AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Présentation de Mike Tay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eleveur
eleveur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 50P$
Points: 447
Equipe:
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2012

MessageSujet: Présentation de Mike Tay   25.11.12 17:43

Mike Tay


Votre personnage



▬ Surnoms : Il y en a aucun, Mike étant déjà un prénom court, personne n'a eu le besoin de lui en trouver un.
▬ Sexe : C'est un jeune homme.
▬ Âge : Étant né le cinq août quatre-vingt treize, il a dix-neuf ans.
▬ Orientation sexuelle : Il est homosexuel.
▬ Profession : C'est un éleveur, suivant la lignée de sa famille.
▬ Région : Unys
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Il n'a pas forcément le besoin d'un pokémon précis, il veut simplement que le pokémon soit un bon ami. Cependant, les fonds marins et l'étendue du ciel le font rêver depuis toujours.


Caractère


Mike est un jeune homme plutôt cultivé, il s'intéresse grandement aux baies qui pousse dans ce monde, il est fasciné par ce qu'on peut en faire, des noigrumes, des poffins, de la nourriture ... Statitik est son cobaye ... D'ailleurs, tous les pokémons sauvages qu'ils croisent goûtent et aiment, ou non, la nourriture qu'il donne. Il adore les pokémons, cependant, c'est un grand trouillard qui ne s'aventure jamais seul et jamais très loin, il a peur des pokémons assez gros et grands, il a peur de se qu'il ne maitrise pas à vrai dire.

Même s'il semble renfermé, solitaire et réservé, il a un grand cœur qu'il arrive pas à faire prendre, mauvais dragueur pour toujours, il se connait aussi bien trop jaloux pour avoir quelqu'un dans sa vie actuellement. Surtout qu'il n'a pas forcément le temps ... Il prend du temps sous la douche le matin ... Pas très matinal, puis, il travaille et s'occupe de son ami. Faut pas oublier qu'il prend soin de lui depuis quelques temps, natation et musculation sont au programme.

C'est un garçon qui ne sait pas mentir, plus sincère c'est difficile de trouver et malgré qu'on lui fasse de mauvaises choses, il n'arrivera jamais à être rancunier. Surtout envers un pokémon, dans sa chambre, il collectionne les livres et regarde beaucoup de reportage sur ces mystérieuses créatures qu'il adore tant, malgré les dires de certains, il reste fidèle et rationnel à la science sur l'existence des pokémons.

Quand il veut quelque chose, il sait le faire comprendre, il est têtu et impulsif en prime, il est parfois dur de l'arrêter dans ses idées mais il sait avouer qu'il a tord et sait également s'excuser ... Ce qu'il fait souvent et pour aucune raison. On pourrait croire que c'est une brute mais en réalité, il est doux comme un agneau cependant, il ne faut pas le mettre en colère non plus, et surtout pas faire ou dire du mal de sa famille, ce qu'il a de plus précieux actuellement.

Mike est un humain et comme tous, il aime les sucreries et n'hésite pas partager, toujours prêt à rendre service. Il préfère une bonne soirée entre ami plutôt que de rester seul chez lui ... Même s'il ne le fait pas beaucoup en ce moment. On le remarque pas forcément mais il a une manie qui est de passer sa main dans sa mèche pour la remettre en place, il ne le fait que rarement.


Histoire


Cinq août quatre-vingt treize, une femme entre d'urgence à l'hôpital, Sarah, à coté, un homme est avec elle, son mari, Hugo. Après quelques heures de souffrance, une joie immense submerge les deux êtres, Mike Tay est né.

Les souvenirs du jeune homme sont vastes sur son enfance, il a grandi de parents aux moyens modestes, il avait de bonnes relations avec eux, sauf lorsqu'il rejoignait son groupe d'amis et que ses parents étaient appelés à le récupérer suite à des bêtises. Lola, Jake et lui constituait la bande des petits pirates comme les appelait leurs parents. Alors que la journée il jouait dehors ou était à l'école, lorsqu'il rentrait, il adorait regarder des reportages pokémons et jouer avec le Capidextre de son père. Il vivait dans une maison pas loin d'Ogoesse. Sa mère travaillait à la pension pokémon et ramenait souvent des œufs que Mike adorait observer, dessiner et voir éclore. Son père, lui, travaillait à l'école pokémon, expliquant des centaines de choses à son fils, curieux de tout.

Un jour, alors que la routine était depuis longtemps installé, le jeune homme avait beaucoup grandi, il avait dû atteindre depuis un bon moment ses dix sept ans, la télévision parlait d'un grand changement dans le monde, certes Unys avait été épargné, mais les paroles et certains actes étaient là. Sa mère fut attaquée par un Gaulet qu'elle gardait à la pension, suite à cette attaque, elle fut gravement empoisonnée. Après une semaine à l'hôpital, le père de Mike lui donna une lettre et lui raconta longuement qu'il devait partir. L'argent en était la cause. Mike, sac sur le dos, monta sans réfléchir sur un Déflaisan, prenant route pour Parsemille, rejoignant sa tante maternelle, Anne. A partir de ce moment, tout changea pour lui, plus d'amis, plus aucuns repère, il resta longtemps sans sortir. Mais un jour il eu marre de vivre replié sur ses pensées et savait qu'il rentrerait bientôt chez lui, c'était une question de temps.

Il étudia, se spécialisant dans la médecine pokémon mais ne travaillant pas assez, il laissa tomber, il connaissait quand même chaque baies et ses capacités. Il regardait les avions s'envoler, les reportages pokémons à la télévision. Parfois, un Statitik venait à la fenêtre de sa chambre, pas très éloigné de sa colonie, Mike fini par l'adopter. Peu après, il se mit aussi au sport, à la musculation et à la natation, il travaillait un peu à la boutique pokémon pour se faire de l'argent qu'il dépensait dedans pour acheter des cadeaux à sa mère, sa tante et son nouvel ami, heureusement inconnu de sa tante, terrifiée par les pokémons insectes.

Depuis, il vit paisiblement mais depuis peu de temps, il a dans l'idée, de partir voyager, de retourner chez ses parents suite à une lettre apportée par un Poichigeon disant que l'état de sa mère s'aggrave ...


Starter


▬ Surnom : Aucun
▬ Race : Baudrive
▬ Sexe : Masculin
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Plus ou moins
▬ Particularités (s'il en a) :
Baudrive est un pokémon gai, toujours souriant, avide d'aventure farfelues et plus ou moins dangereuses. Il passe son temps à contempler le ciel, aimant le temps chaud, il passerait sa vie dehors, voyageant sans arrêt.
Il adore les enfants, il a cette manie de toujours vouloir "jouer" avec eux, mais il ne va jamais bien loin et se retrouve souvent seul. Il mange des baies mais pas n'importe lesquelles, les baies sucrées, il déteste tout ce qui peut un minimum piquer. Monsieur est difficile niveau alimentaire. Il aime aussi la musique, se laissant bercer par le vent lorsqu'il en écoute. Ce petit être ne pouvant rester à rien faire, lorsqu'il ne bouge pas ; il dort.



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Thomas
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 19ans
▬ Personnage sur l'avatar : Sanji (One Piece)
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Via le top 50 des forums pokémons
▬ Autre Compte : Non
▬ Un commentaire? Content que le code pour vérifier les bots soit facile à décoder ... Parfois, c'est vraiment toute une histoire ...


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Présentation de Mike Tay   25.11.12 19:12

Hell'come jeune homme ~


Il y a quelques détails à rectifier avant de passer à ta sélection.

Tout d'abord, ton avatar doit faire une taille de 200x400. Si besoin, n'hésite pas à faire une commande d'avatar ou de kit dans les demandes graphiques :)
Aussi, il y a pas mal de répétitions dans l'ensemble de tes écrits, comme le prénom de ton perso ou le mot "blond". C'est un peu lourd à la lecture, et pas forcément nécessaire. Aussi, je te conseille d'utiliser un dictionnaire de synonymes via Google ou de supprimer certains termes. Il y a également quelques erreurs d'orthographes, mais comme elles sont moindres, je ne chipoterai pas dessus x)

Ensuite, concernant le caractère de ton personnage, sache que le physique - qui est facultatif dans notre modèle de fiche - prends les trois quarts de ta description. Il faudrait que tu changes ça, puisqu'on ne sait que très peu de choses sur Mike. On sait qu'il est fainéant, mauvais dragueur et aime s'occuper des Pokemons. Mais quelles sont ses passions ? Ses tics ? Ses goûts ? Les traits principaux de sa personnalité ? Pour faire ta sélection, c'est la partie la plus importante de ta fiche, donc il est nécessaire de donner un maximum d'infos ;P

Enfin, pour l'histoire, en dehors du fait que je ne connaisse pas certains Pokemons cités - oui, je suis inculte pour la G5 <<' - tout me semble correct.

Je te laisse donc modifier ce qu'il faut dans ta fiche, je te donnerai ta sélection quand ça sera fait. Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
eleveur
eleveur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 50P$
Points: 447
Equipe:
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2012

MessageSujet: Re: Présentation de Mike Tay   25.11.12 20:36

Bonsoir et merci pour ses remarques !

Donc, j'ai modifié l'avatar qui correspond à présent aux obligations je crois. J'ai également modifié la présentation du caractère (A vrai dire, j'ai lu "description quand j'ai commencé à écrire donc j'ai voulu mélanger les deux mais non, fallait pas.) et aussi fait de sorte à ce que mon texte ne soit plus répétitif je l'espère.

En tout cas, je pense que c'est bon ... Enfin ... Je pense ...

Merci ! ;)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Présentation de Mike Tay   25.11.12 21:23

De rien ♥

Mais j'ai dû mal m'exprimer dans ce cas ! Ça n'était pas nécessaire de supprimer le physique - puisqu'il est facultatif, le principal était d'étoffer le caractère ><' Désolée.

Bien. Alors à part quelques petites maladresses dans le texte, je n'ai plus rien à redire. Il aurait été dans la même région que Nur Kovac qu'ils auraient pu bien s'entendre question culture et bouquins ! *q*

Bref, assez de HS. Voilà ta sélection !


Les prédéfinis


Obalie

Pijako

Hippopotas


Elekid


Granivol


Furaiglon


Les starters


Baudrive

Machoc

Octillery



Baudrive, c'est parce qu'entre les sucreries, le fait qu'il ne sache pas mentir et que l'étendue céleste le fasse rêver, il me fait penser à un grand enfant. Ils iraient bien ensemble. Quant à Machoc, il a la pêche, du punch, du courage. Il pourrait booster Mike, le faire sortir de ses études pour aller sur le terrain ou faire de la musculation avec lui. Enfin, Octillery ferait un parfait goûteur pour les plats du blond, a de la résistance. Par contre, contrairement à Mike, ce n'est pas un "prédateur" raté. (a) /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
eleveur
eleveur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 50P$
Points: 447
Equipe:
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2012

MessageSujet: Re: Présentation de Mike Tay   26.11.12 15:41

Alors alors alors, après un trè[...]ès long moment d'hésitation entre ces pokémons, je pense prendre Baudrive, il pokémon ballon, ça peut être drôle. Et puis, ça pimentera l'aventure d'avoir un pokémon qui s'envole toute le temps.

J'édite la dernière partie de la fiche pour la peine.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Présentation de Mike Tay   26.11.12 16:17

    Ça peut le faire :P
    Dès que tout est terminé, préviens-moi et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
eleveur
eleveur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 50P$
Points: 447
Equipe:
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2012

MessageSujet: Re: Présentation de Mike Tay   26.11.12 16:22

C'est bon, j'ai pas réussi à changer les petites images pour personnaliser un peu plus ma présentation mais tant pis ...

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Présentation de Mike Tay   26.11.12 17:06

Tout est en ordre, j'ai rajouté les images à ta fiche ;)
Tu es donc validé ! Un administrateur passera te mettre ta couleur, et je t'invite à faire ton Pokematos avant de commencer le RP. Bon jeu :D



Baudrive




Baudrive ♂
type Spectre/Vol ; niveau 5


Capacité spéciale
Délestage double la vitesse du Pokemon
quand un objet tenu est utilisé.

Attaques
Constriction
Lilliput
Étonnement

Objets de départ
Un Pokédex
Trois PokeBalls
Deux Potions
3000$P

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Mike Tay   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mike Tay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-