AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Premier Pokémon [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Premier Pokémon [SOLO]   27.10.12 16:26

Premier PokémonLe début d'une nouvelle vie


Timothée Rittrato courait. Il allait être en retard et c'était pile le jour où il ne fallait pas. Car, en effet, la veille, il avait reçu un diplôme qui lui permettait d'avoir son premier Pokémon. Les études avaient été difficiles, mais Timothée avait appris à bosser, de l'époque où il était encore à l'école de droit. Il avait donc réussi à faire deux années en étant un parfait élève, quelque soit la matière. Bien sûr, il avait encore tellement de choses à apprendre pendant son voyage en tant que dresseur, mais pour cela, il fallait un Pokémon. Et, diplôme en main, c'est vers l'école qu'il courrait.
Il était 8h54 et il avait rendez-vous pour 9h. Heureusement, l'école était juste en face. Il faillit tomber mais se ré-équilibra, et faillait se faire renverser par une voiture.
Mais il pénétra sain et sauf dans le bâtiment et se dirigea vers les couloirs administratifs. Épuisé, il s'écroula sur une chaise, car la porte du directeur était fermé, signe qu'il était déjà occupé.
Le jeune homme regarda sa montre: 8h57. Il était à l'heure. Il posa sa feuille sur la chaise et prit la porte de droite; les toilettes; pour se passer de l'eau sur le visage. C'est ce qu'il fit et il ressentit une très grande sensation de fraîcheur. Il retourna vite s'asseoir.
La porte s'ouvrit quelque temps après et Timothée vit sortir une jeune fille qui tenait joyeusement un petit caninos entre ses bras. Elle salua Timothée avant de repartir vers la sortie en trottinant.

- Entrez, Timothée.

Le jeune homme s'exécuta et serra la main au proviseur. Ce dernier referma la porte et lui fit signe de s'asseoir. Ensuite, il prit la parole:

- Jeune homme, vous êtes aujourd'hui ici pour recevoir votre premier Pokémon! Vous avez eu votre diplôme, ce qui signifie que vous êtes apte à devenir dresseur. Vous êtes prêt à recevoir votre premier Pokémon?

- Bien sûr, monsieur!

L'homme sourit et se leva. Il se dirigea vers une salle qui contenait plusieurs Pokéball, en choisit une et la ramena au jeune garçon. Ce dernier, excité, se demanda s'il pouvait l'ouvrir. Un clin d'oeil du directeur suffit à confirmer qu'il pouvait. Excité, Timothée lança en l'air la Pokéball. Un rayon blanc se forma... apparut alors le Pokémon qui allait être son premier compagnon: un Doudouvet.
Timothée fut tout d'abord étonné, puis déçu, sans savoir pourquoi. Il aurait aimé recevoir un autre Pokémon, mais il savait que c'était déjà génial d'en avoir un. Il remercia le proviseur avec un sourire. Ce dernier s'excusa car il avait d'autres élèves à voir, et fit donc sortir Timothée. Le jeune homme, suivit de Doudouvet qui ne comprenait que moyennement la situation, sortit.
Il se retourna vers le Pokémon et, bizarrement, son ressentiment avait changé: qu'il avait été bête de penser qu'on lui avait confié un Pokémon faible! Après tout, un Pokémon devient puissant ou non et fonction du dresseur! Le jeune homme sourit et tendit lentement une main vers son nouveau Pokémon. Le petit eu d'abord peur, puis se laissa faire. Tout en caressant son nouvel ami, Rittato lui dit:

- Salut, moi c'est Timothée. Ça te dit que je t'appelle Kapoo?

- Doudou! Doudouvet!

- Je suppose que ça veut dire oui! Je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi.


Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Premier Pokémon [SOLO]   01.12.12 20:59

Si RP fini, demande de modération à faire.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Premier Pokémon [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-