AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Punto di salute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Punto di salute.   02.11.12 15:18













Le ciel se teintait des couleurs du crépuscule lorsque Nur et Requiem posèrent le pied dans l'enceinte de Rosalia, elle grelottant légèrement de froid sous son petit blouson. Sans réfléchir, elle se dirigea vers le centre Pokemon qu'elle avait visité la première fois qu'elle était venue ici. Pour un concours. De coordinateurs. Son père avait parfois de ces idées, à croire qu'il s'en fichait. D'ailleurs, depuis cette histoire de Tortipouss qu'elle n'a pas réussi à trouver, plus la moindre nouvelle de lui. Était-il déçu ou simplement trop occupé ?

A ces pensées, Nur soupira. Ses iris noisette ne fixaient rien, son regard se baladait sur tous les visages et bâtiments qu'elle croisait. Finalement, des néons rouges et blancs lui indiquèrent qu'elle n'était pas loin du centre de soins. Parfait.

Il n'y avait pas grand monde, étonnant pour une ville située dans le carrefour d'une région. Cependant, cela l'arrangeait. La petite blonde fit rentrer Requiem dans sa PokeBall, et confia ses trois compagnons à une jeune infirmière. Elle s'informa du temps nécessaire pour les soins, puis se dirigea à l'étage. D'un ordinateur public, elle entra sur son compte et examina ses affaires personnelles. Ah, surprise : elle avait de nouveaux vêtements chauds. Une attention de sa mère ?

Le sourire aux lèvres, la petite blonde glissa une mèche derrière son oreille, s'accouda à la table et regarda tout ça de plus près. L'hiver n'allait pas tarder à s'annoncer, autant être prévoyante. Nur choisit de vider une partie de son sac, effectua diverses transactions puis retourna au rez-de-chaussée, un manteau de laine sur les épaules. Elle repensa à sa mère, se dit qu'après un an à vagabonder sur les routes, peut-être valait-il mieux la voir. Après tout, elles communiquaient déjà si rarement.

Récupérant ses Pokemons, elle remercia la jeune femme et fit sortir son premier compagnon de sa Ball. Il semblait empli d'énergie, ce qui n'était pas forcément idéal le soir. Mais le principal était qu'il aille bien, et Nur ne pouvait qu'en être contente. Ils partirent donc du centre pour trouver une petite auberge. Un vrai lit. Ce qui était banal pour les citadins et autres sédentaires étaient une exception pour les dresseurs et nomades en tout genre. Le lendemain, ils partiraient pour Mauville.

Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Punto di salute.   06.11.12 13:57

Moderation chris






22 points ajoutés au compteur la vieille !
Pas d'avis à dire, court et simple.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Punto di salute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-