AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Quand on a pas de tête, on a des jambes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eleveur
eleveur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 50P$
Points: 447
Equipe:
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2012

MessageSujet: Quand on a pas de tête, on a des jambes ...   01.12.12 2:12



"Baudrive, debout, allez, debout mon grand ..."

Ça fait une semaine que Baudrive est chez nous, Anne l'a bien accepté, tant mieux, je comptais pas me séparer de ce petit être de toute façon ... Après ce que je lui ai dit, et puis, il est "cool". Anne dit qu'il a réussi à me rendre le sourire, mais il ne remplacera pas Statitik ... D'ailleurs, je l'ai toujours pas revu. Je pense qu'elle a des choses à faire dans sa colonie ... En tout cas, je me rend compte que depuis que j'ai voulu réveiller Baudrive, je ne fais que fixer l'extérieur ... Oui, il fait encore nuit, je regarde le réveil, il est quatre heures, il est tôt en fait ... Je sais que j'étais pressé de partir, mais, tout de même, heureusement, Baudrive dort encore. Je vais me recoucher.

"Baudrive ! Baudrive !"

Déjà ? Je tourne la tête vers le réveil, ah, oui, il est dix heures, la nuit était spéciale, j'ai rêvé que je capturais un énorme pokémon rocher, bien, je m'assois sur le lit et relève la tête vers Baudrive, me cachant de la lumière du soleil qui entre par la fenêtre dont les rideaux sont ouverts. Baudrive est là, joyeux, il sait qu'aujourd'hui est un grand jour pour nous, on en a déjà parlé ... On part.

"Et bien ... Je voulais me lever tôt pour préparer mon sac et rien oublier, c'est pas très bien parti ..."

Comme tout les matins, mon réflexe, je me coiffe à l'aide de mes mains, mèche blonde mise en place, je prends des vêtements, mais pas n'importe lesquels, mon t-shirt rouge uni, sacré à mes yeux, un jean acheté récemment et une veste blanche qui m'accompagne depuis Ogoesse, offerte par mon père, peu avant mon départ. J'ouvre la porte de ma chambre et Baudrive s'envole jusque dans la salle à manger pour regarder la télévision avec Anne, ce dernier ayant rapidement prit les habitudes de la maison ... Je suis rapidement prêt, trente minutes à peine. Je me dirige vers la cuisine en saluant ma tante et sert le petit déjeuner à Baudrive et moi-même. On s'installe et on mange en silence, j'aime le regarder manger, j'aime moins quand Anne me regarde l'aimer le voir manger ...
Après avoir mangé et fait la vaisselle comme après chaque repas, je vais dans ma chambre. Je fais mon lit, pensant que je ne connaitrais peut-être pas le confort de celui-ci avant bien longtemps. Je ramasse mon sac et commence à y ranger des livres. Baudrive m'arrête quand il me montre les vêtements et autres objets à prendre, c'est alors qu'un dilemme s'oppose à moi ... Quels livres prendre ? Je les laisse de coté pour le moment, je vais commencer à remplir mon sac, deux changes, ça devrait être assez si je me salis pas trop ... Les potions que j'avais acheté pour Baudrive au début mais il en avait pas eu besoin ainsi que quelques baies rangées précieusement dans la boîte conçue pour et un nécessaire de toilette.


"Tu veux de l'aide Mike ?"

C'est vrai, j'attaque la partie la plus difficile, mes livres ... Quelle corvée de devoir choisir, j'ai de la place pour n'en mettre qu'un. Je juge le pour et le contre de chaque livre, mettant de coté tout ceux que je connais presque sur le bout des doigts, ceux qui sont trop usés pour faire le voyage et au final, je prends le nouveau datant d'une semaine. J'accroche un sac de couchage sur le dessus du sac et attache ma sacoche avec le pokédex et les trois pokéballs ainsi que mon portefeuille avec mon argent à ma taille. J'accroche aussi le pokématos au poignet gauche. Soudain, je stress, je regarde chaque coin de ma chambre, chaque détail, et me pose toute sorte de question ... "Ai-je rien oublié ?", "Et ça, ça me serait utile ?" puis je regarde Baudrive, ce petit est là, à m'attendre ... Après tout, j'ai ses baies ... Il lui faut rien d'autre ...
Me voila enfin prêt, on sort de ma chambre et on se dirige vers l'entrée, je traine mon sac, il est pas si lourd que ça, chose que je ne confirme pas une fois le sac sur les épaules. Je fais un pas dehors et réalise que je n'ai pas enfilé mes chaussures, je repose donc le sac et les enfile. Cette fois, c'est la bonne, j'ai absolument tout. Je fais mes adieux avec ma tante, plus ou moins émouvant, elle me ferme presque la porte au nez, après tout, dans notre famille on a jamais su se dire au revoir correctement. Je prends route vers la boutique par habitude et reprend mes esprits quand je pense avoir oublié quelque chose ... Baudrive ! Je me retourne et il est juste là, je lui dit que je préfère l'avoir près de moi, au cas où ... Il finit donc par s'accrocher à ma ceinture grâce à une de ses ficelles.


"Bon, par où on va ?"

J'active la fonction carte du pokématos, encore heureux que cette fonction existe, ça facilite la vie ... Baudrive montre de son autre ficelle le Nord de la carte, je cherche d'abord où se situe Ogoesse pour être sur de ne pas me tromper et lui montre également qu'on doit aller vers le Sud. La Grotte Électrolithe, en prononçant ce mot, je souris et regarde le ballon violet qui à l'air de se demander pourquoi je souris ... Je lui explique que c'est l'endroit où vivent les Statitiks et que, avec un peu de chance, on croisera mon amie ... On passe à coté du Centre Pokémon et un dresseur entre, pokéball en main, en train de lui parler.

"T'inquiètes pas Ratentif ! Je vais te soigner !"

Ah oui, Baudrive, si il se fait blesser, je ne l'ai pas officiellement capturé ... Je vais devoir remédier à ça ... Je lui explique la situation, je dois le capturer pour pouvoir le rentrer dans sa pokéball si jamais il est faible. Il me dévisage à moitié regardant la pokéball attaché à ma chaine. Je décroche la pokéball, la fait grossir en lui tend. Puis je lui demande s'il accepte. Il hésite un petit moment, il a l'air de peser le pour et le contre et en me regardant, il frappe la pokéball avec sa ficelle. Quelle surprise de voir un pokémon devenir rouge à quelques centimètres de soi. Il m'a fallu un petit moment mais, je réalise qu'il est dans la pokéball, à moi, Baudrive est officiellement mon pokémon.
Ce que je fais ensuite surpasse la bêtise mais, en voyant ça dans les films, je jette la pokéball en l'air tout en hurlant son nom, un file lumineux et rouge sort et prend forme du ballon violet, cependant, Baudrive ne descend pas du ciel, il s'en va, porté par le vent.


"Et merde !"

Je me lance à la poursuite de Baudrive, le vent ne le pousse pas trop vite mais ça reste assez fort tout de même car ça l'empêche de descendre seul. J'ai au moins couru après lui durant dix bonnes minutes quand un pokémon vol l'attrape et descende en pique vers moi. Je me baisse alors qu'il arrive rapidement sur moi et quand je réagis qu'il est passé au dessus de moi je me retourne et vois un dresseur. Après l'avoir remercié éternellement et lui avoir expliqué ce que je pars faire, il me dit de faire attention, Baudrive n'est pas un pokémon conseillé pour cette grotte ... De toute façon, conseillé ou pas ... Je dois bien y passer, elle est sur la route pour me rendre à Ogoesse.
Le dresseur est un jeune homme simple, tout comme moi, son sac et ses vêtements sont en piteux état, j'imagine que mes affaires ne finiront pas dans un tel état ... Ses baskets sont toutes sales aussi et, il n'a pas de pokématos. J'apperçois qu'il a trois pokéballs à la ceinture, je me demande un instant quels peuvent être ses pokémons puis je reprends conscience et parle avec celui-ci.
Le dresseur part, je le remercie encore et m'approche de l'entrée de la grotte. La belle roche grise donne envie d'entrer et à voir, de l'extérieur, il ne fait pas vraiment sombre, je suis tout de même inquiet mais j'entre sans trop me poser de question. Baudrive s'accroche à mon poignet, il est curieux d'entrer, il me tire presque. On entre donc, premier vrai pas dans ma vie d'éleveur, dans ma vie d'aventurier ...


"Tout ira bien, t'en fait pas !"

Est-ce pour lui ou pour moi que je dis ça ? Je sais pas vraiment ... La roche grise est éclairée et sans vraiment comprendre comment ça fonctionne, des rochers lévitent laissant des décharges minimes électriques éclairer la grotte. Je me dis que si je traverse la grotte avec ce rocher je devrais être au moins éclairé tout le long, mais comment le pousser ? Je jette un regard rapide vers Baudrive ... Il va exploser si je le fait toucher ce rocher et moi ? Même pas la peine d'y penser ! Je regarde à droite et à gauche, il n'y a pas de pokémon à l'horizon, ce qui me rassure ... J'ai pas tellement l'envie de me battre maintenant. Je longe les rochers, avançant lentement dans la grotte tout en évitant de trop m'approcher des rochers produisant de l'électricité. Je suis tellement concentré sur les rochers qui lévitent que je ne vois pas où je mets les pieds et je manque de tomber à plusieurs reprises. Dans ma tête tout se bouscule, j'hésite, dois-je continuer d'avancer ou puis-je encore faire demi-tour ? Baudrive est absorbé par les rochers, je dois le retenir en tirant sur la ficelle, il irait presque se jeter dessus ... Je le prend dans mes bras, des bruits se font entendre à présent, je panique un peu et accélère le pas.

"Baudrive attention, reste près de moi ... C'est dangereux ici ..."

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Quand on a pas de tête, on a des jambes ...   03.12.12 16:48


Statitik - Lvl 3


Attaques
Essaim multiplie par *1.5 les capacités de type Insecte lorsque il reste 1/3 des PV au Pokémon.
Secretion
Toile
Vampirisme

-28 points pour le moment.
Commentaire : Mais alors que j'ai ri quand j'ai lu que Baudrive se faisait porté par le vent ! Très bonne idée, en plus ça lui va tellement bien.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eleveur
eleveur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 50P$
Points: 447
Equipe:
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2012

MessageSujet: Re: Quand on a pas de tête, on a des jambes ...   03.12.12 19:49


Un pas, deux pas, trois, quatre pas ... Je ne cesse de faire cela, compter mes pas. Les rochers qui éclairaient mon passage on disparu et je me retrouve seul avec Baudrive dans le noir, il semble à son aise, lui, dans le noir, je suis même obligé de le tenir car il me laisserait seul sinon ... De plus, plus on avance, plus on entend de petits bruits, j'espère ne pas tomber sur un pokémon ! J'attrape Baudrive et le colle à moi, oui, j'ai peur, et alors ? De toute façon, il y a que mon ami pour le voir ...
Dans tout les cas, ça fait un petit moment que j'avance en frôlant les murs, quand soudain j'ai une idée, j'allume mon pokématos pour m'éclairer mais c'est pas une grande réussite ... Je vois toujours pas à un mètre devant moi et ça fait mal aux yeux. J'ai l'espoir tout de même d'avoir la carte mais sans réseau, impossible de savoir où je suis ... Enfin si, je sais que je suis dans la Grotte Électrolithe, mais où à l'intérieur ?
Baudrive commence à s'éloigner, je tire sur la ficelle et lui dit de rester à coté de moi, puis, je me souviens des paroles du pokédex quand j'ai trouvé Baudrive, c'est un pokémon spectre ...


"Mais, t'es un fantôme, tu devrais voir dans le noir non ?"

Il ne me répond pas et continu d'avancer jusqu'au moment où je prends conscience que c'est moi qui le tire, des tas d'idées me passent à la tête, pourquoi il s'est arrêté ? Il y a un pokémon devant nous, un trou, un mur ? J'avance donc un pas en tâtant le sol pour être sur qu'il y en a un et tire Baudrive, je lui demande ce qu'il a et je sens mon sac bouger. Je me retourne un seul coup et comprends que c'est Baudrive qui s'amuse à me faire peur. Ne trouvant pas ça drôle, je me fâche, finis par m'excuser et lui fais comprendre qu'il ne faut pas jouer avec la peur des gens.
Je vois une lumière au loin, suis-je mort ? Il me suffit de tourner la tête pour apercevoir le ballon et me rendre compte que non. J'avance, heureux de voir de la lumière et m'approche un rocher lumineux, je propose à Baudrive de manger et ce dernier n'auras pas besoin de me faire répéter la question. On s'installe au sol, je prends mon sac et attrape la boîte à baie, je pose mon sac sur le coté et compte les baies ... J'en ai que trois, je lui en donne donc un et lui dit qu'il devra ce contenter de ça pour le moment, on mangera mieux arrivé à la prochaine ville.


"Baudrive, Bau !"

Oui, oui, tu as faim, je sais mais je peux pas, si on reste longtemps dans cette grotte faut économiser ta nourriture pour qu'elle dure ... De plus, j'ai oublié de me prendre quelque chose à grignoter je meurs de faim ... Je m'adosse contre la parois rocheuse et regarde Baudrive déguster sa baie avec un air contrarié. Il faut vraiment qu'on sorte d'ici et qu'on aille à la prochaine ville pour acheter de la nourriture ...
Je pose ma main sur le sol et ressent une drôle de caresse, connaissant ce genre, je m'exprime sans vraiment trop réfléchir.


"Arrête Statitik, tu sais bien que ça me chatouille la paume de la main ..."

Statitik ... Mais je rêve ? Je regarde là où ma main était posée ... Rien, une grande déception, je regarde ma main et sert le poing avec nostalgie. Je baisse la tête mais Baudrive m'interpelle et me montre d'une ficelle de regarde vers ma droite, je tourne donc la tête et je vois une petite bestiole trainant un caillou lumineux, à m'y reprendre à deux fois, je reconnais Statitik. Oui, comment reconnaitre un Statitik d'un autre ? Moi je peux, et je crois que cette petite bête m'a également reconnu. La petite créature lâche son caillou et se retourne. Après quelques secondes à me fixer, elle saute dans les bras et c'est un bain de larme qui coule de mes yeux, je suis tellement heureux ! Je me tourne vers Baudrive qui a dans l'absolut l'air de ne rien comprendre. Je lui présente donc Statitik et inversement. Comme à son habitude, Statitik monte sur mon épaule, je lui demande pourquoi elle ramène ce caillou et, comme je ne parle pas pokémon, je crois comprendre qu'elle veut nous en servir comme lampe.
Une fois que l'on est reposé, on reprend route. Je ramasse ce qui nous servira de lampe lorsque les rocher flottant lumineux ne sont plus présent. Je ne sais pas vraiment ce qui émane de ce caillou mais j'ai la main rapidement engourdie à le tenir. Je trouve un moyen, je prends Statitik dans mes mains qui elle, tient le caillou avec sa sécrétion qui nous éclaire donc le passage.


"Sti !"

Pour le moment, tout va pour le mieux, Statitik dans les bras, Baudrive qui se tient à ma ceinture, rien ne peut me faire peur à présent, avec mes deux amis à mes cotés, j'ai le sentiment que rien ne peut m'arriver ... Malgré que l'on avance dans une grotte inconnue, je me dis que Statitik sera notre guide.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Quand on a pas de tête, on a des jambes ...   05.12.12 14:14

Ranger Erik apparaît.
Il a vu la rencontre avec votre Statitik et hestime qu'il n'est pas le votre, il veut le capturer.


Saquedeneu - Lvl 5

Grâce à Chrlorophyle le Pokémon double sa vitesse lorsque le soleil brille.
Racines
Constriction
Poudre Dodo

-6 points pour le moment !

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eleveur
eleveur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 50P$
Points: 447
Equipe:
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2012

MessageSujet: Re: Quand on a pas de tête, on a des jambes ...   05.12.12 20:40


Ça fait un bon moment qu'on marche dans la grotte et, je sais pas si je suis paranoïaque mais, je crois que je suis suivi ... En tout cas, si c'est un pokémon, j'ai pas peur, j'ai Baudrive et Statitik pour me protéger ... D'ailleurs, les deux parlent ensemble, je comprends absolument rien à ce qu'ils disent mais moi ça me plait, si ils s'entendent bien c'est positif pour la suite du chemin. On arrive dans une impasse, je regarde Statitik et lui demande si on est pas perdu, elle lève la tête vers une petite galerie, sans doute là où elle a l'habitude de passer. Je me retourne en lui demandant si elle connait un autre chemin quand elle revient rouge et disparait de mes mains. Le bruit du caillou lumineux qu'elle tenait tombant au sol me fait sortir de mes pensées et je lâche mes mains des yeux regardant devant moi.

"Et bah mon coco, faut pas se plaindre, fallait la capturer avant que quelqu'un d'autre le fasse, aller ... A plus !"

L'homme en face de moi, habillé tout en rouge et son lasso, c'est grâce à ce lasso qu'il a capturé Statitik, il y avait la pokéball au bout de celui-ci. Et en plus il part ... L'enfoiré ! Je le poursuis, mais je fais rapidement demi-tour pour ramasser le caillou. Il y a aussi ce satané sac qui est tellement lourd que j'ai du mal à le rattraper mais j'ai de la chance, au loin je le vois tourner à droite, une impasse dans laquelle Statitik nous a mené plus tôt. Une fois bloqué, je jette presque mon sac au sol et dévisage l'homme.

"Rend moi Statitik, elle n'est pas à toi, c'est mon amie !"

L'homme éclate de rire et me propose un marché, on fait un match et si je gagne, je récupère Statitik, cependant, si je perds, je dois lui donner Baudrive en plus. Il pose également son sac et jette sa pokéball afin de faire sortir son pokémon. Après avoir pointé mon pokédex sur le pokémon, j'apprends que c'est un Sacdeneu, un pokémon plante, dans ma tête, je réfléchis et me dis que Baudrive est un pokémon vol et spectre et les types vol ont l'avantage sur les types plante. Je me tourne vers Baudrive, celui-ci dévisageant l'homme de lui avoir retiré sa nouvelle amie et j'accepte le marché. Je négocie en plus le sandwich qui dépasse de son sac ... Je meurs de faim !

"Moi c'est Erik, je suis un ranger ! Et là, c'est Sacdeneu ! Tu envois qui se battre toi ?"

Baudrive avance un peu et en y repensant, j'ignore les attaques de mon ami, je pointe le pokédex vers celui-ci et en apprends un peu plus, constriction qui étrangle l'ennemi en réduisant sa vitesse, lilliput qui augmente l'esquive et enfin étonnement qui fait peur à l'adversaire. Erik me regarde et sourit, ordonnant à son pokémon de planter ses racines. Une fois de plus, je pointe le pokédex vers le Sacdeneu, apprenant que racine permet au pokémon de se soigner. Un peu en train de paniquer, je demande à Baudrive d'utiliser Lilliput, le ballon rétrécie et reprend sa taille normale, n'ayant pas trop compris, je lui demande d'utiliser constriction, la seule attaque qui peut faire des dommages d'après moi. Baudrive se jette donc sur le Sacdeneu l'entourant de ses ficelles.

"Constriction toi aussi !"

Les lianes entourent mon pokémon et son attaque semble plus puissante que la mienne ... De plus, ses racines le soigne, je perds l'avantage et ordonne à Baudrive d'utiliser étonnement pour se dégager, ce qu'il fait, prenant peur, le Sacdeneu tombe en arrière, retirant ses racines et se met à courir dans tous les sens mais, je sais pas ce qui arrive, Erik tombe au sol, Baudrive de même et ... Moi aussi, je me sens tellement fatigué ...
J'ouvre les yeux, je me sens reposé, Baudrive dort, Erik aussi quant à Sacdeneu, il tente de réveiller son dresseur. Je rappelle Baudrive dans sa pokéball et m'approche du ranger pour trouver la pokéball de Statitik. Je la trouve enfin mais, avec un coup de coude mal placé, j'ouvre la poche des pokéballs de son sac, je me retrouve obligé de les ouvrir une à une jusqu'à retrouver Statitik qui me saute dans les bras. Un énorme moment de soulagement, je me lève et commence à faire demi-tour. Je fais à peine trois pas que j'entends le ranger m'interpeler ... Et merde ... Je me retourne alors et le regarde se lever.


"Je ne pense pas que tu ais gagné le combat et ... On t'a jamais dit que voler était mal ?"

Il est pas gonflé, il m'a juste pris Statitik des mains ... Je le vois qu'il cherche la pokéball de Statitik mais qu'il n'a pas le temps de la trouver, de toute façon, il peut chercher, j'ai la pokéball en ma possession ... Il envoie encore une fois Sacdeneu au combat, mais cette fois, je connais les capacités de son pokémon qui, lorsqu'il a peur, lâche sa poudre dodo. Il me fait un signe de la tête, que je lance un pokémon. Baudrive dort, c'est du suicide de le lancer en combat, surtout que ses attaques défensives transforment le pokémon adverse en bombe à poudre et que, l'attaque de Baudrive n'est pas vraiment efficace. Je regarde Statitik, je suis inquiet, je connais pas du tout de quoi elle est capable. De toute façon, avec le pokémon ballon qui dort, c'est elle ou rien. Je la pose donc et la laisse avancer, pointant le pokédex vers elle pour savoir de quoi elle est capable. Toile et sécrétion, à vrai dire, j'ai pas saisi la différence entre les deux attaques et enfin, vampirisme qui fait des dégâts et soigne.
Cette fois ci, je vais pas le laisser commencer avec ses racines, on va voir ce que ça donne, je lui ordonne de lancer sécrétion sur les pieds de l'adverse, le bloquant pour ses racines. Ensuite, faut faire attention à la constriction, si il attrape l'araignée, elle est finie ... Mais oui, une araignée ! Je lui dit de tisser une toile sur les deux murs rocheux qui forment le chemin.


"Génial Statitik, maintenant, lance vampirisme !"

Une chose me perturbe, Erik n'a pas l'air de l'être. Je pense avoir l'avantage, pourquoi n'a-t-il pas peur ? En tout cas, je me déconcentre pas, ma technique semble géniale, je peux contrer toutes ses attaques ... Erik lui demande de lancer poudre dodo, mais il retire son ordre immédiatement, oui, nous sommes dans un endroit clôt, si il l'utilise on va tous s'endormir comme tout à l'heure. Là, enfin, il prend peur, je vois. Mais, il garde confiance à voir, il demande à Sacdeneu d'utiliser constriction, cependant, j'ai tout prévu et dis à Statitik de sauter sur la toile tissée de de l'autre coté du chemin, une fois derrière Sacdeneu, l'insecte enchaine les vampirismes et petit à petit, Sacdeneu perd de l'énergie. Erik a beau dire ou faire, Sacdeneu n'arrive pas à se retourner pour attaquer et il n'arrive pas non plus à se libérer les pieds pour se soigner de ses racines.

"TITIK !"

Et voila, Sacdeneu s'écroule au sol, hors combat. Statitik, fière, se jette dans mes bras, elle a gagné et moi aussi, mon premier combat, j'ai un petit moment de stress qu'il me sorte un second pokémon, mais non. Erik semble dégouté, il s'approche et je sers Statitik dans mes bras, de peur qu'il me la reprenne. Il me propose une poignée de main et passe à coté de moi en rappelant son pokémon et en remettant son sac sur son dos. Il me lance un au revoir banal et part. Je le regarde partir et me retourne voyant le sandwich. Mon ventre grogne à ce moment là, oui, je crève de faim, je me jette presque dessus, j'ouvre et regarde à quoi il est, pas de viande, je le dévore et en donne un dernier bout à Statitik qui à présent, est bel et bien à moi. Après quelques minutes à manger, je me relève et sort le caillou lumineux de ma poche le tendant à Statitik, je remets mon sac sur mon dos et je reprends route dans cette fameuse grotte. Je suis rassuré que Statitik ne soit pas si affaiblie que ça, autre que d'avoir sauté et avoir été remué dans tous les sens, elle n'a rien eu, je crois ...

"Dès qu'on sort d'ici il faut qu'on trouve une endroit calme ou directement un centre pokémon pour réveiller et vous soigner Baudrive et toi."

On avance rapidement avec Statitik, toujours en évitant les rochers lumineux et flottant, je veux pas qu'un autre dresseur nous trouve, ni-même un pokémon ... Je veux juste sortir d'ici, j'ignore depuis combien de temps je suis dans cette grotte, ce que je sais c'est que j'ai mal aux jambes et je veux juste sortir ! Je ferme les yeux et avance exaspéré d'une grotte qui me semble sans fin quand Statitik m'indique de tourner à gauche, j'ouvre donc les yeux pour voir où je mets les pieds et la sortie est là, au bout du tunnel. Je cours vers la sortie et hurle de bonheur une fois à l'extérieur.
Je reprends mon souffle rapidement et prend conscience qu'il fait encore jour mais que le soleil ne va pas tarder à se coucher. Il ne faut pas trainer donc j'avance un peu pour me poser contre un rocher un court instant, sans savoir pourquoi, je remarque que celui ci est marron, différent de l'entrée de la grotte où ils étaient gris, je me demande quand est-ce qu'ils ont commencé à changer de couleur dans la grotte mais je reviens vite à Statitik qui me monte sur l'épaule. Je prends le caillou qu'elle tient et le range dans mon sac, mon premier souvenir de voyage. Une fois le sac fermé, je fais descendre Statitik de l'épaule pour ne pas l'écraser et dès que le sac sur mon dos, elle remonte sur la même épaule. Puis j'avance en regardant mon pokématos en fonction carte.


"Direction la route 6 !"

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Quand on a pas de tête, on a des jambes ...   06.12.12 18:32

statitik rejoint votre équipe !
Pokémon capturé a écrit:

Statitik - Lvl 3 | do : Mike


Capacité spéciale
Essaim multiplie par *1.5 les capacités de type Insecte lorsque il reste 1/3 des PV au Pokémon.

Attaques
• Secretion
• Toile
• Vampirisme

Citation :
L'expérience de Baudrive avant le combat était de : 0/60

expsaquedeneu: [(166*5)/5]/2 = (830/5)/2 = 83
Baudrive monte au niveau 6 ! (83-60 = 23 )

L'expérience de Baudrive est désormais de 23/70.

L'expérience de Statitik avant le combat était de : 0/40

expsaquedeneu: [(166*5)/3]/2 = (830/3)/2 = 138
Statitik monte au niveau 4 ! (138-40 = 98 )
Statitik apprend l'attaque Cage-Eclair ! (elektrik)
Statitik monte au niveau 5 ! (98-50 = 48 )

L'expérience de Statitik est désormais de 48/60.

Citation :
Mike gagne 50P$ pour avoir remporté le combat

Citation :
Une Pokéball retirée de ton inventaire pour cette capture !

Citation :
& 72pts gagnés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand on a pas de tête, on a des jambes ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on a pas de tête, on a des jambes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-