AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Cameron Kumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Cameron Kumiko   18.12.12 6:07

Cameron Kumiko


Votre personnage


▬ Surnoms : Cam. C'est comme ça que sa mère l'appelait quand il était jeune.
▬ Sexe : M.
▬ Âge : 17.
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Profession : Éleveur.
▬ Région : Kanto
▬ Genre de Pokémon souhaité : Peu importe...


Caractère


Cameron est quelqu'un d'un peu spécial... Je vous raconte pourquoi. Lorsqu'il était jeune, sa mère mourut alors qu'il avait que huit ans. Ce n'est évidemment pas un bel âge pour perdre un parent, surtout sa maman. Alors, notre jeune aventurier est devenu... Comment dire... Un solitaire. Pourtant, il a toujours vénéré la promesse qu'il a fait à sa mère, protéger et respecter les jeunes femmes. C'est pourquoi notre grand gaillard est charmant avec les femmes, mais tout de même froid. Il ne refusera pas une danse à une fille, mais il refusera un baiser s'il ne ressent pas de sentiment pour elle. Mit à par le respect, Cameron déteste les grands parleurs, ou ceux qui se prennent pour un autre ! C'est la raison pour laquelle il adorait les bagarres... Mais maintenant on peut dire qu'il adore les combats de pokémon ! Mais bizarrement, il n'est pas un dresseur, mais un éleveur... Car au fond de lui-même, il adore les pokémons. Il en prend très soin. Il brosse ceux qui ont un poil long, il fait sa propre nourriture pokémon, il donne des caresses et des bisous à ses pokémons qui en veulent. C'est un jeune homme tout à fait remarquable !

Mais que dire de son appétit pour la vie ! Il adore parcourir de nouveaux horizons, de voir de nouveaux pokémons, d'en connaître encore plus sur la vie ! Ce jeune homme n'a pas fini de vous en montrer et il vous impressionnera toujours ! Ha ! J'oubliais ! Cameron est quelqu'un qui adore étudier, c'est pourquoi il traîne toujours des livres avec lui. Vrai, le pokédex en dit long maintenant sur les pokémons, mais il y a des secrets dans les livres que le pokédex ne peut lui apprendre. De plus, s'il croise une librairie, il ne peut s'empêcher d'y entrer et d'en ressortir avec un livre ! Le soir avant de se coucher, il lit un livre, soit sur des tactiques de combats ou l'entretien d'un pokémon. C'est un grand connaisseur de ce fait et il en est fier. Pourtant, il ne le démontre pas. Ce que l'on voit c'est un jeune homme renfermé, mais c'est quelqu'un de très brillant.


Histoire


Cameron est né à Kanto. Mais je vais vous raconter comment ses parents se sont rencontrer. Car il faut un début à tout pour arriver à la naissance de ce jeune garçon ! Alors, voilà... C'est à Johto que tout à commencer. Il y avait une jeune femme nommée Mia. Une très belle femme. Cheveux blond, de longues jambes, un teint un peu bronzé par le soleil de l'été. Les parents de Mia autorisa celle-ci à parcourir Johto à la recherche de pokémon pour bâtir un futur élevage. Elle voulait devenir une grande éleveuse de pokémon.

Alors, elle parti, à la poursuite de son bonheur en compagnie de sa fidèle meilleure amie, Germignon. Toutes deux allaient parcourir Johto pour attraper de nouveaux pokémons et faire de magnifiques rencontres ! Après un an de parcours, elle rencontra un jeune homme tout à fait charmant. Celui-ci avait le même but qu'elle dans la vie. Il voulait ouvrir un centre d'élevage pokémon. Alors, elle et Peter parcouru Johto ensemble.

Après de longues années, nos meilleurs amis décidèrent d'ouvrir une pension à Johto. Par contre, ils trouvaient qu'il y avait trop de centre d'élevage sur cette île alors ils s'en allèrent à Kanto, où ils continuèrent leur périple ensemble. Après quelques années parcourues, ils décidèrent d'ouvrir une pension à Kanto ! Enfin ! Une fois bâtit, les amis commencèrent leur élevage. Après quelques mois de cohabitation, ils se rendirent compte qu'ils s'aimaient. Bien évidemment, les deux s'aimaient depuis longtemps, mais ni un ni l'autre en parlait. C'est comme ça que Cameron devint une possibilité.

Lorsqu'ils voyaient que leur élevage allait très bien financièrement, ils s'achetèrent une magnifique maison avec deux chambres de plus. Après quelques mois, Mia annonça à Peter qu'elle était enceinte ! Il fût bien heureux de la surprise et tout deux attendaient avec impatience la venu du futur bébé.

À sa naissance, Mia et Peter l'appela Cameron. C'était un nom peu commun à Kanto et aussi original. Cameron fût élevé en compagnie de magnifiques pokémons. Il apprit à les respecter, à en prendre soin et à les aimés. Les parents achetaient beaucoup de livres à Cameron, car il adorait lire et apprendre. Il fit l'école, comme tous les autres gamins de son âge. Par contre, ses parents lui paya une école spécialisée pour apprendre tout ce dont il fallait savoir sur les pokémons. Il devait y rester jusqu'à l'âge de 17 ans, environ.

À ses 15 ans, une tragédie arriva. Des bouleversements étranges menaçaient toutes les régions. C'était en plein hiver. Cam s'en rappelait comme si c'était hier... Ses parents courut jusqu'à sa chambre, en criant son prénom... Mais il avait trop peur, il restait caché sous son lit attendant que ses parents viennent le chercher. La maison tremblait tellement, que les murs commencèrent à craquer, le plancher se défaisait sous ses petits pieds. Il vit le visage horrifié de sa mère qui lui tendait les bras. Cameron, à son tour, tendit ses mains, mais le plancher céda sous le poids de sa mère et celle-ci fût engloutit par les débris... Son père, criait si fort, mais on ne pouvait à peine l'entendre, car le bruit que faisait la maison sous l'orage.

Cameron prit son courage à deux mains et il sauta en direction de son père. Celui-ci n'avait pas d'autre choix; il devait sauter par la fenêtre qui était déjà cassée. S'il fait marche arrière, il ne pourrait descendre du deuxième étage, car l'escalier était déjà toute détruite... Cameron se camoufla dans les bras de son père et celui-ci sauta, atterrissant sur le dos, protégeant son fils. La majorité des pokémons qui se trouvaient dans l'élevage étaient morts... La bâtisse c'était détruite elle aussi. Cameron pleurait tellement, il venait de perdre sa mère, sa maison et l'élevage qui adorait tellement... Puis, à travers cette tempête étrange, il vit un oeuf pokémon. Il était encore en parfait état. Était-ce un signe de sa mère ? Il courut rapidement et il le prit entre ses mains abîmées. Il le sera fortement contre lui et son père vint le chercher pour fuir... Loin....

Quelques semaines plus tard, la nature s'était calmée. Tout redevenait normal. Les pokémons montraient de nouveaux leur nez et c'était un très bon signe. Le village se reconstruit, tout doucement. Chacun des survivants s'entraidaient. Cela prit un bon moment pour que le village soit reconstruit mais c'était fait ! Après... Il y a eu les funérailles. Les adieux qui n'avaient pas été faits encore. Cam avait toujours cet oeuf avec lui, il ne le quittait pas d'une semelle. Au bout de quelques semaines, l'oeuf éclot enfin ! Son père, qui avait refait son élevage avec les pokémons qui avaient survécu, regarda l'oeuf éclore. Lorsque cette petite chose montra le bout de son nez, Peter pouvait confirmer que c'était un Medhyena ! Cameron s'en attacha encore plus. Il fit la promesse de ne jamais le quitter...

À 17 ans, il quitta l'école et il travailla avec son père au centre d'élevage familiale. Il s'occupait des naissances, il n'avait jamais raté une naissance. Il lavait les oeufs et les observaient chaque jour pour savoir s'il était encore vivant. Il s'occupait aussi très bien des pokémons pour qu'ils se sentent à leur aises. Mais surtout, il s'occupait de son Medhyena adoré !

Les semaines passaient, et le père de Cameron lui dit que c'était le moment pour lui de partir et de trouver de nouveaux pokémons pour un jour bâtir son propre élevage. Peter allait peut-être lui donner la sienne lorsqu'il aurait fait tout Kanto. Mais pour l'instant, il lui demanda d'aller faire son sac. Cameron revint quelques heures plus tard avec son sac au dos. Il était un peu triste de devoir quitter l'élevage comme ça, mais il devait découvrir de nouveaux horizons. Son père lui sourit et il lui dit que ce serait une magnifique aventure en compagnie de son Medhyena. Bien sûr, Cameron était fou de joie de partager cette aventure avec son meilleur ami.



Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom : Med
▬ Race : Medhyena
▬ Sexe : M.
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il :
▬ Particularités (s'il en a) : Aucune, il ressemble fortement à sa race.
Renfermé comme son maître, il est froid avec les autres, mais il sait se montrer très fidèle envers son maître. C'est un pokémon très attentionné avec Cameron. Bien qu'il ne démontre pas d'affinité avec les inconnus, il peut être bien gentil si on lui demande. Il ferait tout pour plaire à Cameron. C'est un pokémon qui aime bien combattre, mais jouer n'est pas son fort. Il préfère rester en retrait et regarder. Il déteste les pokéballs. Aussitôt qu'il le peut, il reste libre aux côtés de Cam. Il ne se laissera jamais marcher sur les pieds ! Au grand jamais ! Il attaquera si quelqu'un veut du mal de lui et il se montrera gentil si la personne lui démontre qu'elle veut être gentille avec lui.



Pseudonyme


▬ Personnage sur l'avatar : Aucune idée...
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Top-Site
▬ Autre Compte : Non
▬ Un commentaire? J'aodre le fow, j'adore le bleu. Je m'y s'en à mon aise :)


Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Cameron Kumiko   18.12.12 22:53

Moderation


Beaucoup de fautes dans la conjugaison, les temps, les noms, le genre et nombre, ect... Un taux énorme de fautes, presque tout à ré-écrire.




Beaucoup de fautes à corriger : Noms, conjugaisons, genre/nombre...
"C'était un nom un peu commun à Kanto et original" → Une critique personnelle : Un nom ne peut pas être commun et à la fois original puisque plus il est utilisé et plus il perd de son originalité.
"Elle était morte sur le coup" → On ne peut pas mourir sur le coup d'un simple malaise.
Le problème principal dans l'histoire c'est la non-mention du contexte du forum.




Le codage a complètement sauté, on ne voit plus les cadres qui séparent les différentes parties donc il faudra que tu arranges ça. Et j'ai la petite question du "pourquoi ta fiche est verte ?" dans ma tête puisque le seul moyen qu'elle soit verte c'est d'avoir l'ancien codage donc d'avoir été sur le forum lors du dernier design.
Dans le genre de Pokémon souhaité, on demande des indices, des caractéristiques et quelques petits propos, pas des noms. Et je me vois obligé de refuser les Pokémon que tu mentionnes car j'estime qu'ils ne sont pas en rapport avec ton caractère.







Obalie

Pijako

Hippopotas

Elekid

Granivol

Furaiglon

Saquedeneu

Medhyena

Mangriff
Saquedeneu c'est le Pokémon que se trimballent tous les étudiants dans le jeu Pokémon.
• Si Cameron a fait une promesse à sa mère à huit ans et qu'il l'a tient toujours, c'est je pense parce qu'il est un peu têtu, donc voilà Medhyena et Mangriff pour la forme.



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cameron Kumiko   19.12.12 7:29

Bon ok. Je ne viens pas de France alors ici on parle comme ça. Désolé si ça ne te convient pas, à part corriger les fautes sur un site, je n'ai pas fait de très très longues études alors la conjugaison, le genre et le nombre (Qui est tout à fait noir dans ma tête, je me souviens plus du tout c'est quoi), bref, tout ça, ce n'est pas mon fort. Et je n'ai jamais aimé ça d'ailleurs, bien que je me force énormément parce que j'adore écrire. J'ai changé aussi un peu l'histoire, car je dois avouer que j'avais oublié de lire le contexte ^^'. Malheur à moi XD Donc la mort de sa mère est un peu mieux décrite :P

Pour les pokémons, je trouve ça dommage et je me demande si ce n'est pas en rapport avec mes fautes parce que ''ça l'air'' de t'agacer fortement... Je ne veux pas être arrogante, c'est simplement mon point de vue... Ensuite, je vais prendre Medhyena, je l'aime assez bien aussi. Je vais tenter de corriger des fautes, il y en a beaucoup dût au manque d'espace, car ma barre d'espace ne va pas super bien sûr mon portable, pas qu'elle est brisée, mais quand j'ai acheté mon portable elle était déjà comme ça.

Voilà donc... Je ne veux pas que tu ''pognes'' les nerfs, en bon québécois. Je trouve que ton choix pour Medhyena est très bon. Et puis, pour la mort subite de sa mère, je ne l'ai pas précisée, car je pensais que tu comprendrais qu'elle aurait pu avoir un anévrisme cérébral ou un truc du genre qui l'avait attaqué. De toute façon, l'histoire a changé un peu.

Eh oui, j'ai dû prendre une autre fiche, car l'autre débordait bizarrement quand je la copiait-collait. Mais j'ai compris pourquoi ! J'écrivais trop de texte où il y avait ''Genre de pokémon souhaité''. Une fois enlevée, j'ai pu mettre la bonne fiche ^^

Je peux commencer mon pokématos ?

***Au passage, j'ai corrigé ce texte alors si quelque chose ne va pas... Faut voir avec ''Bon Patron''. Ou bien m'engager un, ou une correcteur (trice) XD ***
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Cameron Kumiko   21.12.12 21:01

Que tu sois français ou habitant d'un autre pays, je ne vois pas en quoi des faveurs doivent t'être données en ce qui concerne ta fiche. Je te demande de corriger quelque chose tu le fais et tu ne te défends pas avec des arguments en ce qui concerne avec ton origine pour le Québec étant donné que l'orthographe entre la dérivé de la langue et l'originale est la même.

De plus, comme je te l'ai expliqué et que tu as sans doute lu dans le règlement, la sélection est faite à partir de ton caractère donc les Pokémon que tu as demandé ne t'ont pas été donnés tout simplement parce qu'ils ne collaient pas au personnage.

Même si une bonne partie des fautes ont été corrigées, il en reste, notamment les noms propres. "Pokémon" prend une majuscule et ne se met pas au pluriel. Après, même si tu as utilisé un site comme Bonpatron, ce site ne corrige que les grosses fautes et va donc laisser le reste, il reste des erreurs de conjugaisons comme le passé composé à la première ligne de l'histoire ou, toujours dans l'histoire, "ses parents lui paya".

Ensuite merci d'avoir ajouté le contexte à ton histoire, mais lorsque tu mentionnes que les catastrophes se sont déroulées en hiver, c'est faux puisqu'elles ont commencé en Août 2010 et les Pokémon sont revenus sur leurs lieux de vie un mois plus tard c'est-à-dire en Septembre.
Toujours dans les erreurs, la chose qui te trahis et qui montre que tu n'as pas lu entièrement le règlement, c'est la mention du starter dans l'histoire qui est interdite.

Voilà, préviens moi lorsque les modifications ont été faites.

Esfiredit ;; Pour ce qui est de l'intégration de Medhyena dans l'histoire, c'est compliqué, parce que tu aurais pu en parler mais pas dire que c'est le Pokémon avec qui tu choisis de commencer l'aventure. Donc il faudrait que tu changes la fin. Pour ça tu peux utiliser une alternative comme le fait qu'il parte avec l'oeuf dans son sac, mais il aura déjà éclot lors de ton premier RP, qui raconte le début de l'aventure avec ton starter (en gros il y aura eu un laps de temps entre ta fiche et le post, même court), ou même faire en sorte que l'oeuf éclose, ce qui motiverait le départ de Cameron. C'est vachement subtil mais tu t'en sortiras, au pire te torture pas. voilà ♥

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Cameron Kumiko   06.01.13 13:47

Up ?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cameron Kumiko   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron Kumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-