AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Il n'y a pas de limite à mes rêves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Il n'y a pas de limite à mes rêves ! Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de limite à mes rêves !   Il n'y a pas de limite à mes rêves ! Empty30.12.12 22:59

Aaron Flynn


Votre personnage


Il n'y a pas de limite à mes rêves ! 3103053483_0_3_1Fldmtxa▬ Surnoms : Red, on me surnomme comme ça à cause de mes yeux rouges et de mes vêtements généralement de même couleur.
▬ Sexe : Garçon.
▬ Âge : 16 ans
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Profession : Dresseur
▬ Région : Sinnoh
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Mes types préférés de pokémons sont les types Feu et Dragon. J'aimerais bien un starter qui ressemble à un dragon ou bien un starter qui au début n'ait pas l'air de rien mais, qui deviendra très puissant par la suite.


Caractère


Ah ? Je suis censé me décrire ? Bon ben je suis gentil. Fini. Non c'est une blague, plus sérieusement. Je suis comme le disent mes parents, impulsif, c'est vrai que je fonce souvent dans le tas... mais je sais aussi être sérieux ! Par exemple durant les combats Pokémons ou des situations délicates je suis un des rares à garder mon calme et à penser efficacement. J'ai parait-il beaucoup d'imagination c'est une bonne chose car ça m'aide durant mes combats. Je suis souvent dans la lune ce qui est pénible pour mon entourage qui me perd souvent au sens propre du terme ! Je suis aussi très curieux, ma curiosité associée au fait que je sois souvent dans la lune fait que je me perds souvent, j'ai pourtant un assez bon sens de l'observation. J'adore prendre des photos sauf que je prends n'importe quoi en photo, même le goudron ! Je m'énerve assez rarement mais il ne faut pas me chercher ! D'ailleurs je n'élève que très rarement la voix pour crier sur quelqu'un. Je prends tout très à coeur, les combats, les Pokémons et ma famille font parties des choses les plus importantes pour moi. Je rêve depuis que j'ai trois ans de devenir Maître Pokémon. Je suis en admiration devant Cynthia ou plutôt en vénération devant elle, si vous ne savez pas qui c'est, c'est le Maître de la Ligue Pokémon de Sinnoh ! Et c'est grâce à elle que j'ai découvert les combats Pokémons. Je rêve de la rencontrer ! Cependant, j'ai une grosse faiblesse, je suis claustrophobe. J'ai une peur bleue des grottes et des petites pièces fermées. Heureusement, ma maison et les stades pokémons fermés sont grands, donc ça ne me pose pas de problème, mais je n'aime pas rester trop longtemps à l'intérieur. Voilà je crois que j'ai fini de parler de moi, j'espère que c'est bon.


Histoire


Je suppose que je suis censé vous raconter mon histoire ? Oui. Mon histoire commence le jour de mes 5 ans ...


11 ans plutôt ...

- Aaaaaahhhh ... je m’ennuie !!
dis-je en soupirant

je me laissais tomber sur le dos. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et il fait un temps pourri. Le ciel est devenu noir et gronde, des éclairs déchirent le ciel, le vent fait plier les arbres, la pluie nous assomme et les maisons tremblent sous l'assaut de la tempête. Il n'y a pas un Chaglam dehors, les habitants se terrent chez eux pour ne pas subir la colère du ciel et mon anniversaire est annulé ! Tout les autres enfants sont rentrés en pleurant chez eux, pas moi. La tempête ne me fait rien, je n'ai pas peur, je suis au contraire calme. Cependant les bourrasques sont tellement violentes qu'elles risquent de m'emporter je me retrouve donc prisonnier dans ma maison.

- Pourquoi ne pas regarder un combat pokémon ? proposa ma mère

En temps normal j'aurais refusé je ne m'était jamais intéressé au Pokémons, mais entre ne rien faire et se morfondre ou regarder un match Pokémon avec mes parents je préférais le deuxième solution.

- D'accord. Papa c'est toi qui choisi ! répondis-je

Papa avait été Dresseur Pokémon quand il été plus jeune on pouvait donc compter sur lui pour nous choisir un beau match. On à pleins de vidéos de combat pokémon parce que Papa adore les regarder et re-regarder surtout ceux d'un certain Koner, Champion de la Tour de Combat. Papa ne parlait que de lui ! Et Koner à fait ci ... et Koner à fait ça ... ! C'est surement pour ça que les combats ne m’intéressent pas.

- J'ai choisi un match qui oppose Koner à Cynthia. expliqua t-il

Qu’es que je disait encore Koner ! Je levait les yeux au ciel, ma mère gloussa en voyant la tête que je faisait. Mon père qui ne c'était aperçut de rien mit le CD en marche. L'image du présentateur apparut, il expliqua d'une vois excitée l'enjeu du match, puis les deux challengers apparurent, je reconnut aussitôt Koner. L'adversaire du Champion de la Tour de Combat était une femme, j'aurais dut deviner en entendant le nom, elle avait de longs cheveux blonds et des yeux gris orage. Elle portait un pantalon noir et un long manteau de même couleur, il se dégageait d'elle une aura de puissance et de calme absolu et j’eus la certitude que Kroner allait perdre. C'était un combat 1 vs 1. Koner envoya un magnifique Milobellus qui fit briller d'envie les yeux de Maman et Papa, Cynthia quant à elle envoya un pokémon que je n'avais jamais vu, il ressemblait à un dragon. Son pokémon avait des écailles bleu foncé comme de l'encre ainsi qu'une étoile jaune sur son front. J'étais hypnotisé par ce pokémon.

- C'est quel pokémon ? demandais-je

- Carchacrok. répondit simplement Maman

Je ne dis plus rien, fasciné par Carchacrok. Le combat commença et j'eus comme une révélation. Je deviendrais dresseur de pokémon. Je deviendrais le maitre pokémon. Les deux pokémons s'affrontaient en un combat de titans et après une demi-heure de combat acharné le vainqueur fut révélé. C'était comme je l'avais dit Cynthia avait gagné. La vidéo s’arrêta sur la remise du prix par le commentateur. Aussitôt je me levais et je partis en courant dans ma chambre, je sortis un carnet et écris de ma plus belle écriture : Mon plan pour devenir le maitre pokémon .

Et ainsi pendant 9 ans je préparais mon voyage, récoltant des informations sur les pokémons et les différentes régions. Cependant, le cataclysme survenu il y a 2 ans chamboula mon rêve, mais celui-ci demeura intact, Certes, certaines choses ont changé mais ma détermination n'a fait que grandir. Alors prenez garde à vous champions, car je vous vaincrais.


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

Il n'y a pas de limite à mes rêves ! Sprite_5_n_132Il n'y a pas de limite à mes rêves ! Sprite_5_dos_132
▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il :
▬ Particularités (s'il en a) :
Écrire ici ; quelques adjectifs définissant le caractère de votre starter
4 lignes minimum



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Emylou
▬ Sexe : Fille
▬ Âge : 13 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Red, pokémon
▬ Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant un forum sur pokémon
▬ Autre Compte : aucun !
▬ Un commentaire?  Le forum est trop beau !!!
Il n'y a pas de limite à mes rêves ! 28224213

Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Il n'y a pas de limite à mes rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de limite à mes rêves !   Il n'y a pas de limite à mes rêves ! Empty06.01.13 15:43

Moderation


Deux petits problème dans la Description. Le premier est que le mot "Pokémon" doit rester au singulier et doit absolument avoir une majuscule comme c'est un nom propre. Le deuxième problème est la mention de Cynthia puisque dans le monde où nous nous trouvons les personnages du jeu vidéo ainsi que l'animé n'existent pas donc il ne faudra donner aucun nom ni aucune information sur ce maître de ligue.




Comme je te l'ai dit tout à l'heure on ne peut pas donner des possessions aux arènes ou championnats comme la tour de combat donc il ne faudra pas mentionner ce "Koner" ni Cynthia.
Les catastrophe ont eu lieu à partir de début Août 2010 un peu plus d'informations.
Dans l'histoire il y a énormément de fautes qu'il faudra corriger.




Des modifications attendues. Avatar aux dimensions différentes à celles demandées.






Il n'y a pas de limite à mes rêves ! Sprite_5_n_387
Tortipouss
Il n'y a pas de limite à mes rêves ! Sprite_5_n_390
Ouisticram
Il n'y a pas de limite à mes rêves ! Sprite_5_n_393
Tiplouf
Il n'y a pas de limite à mes rêves ! 337
Seleroc
Il n'y a pas de limite à mes rêves ! 352
Kecleon
Il n'y a pas de limite à mes rêves ! 293
Chuchmur
Il n'y a pas de limite à mes rêves ! 562
Tutafeh
Il n'y a pas de limite à mes rêves ! 517
Munna
Il n'y a pas de limite à mes rêves ! 190
Capumain/td>
Seleroc tu comprendras pourquoi et je mets Kecleon pour la suite du texte mais je ne saurais pas expliquer pourquoi.
Chuchmur c'est la petite bête qui a l'air calme mais gueule pour un rien. Tout le contraire du personnage.
• Je vois bien le personnage se cacher dans l'évolution de Tutafeh est flipper. Pour la même raison de la peur et cauchemar je t'ajoute Munna
Capumain ou la curiosité avant tout.


Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas de limite à mes rêves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser