AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Hero Alista, future légende. ø

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Hero Alista, future légende. ø   30.12.12 17:07

Prénom & nom


Votre personnage


▬ Surnoms : Hero est également surnommée Shiver, en raison de son caractère froid. Frissonnez devant son regard de glace !
▬ Sexe : Féminin.
▬ Âge : 23 ans.
▬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
▬ Profession : Coordinatrice.
▬ Région : Hoenn.
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Hero est fascinée par les Pokémon canins. Sinon, un Pokémon lui correspondant serait du genre solitaire mais cependant dévoué à son seul et unique supérieur. Je ne sais pas vraiment expliquer ce que pourrait désirer la protagoniste .. Je ferais mon choix parmis vos idées, je ne suis pas du genre fine-bouche.


Caractère



Hero est une jeune fille aux tendances garçon manqué, agressives, susceptible et misogyne. Elle collectionne en effet un bon tas de défauts, mais c'est peut-être aussi ce qui peut faire son charme .. Nous avons également oublié de vous dire qu'elle est affreusement lunatique. Tantôt si douce et gentille ( chose très peu fréquente ) ou boudeuse, ou encore à la limite de l'insolence. Notre petite Shiver à quand même beaucoup d'amour à revendre, malgré sa difficulté à s'attacher et à occtroyer sa confiance. Maintes fois trahie, elle a apprit à se méfier, peut-être un peu trop maintenant, dommage. Shiver aime beaucoup la musique, les concours de coordination télévisés, les Pokémon canins et Ténèbres, ainsi que les combats. ( qu'elle y partcicipe ou les regarde juste. ) Hero est très pointilleuse sur l'ésthetique et ne supporterait pas sortir sans être décoiffée ou mal maquillée. Très attachée à sa famille, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour nous aider. Elle est très à l'aise avec ses amis, et est une enfant drôle et attachante, quand elle veut. Futurs camarades de ma fille, prenez soin d'elle ! Mais restez aussi sur vos gardes, sous son gant de velour se cache une main de fer .. Bref. Attendez vous à ce qu'elle change le court de l'histoire ! Notre douce à également pour habitude de dire.. " Les promesses sont les pires mensonges. ". Méditez ce dicton avant de lui avouer quelque chose de faux !
Quoi qu'il en soit, Hero entre dans une sorte de fureur enragée lorsqu'elle aperçoit le signe de la Team Rocket, ou pire si elle voit un homme appartenant à cette misérable organisation. Elle serait capable de se battre elle-même et de laisser son Pokémon dans sa ball, c'est pour dire ! (rires)
- Caitlin Alista, mère d'Hero.


Histoire



Quand nous avons eu Hero, nous étions les parents les plus comblés. Elle était si belle, si innocente. Ce nourrisson était un ange. Elle appréciait beaucoup les Pokémon dès son plus jeune âge, si bien que le premier mot qu'elle apprit fut celui ci. A l'âge requis, elle entra à l'école. Elle se rendait souvent, étant plus agée, à l'école des dresseurs pour en apprendre d'avantage et finit par choisir sa voie : Coordinatrice. Elle observait les concours depuis la télévision, et en devint vite fan. Elle ne cessait d'étudier et finit par être entièrement callée sur le sujet. A partir de son 16ème anniversaire et depuis tout les ans, nous lui offrons une place pour assister à ces concours auxquels elle rêverait de participer. Lorsqu'elle eut 17 ans, elle travailla le soir au centre Pokémon de Lavandia, afin d'en apprendre plus sur les Pokémon, après avoir étudier seulement les concours. Elle se tuait à la tâche et refusait de quitter le centre avant d'avoir guérit tout les patients.

Seulement voilà. Un dimanche matin, Hero se baladait dans la forêt près de Bourg en vol pour apercevoir quelques Pokémon, un vol de Pokémon se fit sous ses yeux.. Trois sbires autour d'un seul Nirondelle, qui se débattait vainement .. Son coeur voulait aller aider ce pauvre être, mais son corps restait pétrifié. Par la peur ? La colère ? L'instinct de conservation ? Qui sait. Quoi qu'il en soit, depuis ce moment, Hero reste triste. Et c'est un doux euphémisme. Son coeur s'emplit de rage, et sa seule raison de vivre était de décimer cette mafia arrangée de voleurs. Elle se mit à s'habiller que de noir, et se fit couper une frange pour masquer ses yeux.. Elle changea beaucoup et si précipitemment. Nous n'avons pas eu le temps de comprendre, mais nous ressentions la haine qui avait perçé son coeur autrefois si bon et pur. Elle prit la route avant que nous n'ayons le temps de l'embrasser, ni même de se rendre compte qu'elle n'étais plus là. Tout est allé si vite. Hero ne donne plus aucune nouvelle. J'espère seulement qu'après sa tâche achevée, elle parviendra à devenir coordinatrice, et jouera dans la cour des plus grands.
- Singed Alista, père d'Hero.
20 lignes minimum


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il :
▬ Particularités (s'il en a) :
Écrire ici ; quelques adjectifs définissant le caractère de votre starter
4 lignes minimum



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Madison. Mad.
▬ Sexe : Féminin
▬ Âge :16.
▬ Personnage sur l'avatar : Naomi Misora, de Death Note.
▬ Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant un RPG.
▬ Autre Compte : x
▬ Un commentaire? x



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hero Alista, future légende. ø   06.01.13 13:28

Le forum est-il mort ? Cela fait plusieurs jours que j'ai posté et je n'ai toujours pas de réponse. [..]
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Hero Alista, future légende. ø   06.01.13 13:34

Excuse moi. Non il n'est pas mort. L'ensemble du staff est juste en vacances comme tout le monde. Je te demanderais de changer d'avatar aux bonnes dimensions et je viendrais faire le reste de la modération.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hero Alista, future légende. ø   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hero Alista, future légende. ø

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-