AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Pas de bras, pas de chocolat [ Helena Leyvon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eleveur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2012

MessageSujet: Pas de bras, pas de chocolat [ Helena Leyvon]   29.11.12 20:27

Prénom & nom


Votre personnage


▬ Surnoms : Aucun pour l'instant
▬ Sexe : Feminin
▬ Âge : 18 ans.
▬ Profession : Eleveuse.
▬ Région : Hoenn
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Aucune idée particulière pour l'instant.


Caractère


Avant mon accident, j'étais une jeune fille joyeuse qui aimait la vie et souhaitait parcourir le monde, le sourire jusqu'aux oreilles. Chaque personne que je croisais devenait aussitôt mon amie, j'étais très sociable et très facile à vivre. Mais depuis mon accident, quelque chose à changer en moi. Derrière mon sourire apparent et mes éclats de rire, je cache en fait une profonde solitude, ainsi qu'une tristesse plus profonde que ce qu'il n'y parait. Devant mes amis, je ne montre rien et reste parfaitement identique à celle que j’étais, mais dès que je me retrouve seule, le chagrin reprend le dessus et les larmes se mettent à couler le long de mes joues.
La perte de mes jambes m'a forcée à relever chaque jour de nouveaux défis, si bien qu'aujourd'hui, chaque épreuve, qu'elle soit simple ou dure, est pour moi comme un challenge personnel que je dois absolument relever.
En revanche, comme le monde est devenu pour moi une route catastrophique de solitude, j'ai appris a compter sur les quelques amis que mes jambes n'ont pas éloignées, et j'ai décidé de les choyer au mieux, car ce sont aujourd'hui sur eux que je repose.
Depuis que je suis en fauteuil roulant, je vois les choses différemment. Avant, je ne rêvais que de conquêtes et d'aventures, mais désormais, je vois le monde d'un œil plus posé, je préfère étudier ce qui m'entoure et apprendre à comprendre comment fonctionnent les choses. C'est pour cela que mon but a changé et que j'ai décidé de devenir éleveuse pokemon.
Malgré ma peur des insectes et du noir je vais parcourir ce monde, espérant en sortir grandie. Fort heureusement ce voyage avec les pokemons mettra fin à ma solitude et j'aurais de plus l'occasion de découvrir de fabuleux paysage. Je profiterai des jours de pluie pour coudre un peu et personnaliser mes vêtements.


Histoire


Extrait de la Réunion du 30 Juillet :

Je me déplaçais doucement, effectuant un trajet que je connaissais désormais par coeur. Une légère rampe de moins de trois mètres, et enfin j'arrivais derrière le pupitre mis à ma disposition. Je posais mes deux mains sur le bois tiède et ouvris la bouche pour parler comme à mon habitude de tout ce qui allait ou n'allait pas dans ma vie.

"Bonjour, je m'appelle Helena ... et je suis handicapée."

Alors, la foule me salua comme un seul homme d'un "Bonjour Helena" du plus bel effet. Je pris une profonde respiration et reprit :

"J'ai grandi dans une petite famille avec mes deux parents, mon père était vendeur dans un petit pokeshop, tandis que ma mère restait à la maison pour s’occuper de moi et de notre jardin potager. Nous avions énormément de différents types de baies chez nous, et nous en offrions à tous les dresseurs qui passaient par chez nous. J'ai ainsi appris à me servir des baies pour préparer de la nourriture... Enfin, ce n'est pas vraiment la partie la plus intéressante de ma vie.
Ma jeunesse n'a rien de particulier et j'ai grandi comme la plupart des enfants du monde. J'étais plutot douée à l'école et j'avais de bonnes notes, mais à l'adolescence, je suis devenue un peu plus turbulente jusqu'au jour de mon accident.
Comme vous le savez tous, le monde a changé il y a deux ans, un ami et moi étions en chemin pour rejoindre Lavandia lorsque le sol se mit à trembler. Nous avions peur mais nous pensions que ce n'était qu'une petite secousse comme cela arrivait depuis peu. Malheureusement, ce ne fut pas le cas et une crevasse se forma devant nous. Lancés à toute vitesse sur nos vélos, nous n'avons pas été capable de freiner et nous sommes tombés dans le gouffre. Sa profondeur n'était que de quelque mètres mais cela à suffit à me brisée les deux jambes et à toucher ma colonne vertébrale. Mon ami quant à lui eu la chance de ne subir aucune blessures. Il réussi à remonter sur la route et partie a toute vitesse à Lavandia chercher de l'aide.
Lorsque les secours sont enfin arrivés, ils m'ont remontée et aussitôt mise sur une civière, puis dans une ambulance. Ma première visite de Lavandia commença donc par l’hôpital. Les médecins étaient confiants et ils eurent tôt fait de me remettre d'aplomb. Je n'avais plus mal nulle part lorsqu'enfin je pus sortir. Malheureusement, malgré tous mes efforts et les nombreuses heures de rééducation, je ne pouvais toujours pas me tenir debout sur mes jambes plus de quelques secondes.
Mon fauteuil est devenu pour moi comme une extension de mon corps et je le manie désormais avec une grande dextérité. Mais malheureusement, je déprime toujours. Depuis qu'il a appris mon handicape mon ami a disparu et ne me donne plus aucune nouvelle. Toute ces choses pèsent sur mon esprit plus que de raison. Chaque nuit, je rêve que je marche et que je cours à ses cotés, mais dés que j'ouvre les yeux, je sais que je ne serai plus jamais la même.
Hier, l'infirmière Joëlle est venue me voir, elle m'a conseillée de me fixer un but pour vaincre ma dépression et aller enfin de l'avant. Aussi, j'ai pris la décision de devenir éleveuse pokemon.
Demain, je partirai découvrir le monde et apprendre tout ce qu'il faut savoir sur ces petites créatures pour un jour monter ma pension. Pour ce qui est de mon état et des risques sur le trajet, je n'en tiens pas compte, car même si je dois me trainer dans la boue et ramper sur des kilomètres, je le ferai et j'y arriverai, car malgré mon "problème", rien ne m'arrêtera plus jamais!

Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom :
▬ Race : Tarsal
▬ Sexe : Féminin
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Évidemment
▬ Particularités (s'il en a) :
Tarsal est un gentil pokemon qui a une légère tendance à se mêler des affaires de tout le monde. En effet, il utilise ses pouvoirs psychique dans le but créer des liens avec certaines personnes. Malgré tout il reste assez timide et aime se cacher prés d’Héléna ne s'approchant d'inconnus que lorsque ceux ci débordent de joie et de bonne humeur. De plus la petite Tarsal aime beaucoup se cacher dans le sac d'Héléna et se promener avec elle dans son fauteuil.



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Clément / Sparkii
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 23 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Sylvette Suede
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Grace à Meirik Vargen.
▬ Autre Compte : Aucun
▬ Un commentaire? J'aime le concept de continent unique cependant il faudrait une carte pour mieux visualiser le monde.


__________________________

''Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est ce que l'on fait du dons de la vie qui détermine qui on est.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [ Helena Leyvon]   02.12.12 20:26

Moderation


OK. On apprend pas grand chose comme ce qu'elle aime ou ce qu'elle n'aime pas. Facultatif mais changement préférable.




Simple et bien expliqué. Rien à dire.




A part le codage de fiche qui a changé entre temps donc il faudrait modifier les couleurs de la fiche, l'avatar n'est pas de la bonne taille qui devrait être de 200*400.







Obalie

Pijako

Hippopotas

Elekid

Granivol

Furaiglon

Draby

Munna

Tarsal
Draby car il cherche un but dans la vie : voler. Et ça me rappele Helena.
Munna est calme et posé et même s'il a des jambes il préfère léviter.
Tarsal réussira sans aucun doute à comprendre les sentiments caché d'Helena et ainsi ils pourront s'entendre parfairement.



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [ Helena Leyvon]   03.12.12 22:33

Validée en tant qu'Eleveuse.
Donc comme tu le sais tu peux à présent faire une fiche de relation et un journal que tu tiendras au fil de ton aventure.
Au niveau du Pokématos obligatoire il devra contenir tes informations ainsi que celles de ton équipe, ton récapitulatif des RPs, transactions, sac et ajouts/suppressions des objets (préférable sur ce point).


Tarsal - Lvl 5


Attaques
Télépathe permet d'ignorer les dégâts des capacités alliées
Rugissement
Choc Mental

Objets
3000 P$
3 Pokéballs
2 Potions

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [ Helena Leyvon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de bras, pas de chocolat [ Helena Leyvon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-