AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 L'insaisissable Diamant Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guess the 3rd gender - modératrice
guess the 3rd gender - modératrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2700P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: L'insaisissable Diamant Noir   11.11.12 0:24

Shirley Wayne


Votre personnage



▬ Surnoms : Le Diamant Noir
▬ Sexe : Femme
▬ Âge : 22ans
▬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▬ Profession : Coordinatrice
▬ Région : Hoenn
▬ Genre de Pokémon souhaité : Shirley a besoin d'un pokémon qui attire la foule, brise les coeurs et qui a le rythme dans la peau. Et si possible, aucun pokémon de la 4eme et 5eme génération. Dernière chose, basez vous aussi sur l'histoire, le caractère apporte tellement peu pour le choix du pokémon de Shirley.


Caractère





    - Public de FallingStar, bonsoir. Nous sommes en direct avec la nouvelle star montante Shirley, surnommée le Diamant noir. Bonsoir Shirley !

    - Bonsoir tout le monde !

    - Alors dites nous Shirley, pourquoi ce surnom du Diamant noir, dont tout le monde se demande la signification ?

    - Ah, ça ? He bien c'est tout simplement un nom que me donne les gens qui sont fans de moi. Je dis comme sont les choses, la fausse modestie c'est pas ma tasse de thé. Je sais que les danseuses du même genre portent elles aussi un nom de pierre précieuse, Si je vous dis Pearl, Ruby, ou Jade, ou encore la Grande Saphyr. Nous portons toutes un nom de pierre, faut croire que je suis plus précieuse. (rire)

    - Oui en effet. Mais pourquoi noir ? Est-ce que vous vous qualifiez d'encore plus rare, ou ils vous ont surnommé comme cela du fait de votre couleur de peau ?

    - Non, je pense pas que ce soit ça. Je crois plutôt que c'est du au fait où je suis une femme assez volage, où dans chaque relation je n'y met aucun sentiment. Une fois, un mec m'a dit que j'avais un coeur de pierre et l'âme aussi noire que les ténèbres. Il faut dire qu'en y repensant, jamais je n’éprouve de compassion, jamais je ne prête attention à qui que ce soit, car je sais que tout le monde se fiche pas mal de qui je suis réellement, ils viennent pour une seule chose : Mon cul !

    - Holà, du calme Shirley, ne soyez pas aussi crue. Ca vous donne une image vulgaire, que penseraient nos téléspectateurs ?

    - Voilà, c'est justement ça qui me fait "chier". Les gens refusent de me voir telle que je suis, quoique je fasse, les gens s'attachent à une image de star de la nuit et ignore totalement qui je suis. Une seule personne m'a accordé un regard amical, une seule, sans une seule arrière pensé. Mais évidement, qu'est-ce qu'on s'en fou ?! Je suis ici pour parler de moi ? Alors parlons de moi : Je suis chiante, nerveuse, vulgaire comme dis votre présentateur à la con, pas si gentille que ça, agaçante, défaitiste, orgueilleuse mais néanmoins pas jalouse pour autant. Je suis volage, exhibitionniste et pourtant naturelle de A à Z, Tout le monde me croit gentille, joyeuse, aimable, du moins se forcent à croire. C'est peut-être pour ça que certains m'appellent le Diamant noir, je suis dure, incassable et je coupe. Noire ? Je pense que mon ex vous à tout dit. D'ailleurs je me casse d'ici, j'aurais jamais du venir dans ce show pourris. Que tous ces gens retiennent bien ça : Le Respect et l'Honneur. Voilà qui je suis ! La gentille ? Tu la mets là où je pense ! (sort des studios)

    - Mais att... Putain, la voilà partit...Bon on fait quoi avec ça ? On coupe les scènes et on le met pour le direct de demain soir ..?


Histoire


    Par une nuit de pleine lune, je t'ai aperçu. Nous étions pas sous la lumière de l'astre, mais je sentais comme il t'illuminait de son éblouissant éclat. Tu brillais tellement ce soir là, je ne t'avais jamais vu aussi belle. Tu étais là, sur la piste, dansant sous les spots multicolores, des lasers accrochés à tes bracelets et tes chaussures faisaient de tes mouvements une chorégraphie saisissante. Tu semblait aimer ça, tu t'amusait en te mouvant de manière sensuelle comme tu l'as fais juste devant mes yeux. Je n'avait jamais vu une femme aussi belle, aussi désirable, aussi parfaite. Mais tu n’attisait pas seulement mon regard, mais aussi celui de tout ton public qui était venu en nombre ce soir là pour voir ton show dans ton club. Car oui, je n'avais pas l'habitude de fréquenter les clubs jusqu'à ce que je vois ton affiche qui nous indiquait son ouverture, avec toi en premier plan qui primais ton propre show, pour ton propre club privé. J'ignore encore si l'idée de te produire toi même dans ta propre boîte était un soucis de personnel et de finance, ou tout simplement car tu en avait la simple envie. Mais tout ce que je sais, c'est que j'ai continué encore, et encore, à venir te voir chaque soir où tu te produisais, juste au devant de la scène, à t'admirer, pensif. D'ailleurs, voilà une chose dont je doute encore. Pourquoi me choisis-tu chaque fois ? Pourquoi me pointes-tu du doigt, pourquoi rampes-tu vers moi, pourquoi chaque clins d'oeil et chaque pincements de lèvre sont en ma direction, t'ais-je marqué, m'aurais-tu par le plus grand des bonheur, remarqué ? Je me pose tant de questions, et pourtant si peu de réponses se présentent à moi. J'aurais tellement voulu te parler ne serait-ce qu'un instant, mais ce soir là marqua la fin de tes spectacles...
    En effet, ce soir là, alors que toi, la belle Shirley, dansais, une voiture vint défoncer les portes du club, percutant un fumeur et le garde du corps, heureusement légèrement blessés tout deux. La foule prise panique commença à se ruer vers la sortie de secours, située derrière le bar, seuls quelques personnes restèrent sur la place, dont moi. Une femme, folle furieuse, descendit du véhicule en trombe, sans fermer la portière, ni éteindre le moteur, qui lui, était sévèrement endommagé et commençait à fumer. Cette jeune femme blonde, très maquillée, habillée très légèrement, accourue vers toi qui ne semblais ne pas être surprise de sa venue. Cette furie, aussi belle qu'aimable, vint, sans demander son reste, te donner un coup de tête dans la figure tout en t'écrasant le pied avec son talon bien aiguisé. Sonnée, mais toujours d'attaque, tu lui demanda sur un ton étonnement calme :


    - Que me vaut l'honneur de ta visite Mercedes ? -

    - Je te laisse deviner, petite traînée ! -
    Rétorqua-t-elle sèchement.

    - Tu viens encore pour ton mec ? Ma réponse est toujours la même. -
    Dis-tu après t'être relevé en lui appliquant un violent coup de poing, bien cadré, dans son visage.

    - Merde ! -

    - Tu vas le payer salope ! -
    Cria-t-elle en sortant un poignard tout en se précipitant sur toi.

    Jamais je ne su pourquoi, mais je l'ai fais. J'ai monté sur la scène, je me suis jeté devant toi et j'ai paré le coup qui m'est arrivé tout droit dans l'aine. Je vis alors dans ma douleur, le visage horrifié de cette femme qui te voulait du mal, la panique s'afficha de plus en plus dans ses yeux, la peur la corrompit. Prise d'effroi et de remords, elle se mit à crier de terreur, et s'écroula en arrière en lâchant l'arme. Elle continua à me fixer avec de grands yeux terrorisés. Quant à toi, ma précieuse, tu m'avais saisis les avant bras de tes mains frêles et douces sans trop savoir pourquoi, tu restas figée un instant, avant de me serrer contre toi en sanglot. Mon sang coulait abondamment, tes larmes aussi. Ton ennemie terrassée par le remord se recroquevilla sur elle-même, les yeux pétrifiés à la vue du sang qui découlait sur ses pieds. Ton public, ne sachant pas quoi faire, eut préféré prévenir les secours sans trop me porter la moindre aide. Mais toi, ma douce, tu continuais à me serrer dans tes bras, alors que mon corps qui se vidait peu à peu, me lâchait et m’empêcher de rester debout. Trop lourd pour tes bras fragiles, tu m'allongeas à tes pieds. Ils étaient si chaud, et moi, si froid. Je me sentais tout autre chose, je me sentais vide, absent. Alors, dans un dernier effort, je saisit la chose qui m'était plus précieux que tout, dans ma poche, et la tendit à mes lèvres avant de te la donner d'une main tremblante. Tu la saisis sans trop y prêter attention, tu préférais t'apitoyer sur mon sort, le sort d'un vulgaire homme qui avait tout rater dans sa vie, qui n'avait aucun ami, aucun charme, aucun talent, le sort d'un raté qui a préféré sacrifier sa vie pour celle d'une femme qui n'aurait jamais imaginé la toucher, ou même lui parler un jour. Et maintenant tu es là, le regard gorgé de larmes et de peine, à me fixer sans trop savoir quoi dire, sans trop savoir quoi faire. J'eus alors, dans un dernier souffle, l'effort de tendre ma main sur ta joue et récupérer une de tes précieuses larmes avant de m'endormir dans tes bras si doux... si chauds...

    Une semaine plus tard, ton club que tu avais ouvert peu de temps après la catastrophe, avait déjà fermé ses portes, tu avais déserté la région, une urne à la main. Tu étais partis pour un long voyage que ton cœur te dictait de faire. Tu avais laissé tous les hommes avec lesquels tu couchais, abandonné ton rêve de tenir un club, oublié la danse, la musique... Tout ça pour rendre hommage à un homme, inconnu du monde, un raté anonyme qui avait pour seul compagnie, la chose qui était enfermée dans une petite sphère, celle que tu conserve si bien dans ton sac. Je te suis, en silence. Fais moi confiance, je veillerais sur toi, mon Diamant...


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom : Diamond
▬ Race : Tauros
▬ Sexe : Mâle
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Celui qui y touche connaitra une mort lente et douloureuse
▬ Particularités (s'il en a) : Il ne supporte être enfermé.
Diamond est un mâle, un vrai. Mais c'est aussi Tauros. J'entends par là un protecteur et un ami fidèle. Cependant, avec Shirley il va découvrir les joies des concours, de l'estrade et des acclamations du public. Il va même en devenir très friand. C'est aussi un pokémon distingué, sensuel et très séducteur. Un partenaire idéal pour Shirley.



Pseudonyme


Prénom / Surnom : Miss Apple
▬ Sexe : Féminin
▬ Âge : 19ans
▬ Personnage sur l'avatar : Michiko Marlando - Michiko & Hatchin
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Double compte
▬ Autre Compte : Camille Easham
▬ Un commentaire? Nein =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
commandant team rocket
commandant team rocket

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1850P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: L'insaisissable Diamant Noir   25.11.12 19:41

bordel, P!nk. toi moi amour hii.

Nur étant un peu occupée, je reprends ta fiche, et pardonne nous le retard qu'on a pris ♥
Shirley est fraîche, blabla, je t'ai déjà tout dit à propos d'elle, je kiffouille les personnages qui ont du caractère et ça promet du phénomène en boîte une fois joué. Bon, sinon, au niveau de la fiche, tu as changé pour ce qui était de Johto, donc c'est nickel, en revanche n'oublie pas que les catastrophes ont eu lieu y'a deux ans, donc elle commencera son aventure seulement maintenant, deux ans après.

Chris me fait passer un message aussi : "Vulgaire, déplacé, direct : j'aime ! Rien à dire sur la description. C'est, je pense, la première fois qu'on voit un personnage avec la peau coloré, un personnage cash comme ça (Chris il est cash mais dans un autre genre quoi)(esfiredit;; ESFIR ELLE COMPTE POUR DU BEURRE TROU DE CH- pardon). Le seul truc qu'on pourrait te reprocher c'est la vulgarité. Mesurée au début, on trouve ça marrant, et puis lorsque ton personnage s'emporte ça devient un peu trop gros. Mais j'aime !"

Donc, pour ta sélection ! :3

Poissirene
Skitty
Arakdo
Rozbouton
Scrutella
Funecire
Nénupiot
Baggiguane
Lumivole


Je suis pas sûre que Nénupiot en impose vraiment, mais sa famille a le groove dans la peau et faire le spectacle devrait pas être un problème pour Ludicolo (et puis ce Pokémon claque malgré tout, il faut avouer). Après j'ai complètement craqué mon slop, t'auras droit à la cinquième génération. Bagguigane formerait une belle paire avec Shirley, elle est loin d'être une gangsta mais elle a un petit côté désinvolte qui colle avec. Et je les vois bien aller ensemble ! Pour le dernier, Lumivole, Pokémon qui brille dans la nuit, pour suivre l'idée de la pierre précieuse noire. Et puis ils paradent en scintillant de mille feux, je trouvais l'association jolie.
Je me suis beaucoup basée sur elle et pas sur le dresseur d'origine mais j'ai fait attention à prendre quelque chose qui dénaturerait pas trop malgré tout. Voilà, jte laisse faire ton choix !

Et ouais, on vient tous pour la même chose : ton cul ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guess the 3rd gender - modératrice
guess the 3rd gender - modératrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2700P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: L'insaisissable Diamant Noir   25.11.12 22:00

He bien je vais devoir faire un choix difficile, car je dois avouer, aucun pokémon ne me tente, tant pis. Je vais donc faire dans l'original et prendre ... euh... allez va pour un Baggiguane... Nous verrons bien ce que ça donne. Merci quand même pour la sélection. J'édite puis c'est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: L'insaisissable Diamant Noir   29.11.12 16:19

Alors finalement tu gardes Bagguigane ou tu veux deux choix supplémentaires ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
champion



Feuille de personnage
Pokédollards: 1575P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Re: L'insaisissable Diamant Noir   29.11.12 18:30

Non, non, j'aime vraiment pas les pokémon qui dépassent la saison 2. Donc je préfère passer en mode dresseuse pour plus de choix. Donc un pokémon de caractère, de sang chaud... et original je ne me répéterais jamais assez :P

__________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: L'insaisissable Diamant Noir   01.12.12 13:45

Donc tu as le choix entre Meditikka qui est tout le contraire de Shirley : zen mais qui n'hésite pas à frapper quand il le faut. Et pour le deuxième je te propose Tauros qui fonce toujours la tête la première et qui a le sang chaud.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guess the 3rd gender - modératrice
guess the 3rd gender - modératrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2700P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: L'insaisissable Diamant Noir   01.12.12 14:06

Fiche terminée ! Choix enfin ...choisit ! J'ai finis de vous torturer, je suis désolé pour tout ce remue-ménage. Je vous remercie encore.

__________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: L'insaisissable Diamant Noir   03.12.12 22:23

Et hop, validée en tant que nouvelle Coordinatrice !
Tu connais le topo sur le Pokématos, la fiche de relation et le journal donc pas besoin de tout te dire.


Tauros - Lvl 5
Diamond


Attaques
Colérique augmente l'attaque au maximum lorsque le Pokémon subit un Coup Critique
Charge
Mimi-Queue
Frénésie

Objets
3000 P$
3 Pokéballs
2 Potions
1 Boîte de Sceaux

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'insaisissable Diamant Noir   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'insaisissable Diamant Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-