AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Ryoka, le come-back ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Ryoka, le come-back ♪   16.12.12 14:09

Ryoka Natsuki


Votre personnage


▬ Surnoms : Ses proches l'appelaient Ryo, sûrement pour faire plus cours, même s'il déteste ce surnom.
▬ Sexe : Garçon.
▬ Âge : Membre de la Team Rocket.
▬ Région : Johto.
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : un pokémon assez mystique, mystérieux qui collerait parfaitement avec le caractère du jeune homme, ou justement l'inverse. Un Pokémon qui serait capable de faire ressortir le côté humain du sbire. C'est assez large n'est-ce-pas ? Pour aider, j'aime les Pokémon Feu et les Dragons.


Caractère


Comment définir notre protagoniste, qui semble tellement différent du monde ? Ça parait tout bonnement impossible, il est tellement complexe, tellement étrange et tourmenté par un passé qui pèse énormément sur ses épaules. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas et cet homme fait partie des inexpliqué, des incompris.

Bon est bien, si je suis obligé. Déjà, il faut savoir que ce sbire est un homme sombre, froid et terriblement en retrait du monde extérieur. Sa jeune vie ne l'ayant pas épargné, bien au contraire. Cet homme est rongé par un sentiment de solitude, d'incompréhension, ça le poursuit, le hante jour et nuit sans jamais lui laisser du répits. Souvent on dit de lui qu'il est bizarre, qu'il n'est pas humain. En réalité ils n'ont peut-être pas tord, les événements de sa jeunesse ne l'ont pas rendu comme les autres enfants. Déjà lors de sa scolarité il était au coin, seul, sans le moindre ami. Sans la moindre connaissance à qui sourire ou même à qui dire bonjour. Mais, il ne faut pas croire que cette situation l'a rendu faible, accessible à n'importe qui. Bien au contraire, tout ça l'a rendu tellement fort qu'il est intouchable, peu importe les paroles, les gestes faits, il restera le même, ténébreux.

Étant terriblement différent, il est également sans sentiment, ou presque le seul moment où il éprouve un sentiment est une présence d'un Pokémon, en effet il reste étrangement attirer par ces petites bêtes, il n'est pas compris de personne en dehors des Pokémons de toute manière. N'attirant pas la grâce d'aucunes femmes, d'aucunes personne sur cette terre en dehors de ses êtres pourtant si différent des humains. C'est tout de même catastrophique de ne pas trouver son bonheur auprès des siens, mais au contraire, avec des créatures extérieures.

Si vous êtes accompagné de cet homme ne vous attendez pas à rigolé comme des fous, non loin de là même. Il est pratiquement incapable de sourire, de rigoler voir même de parler. Très discret lorsqu'il est entouré d'humain, il sera plutôt le mec du deuxième rangs, qui ne parle jamais, qui ne sourit pas et qui se sent constamment en recule des autres.

Pour faire simple, Ryoka est un homme parfait pour les enterrements, qui irait parfaitement dans un film d'horreur, mais qui est cool et sympathique lorsqu'il est entouré de Pokémon, l'homme idéale, non ?

Maintenant, concernant les relations qu'il connait avec les Pokémons c'est vraiment différent, il faut savoir qu'en compagnie de Pokémon, il devient une autre personne, câlin, doux, souriant voir même émotif ? Et la première fois qu'on voit cette personne aussi sombre et qu'ensuite il est enjoué par le simple fait de la compagnie d'une créature, qui est à l'opposer de lui, c'est étrange.

En effet, lorsque Ryoka est entouré de Pokémon c'est comme s'il retombait en enfance, jouant avec et les câlinant, un certain côté paternel qui ne semble pas déranger ses créatures,


Histoire


L'histoire de cet homme ? De cet individu qui est craint des autres par le simple fait qu'il est noir à l'intérieur ? Noir de peine et de douleur ? Vous êtes sûr de vouloir savoir le pourquoi du comment ? Comme vous voulez, vous l'aurez voulu hein.

Commençons donc par le début de sa vie. Ryoka vit le jour le 28 novembre, dans une petite ville, peuplée d'une centaine de personnes seulement. Mais, il y faisait tellement beau d'y vivre que c'était un plaisir de sortir de sa maison et de pouvoir dire bonjour et discuté avec tout le monde vu que tout le monde se connaissaient dans cette ville, ou plutôt dans ce village. Une enfance tranquille donc, sans le moindre soucis majeur. Cependant, Ryoka semblait déjà être différent des autres enfants, malgré le fait que ses parents s'entendaient avec tout le monde, lui au contraire restait toujours dans son coin. Suite à un comportement pareil, les autres enfants du village l'évitaient bien entendu, ayant « peur » de lui, en plus de ça, il restait assez étrange, troublant même. Seule sa mère restait proche de lui. Bien que compliquée par son comportement sa scolarité se passe sans trop de problèmes, élève talentueux et à l'écoute ; c'est plus simple lorsqu'on n'a personne à qui parler durant le cours hein ? C'était un garçon malin, vraiment très doué pour retenir les choses et les appliquer par la suite.

L'enfance c'est bien, mais ça ne fait pas tout. L'adolescence de notre protagoniste fût très semblable à sa jeunesse, isolé, rejeté même. Étant pris pour un fou, Ryoka ne s'aventure pas vraiment vers les autres, il savait qu'une drôle d'image tournait autour de lui et jamais il n'offrirait la chance de douter davantage. Il ne craignait pas pour son image loin de là même, mais il n'était pas du genre à ce battre pour ça, n'en voyant clairement pas la raison pour laquelle-il pouvait le pousser à le faire. Après tout il était l'un des meilleurs de son école et puis, il n'était pas si mal que ça seule avec comme unique compagnie sa mère.

Maintenant, je suis certain que vous voulez savoir pourquoi Ryoka est tombé encore plus bas dans son comportent, n'est-ce pas ? Et bien alors soyez attentif. Il y a deux ans environ maintenant de grosses turbulences se firent présente dans le monde entier. Chaque continents étaient contre l'un de l'autre suite à X choses qui troublaient le déroulement de la planète. Des villes détruites, des personnes mortes. Pourquoi je parle de ça ? Et bien parce qu'un jour où rien ne semblait être contre Ryoka, sa mère était sortie de la maison « faire des courses ». Elle n'est jamais rentrée entière de cette petite balade. Alors qu'elle prenait la route pour rentrer une tempête éclatait empêchant madame Natsuki de se rendre chez elle. Seulement à trop attendre que le temps redevienne gracieux, on se rate. Un tronc d'arbre s'écrasait contre la pauvre femme qui par chance allait être secourue par des infirmiers. Peu de temps après Ryoka était à l'hôpital, histoire de prendre des nouvelles de la santé de sa mère. Son état était grave, catastrophique même. Tellement que l'enfant dormit à l'hôpital pour y voir quoi ? La mort de sa mère, elle était trop détruite par le poids du tronc et le temps qu'elle avait passé en dessous. Le jeune homme était juste à côté d'elle lors de sa mort, ce qui l'a énormément choqué et bouleversé, le coupant encore plus de la vie réel.

Deux ans ont passé et les choses n'ont pas vraiment changé. En dehors de deux trois points. Maintenant Ryoka vagabonde un peu partout à la recherche de Pokémon pour lesquelles il s'est pris d'affection. Quelque chose d'étonnant pour une personne qui est devenue aussi renfermée. Mais, le point le plus important c'est que maintenant notre héros fait partie de la Team Rocket. Avant il vivait dans sa propre ombre et maintenant il suit l'ombre de ses supérieurs. Après tout, une personne avec une telle vie ne peut pas tourner bien ou alors c'est que les anges existent. Faire partie de ce groupe ne signifie pas vraiment être un vilain pas beau, non. Pour lui c'est différent, c'est comme une vengeance, lui qui n'était jamais compris. Lui qui était toujours choisit le dernier lors des matchs de foot en gym. Lui qui ne parlait pas ou avec personne. Et bien, tout est différent, maintenant il fait vraiment partie d'un groupe, qu'une ensemble de personne et c'est la première fois de sa vie.


Starter


▬ Surnom : Dalia.
▬ Race : Rhinocorne.
▬ Sexe : ♀
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : C'est la première à faire partie de son équipe, une connexion à été créée entre eux deux. Mais, ce n'est pas pour autant que Ryoka est un tendre avec elle durant les entrainements.
▬ Particularités (s'il en a) : Aucune.
Dalia est une petite Rhinocorne et étrangement elle reste assez calme et douce vis-à-vis les autres de son espèces. Seulement envers son maitre à qui elle est entièrement dévouée; même si elle ne partage pas vraiment les manières de cet homme. Voler, tricher ce n'est pas dans la manière d'être du Pokémon à la carrure imposante. En revanche, elle reste distante avec les autres Pokémons pouvant être violente, voulant au final simplement garder sa place de première.



Pseudonyme



▬ Prénom : Jonathan
▬ Surnom : /
▬ Sexe : Masculin.
▬ Âge : 19ans.
▬ Personnage sur l'avatar : Trafalgar Law de One Piece.
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Par le top.
▬ Autre Compte :/
▬ Un commentaire? /





__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Ryoka, le come-back ♪   17.12.12 19:57

Y'a une faute dans ton titre, oulala. Je dis bienvenue ou... ? Ouais non ♥

Cacnea
Nucleos
Anchwatt
Capumain
Ecrapince
Rhinocorne
Tutafeh
Mime Jr.
Nosferapti


Je vais juste m'expliquer pour le choix du dernier, parce qu'il est loin d'être évident. Nosferapti est un Pokémon aveugle, dénué de membres, et ses oreilles sont son organe le plus développé. Il ressent donc de manière très limitée, c'est une sorte de référence à l'insensibilité de Ryoka. Et il sort très rarement de son environnement naturel, c'est à dire passer à la lumière, qui l'insupporte. Lumière = humains, blablablah. C'est vraiment très vague et tiré par les cheveux mais je trouvais qu'il correspondait bien.
Donc voilà, fais ton choix et call me maybe :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ryoka, le come-back ♪   18.12.12 12:13

Eh bien voilà que mon choix est fait. Merci pour cette sélection ♥.
Revenir en haut Aller en bas
commandant team rocket
commandant team rocket

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1850P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Ryoka, le come-back ♪   21.12.12 21:26

ziva t'as pas pris Nosferapti, je comprends vraiment pas pourquoi.
Et ah, je me suis rendue compte que je t'avais laissé prendre Johto qui est vraiment saturée au niveau des personnages y étant, donc je vais devoir te faire choisir une autre région... Mais tu changes ça direct dans ta présentation, ça te dérange pas ?
Bref, je te valide, va pour ton rang et ta couleur, tu pourras aller RP après avoir posté ton Pokématos !

Citation :

Dalia (RHINOCORNE)♀
Niveau 5 | Do : Ryoka - starter

Capacité Spéciale :
Tête de Roc annule les dégâts de contrecoup des capacités comme Bélier ou Damoclès.

Attaques
• Koud'Korne
• Mimi Queue

Objets donnés
• Pokédex
• 3000P$
• 3 Pokéballs
• 2 Potions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Ryoka, le come-back ♪   06.01.13 13:47

Pas de nouvelles ?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryoka, le come-back ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryoka, le come-back ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-