AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Liia Sonata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 47
Equipe:
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012

MessageSujet: Liia Sonata   01.11.12 14:54

Liia Sonata


Votre personnage


▬ Surnoms : Ses parents l'appellent parfois Lili.
▬ Sexe : Féminin.
▬ Âge : 21 ans.
▬ Orientation sexuelle : Hétéro.
▬ Profession : Liia espère un jour pouvoir exercer la profession d’éleveuse.
▬ Région : Johto.
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Depuis qu'elle est toute petite, Liia adorerait s'occuper d'un petit évoli, ce petit pokemon aux multiples évolutions toutes plus fascinantes les unes que les autres.


Caractère


Dans la vie, nous sommes tous différents, tant physiquement que moralement. Liia n’échappe pas à la règle. C’est avec cette idée qu’elle a grandit, chacun est unique, un peu comme les pokemons.

Décrire Liia n'est pas une chose facile, même pour ses parents, tantôt très amicale, tantôt très distance, sa personnalité est un vrai puzzle composé de multiples diversités de ce genre. Liia adore prendre soin des autres, qu'il s'agisse d'une personne, d'un pokemon ou même d'une simple petite plante. Elle adopterait tout petit pokemon seul ou abandonné qu'elle croise. C'est ce qui fait en grande partie son "charme" d'après sa mère. Mademoiselle Sonata est une jeune femme plutôt calme, timide et réservée, elle n'est pas du genre à aimer vouloir attirer l'attention sur elle mais elle est très amical, elle se plierait en quatre pour aider ses amis, sa famille. Bien que peu sure d'elle, Liia se montre sérieuse et déterminée quand à la réalisation de son rêve, devenir éleveuse pokemon, ce pourquoi elle étudie avec acharnement pendant des années. Douce, attentive et attentionnée, ses qualités, elle l’espère, sauront l'aider à atteindre son but malgré le fait qu'elle soit un peu ... Tête en l'air, très tête en l'air.

Vous connaissez à présent toutes ces petites choses qui font de Liia, la jeune femme qu'elle est aujourd'hui.


Histoire


.: Once upon a time :.

Il était une fois, dans la petite ville Oliville, de la région Johto, est née une petite fille répondant au nom de Liia, Liia Sonata.

Fille d'une mère au foyer et d'un pêcheur, tout deux amoureux comme au premier jour, la demoiselle aujourd'hui âgée d'un peu plus d'une vingtaine d'années se remémore mélancoliquement le temps où Oliville, sa ville natale, se tenait encore fièrement debout.

Lorsqu'elle était petite, comme tous les autres enfants elle allait à l'école pour apprendre, elle allait jouer près du phare. Le week end, quand le temps le permettait, Liia accompagnait son père en mer bien que sa mère soit toujours un peu inquiète. Heureusement pour la fillette, son père trouvait toujours les mots juste pour rassurer sa mère afin de la laisser l'accompagner, bien qu'il estime les petits yeux larmoyants de sa fille bien plus efficaces que ses arguments. Lui même avoue ne jamais réussir à résister. Pour ses cinq ans, Liia eu droit à une petite journée en mer avec ses parents, jeux, pique-nique, soleil, la petite fille était aux anges, elle ne quittait plus son cadeau, une grande casquette blanche et noire, un peu comme celle des marins. La journée se déroulait alors merveille jusqu'à ce qu'une houle assez conséquente fasse tomber du bateau la fillette.

- Liia ! Firent les parents de la petite fille.
- Papaaa ! Mamaaan ! Pleura la petite fille essayant tant bien que mal de garder la tête hors de l'eau.

Entendant les appels à l'aide de la petite fille, un gigantesque Leviator alla à son secours. Ainsi Liia fit sa toute première vraie rencontre avec un pokemon. La fillette sur son imposante tête, le Leviator s'approcha suffisamment du bateau pour que ses parents puisse la récupérer avant de disparaitre sous les flots. Malgré cet incident, Liia ne développa aucune phobie concernant la mer, et continua de grandir paisiblement, jouant régulièrement avec son ami aquatique Leviator avec qui elle noua un lien très particulier. Liia ne négligea pas pour autant ses études, son rêve nécessitant une grande connaissance des pokemons, leur mode de vie, ce qu'ils mangent, ce dont ils ont besoin et bien d'autres choses encore, se reposer sur ses lauriers ne lui porterait que préjudice. Peu à peu, la demoiselle acquiert toutes ces connaissances, chaque pokemon, chaque type, plus rien n'a de secret pour Liia. Bientôt, bientôt elle aura réaliser son rêve, elle pourrait presque le toucher du bout des doigts.

La vie suivait son cours à Oliville, tranquillement, les dresseurs venait affronter le champion de l'arène, les bateaux allaient et venaient dans le port au fil des jours. Tout allait très bien jusqu'à ce terrible jour d'hiver où le monde bascula. Un effroyable et important tremblement de terre mis à mal le monde, le grand phare, fierté d'Oliville, s'écrasa alors sur la ville comme une vulgaire château de cartes sur lequel on aurait soufflé une fois sa construction achevée. Une fois la terre calmée, tous y voyaient la fin d'un cauchemar, mais tout cela n'était malheureusement que le début d'une succession de malheurs et de catastrophes. Le tremblement de terre provoqua un terrible tsunami, ravageant alors toute la ville. Liia avait bien faillit perdre la vie ce jour là.

- Chéri ! Liia n'est pas avec toi ? Demanda affolée la femme du pêcheur.
- Non, je croyais qu'elle était avec toi à la maison !

Submergée de mauvais pressentiments suite au tremblement de terre, Liia s'était précipitée en direction de la route 40, inquiète de ce qu'il pouvait arriver au Leviator qui l'avait sauvé il y a quelques années, ce pokemon avec qu'elle aimait tant sans pour autant qu'il lui appartienne. L'eau était vraiment très agitée, Liia craignait le pire, qu'allait-il arriver aux pokemons ainsi qu'aux personnes habitants la région ? Rien de bon, c'était certain.

- Leviator !

Liia retrouva Leviator à l'endroit où ils avaient l'habitude de se retrouver, l’énorme pokemon était agité. Les retrouvailles ne durèrent guère longtemps, un térrible tsunami venait de s'abattre violemment, emportant nombres de choses sur son passage. Leviator protégea son amie humaine autant que possible des flots mais la violence de cet élément déchainé l'emporta sur le pauvre pokemon. Reprenant connaissance, Liia constata qu'elle était seule, le corps glacé et endolorit, elle se leva difficilement, appelant la voix tremblante son ami.

- Le-Leviator !

Liia n'obtint pas de réponses, elle trouva quelques mètres plus loin le corps épuisé de son ami, presque sans vie. Paniquée, Liia se précipita malgré la douleur auprès Leviator.

- Le .. Via .. Tor ... Fit le pokemon, un léger sourire sur le visage.

Les larmes coulaient sur le visage de la jeune femme enlaçant comme elle le pouvait son monstre marin, la vie allait le quitter d'un instant à l'autre. Elle aurait tout donné pour qu'il puisse continuer à vivre, oh oui, tout, il s'était sacrifié pour la protéger. Malgré sa résistante, Liia ne reussi pas à retenir le corps du Leviator qui fut emporté par le courant.

- Nooon !

La douleur qui venait de lui être infligée lui broya le cœur. Elle hurla son désespoir et sa peine jusqu'à plus voix, pleurant encore et encore jusqu'à trouver la force de rejoindre Oliville où elle retrouva ses parents ainsi que d'autres habitants, tous revenus pour voir ce qu'il restait de la ville, à savoir, pas grand chose. Le belle Oliville n'est à présent rien d'autre qu'une ville déserte, un champs de ruines, une plage déserte, obligeant chaque habitants à prendre un nouveau départ ailleurs. Même la route 40 permettant d’accéder à Oliville était à présent désertée des pêcheurs et des surfeurs qui autrefois l'occupaient quasi quotidiennement.

- Voilà, c'est notre nouvelle maison, explique le père de Liia.

Les mois qui suivirent la catastrophe, cartons sous le bras, Liia et ses parents avaient déménagé à Irisia avec le peu de bien qu'ils leur restaient. Reconstruite sur un pan de terre surélevé au milieu de l'eau, la nouvelle Irisia se trouve non loin de son précédent emplacement. La présence de cette eau permit à son père de conserver son travail de pêcheur, enfin une bonne nouvelle. Deux années s'étaient à présent écoulées. Malgré cette nouvelle vie, Liia n'arrivait toujours pas à effacer de sa mémoire le souvenir de Leviator, chaque jour il lui manquait un peu plus, ça perte représentait un grand vide dans sa vie. Était-il toujours en vivant ? Cette question la hantait encore et jours depuis ce jour tragique.

- Ma chérie ? Fit la mère de Liia.
- Maman, Papa, il faut que je vous parle.

Étant à présent assez âgée, Liia se dit qu'il était peut-être à présent temps de voler de ses propres ailes et de réaliser son rêve qu'elle avait alors mis de côté en raison du traumatisme de la catastrophe. Quel est ce rêve ? Liia souhaite depuis toujours de devenir une éleveuse pokemon. Elle a toujours trouvé plus intéressant l'idée de s'occuper d'eux, de les voir s'épanouir et évoluer plutôt que de les envoyer combattre encore et encore. Et qui sait, pourquoi pas ouvrir une pension où des pokemons pourraient grandir, être élevé et donner naissance, un lieu où rien ne pourrait ne leur faire de mal. Cela permettrait également d'aider ses parents financièrement. C'est pleine de détermination que Liia marque aujourd'hui le commencement d'une nouvelle vie, il fallait à présent qu'elle vive et rende hommage à Leviator, toujours disparu, qui n'avait pas hésité à se mettre en danger pour la sauver.

.: To be continued :.


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom : Liia doit en discuter avec Minidraco.
▬ Race : Minidraco.
▬ Sexe : Mâle.
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Bien que tous deux encore très timide l'un envers l'autre, une grande tendresse lie ces deux être dont la relation naissante annonce le début d'une belle histoire.
▬ Particularités : C'est un secret.
.: Minidraco :.

Minidraco est un petit dragon à la fois doux et fragile. De nature assez craintif, il ne laisse personne l'approcher en dehors de Liia et vient souvent se réfugier dans ses bras lorsqu'il se sent menacer par quelque chose. Cependant, une fois dans son élément de prédilection, l'eau, Minidraco retrouve un sentiment de sécurité qui le rassure, il devient alors joueur et s'amuse à faire à faire des petites farces à Liia dont il n'aime pas être éloigné trop longtemps.



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Mélanie, Ninie si vous préférez ^^
▬ Sexe : Féminin.
▬ Âge : 21ans.
▬ Personnage sur l'avatar : Tsumigi Kotobuki de K-ON.
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Via internet.
▬ Autre Compte : Aucun.
▬ Un commentaire? Ce forum est vraiment très beau ! Le niveau a l’air excellent, c'est la toute première fois que je m'inscrit sur un forum RPG concernant Pokemon, j’espère être à la hauteur >//<


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Liia Sonata   05.11.12 11:31

Hell'come ♥


Rien à redire sur ta fiche ! Voilà ta sélection préparée avec amour :D


Les prédéfinis


Obalie

Pijako

Hippopotas


Elekid


Granivol


Furaiglon


Les starters


Spinda

Minidraco

Magicarpe



Spinda, parce que Liia considère que tout le monde est unique et que c'est le Pokemon qui représente le mieux cette idée. De plus, c'est un petit nounours tout fou, ils s'entendraient bien ! Minidraco, quant à lui, est doux, fragile, il a besoin de quelqu'un comme Liia pour l'élever et grandir (a) Enfin, l'histoire du Leviathor m'a pincée le cœur, donc je te propose Magicarpe ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 47
Equipe:
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012

MessageSujet: Re: Liia Sonata   05.11.12 11:40

Nur, c'est à bras ouvert que je kidnappe le petit Minidraco ! >w<

__________________________

. : Liia & Minidraco : .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Liia Sonata   05.11.12 13:33

Presque parfait !
Tu peux donc enfin faire ton Pokematos et ton premier RP, où tu rencontreras ton Pokemon. Un admin passera te mettre ta couleur :3 Amuse-toi bien ! ♥


Minidraco



Minidraco ♂ ; Niveau 5

Capacité Spéciale : Mue.
A chaque tour, Minidraco a une chance
sur trois de retrouver un statut normal.



Attaques
Ligotage
Groz'Yeux
Cage-Éclair

Objets de départ
3000P$
3 Pokéballs
2 Potions
Pokédex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liia Sonata   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liia Sonata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-