et c'est un petit être vorace et curieux qui pourrait bien aller avec Kurt. Lovdisc, lui, pourra lui donner du baume au cœur dans les moments difficiles et, qui sait, l'aider à trouver l'âme sœur ♥ Enfin, Caninos est un exemple de courage, de loyauté, de bonté, et qui reste un bon compagnon de jeu pour les enfants (a)
Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Kurt J. Maely
eleveur

Kurt J. Maely



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2012

Kurt J. Maely - A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Kurt J. Maely - A new beginning   Kurt J. Maely - A new beginning Empty31.10.12 2:01

Pas cool ça, y a plein de pokémons intéressants :3 J'ai pas le droit de prendre Nur ?
Bon, après avoir hésité entre trois choix j'ai enfin décidé lequel j'allais prendre. J'ai ajouté les informations de Caninos dans la fiche prévue à cet effet.

PS : Oui ta sélection me plait, mais y avait pas Marcacrin \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Kurt J. Maely - A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Kurt J. Maely - A new beginning   Kurt J. Maely - A new beginning Empty31.10.12 14:56

Haha, Nur c'est une peste légendaire j'te dis 8D Mais puisque tu vas à Johto, y a p't-être moyen de réaliser ton souhait (a) /je sors/

AH. MAIS. Je savais bien que j'avais oublié un Pokemon, mais je savais plus lequel. Grr ! >_<' J'espère que tu le préférais pas à Caninos, sinon j'vais m'en vouloir !

Ceci dit, tu est maintenant officiellement des nôtres ! Direction la création du Pokematos, plus ta fiche de liens et ton journal si tu veux les faire. Et après, mini-jeux d'Halloween, event, premier RP pour la rencontre avec Honō, tout t'est ouvert :D



Honō

Kurt J. Maely - A new beginning 58

Caninos ♂ ; Niveau 5

Capacité Spéciale : Intimidation.
Lors de l'envoi au combat du Pokémon doté d'Intimidation,
le Pokémon adverse perd un niveau de sa statistique d'attaque.



Attaques
Morsure Kurt J. Maely - A new beginning Type_miniat_t%C3%A9n%C3%A8bres
Hurlement Kurt J. Maely - A new beginning Type_miniat_normal

Objets de départ
3000P$
3 Pokéballs
2 Potions
Pokédex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kurt J. Maely - A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Kurt J. Maely - A new beginning   Kurt J. Maely - A new beginning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurt J. Maely - A new beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → The beginning..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser