AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 

ZÉPHYR JENKINS ▬ sbire rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ZÉPHYR JENKINS ▬ sbire rocket   25.11.12 21:36

ZÉPHYR JENKINS

FICHE ROCKET

▬ SURNOM(S): ×
▬ SEXE: M.
▬ ÂGE: 27.
▬ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel.
▬ PROFESSION: Sbire Rocket.
▬ RÉGION: Hoenn.
▬ PKMN PRINCIPAL: (J'aimerais bien une créature opposée à son caractère ou quasiment identique à lui.)

Caractère

Zéphyr de part ses anciennes fréquentations et son histoire est une personne peu recommandable. Plus jeune, alors qu’il faisait le gué pour des dealers, il a apprit à se méfier des gens et de les approcher en ne montrant qu’une petite partie de son caractère. Néanmoins la Team Rocket sait beaucoup de choses !
    Pour commencer, Zéphyr est quelqu’un d’assez sadique et parfois machiavélique. C’est aussi quelqu’un d’assez égoïste mais qui sait être une bonne personne en amitié ... parfois. C’est une personne indépendante et assez brutale qui ne recule devant rien pour accomplir sa mission, c'est un peu un chat. La mission et la Team Rocket avant tout. C’est aussi quelqu’un de manipulateur qui n’hésite pas à suivre une personne durant plusieurs semaines pour percer ses secrets et ses points faibles, néanmoins n’étant pas vraiment patient, il craque. Et quand il craque, faut pas être dans les parages, il peut être très violent, il sort ces griffes ! Facilement irritable, il déteste les enfants et plus généralement les créatures qui ont moins de quinze ans. Amateur d’humour noir qui aime bien lancer des piques et taquiner ses ennemies comme ses amis, Zéphyr à un rapport très particulier à l’argent, il aime en avoir et aime le dépenser directement, malgré son attachement à la Team Rocket, il lui arrive souvent de dissimuler ses prises à la guilde de malfaisants pour son compte personnel. Passons maintenant aux bons côtés, hmm hmm, peut-être qu'en le connaissant un peu plus on peut lui trouver milles avantages enfouis au fond de son être. Voici maintenant quelques anecdotes : il n'aime pas les carottes, fume comme un pompier, aime bien se mettre un caisse de temps en temps et se défonce parfois avec certains produits illicites.

HISTOIRE

Zéphyr est né dans la banlieue du Village Myokara avec une enfance complètement banale et sans intérêts, dodo, landau etc. Sa tendre enfance fut tellement niaise qu'il ne préfère pas s'en souvenir.
    « Fils, je te nomme Zéphyr comme le vent qui me porte chaque jour, le vent qui fait et fera notre fortune. » - Père alcoolique et cocu.
    Fils unique d’une pauvre famille de pêcheur composé d’un père violent et d’une mère allumeuse de jeune en manque dans une maison en apparence aisée dans les quartiers du sud de la ville. Il passe néanmoins le plus clair de son temps chez son cousin, malandrin, dans les quartiers proches du port dans une bicoque miteuse et dans les rues peu recommandables. Milo son cousin est la seule famille qu'il apprécie vraiment. Même si, généralement ils jouaient à des jeux innocent c’est ce cousin qui l’entraîne dans de mauvais coups. C’est lui qui lui donne envie de voler pour la première fois, même d'agresser une petite mamie pour une montre et des bijoux en toc, c’est aussi lui qui l’entraîne dans le mauvais monde de la drogue et de la turpitude quand ses premiers poils poussèrent.
    « Maman ? Je peux aller chez Milo ? »
    « OK, mais pas de bêtises, je vous vois venir les deux, là ! »
    Dès son adolescence, il fait office de gué pour les dealers du quartier pauvre de Myokara. Il rapportait un peu d’argent pour sa famille surtout depuis la disparition de son père en mer à cause des catastrophes de plus en plus fréquentes. Zéphyr qui ne l'aimait pas vraiment continua sa vie comme avant, La disparition ne changea rien dans sa vie, au paradis des cocus naïfs ou dans un bateau c’est la même chose.
    « M’man ? Je sors ! »
    « OK, mais pas de bêtises, je te vois venir mon gars, là ! »
    Le jeune sbire de la Team Rocket passa des examens de littérature et fit des études de théâtre et d’art, mais il arrêta tout pour donner le maximum de son temps à la Team Rocket et ainsi devenir, il espère, un membre à part entière de l’organisation qui l’a recueilli. En effet à l’age de vingt-cinq ans, lors de la grande catastrophe alors qu’il était sur le point de se noyer, une femme à la chevelure rousse le sauva et le fit monter dans un bateau gonflable. Plusieurs semaines plus tard à Nénucrique.
    « Dis moi mon chérie, tu as donné la récompense à la Team ? » Rousse plan cul.
    «J'ai rejoins la Team pour m'enrichir, pas pour me mettre à la rue ! »
    Oui, il partage de même métier avec sa copine, c'est elle qui lui proposa sachant son passé et ses idées car le jeune homme ne connaissait pas cette organisation qui n'avait pas coloniser Hoenn avant le grande catastrophe.
    Devon vit désormais à Nénucrique mais parcoure de long en large en travers la région pour les bons plaisirs de la Team Rocket et les siens également.

Starter

(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom :
▬ Race : Ecrapince
▬ Sexe : M.
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Énormément, autant dire qu'il le donnerait pour rien au monde ... ...quoique.
▬ Particularités (s'il en a) : Il est con.
    Ecrapince est un Pokémon auquel y manque quelques neurones, ce n'est pas qu'il est con mais quand il a rencontré Devon pour la première fois c'était dans un restaurant, il était en train de ce faire ébouillanter, Zéph' le sauva in extrémis, depuis il est un peu dérangé. Sinon c'est un homard adorable qui aime Zéphyr par dessus tout, c'est touchant même Devon en pleure, ( il sent un peu la mayonnaise, étrangement... ).

IRL

▬ Prénom / Surnom :
▬ SEXE : M.
▬ ÂGE : 17 bientôt.
▬ AVATAR : Xaldin de la saga Kingdom Hearts.
▬ FORUM ? Farfouillant dans les top-sites.
▬ Un commentaire?

Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur

Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Equipe:

MessageSujet: Re: ZÉPHYR JENKINS ▬ sbire rocket   02.12.12 16:27

Moderation

OK.

A part qu'il faudra que tu racontes comment tu as intégré la Team Rocket tout est bon. La Team Rocket est une organisation très mafieuse par rapport à l'animé ou au Jeu Vidéo alors il faut trouver un truc crédible. Il faut savoir qu'ils sont énormément discrets et même la police a très peu voir aucune informations sur eux. On sait juste qu'elle existe puisque certains membres signent leurs actes.

Une fiche simple, rien à dire. Quelques modificiations à faire.

Cacnea

Nucleos

Anchwatt

Capumain

Ecrapince

Rhinocorne

Fantominus

Caninos

Azurill
Fantominus c'est LE Pokémon Sadique, manipulateur avec l'humour noir.
Caninos peut être aussi impatient que violant.
Azurill c'est tout le contraire de Devon alors il va devoir s'y faire et être au moins gentil avec quelqu'un

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZÉPHYR JENKINS ▬ sbire rocket   02.12.12 17:34

Voilà, j'ai édité ma fiche ! Merci Chris !

Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Equipe:

MessageSujet: Re: ZÉPHYR JENKINS ▬ sbire rocket   03.12.12 12:52

Et tu es validé ! Donc, comme d'habitude je t'invite à aller faire ton Pokématos qui est obligatoire. Il devra contenir les informations de ton personnage, les informations de ton équipe, le sac, le récapitulatif des ajouts/suppressions objets (facultatif mais préférable), le récapitulatif des transactions et après tu peux mettre des trucs genre Pokédex et tout. :3
Toujours dans le facultatif tu peux faire un journal et une fiche de relation.
Tu obtiens ta grade de Sbire comme tu l'as demandé !

Ecrapince

Attaques
Coque Armure empêche les coups critiques
Ecume

Objets
3000P$
3 Pokéballs
2 Potions
1 Arme à Feu
Matricule : 40011

Contenu sponsorisé