AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Ashley Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Ashley Wolf   15.12.12 1:14

Ashley Wolf


Votre personnage


▬ Surnoms : On l’appelle la Louve de Brume, pour deux raisons: Son nom de famille qui est Wolf et aussi par-ce que ellle est très dragueuse. Sinon, son deuxième surnom est Étoile De Miel, encore une fois sa drague mise en valeur, et sa passion pour les étoiles également.
▬ Sexe : Fille
▬ Âge : 14 ans
▬ Orientation sexuelle : Héréro
▬ Profession : Je vais dire Dresseuse ;)
▬ Région : Kanto
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Un pokemon énergique et fonceur mais affectueux.


Caractère


( je rentre le physique dedans aussi par-ce qu'il n'y a pas de case dans la fiche de présentation à cet effet) Ashley Wolf est une fille très intelligente, fougueuse et imprévisible. Elle craque pour nombre de garçons, donc elle est très dragueuse. Lorsqu'elle entreprend quelque chose, elle le finit toujours, et pour ses histoires d,amour c'est pareil, jamais elle est infidèle à celui qui a su gagner son cœur. Ses yeux bleus glace et ses cheveux bruns profond font chavirer bien des cœurs, pour son plus grand plaisir. Elle ne manque jamais l'occasion de faire une bonne blague, et même avec ses ennemis elle fait preuve d'un sens de l'humour mordant. Nombre de gens qu'elle a vu lui loue ses habiletés avec les pockémons; elle refuse pourtant toujours de l'admettre, étant réservée sur ce plan là de nature. Elle adore regarder les étoiles la nuit, et connaît la plupart des constellations du ciel de velours marine. Elle est d'une force étonnante pour une fille, même si elle ne battrait jamais un garçon de son âge à quoi que se soit en question de force. Dans ses passes-temps elle dessine ou peint et joues aux échecs. Elle souffre d'insomnie, ce qui l'agace vraiment... Les seules nuit où elle dort vraiment sont les soirs sans étoiles ! Elle est aussi un peu frileuse, même si elle ne le montre jamais. Pour parler de ses défauts, elle est prompte à la colère et justement déteste que l'on lui fasse remarquer. En plusieurs cas, elle est jalouse, mais ne le montre rarement.


Histoire


Ashley est née sous une mauvaise étoile... Dès l'âge de un an, ses parents, James Wolf et Séléna Doowarï, se sont fais tout deux dévorez par un pockémon sauvage, l’épargnant étrangement. Ce n'est qu'au petit matin que les gens, alarmés par ses pleurs, soit allés voir le désastre. Elle fut menée dans un orphelinat, où elle grandis et se développa pour le mieux jusqu’à l'âge de 2 ans, où elle fut adoptée par son oncle et sa tante tout juste arrivés à la ville. à deux ans elle parlait déjà très bien, même si il y avait encore quelques petites choses à travailler. Elle se lia d'amitié avec le petit pockémon de son oncle, Wyrda, une petite chose complètement mignonne et douce. À 5 ans, elle rentra à l'école, pour tout de suite sauter sa maternelle et se rendre en première année, où l'apprentissage de la lecture et de l'écriture se fit très aisément, mais où elle échoua en mathématiques. Elle grandis alors, se développant un goût particulier pour les étoiles... à l'âge de 7 ans elle savait presque tout les noms et emplacements des constellations. Elle prit aussi à cet âge des cours de dessin. Elle maîtrisait le portrait vers l'âge de 11 ans. D'ailleurs, une compagnie de bandes-dessinées essaya de l'engager, dans la grande colère de son oncle. À 12 ans elle partit, avec l'accord de son oncle et sa tante dans une école où elle appris à être dresseuse. Rendu plus loin dans une autre ville, elle entendu parler de la catastrophe. Sa vie semblait s'écrouler sans cesse sous ses pas. Son oncle & tante, morts. Encore une fois la grise fleur de la mort lui avait pris des êtres chers... S'éloignant le plus possible de tous contact, elle essayait d'oublier sa triste histoire. C'est à 13 ans qu'elle partit de l'école à l'aventure, petit baluchon sur le dos, loin de tous les regards... À la recherche d'un pockémon. Durant son périple à travers la nature, elle rencontra Zack, un graçon de son âge avec qui elle devint amie très rapidement. Il parcourait ensemble monts et vaux, heureux comme tout. C'est un soir de pleine lune qu'ils échangèrent leur premier baiser. Le lendemain, Zack avait disparu. Ashley le chercha partout, jamais elle ne le retrouva. À 14 ans, elle n,a pas encore trouvé son pockémon, et porte encore le lourd fardeau du chagrin avec elle, espérant trouver de nouveau l'âme sœur. Elle marche encore, discrète, sur les bords de la route, s'arrêtant rarement quelque part. Ses souliers très usés en témoignent.


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom : Baka
▬ Race : Melo
▬ Sexe :Mâle
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il :Oui
▬ Particularités (s'il en a) :
Un peu agressif, mais pas trop. Très affectueux envers son dresseur et les amis du dresseur... Joueur, aime combattre, aime avoir de la liberté,ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est très effrayé par les dresseurs en général, une mauvaise expérience lui ayant ôté le goût pour ce métier.



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Marie-Fée
▬ Sexe : Fille
▬ Âge :13
▬ Personnage sur l'avatar : Ashley
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Sur Libre Graph'
▬ Autre Compte :Nan
▬ Un commentaire?

Vraiment cool forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Ashley Wolf   16.12.12 12:27

Bienvenue sur le forum ♥
Ashley est vraiment mignonne, jsais pas, je la trouve attachante. Je sais pas si c'est voulu mais tous ses traits de caractère se rapportent à ceux d'une petite fille, le côté dragueuse qui s'amourache d'un peu tout le monde, ça a ce côté comportement d'adulte reproduit par un enfant. ok bref bien ma vie. Il va quand même falloir que tu modifies deux choses dans ta fiche :3 La première, c'est que je n'ai pas trouvé de véritable défaut dans sa description. Pas besoin d'en faire une peste jalouse et violente, juste de quoi balancer avec le reste qui donne quelqu'un d'un peu trop parfait, peut-être. La deuxième, ce serait d'introduire les catastrophes qui ont touché le monde Pokémon (notamment Kanto) il y a deux ans, donc grosso modo quand elle avait douze ans. Je te laisse choisir si ça l'a beaucoup affectée ou non, mais il me faut un passage, même très bref, qui les concerneraient.

Et voilà, apparement t'as déjà choisi ton starter, donc j'imagine que je n'ai pas besoin de te faire de sélection ?
Préviens-moi quand tu as changé tout ça, je viendurais regardoyer (canal+ pack série cinéma panorama rpz) ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ashley Wolf   16.12.12 13:57

C'est fait ! ^^ Mais je pensait qu'on était obligés de choisir un starter dès le départ, alors j,avais choisi Salamèche, mais s'il y en a d'autre j'aimerais vraiment le savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Ashley Wolf   17.12.12 19:25

Pas de souci, je t'ai fait ça :3 En plus des trois starters prédéfinis, tu as le choix entre Sorbébé, qui est un compagnon idéal pour te soutenir quand tu es enfoui sous une tempête de neige (le soutien morale), Polichombr, qui est une petite calamité ambulante mais aussi une ancienne poupée, d'où le fait qu'il soit là : il rappelle le côté enfantin de ton personnage ; Melo, avec qui elle pourrait admirer les étoiles le soir, Parecool qui la ferait sortir de ses gonds avec sa nonchalence et sa lenteur permanente alors qu'elle saute partout, et Toudoudou, justement pour bondir avec elle (et il fournit la dose de tendresse dont elle peut avoir besoin). Ferosinge est en revanche juste son reflet en matière de muscle sur pattes.
Et sinon pas la peine de te cacher : on sait que tu lis la Guerre des clans !

Bulbizarre
Salamèche
Carapuce
Sorbébé
Melo
Polichombr
Parecool
Ferosinge
Toudoudou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ashley Wolf   19.12.12 0:09

Je vais prendre Melo ^^ Mais non, je ne lis pas la Guerre des Clanx XD Mes livres fétiches sont Eragon, Flablehaven et La légende de Drizzt ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
commandant team rocket
commandant team rocket

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1850P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Ashley Wolf   21.12.12 21:36

(avec les surnoms d'Ashley j'aurais parié xD Je connais une seule série sur les trois, mais Eragon déchire pas mal de ce qu'on a pu en dire !)

Tout est en ordre ma grande, tu passes donc l'étape de la validation sans souci. Maintenant il va falloir passer par celle Pokématos, que tu vas devoir poster. Bon jeu ♥

Citation :

Baka (MELO) ♂
Niveau 5 | Do : Ashley - starter

Capacité Spéciale :
Joli Sourire est susceptible de faire tomber amoureux le Pokémon adverse s'il touche sa cible par le biais d'une attaque physique.

Attaques
• Charme
• Ecras'Face
• Encore

Objets donnés
• Pokédex
• 3000P$
• 3 Pokéballs
• 2 Potions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashley Wolf   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-