AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Sérénité ; la confirmation d'un départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Sérénité ; la confirmation d'un départ.   02.11.12 17:32









Mademoiselle Nuuur !
Et voilà l'ancienne gouvernante, qui travaille toujours chez les Kovac semblait-il, qui prit immédiatement la petite dresseuse dans ses bras. Cette dernière écarquilla les yeux, suffoqua, mit un moment pour comprendre son attitude. En effet, un an plus tôt, les relations entre les deux étaient plus tendues. Mais. Passons. Nur réussit enfin à s'extraire de cet embrassade imprévue, et elle pénétra chez elle, Requiem sur les talons.

Question décoration, mis à part quelques bibelots, rien n'avait bougé. On aurait dit que rien n'avait changé, que Nur avait toujours dix-sept ans et vivait toujours ici. Sur le coup, elle ne se rendit pas compte du changement qui avait eu lieu en elle, quand bien même la demoiselle restait fondamentalement la même. Son ancienne gouvernant le lui fit remarquer, elle avait grandit.

Physiquement, et mentalement. Sous l'effet de la visite surprise de la jeune Kovac, la dame était surexcitée par un tant soit peu d'animation. Elle ne le dira pas à Nur, mais la maison familiale n'avait plus autant de vie depuis son départ. Plus de cris, plus de recherches impromptues... Le silence. Rapidement, elles partirent en cuisine, et la petite blonde fut mesurée contre le mur. Une vieille tradition.

Cinq centimètres, mademoiselle Nur ! Regardez-moi donc... oh, ça me fait plaisir de vous voir en bonne santé !
Merci beaucoup mais... Auriez-vous vu Mère ? Nous sommes samedi, je ne pense pas qu'elle soit à l'école.
Et pourtant mademoiselle. Madame a non seulement plus de travail, mais elle a pu obtenir une promotion à l'école. Sans doute la verrez-vous ce soir ! Un thé ?
Volontiers.
Dans un soupir, la jeune fille s'assit sur une chaise, s'accouda à la table de la cuisine. Requiem lui lança un regard inquisiteur. Il se souvenait de cet endroit, où il avait mis les pieds un an plus tôt. Il préférait néanmoins la nature. Nur le comprit et, en attendant sa tasse de thé, elle guida son Pokemon dans le jardin du fond. Zôge et Mura le rejoignirent pour se défouler un peu.

Mais pas de casse ou de bêtises ici, d'accord ?
L'ancienne gouvernante semblait... choquée, surprise, émerveillée ? En tout cas, elle ne s'attendait pas à une équipe pareille. Et les dragons. Pas encore. Les badges. Bla bla.

La discution finit par étonner Nur, laquelle ne pensait pas un jour discuter avec une employée de ses parents qui n'était pas Eloi. Ah Eloi. Il faudrait peut-être qu'elle pense à se recueillir sur sa tombe, cela faisait longtemps. Qu'elle lui parle de Requiem, de leur chemin parcouru. Il aurait ri de savoir Nur participer à un concours de coordination ou se faire agresser par un Chetiflor. Ah, Eloi... "Ruines Alpha ouvertes au public". Hein ?

Sortant de sa rêverie, Nur s'empara du journal gisant sur la table, le feuilletant rapidement jusqu'à la page qui l'intéressait. Dire que ce lieu était fermé depuis si longtemps. Il paraissait qu'on pouvait y trouver des Pokemons rares, anciens aussi. Et des... dragons ? Aucun livre n'en mentionnait l'existence à cet endroit. Par contre, des Pokemons inhabituels semblaient s'y être regroupés. Rares aussi donc. Il fallait absolument y aller. Au plus vite. Et elle pourrait retrouver sa mère le soir même.

Plus que sûre d'elle, emballée par les nouvelles, la petite blonde se leva et but son thé d'une traite. Elle expliqua rapidement la situation à sa commère, insista sur le fait que sa présence ce soir devait rester une surprise pour sa mère, et récupéra son équipe de petits fous. Direction les Ruines Alpha !



Moderation chris






35 points ajoutés au compteur la vieille !

Le titre "Mademoiselle" n'existe normalement plus. Mais comme ça fait classe bah je dis
rien. (a)

Revenir en haut Aller en bas
 

Sérénité ; la confirmation d'un départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-