AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eleveur
Mike Tay
eleveur

Mike Tay



Feuille de personnage
Pokédollards: 50P$
Points: 447
Equipe:
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2012

Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages ! Empty
MessageSujet: Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages !   Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages ! Empty09.12.12 15:37

Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages ! Esrduh10


Merde, il fait déjà nuit, on a pas beaucoup avancé ... Je prends Statitik dans une main et la rappelle dans sa pokéball. Je regarde le ciel et désespère, j'avais vraiment pas envie de passer ma première nuit dehors ... On sait jamais, je vais peut-être me faire attaquer par un énorme pokémon, ou ... Faut que j'arrête de penser à ça ... Je sors Statitik de la pokéball, finalement, elle va rester avec moi. Au cas où !
J'installe mon sac de couchage près d'un arbre et commence à faire un feu, heureusement que j'avais des allumettes, j'aurai eu l'air fin sinon ... Ah et j'ai trop faim aussi ... Une fois qu'on sera à la prochaine ville, je fais le plein de nourriture !
Et voila, mon ventre grogne à nouveau, je m'assois sur mon sac de couchage et regarde l'araignée qui monte dans l'arbre, puis, je mets la tête entre les jambes ... Baudrive dort encore, je devrais peut-être le sortir aussi pour qu'il se réveille ? Toute façon, j'ai rien à perdre.


"Baudrive, debout !"

Il dort à poing fermé, on verra demain matin. J'attrape mon sac et commence à fouiller, ma boîte à baie ! Il en reste deux. J'en donnerai une à Statitik quand elle reviendra et la seconde sera pour Baudrive ... Quand il sera réveillé du moins. Je me lève, n’emmêle les pieds dans mon sac et m'écrase au sol, superbe soirée ... Statitik descend devant moi avec une pomme aussi grosse qu'elle dans les pattes. Après un petit sourire, je prend la pomme et lui donne une baie, je lui demande où elle l'a trouvé et je me rend compte que je suis installé sous un pommier. Je mange la pomme avec plaisir et demande à l'araignée d'en cueillir d'autres, après quelques secondes passées dans l'arbre, une pomme, deux pommes tombent et une troisième tombe, atterrissant sur le ballon endormi, ce qui ne le réveille pas à première vue. Je continue donc à manger les pommes et en propose une au petit pokémon.
Après ce repas sauvage, j'attache Baudrive à l'arbre et me couche dans mon sac de couchage, faisant venir Statitik, on s'endort rapidement, après tout, la journée dans la grotte électrolithe nous a bien épuisé.


"Titik ?"

Déjà debout ? En tout cas le soleil et Statitik le sont ... Quant à Baudrive, il dort toujours. Je me frotte les yeux et caresse l'araignée, j'attrape ma sacoche avec difficulté et la déchire à cause d'une branche faisant rouler une pokéball dans la rivière toute proche, j'ai vraiment pas envie de courir, tant pis. Je trouve celle du ballon et le rappelle. Je me lève et me coiffe rapidement avec mes mains, oui, on perd pas certains réflexes. J'approche de la rivière pour me laver le visage et voit un pokémon dans l'eau. Je réfléchis et me dis que je n'ai pas de pokémon aquatique ... Je sais, je vais acheter une canne à pêche dans la prochaine ville pour en pêcher !
Je me retourne et voit Statitik en train de monter à l'arbre. Oui, j'ai encore faim ... Je lui demande donc à nouveau de me cueillir des pommes et je me pose pour manger, partageant un beau tête à tête avec la petite créature.


"Aujourd'hui faut faire attention, pas se retrouver face à face avec un pokémon sauvage, Baudrive dort et si tu es blessé vous pourrez pu me protéger ..."

Il est vrai que, sans mes deux amis, je serais mal, je regarde autour de moi et, j'ai juste ce pont à traverser, je vois une maison au loin, enfin, un laboratoire, je sais pas trop ... On verra bien quand on y sera après tout. Je range mes affaires, me change après un brin de toilette dans la rivière et mets le sac sur le dos, il semble plus léger, enfin, dans tout les cas, j'ai pas de temps à perdre, je dois aller au centre pokémon de la prochaine ville.
Je prends Statitik, la pose sur mon épaule et commence à prendre route, j'allume mon pokématos et m'indique la direction du Port Yoneuve, un port ... J'espère qu'il y aura un centre pokémon ...
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages !   Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages ! Empty14.12.12 21:44

Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages ! 531Quelque chose remue derrière un arbre, les yeux dépassant pour vous scruter.
Nanméouïe
Niveau 5

Attaques
Régé-Force permet de récupérer 1/3 des PV max. lorsque le Pokémon est retiré du combat.
Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages ! Normal Coup D'Main
Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages ! Normal Ecras'Face
Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages ! Normal Rugissement
Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages ! Normal Regeneration


14 points pour le moment !
Attention, Pokématos à mettre à jour ! Récapitulatif RP non complet (lieux, points...), récapitulatif transactions.
Le truc dérangeant c'est qu'il n'y a pas de pommes en Hiver, mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Mike Tay
eleveur

Mike Tay



Feuille de personnage
Pokédollards: 50P$
Points: 447
Equipe:
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2012

Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages !   Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages ! Empty17.12.12 15:27

Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages ! Fykvb10


Alors qu'on marche vers le Port Yoneuve, je repense aux pommes que l'on a mangé, elles étaient vraiment petites ... Je tourne la tête vers Statitik et lâche un sourire, quand je repense qu'elle a dû porter des fruits aussi gros qu'elle. En tout cas, j'aimerai bien dormir, l'air est frais, le vent souffle pas très fort, je crois que l'hiver se fait de plus en plus ressentir ... Je ferme ma veste tout en gardant à l'idée de me poser quelque part, non pas forcément pour dormir, mais aussi pour manger.
Cependant, quand je m'arrête enfin, je vois une maison au loin, je reprends route en accélérant le pas. Une fois devant, une femme m'interpelle, elle m'explique que l'on est au B.E.S., le Bureau d'Étude des Saisons. Elle sous-entend facilement qu'elle veut m'affronter mais je refuse, déçue elle m'emmène tout de même à l'intérieur et me fait visiter. Elle est en fait chercheuse.


"Vous savez, peu de gens peuvent visiter ce bureau !"

Vu comment je suis entré facilement, j'ai un peu de mal à la croire, en tout cas, je m'en moque, j'écoute attentivement tout ce que je peux, elle parle vite et mélange les sujets, ce n'est pas une excellente guide et c'est dur de noter sur mon bloc note les choses importantes ...
A la fin de la visite, j'ai retenu que certains endroits dans le monde sont accessible ou non en fonction des saisons et du temps, comme le Mont Foré, et que les saisons influent sur les pokémons, certains apparaissent ou non et changent même d'apparence. Je sors du bureau et croise un autre chercheur, après que les deux chercheurs aient parlé entre eux, l'homme s'approche et me demande si je souhaite prendre route avec lui, en voiture. J'hésite un instant mais refuse une fois de plus, j'arriverai rapidement au centre pokémon mais je vais peut-être rater des choses. Et puis, en regardant rapidement mon pokématos, je vois qu'on est pas loin du Port, on a déjà fait la moitié de la route et que si je continue de marcher à cette allure, on sera arrivé ce soir.
Je remercie la femme et l'homme de m'avoir fait visiter et apprendre des choses et reprends route. Je regarde la petite araignée sur mon épaule, elle dort, elle doit dormir depuis la visite, ça devait manquer d'action à son goût. Mon pied se bloque je tombe de tout mon long dans l'herbe et laisse échapper un bon vieux "Merde", merci la racine ... Je regarde Statitik tombée également, voir si elle va bien mais elle rit, elle se moque de moi ... Au moins elle va bien. Je la regarde et lui dit, "Je suis vraiment trop con ..."


"Méouïe !"

Et en plus, quelqu'un ose se foutre de ma tronche ... Je me relève rapidement et regarde les alentours. Statitik, toujours au sol, me fixe, je fais de même et me rend compte que quelque chose bouge derrière l'arbre, je me concentre davantage dessus et vois une tête que j'ai déjà vu. Je pointe le pokédex qui m'en apprend plus sur ce pokémon ; Nanméouïe. Surpris, je me demande d'abord si le pokémon est sauvage ou s'il vient d'un centre pokémon. En tout cas, si il peut soigner, il me le faut, la course vers les centres pokémon n'aura plus lieu d'être de cette façon.

"Statitik, lance une attaque électrique, tu dois bien en connaître une, non ?"

La petite araignée se concentre et vise Nanméouïe d'un faible éclair qui l'empêche à présent de bouger. Je pointe le pokédex et apprends que c'est l'attaque cage-éclair, un peu déçu je perds pas espoir et vois le Nanméouïe briller, puis, il sourit, il n'est plus bloqué. Merci pokédex, je le pointe une fois de plus et apprends les différentes attaques du pokémon sauvage. La créature rose et beige se jette vers Statitik, se retourne et lui donne un bon coup de queue, envoyant Statitik contre un arbre. Sonnée, Statitik s'accroche à l'arbre et fixe le pokémon, qui lui, recommence son attaque ecras'face. J'ordonne à la petite araignée de monter à l'arbre, laissant Nanméouïe se jeter contre celui-ci.

"Statitik, descends de l'arbre et attache la avec ta sécrétion"

Cette technique avait plutôt bien fonctionné contre le Sacdeneu dans la grotte. Cependant, alors que Statitik l'attache, le Nanméouïe se met à hurler stoppant mon amie durant sa sécrétion. Et revoilà le pokémon qui fonce pour une nouvelle ecras'face qui n'échoue pas cette fois, Statitik est envoyée dans les branches d'un arbre. C'est pas possible, comment peut elle se battre efficacement avec seulement vampirisme ... Puis, comme un flash, je me souviens d'un reportage que j'avais vu il y a longtemps, j'ordonne donc à Statitik d'essayer de se coller au dos de Nanméouïe, faut bien qu'elle recharge son électricité, c'est peut-être la raison pour laquelle elle est pas très vive.
Après une ou deux ecras'face, Statitik arrive enfin à se coller au dos de Nanméouïe. Récupérant son énergie électrique et en utilisant quelques vampirismes pour se soigner, Nanméouïe finie par poser un genou au sol. Je me demande un instant pourquoi elle ne se soigne pas mais, je me dis qu'elle n'a peut être pas encore apprit à le faire. Elle se relève, et dans un dernier élan, tombe en arrière, écrasant Statitik. En voyant les deux pokémons presque hors combat, je lance une pokéball sur le Nanméouïe mais je vise à coté de Statitik, qui elle, donne un coup de patte dans la pokéball qui laisse entrer le pokémon rose et beige dans la pokéball. Après quelques secousses, elle se fige et je tombe à genou. Mon premier vrai pokémon capturé.


"Ti ..."

Ah oui, tu dois avoir besoin de repos toi aussi. Je rappelle Statitik dans sa pokéball et la pluie tombe fortement, d'un coup, je cours donc vers le Port Yoneuve qui n'est plus très loin, vivement que je sois au centre pokémon, j'en ai à présent trois, mais aucun dans l'état de se battre. Toujours en courant, je regarde mon pokématos et il m'affirme que le port n'est plus loin, en levant la tête, je peux l’apercevoir, enfin ... Un arc-en-ciel est aussi visible au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP
Rory J. Walden
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP

Rory J. Walden



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 0 pts
Equipe:
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2012

Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages !   Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages ! Empty19.12.12 15:23


Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages ! Tumblr_mf0bbhLCsH1rmeda0o1_500

ATTENTION ! La capture du nanméouie est actuellement refusée !

Pourquoi : les conditions de la capture sont acceptables, ton RP n'est pas mauvais et ceci n'est pas une critique quant à la qualité de ton écriture. L'annulation est due a un problème de rythme et de contexte. En effet, le déroulement de cet affrontement se veut beaucoup trop hâté, surtout en fin de course, cela donne à l'obtention de ce nanméouie un aspect bâclé et relativement gratuit.

Conseil : expliquer d'avantage tes actions plutôt que de les enchaîner, quitte à en faire moins, apporterait plus de crédibilité à ce match.

En somme : ne te décourage pas et offre nous une belle capture !

Pas d'répit !



Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages ! 531

Le nanméouie sauvage est sorti de la pokéball ! Il est très affaibli et incroyablement réticent à l'idée de céder ! Votre statitik est mal en point, qu'allez-vous faire ?

BACKGROUND BY KYLE-DOVE.
Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Mike Tay
eleveur

Mike Tay



Feuille de personnage
Pokédollards: 50P$
Points: 447
Equipe:
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2012

Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages !   Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages ! Empty07.01.13 17:44

Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages ! Bulim10



J'approche de la ville, enfin, cette pluie est tombée si rapidement ! Mais, la pokéball abritant le Nanméouïe remue et laisse le pokémon sorti, j'ai raté ma capture. J'y ai cru pourtant. A voir, il est affaibli, ça devrait pas être si compliqué de le capturer une bonne fois pour toute ... Je prends en main la pokéball de Statitik et réfléchi, elle est fatiguée ... Je prends donc celle de Baudrive, certe il dort mais, la pluie le réveillera peut-être.

"Go Baudrive, debout !"

Le ballon endormi, laissant l'eau tomber sur lui, ne bouge pas. Le pokémon sauvage le regarde avec interrogation et se jette dessus pour une ecras'face qu'il ne rate pas, faisant tomber Baudrive au sol, toujours en train de dormir. J'ai beau hurler, encourager, espérer ... Il ne se réveille pas. Le Nanméouïe, fière, me montre sa supériorité. Elle se jette une fois de plus pour une ecras'face sur Baudrive mais, le sol étant mouillé, Baudrive glisse comme un savon et le pokémon s'écrase au sol. J'esquisse un sourire en coin devant la scène puis je cherche Baudrive des yeux, dormant un peu plus loin. Je cours vers lui, toujours sous les yeux de la créature rose qui se relève avec difficulté, j'ai l'impression que chaque attaque lui demande un effort sur-humain. Je ramasse Baudrive et il me regarde, il doit se demander ce qu'on fait comme ça, sous la pluie. Je réalise pas de suite mais, il s'est réveillé et semble en pleine forme, après un aussi long sommeil ça ne m'étonne pas vraiment.

"Bon, Baudrive cette fois-ci, lance toi sur elle, constriction !"

Il se jette dessus, la serrant aussi fort possible avec ses ficelles. Je remarque que pour se débattre, Nanméouïe tente de donner des coups de queues à Baudrive mais sans effet, les attaques normales ne sont aucuns dégâts aux pokémons spectre, et de toute façon, elle ne l'atteint même pas. Il est situé dans son dos, assez haut. Il sert de plus en plus fort, je vois les ficelles se serrer contre la peau de la créature rose. Elle hurle, c'est rugissement, ou alors, un cri de douleur, dans tout les cas, je supporte pas ce bruit, même un grincement ou hurlement me dérangerait moins. J'ordonne à Baudrive de la lâcher, la laissant tomber au sol d'épuisement. Je cours vers elle, attrapant une pokéball et lui jetant dessus.

"Aller Baudrive, merci et reviens, faut qu'on aille au centre pokémon à présent !"

Après avoir rappelé Baudrive, j'attends un peu, la pokéball de Nanméouïe dans la main. Cette fois-ci, elle ne bouge pas, je la garde à la main et cours vers le Port Yoneuve. Il pleut encore, mais je m'en moque, j'arrive dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages !   Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages ! Empty14.01.13 18:02

Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages ! Pok%C3%A9_Ball
La ball enveloppe le Pokémon de type Normal avant de le faire disparaître. Fatiguée, la Nanméouïe ne cherche même pas à se débattre et reste au creux de votre main à attendre une simple réaction de joie venant de vous.
Capture Validée !





Expérience de Statitik
Base de Statitik : 48/60
ExpNanméouïe = [((390*5)/5)/2]/2 = 97
Expérience finale de Statitik : 145/60
Statitik monte au niveau 6
Statitik monte au niveau 7

Statitik peut apprendre Grincement Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages ! Normal
Expérience finale de Statitik : 15/80

Expérience de Baudrive
Base de Baudrive : 23/70
ExpNanméouïe = [((390*5)/6)/2]/2 = 81
Expérience finale de Baudrive : 104/70
Baudrive monte au niveau 7
Expérience finale de Baudrive : 34/80




2 Pokéballs retirées. Une cassée et une pour la capture.
90 points pour le tout.

Commentaires
Clair t'avait demandé d'expliquer les actions quitte à en faire moins mais je trouve que ça ne marche toujours pas sur ce cas. La capture est quand même validée, attention la prochaine fois.
Quelques fautes d'inatention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages !   Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a toujours un arc en ciel caché derrière les nuages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser