AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jouons à cache-cache Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Jouons à cache-cache Pokémon ! Empty
MessageSujet: Jouons à cache-cache Pokémon !   Jouons à cache-cache Pokémon ! Empty03.11.12 12:23


Jouons à cache-cache Pokémon !
Drake Carter • Sbire Rocket • Routes 36 & 37



Oh, un Dresseur sauvage apparaît !

Après être passé plus que rapidement au Centre Pokémon de Doublonville pour la énième fois, me revoilà en chemin, et honnêtement.. je ne savais pas réellement où j'allais. Je me dirigeais donc après le Parc Naturel, en direction des Routes n° 36 et 37, et plus précisément ; Rosalia. Franchement, je ne savais pas pourquoi j'allais là-bas, mais après tout, je faisais partie de la Team Rocket ! Mon seul but était de voler des Pokémon aux autres pour agrandir mon équipe, et monter en Grade au sein de la Team Rocket. Bon, normalement on recevait des missions, mais j'avais plutôt l'impression que je n'étais qu'un pion parmi tant d'autres, destiné à suivre mon chemin pour simplement faire connaître la Team Rocket dans le monde entier. Très honnêtement, c'était déjà fait ; Qui ne connaît pas la Team Rocket ? Enfin, toujours est-il que je me dirigeais vers Rosalia, voilà.

En route, j'aperçus un jeune Dresseur à l'air un peu bizarre. Il ne semblait franchement pas tout seul dans sa tête, je pensais même qu'il y'avait du monde à l'intérieur ; Genre une méga fête alcoolisée. Il parlait tranquillement, en regardant droit devant lui ; Sauf qu'il n'y avait personne. Ah, si ! Une poubelle. Me voici donc devant un Dresseur discutant à une poubelle. Il me regarda d'un air ahuri, comme si j'étais la chose la plus impressionnante du monde entier ! Mouais, je devais avouer qu'il y'avait une part de vérité là-dedans. Toujours est-il que ce Dresseur s'approcha de moi, et murmura à lui même ;
Dresseur ▬ « Pourquoi pas lui, après tout je m'ennuie. T'es de mon avis ? »
Je le regardais d'un air surpris. Alors, il voulait faire quelque chose avec moi, et demandait l'avis d'une chose qui n'existait pas. Lorsque je le vis sortir une Pokéball, je compris qu'il souhaitait simplement me défier. Qu'à cela ne tienne, j'allais le défier, et franchement, il n'allait pas être déçu. Je lui préparais un petit truc spécial qu'il n'allait pas regretter. Un sourire carnassier se dessina sur le coin de ma bouche, et d'un signe de tête, j'acceptais son défi. Je le regardais attentivement, il était toujours en train de discuter à quelque chose, ou quelqu'un.. Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il se passait. Apparemment, il semblait se taper toute une discussion avec une personne invisible. Je sentais que ce combat allait être.. passionnant.


Modération

• Défi d'un Dresseur qui possède un Pokémon. (De la 5ème Génération, ce serait impeccable.)


Codes par © Drake Carter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Jouons à cache-cache Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à cache-cache Pokémon !   Jouons à cache-cache Pokémon ! Empty04.11.12 11:33

Un dresseur veut se battre !

Michel

Jouons à cache-cache Pokémon ! 77

Jouons à cache-cache Pokémon ! Miniat_5_n_527Jouons à cache-cache Pokémon ! Pok%C3%A9_BallJouons à cache-cache Pokémon ! Pok%C3%A9_BallJouons à cache-cache Pokémon ! Pok%C3%A9_BallJouons à cache-cache Pokémon ! Pok%C3%A9_BallJouons à cache-cache Pokémon ! Pok%C3%A9_Ball

_________________________________

Jouons à cache-cache Pokémon ! Sprite_5_n_527
Chovsourir ; Niveau 4

Attaque Spéciale :
Inconscient lui permet d'ignorer les
changements de statistiques de l'ennemi.


Attaques :
Choc Mental Jouons à cache-cache Pokémon ! Type_miniat_psy
Flair Jouons à cache-cache Pokémon ! Type_miniat_normal




- 20 points pour l'apparition d'un dresseur et d'un Pokémon.
3 points pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Jouons à cache-cache Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à cache-cache Pokémon !   Jouons à cache-cache Pokémon ! Empty06.11.12 17:30


Jouons à cache-cache Pokémon !
Drake Carter • Sbire Rocket • Routes 36 & 37



Tu le vois... tu le vois plus !

Le Dresseur semblait vouloir me défier. Il parlait toujours tout seul, et non à son Pokémon, étant donné qu'il regardait à côté de lui. J'avais beau observer, il n'y avait rien avec lui. Un soupir s'échappa de mes lèvres, et je commençais à prendre une Pokéball. Tout à coup, le Pokémon de l'adversaire sortit de la sienne ; Un Chovsourir. Dans ce cas, je prendrais Scarabrute ! Le combat risquait d'être assez compliqué, mais après tout je devais essayer. Scarabrute était fort ! Je pris mon Pokédex pour voir un peu ce qu'il disait sur la Chauve souris bleue.
Pokédex ▬ « Il vit dans les forêts sombres et les grottes. Chovsourir émet des ultrasons par le nez pour se diriger. Il s'accroche aux murs des cavernes en se servant de son nez comme ventouse. Il y laisse une trace en forme de cœur. »
Je décidais donc de relever ce défi. Comme si j'avais le choix. Alors, je balançais la Pokéball, et Scarabrute en sortit. Il semblait fin prêt à combattre ; Quoiqu'un peu énervé contre moi. Il faut dire que je l'avais un peu brusqué pour qu'il rentre dans cette satané Pokéball.. Je le regardais donc avec détermination. Il semblait avoir envie d'en découdre. Le Pokémon Insecte fit claquer ses pinces avec force. Chovsourir, quant à lui, restait de marbre. Il n'avait pas l'air d'écouter son Dresseur. D'ailleurs, l'homme en question restait à taper une discussion avec .. personne.
Drake ▬ « Scarabrute, utilise Puissance, puis lance Étreinte ! »
Avant que Scarabrute puisse bouger, Chovsourir utilisa Flair, suivi de Choc Mental. Il avait l'air bien rapide. Je regardais son Dresseur ; Il ne lui avait absolument rien dit. Bizarre. Apparemment, le Pokémon n'obéissait pas à son maître. Peut-être ne s'aimaient-ils pas ? Enfin bref, cela n'allait pas m'empêcher de lui flanquer une bonne dérouillée ! Scarabrute se relevait tranquillement, et utilisa ses deux attaques. Puissance semblait l'avoir complètement boosté. Il s'élança sur Chovsourir, et le prit dans ses bras, en serrant très fort. Le Pokémon adverse semblait avoir mal, voilà qui me plaisait. Cependant, son Dresseur avait enfin l'air de prendre le mal de son Pokémon en considération.
Michel ▬ « Chovsourir, utilise Choc Mental ! »
Le Pokémon s'attela à la tâche, et utilisa une forte attaque Choc Mental. Ses yeux devinrent bleus, et Scarabrute semblait le sentir passer. Je savais que l'attaque Choc Mental influait sur... le mental, bien sur. Scarabrute devait avoir de douloureux maux de tête ; Mais il était capable de le surmonter.. !
Drake ▬ « Allez, reprends toi. Utilise Force Poigne ! »
Scarabrute ouvrit les yeux, et serra des dents. Ses deux pinces commençaient à s'agiter, et vinrent entourer Chovsourir, qui fut compacté entre elles. Scarabrute l'écrasait de toutes ses forces ; Seulement, le Pokémon, qui semblait avoir pris pas mal de dégâts, n'était pas décidé à se laisser faire ! Il se défendit avec une nouvelle attaque Choc Mental, toujours pas prévue par son Dresseur. Décidément, quelque chose de bizarre se passait entre les deux compagnons. Je haussais des épaules.
Drake ▬ « Allez, écrase le encore une fois dans tes bras, et balance le contre le sol ! »
Mon Pokémon hocha la tête, et commença à broyer Chovsourir dans ses bras. Malheureusement, la petite Chauve souris avait de la ressource ; Il lança à nouveau Choc Mental, et Scarabrute fut entouré d'une aura bleue. Ses bras s'écartèrent, et ses pieds se décollèrent doucement du sol. Apparemment, cette attaque Choc Mental était plus que maîtrisée par le Pokémon. Scarabrute retomba au sol, à genoux, alors que Chovsourir s'écartait peu à peu. Il semblait bien fatiguée, et son aile droite était un peu endommagée. Voilà qui était rassurant ; Sauf que Scarabrute était bien fatigué..
Michel ▬ « Bon allez. J'vais m'occuper un peu de mon Pokémon. Je trouve que le combat tourne au vinaigre là, pas toi ? .. Allez, Chovsourir reprends toi je te prie ! Lance encore Choc Mental. »

Décidément, ce Dresseur parlait vraiment tout seul. Je soupirais, et hochais la tête. Scarabrute soufflait, alors qu'il fut une nouvelle fois touché par Choc Mental. Apparemment, Chovsourir était plus fort qu'il en avait l'air.. je devais avouer que la boule de poil volante m'intéressait beaucoup. Après tout, j'étais un Membre de la Team Rocket, non ? Pourquoi ne pas lui voler.. Chovsourir n'avait pas vraiment l'air heureux avec un Dresseur aussi barge que celui là.
Drake ▬ « Allez, Scarabrute. Utilise Puissance pour te rebooster un peu et utilise Force Poigne ! »
Mon Pokémon s'exécuta immédiatement. Puissance semblait l'avoir un peu regonflé, alors que Chovsourir utilisa Flair, sous l'ordre de son Dresseur. Alors, Scarabrute s'élança vers lui, et profita du fait que son aile soit endommagée pour utiliser Force Poigne. Les deux pinces du Pokémon Insecte semblaient bien pointues, et Chovsourir avait l'air de bien ramasser. Scarabrute serra encore plus fort, et après avoir crié une fois, Chovsourir tomba contre le sol. Apparemment, il était K.O !

Le Dresseur soupira, et renvoya Chovsourir dans sa Pokéball. Il la garda dans sa main, et se mit à parler avec son ami imaginaire. Il n'avait pas l'air très attentif. C'était le moment où jamais ! Je regardais Scarabrute, et lui chuchottais : « Approche toi du Dresseur, et pousse le par terre. Vas-y. » Je le regardais faire, Scarabrute ne comprenait pas pourquoi je lui demandais cela. Pendant qu'il s'en approchait, je commençais à avancer vers lui, essayant de lui faire croire que je comptais lui serrer la main pour le féliciter de ce beau combat.
Drake ▬ « Magnifique combat. Chovsourir et toi semblez être en parfaite osmose ! On voit que tu l'as bien entraîné ! »
Ce qui était faux, bien évidemment ; Surtout si cela sortait de ma bouche. Tout à coup, Scarabrute le poussa avec force. Le Dresseur tomba à terre, et lâcha sa Pokéball au passage. Je m'en emparais, seulement, ce n'était pas si simple que ça. Il attrapa mon poignet, et le tenait fermement. Il n'était absolument pas décidé à me céder sa Pokéball, ce que je comprenais aisément. Après tout, se faire voler son Pokémon n'était pas vraiment agréable. Alors qu'il me tenait le poignet, Scarabrute vint à ma rescousse ! Il frappa son bras, et le repoussa une seconde fois. Je me mis alors à courir à toute vitesse, tenant la Pokéball dans la main droite. Le Dresseur se releva, et se mit à me courir après. Je rangeais la Pokéball de Chovsourir dans ma poche, et balançais celle de Feuforêve dans les airs.
Drake ▬ « Feuforêve, utilise Vague Psy sur l'autre cinglé. Demande moi pas pourquoi.... Vas-y !! »
Je continuais de courir, j'étais un peu essoufflé, mais je ne m'arrêtais pas. Alors, Feuforêve balança une attaque Vague Psy sur le Dresseur, ce qui le déstabilisa ; Il baissa la tête et plaqua son bras contre ses yeux. J'en profitais pour bifurquer vers la droite, suivi de très près par mes deux Pokémon. Je me cachais tout au fond d'un buisson, histoire que l'on ne me voit pas..


Modération

• Victoire de Scarabrute sur Chovsourir.
• Confirmation du vol de Chovsourir ?


Codes par © Drake Carter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Jouons à cache-cache Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à cache-cache Pokémon !   Jouons à cache-cache Pokémon ! Empty17.11.12 14:23

★ Hop hop, 68 points !


Commentaire d'une lectrice:

Pokemon volé avec succès !

Jouons à cache-cache Pokémon ! Sprite_5_n_527
Chovsourir ♂
Type Psy/Vol ; Niveau 4

Attaque Spéciale :
Inconscient lui permet d'ignorer les
changements de statistiques de l'ennemi.


Attaques :
Choc Mental Jouons à cache-cache Pokémon ! Type_miniat_psy
Flair Jouons à cache-cache Pokémon ! Type_miniat_normal



Scarabrute VS Chovsourir
ExpChovsourir = (63*4)/5 = 50
L'expérience de Scarabrute est maintenant de 50/60.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jouons à cache-cache Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons à cache-cache Pokémon !   Jouons à cache-cache Pokémon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouons à cache-cache Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier Pokemon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser