AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Éris R. Mitchells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eleveur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 165
Equipe:
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2012

MessageSujet: Éris R. Mitchells   26.12.12 19:35

Éris Rosalyss Mitchells


Votre personnage


▬ Surnoms : Éris est surnommé Scarlet par ses proches à cause de la couleur de ses cheveux.
▬ Sexe : Féminin
▬ Âge : 18 ans
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Profession : Éleveur
▬ Région : Sinnoh
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Un pokemon de type normal, plante ou feu ira très bien, un pokemon qui c'est très bien se défendre, assez agressif mais affectueux quand même. Mais sinon, comme vous voulez!


Caractère


Éris est grande, mais plus petite que les garçons de taille moyenne. Elle a des cheveux Écarlates et des yeux marron. La jeune fille a une tâche de naissance en forme d'aile sur le bras gauche. Avant l'accident et les dégâts occasionnés par les glissements de terrain et autres tremblements de terre, Éris était une jeune fille souriante, sans problème et aimé de tous, elle souriait presque tout le temps, passait sa vie avec ses animaux et la plupart du temps, elle était dehors en train de soigner ses Pokémons ou encore en train de montrer à ses petites soeurs et ses petits frères comment soigner des Pokémons et comment les aimer convenablement.
Mais après l'accident, tout changea, elle n'était plus aussi joviale. Non elle était beaucoup plus triste et sérieuse. Cet accident la changea à tout jamais, elle était toujours aussi douce et compréhensive avec ses Pokémons, mais avait dans son regard quelque chose de froid, glacé. C'est aussi à cause de cet accident qu'elle a dû apprendre à se défendre. Car après l'accident, elle a dû jouer des pieds et des poings pour protéger ses amis, sa famille et les Pokémons familiaux. Elle sait se défendre mais n'aime pas trop se battre, elle préfère avoir le plus de pokémon possible et aussi les soigner correctement. Mais quand on l'oblige à se battre, elle n'hésite pas une seule seconde.
Avant, sa seule perte était de blesser un des Pokémons ou encore un de ses amis ou un membre de sa famille. Elle avait aussi peur de la mort, cette grande faucheuse et du noir. Mais maintenant, elle avait réussi à maitriser ses peurs et à se former une carapace pour se protéger des autres, se rendant à leurs yeux, froide et fière. Maintenant, elle avait l'impression qu'elle avait un compte à rendre avec la mort.


Histoire


Éris est née une nuit de pleine lune, le ciel était éclairé et l'accouchement s'était bien passé. La mère n'avait pas souffert et le bébé était en bonne santé. Ses parents décidèrent alors de l'appeler Éris, car c'était le prénom de l'arrière grand-mère du père et aussi parce que le bébé avait les mêmes cheveux écarlates qu'elle. Ils ajoutèrent Rosalyss, mélangeant alors les deux mères qu'eut la maman d'Éris. Elle avait grandi entouré d'une grande soeur et de ses parents dans une entente parfaite. Puis sa famille s'agrandit, tous les deux ans, la famille décida d'avoir un enfant, ajoutant ainsi des enfants à aimer. Tout allez bien. La soeur Éris se maria et Éris était la demoiselle d'honneur, l'année suivante, leur premier enfant naquit, ressemblant étrangement à sa tante Éris. La jeune fille avait déjà des prédispositions pour devenir Éleveur, en effet, depuis petite, elle apportait à sa mère tous les Pokémons blessés qu'elle trouvait. Elle les soignait avec amour puis quand ils étaient guéris, elle leur laissait le choix, soit partir soit rester.
Mais vint alors le terrible accident, alors que la jeune fille avait atteint l'âge de16 ans, elle s'occupait des Pokémons de la famille et faisait tout pour le faire bien voir de mieux en mieux. Elle était dans la grange quand tout se passa. Éris était en train de soigner un Ceribou qui s'était blessé à une feuille quand soudain la terre se mit à tremble. Sachant que c'était un fait naturel, elle ne bougea pas, mais quand cela continua pendant de longues minutes, créant des crevasses dans le sol, elle sortit de la grange, emportant avec elle le Pokémon. Le sol vibra encore plus fort et elle lâcha Ceribou qui se réfugia près de la clôture. Éris, quant à elle, s'agrippa à l'arbre le plus proche et attendit que tout passe, elle ferma alors les yeux. Quelques minutes plus tard, elle entendit un gros bruit de mur qui tombe, de toit aussi et un hurlement, puis plusieurs.
Puis d'un coup, tout se finit, il n'eut plus de secousse. Elle ouvrit alors les yeux et ce qu'elle vit lui monta les larmes aux yeux. Elle regarda autour d'elle et aperçu la barrière de l'enclot pendant dans le vide. Elle s'approcha lentement et regarda dans la crevasse. Elle vit alors Ceribou tentant vainement de s'accrocher. Éris se jeta à plat ventre, n'écoutant que son courage et elle essaya de l'attraper, mais le Pokemon glissa et tomba. Des larmes s'échappant de ses yeux elle hurla, longtemps puis se releva se rappelant avoir entendu un cri. Elle courut à la grange, et vit plusieurs disparitions et les larmes continuaient de s'échapper de ses yeux. Elle rassura ceux encore vivants et courut jusqu'à chez elle.
Arrivé chez elle, elle tomba à genoux, devant elle, était étendu le corps de son père, de sa soeur de deux ans sa cadette et les deux jumelles de 4 ans. Elle hurla de nouveau, brulant sa gorge et pleura. Sa mère la prit par les épaules et ses soeurs les rejoignirent puis toutes se mirent à pleurer sans pouvoir s'interrompre. Des gens du village vinrent et les aidèrent à tout reconstruire. Ils les aidèrent même à faire une tombe, mais quand vint le moment de recouvrir de terre les corps, Éris prit la pelle et referma le troue elle-même, maudissant la mort et la vie. Elle termina au bout de plusieurs heures de labeur.
Pendant un an, elle ne parla plus, s'occupant de tout rénover, de s'occuper des Pokémons restant et de ceux qui voulaient bien lui confier les leurs. Elle aidait sa mère du mieux qu'elle pouvait, ramenant de l'argent et aussi de la nourriture. Puis une autre année passa, elle se remit alors à parler et alla chez sa soeur qui pleurait la perte de son mari.

"-Viens à la maison, tu pourras surveiller Heidi et par la même occasion Maman, moi je vais devenir Éleveuse et je vous enverrais de l'argent."

Elle revint chez elle accompagnée de sa soeur puis fit son baluchon. Elle prit quelques affaires, un sac et partit après un au revoir déchirant pour les petits derniers qui adoraient leur soeur. Elle partit alors seule à la découverte de son premier Pokémon. Dans l'unique but de devenir une grande Éleveuse et aussi pour avoir assez d'argent pour nourrir sa famille en plus du travaille de sa grande soeurr.


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom : Rainbow
▬ Race : Larveyette
▬ Sexe : Feminin
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Pas au début, elle le rencontrera sur la route alors qu'il commençait à fait sa capuche et accepte de le soigner mais finalement, elle commence à l'aimer petit à petit, alors que le pokemon l'adore.
▬ Particularités (s'il en a) : Elle adore se cacher dans ses cheveux quand elle marche.
Larveyette est très calin avec elle, dès qu'elle la vu ,elle a tout de suite eut envie de la suivre. Elle se cacha dans le sac de la demoiselle et s'endormit. Quand la jeune femme s'en rendit compte, elle voulut s'en débarrasse, mais elle fit tout pour que Éris de le face pas. Elle est douce et adore être dans ses bras et passe la plupart du trajet caché dans ses cheveux.



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Amandine / Didinoutoutdoux
▬ Sexe : Féminin
▬ Âge : 17 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet dans Fairy Tail
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à un partenariat
▬ Autre Compte : non
▬ Un commentaire? Merci!!



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Éris R. Mitchells   29.12.12 21:10

Moderation


Personellement je n'ai pas beaucoup aimé la façon d'écrire, mais rien à dire pour la validation. Quoi qu'il manque les goûts du genre ce qu'elle aime.
Des modifications mineures demandées.




Simple, sympathique, correcte.
Rien à dire.




Une bonne fiche dans son ensemble. L'avatar est à modifier, la dimension doit normalement être de 200*400.
Des modifications mineures demandées.







Obalie

Pijako

Hippopotas

Elekid

Granivol

Furaiglon

Ponyta

Larveyette

Skelenox
Ponyta c'est pour le lien avec la chevelure.
Larveyette c'est pour le côté maternelle de son dernier stade d'évolution.
Skelenox parce qu'il fait parti des trois Pokémon (avec ses évolutions) à avoir un lien avec le monde de la mort.



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eleveur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 165
Equipe:
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Éris R. Mitchells   30.12.12 3:15

Coucou,
Après beaucoup d'hésitation, j'ai pris Larveyette

__________________________

Couleur: Pour Éris: A42424 / Pour Lyon: 3A8EBA/ Pour Rainbow:82C46C/ Pour Leaves: 955628
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Éris R. Mitchells   30.12.12 14:34

J'espère que la sélection t'as plu. Il manquait les icons du starter mais comme je suis gentil je te les ai mit moi-même. Donc tu es validée en tant qu’Éleveuse !
Tu peux maintenant commencer à écrire tes RP. Tu peux aussi aller faire ta fiche de relation qui contiendra les personnes que tu as rencontré durant ton aventure mais aussi aller faire ton journal qui lui est facultatif.
Comme tu as du voir dans le règlement, il faudra obligatoirement faire ton Pokématos qui contiendra les informations du personnage, le sac (le résumé des objets est facultatif mais préférable), le récapitulatif des transactions d'argent et pour finir les informations sur ton équipe. Tu pourras ajouter quelques trucs pour le fun comme un Pokédex. Je te donne le lien de mon Pokématos si tu veux voir un exemple.
Donc voici les informations de ton starter !



Larveyette - Lvl 5


Attaques
Essaim multiplie par 1.5 les dégâts des attaques Insecte lorsque le Pokémon n'a plus beaucoup d'endurance.
Secretion
Charge

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eleveur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 165
Equipe:
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Éris R. Mitchells   30.12.12 18:02

Merci Je vais faire tout ça :)

__________________________

Couleur: Pour Éris: A42424 / Pour Lyon: 3A8EBA/ Pour Rainbow:82C46C/ Pour Leaves: 955628
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Éris R. Mitchells   

Revenir en haut Aller en bas
 

Éris R. Mitchells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-