AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 

Bonjour, je suis Alexander et vous? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour, je suis Alexander et vous? [terminé]   12.11.12 21:44

Alexander Roya

Votre personnage

▬ Surnoms : Alex, c'est juste un diminutif.
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 15 ans
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Profession : Dresseur
▬ Région : Hoenn
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Type Feu, il est assez timide mais se protège quand il a peur ou qu'il est en colère.

Caractère

Alexander Roya est un jeune homme de 15 ans qui a un air sérieux au premier regard qui le garde tout le temps par habitude, mais, c'est également une personne toujours de bonne humeur et enjoué en clair un bon vivant, si ce n'est pas pour dire un ventre sur pattes, ce qu'il aime surtout dans la vie? Manger... Beaucoup manger, tout en gardent toujours une silhouette d'aiguille qu'on se pose souvent des questions à ce sujet.
Il aime également parcourir la nature à l'aide de jumelles et observer ce qui l'entoure, d'ailleurs, l'un de ses rêves serait de découvrir un pokémon rare encore inconnue.
Il a en horreur tout ce qui représente à l'eau même les pokémons de type eau, sûrement une conséquence de la vague qui a détruit son village natal, mais s'il est obligé de traverser une mer, il débrouillerait pour trouver un bateau pour traverser la surface aquatique.

Alexander a pris une sale l'habitude qui est de lancer des blagues sur tout et n'importe quoi, mais, généralement, son humour n'es pas très bien compris et hélas il se met les gens à dos à force de les vanner inutilement. C'est pour cela qu'il essaye depuis quelque temps d'arrêter d'en faire tout le temps et il pratique le vieil adage qui dit "Toujours réfléchir avant de parler" en l'ayant appliqué à son Humour, il évite de plaisanté sur un sujet qui n'y est pas approprié.

Il a également un tempérament de combattant , car en ayant eu l'habitude qu'on lui confie des tâches ingrates du fait de sa faible forces physique tout en n'ayant aucun pokémon pouvant l'aider là où lui il échouait.
Détestant perdre, il n'est pourtant pas un mauvais perdant et sait accepter la défaite, il compte tenter de battre la ligue Pokémon, en ayant reçu l'autorisation de partir à la conquête des badges des arènes de la nouvelle Ligue, mais pour cela, il lui faut commencer par attraper son premier pokémon.

Il est également de ceux qui se servent de leurs erreurs comme de leçons à apprendre, afin de ne plus les reproduire à l'avenir et mets à jour ses techniques au fur et à mesures de son apprentissage, mais il a encore beaucoup de choses a apprendre et cela, il le sait davantage chaque fois qu'une nouvelle rencontre s'offre à lui.

Histoire

Alexander avait 13 ans lors de la Catastrophe naturelle qui toucha le Monde entier, il vivait à Clémenti-ville, mais survécut en quittant la ville, grâce au Roucarnage de son père, qui les déposèrent un à un à Poivressel, peu avant la montée des eaux et les vents puissants qui s’abattirent rapidement sur la région et le raz de marée qui toucha la ville... Il l'a quitté en compagnie de sa famille pour se réfugier à Poivressel, seule ville proche de Clémenti-ville qui était suffisamment protégée pour espérer résister et survivre à la débandade naturelle qui avait lieu.

Quelques jours après la Catastrophe, vint l'heure de l’estimation des dégâts et de la reconstruction.

Alexander, bien que jeune et n'ayant pas de Pokémon, ne rentra pas à Clémenti-ville avec sa famille, mais resta à Poivressel pour aider à reconstruire les bâtiments détruits comme le Musée Océanographique et la Salle de Concours, mais n'étant pas très fort et n'ayant aucun Pokémons, il ne fut pas d'une très grande aide et c'est suite à cela, qu'il se mit en tête de devenir un Dresseur de Pokémon, pour pouvoir montrer aux gens qui le connaissent ainsi qu'à sa famille, que lui aussi peut devenir quelqu'un, mais, peut-être pour que lui-même sache qu'il peut le faire.

Une fois la reconstruction du Musée terminée, il rentra à Clémenti-ville aussi vite que possible et trouva un village marécageux et des maisons à moitié détruite, l'Arène était fermée à cause des dégâts qu'elle a subies et devait être détruite pour des raisons de sécurité. Les quelques maisons qui tenaient encore debout était en train d'être reconstruite et dans le même temps, d'autres furent construisent, pour remplacer celle détruite.

Il aida donc, là-bas aussi à reconstruire s'occupant de poste qu'on lui donnait, souvent des tâches simples et faciles, du fait de son jeune âge, et Alex s'en occupait avec rapidité et efficacité, mais vint le jour où les informations informaient la population du Monde que les Pokémons Sauvages se remontraient enfin et Alexander se fit rapidement à l'idée que cela annonçait un tournant dans sa vie et le début d'une aventure pour lui.

Alexander ne réfléchit pas longtemps et quelques jours après avoir entendu la nouvelle, prépara un sac de sport, et parti de chez lui afin de capturer son premier pokémon et de devenir officiellement un Dresseur Pokémon, reconnue par la nouvelle Ligue Pokémon.

Starter

(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom : Fouineur
▬ Race : Fouinette
▬ Sexe : Masculin
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Oui, même si il se montre parfois dur avec son pokémon, son dresseur l'apprécie beaucoup.
▬ Particularités (s'il en a) : Sa queue porte la cicatrice d'une morsure de Medhyena
Je vais vous parler de mon Fouinette que j'ai nommé Fouineur, de par son habitude de fouiller dans mon sac des qu'une pause le lui permet.
Il aime surveiller nos camps de nuit, peut-être encore une habitude de quand il était dans la nature. Côté nourriture, il mange de tout, mais, il aime particulièrement les baies Oran, ce qui oblige son dresseur à toujours en avoir de côté en guise de friandises. Il est particulièrement propres sur lui et adore faire le fier devant d'autres pokémon, mais n'étant pas très fort, tout comme son dresseur, il se retrouve souvent a affronter les pokémons d'autres dresseurs, qu'il croisent au cours de leur pause, ce qui oblige Alexander à s'excuser au près d'eux après Fouineur ais semis la Zizanie parmi leur Pokémons.

Pseudonyme

▬ Prénom / Surnom : Flo
▬ Sexe : Garçon, enfin, je crois^^
▬ Âge : 17 ans
▬ Personnage sur l'avatar : (je le mettrai après, mais Katsuragi Kaima si il est dispo)
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Via une amie et internet
▬ Autre Compte : Aucun
▬ Un commentaire? Let's start game !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Alexander et vous? [terminé]   15.11.12 21:17

Edit: Fiche terminé et avatar mis
dresseur

Feuille de personnage
Pokédollards: 1330P$
Equipe:

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Alexander et vous? [terminé]   16.11.12 9:04

Je me permets une petite notification bien que je ne suis pas du staff, simplement ça leur fera ça de moins à faire. (vu qu'ils sont en sous-effectif, un peu de boulot en moins ne peut que les soulager...)
Tu dis que ton personnage a 17 ans et qu'il avait 12 ans lors des catastrophes. Or, d'après le contexte, les catastrophes ont eu lieu il y a deux ans. Donc, soit ton personnage a 14 ans, soit il avait 15 ans au moment des catastrpohes. Rectifie ce détail gênant et puis je pense que ça devrait passer ^-^

Edit Chris : Merci beaucoup Luka. Effectivement la catastrophe à eu lieu en Aout 2010 et nous sommes en ce moment en Novembre 2012.
Je tiens à t'informer que ta fiche sera modérée avant demain.

Il ne faut pas se fier à ce que l'on voit, les apparences peuvent cacher tant de choses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Alexander et vous? [terminé]   16.11.12 18:52

Ah, effectivement, je me suis trompée dans le calcul, désolé, je rectifie de suite
Blond de la Mafia - Administrateur

Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Equipe:

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Alexander et vous? [terminé]   23.11.12 22:54

Moderation

Par rapport au personnage sur l'avatar, je trouve que 17 ans est beaucoup trop. D'accord on peut faire plus jeune mais il a vraiment un visage gamin. Ce n'est qu'un avis personnel mais bon...
Tu dis que ton personnage a toujours un air sérieux mais c'est uen façace car c'est "une personne toujours de bonne humeur et enjoué". S'il fait toujours sa tête sérieuse, même s'il s'agit d'une façade il ne peut pas avoir en même temps une tête sérieuse et une tête enjouée.
On en apprend un peu sur le caractère de ton personnage mais il n'aime rien ? Il n'a aucune passion ?
Beaucoup de fautes d'orthographe à corriger.
Conclusion : Beaucoup de choses à modifier.

Il faudrait expliquer comment ton personnage est parti de Clémenti-ville a Poivresel en sachant que partir par les eaux est du suicide pur et simple.
Le deuxième paragraphe est vraiment mal dit, le français est un peu tordu sur celui-ci. Il faut changer ça.
Il y a énormément de fautes d'orthographe, il faut vraiment y travailler.
Conclusion : Modifications demandées

Puisqu'il y a beaucoup de choses à modifier, je préfère attendre pour te donner ta sélection. Tu souhaites un Pokémon Feu et je te propose directement Poussifeu puisqu'il fait parti de tes prédéfinis comme Arcko et Gobou. Par contre, celui que tu désires ne te sera pas proposé car il fait parti des prédéfinis d'un autre métier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Alexander et vous? [terminé]   24.11.12 8:11

D'accord, je vais modifier tout ça!

EDIT: Fiche Modifiée et corrigée

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Alexander et vous? [terminé]   29.11.12 21:01

Quelques fautes d'orthographe à corriger s'il te plait.

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Alexander et vous? [terminé]   02.12.12 16:47

a/à - On dit "a" quand on peut remplacer par "avoir".
é/er - "er" quand on peut remplacer par "vendre", sinon, ça sera "é" qui devra être conjugué en genre et en nombre si le verbe est avec le verbe être, sinon il restera "é" avec le verbe avoir.
Beaucoup d'erreur avec les compléments du genre "ent" ou "ant".

Même si Bonpatron n'est pas superbe, il pourra t'aider pour ces erreurs là.
Je te laisse la sélection pour commencer à réflechir.

Arcko

Poussifeu

Gobou

Fouinette

Babimanta

Carvanha

Kranidos

Elekid

Keunotor
Fouinette c'est pour remplacer les jumelles.
Babimanta c'est pour la peur de l'eau de ton personnage.
Carvanha est là pour la même raison que Babimanta mais correspond aussi à la combativité d'Alexander tout comme Kranidos
Elekid est tout le contraire d'Alexander. Il est impatient et ne réfléchit pas puisqu'il a tout dans la puissance.
• Le dernier Pokémon, celui qui troll la sélection, c'est Keunotor. Il définit Alexander sur le fait qu'on lui donne toujours les tâches les plus ardues. Enfin, personnellement, c'était mon Pokémon à CS.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Alexander et vous? [terminé]   02.12.12 20:17

Fiche corrigée (normalement) et Starter choisis !

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Alexander et vous? [terminé]   03.12.12 20:19

Je te valide mais il faudra surveiller ton orthographe au fil des RP.
Donc je t'invite à aller faire ton Pokématos qui contiendra tes informations ainsi que celles de ton équipe, le récapitulatif de tes RP, le récapitulatif de tes transactions d'argent, le récapitulatif des objets (facultatif), ton sac...

Fouinette - Lvl 5
Fouineur

Attaques
Regard Vif empêche la précision de baisser
Clairvoyance
Griffe
Boul'Armure

Objets
3000 P$
3 Pokéballs
2 Potions