AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 La fleur noire fait son apparition ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lieutenant team rocket
lieutenant team rocket

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 42
Equipe:
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2013

MessageSujet: La fleur noire fait son apparition ...    01.02.13 13:47

Rose Nwa


Votre personnage


▬ Surnom : Mortelle
▬ Sexe : Femelle
▬ Âge : 24 ans
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Profession : Membre de la Team Rocket (Lieutenant serait possible via sa réputation ?)
▬ Région : Hoenn
▬ Genre de Pokémon souhaité : Un beau pokémon mais qui a aussi (et surtout) un coté sournois. Un pokémon peluche ferait l'affaire, le genre de chose stéréotype pour les filles gaga de rose quoi ...


Caractère


Rose,une jeune femme a deux facettes à vrai dire.

La première est celle du coté privé. Souriante peu importe ce qui lui arrive, toujours présente pour ses amies avec lesquelles elle adore faire les boutiques, surtout les magasins de vêtement et de décoration d'intérieur, oui, oui, Rose est coquette et aime avoir de beaux habits et une maison à son goût, au grand malheur de Leno, son conjoint. Ceci fait, elle n'aime pas les pokémons plus que ça, le Dynavolt dont elle s'occupe, celui de son conjoint, est une vraie corvée pour elle. Toujours en train de courir entre ses petits boulots car même si elle ne travaille plus à la boutique pokémon, elle y donne encore un coup de main, une âme charitable que disent ses proches d'elle. Et son nouveau travail de journaliste qui fait de sorte à ce qu'elle voyage beaucoup, on ne peut pas dire qu'elle ai le temps de se poser, à se demander où elle stock l'énergie dont elle fait preuve durant ses journées. Heureusement, le soir venu, elle retrouve Leno et lui fait à manger. Une vraie ménagère au quotidien. Le seul jour de repos qu'elle a, c'est le Dimanche, pas de boutique, pas de journalisme, pas de sortie ... Elle peut et elle aime rester en vieille robe datant du mois passé à regarder des séries à la télévision avec ou sans son homme.

Et ensuite, il y a cette facette bien plus sombre durant laquelle, elle travaille. Une jeune femme, oui, ça change pas ce point là. Mais cependant, bien moins chaleureuse, dénuée de toute émotion, seule la haine envers les violeurs peut l'atteindre, sinon, c'est une machine à tuer ... "Un contrat est un contrat", elle est bien trop attirée par l'argent pour ne pas succomber et puis ... C'est amusant de tuer n'est-ce pas ? Elle laisse toujours, d'ailleurs, sa signature qui est une pétale de rose noire.

Autrement, comme toutes les femmes, elle aime les belles paroles, le chocolat et se mettre du rouge à lèvre en attendant que le vernie sur ses ongles sèche.


Histoire


Rose Nwa, la jeune fille qu'on nomme Mortelle …


C'est la fin du dîner chez les Nwa. Dans leur maison à Rosyère, un village sans grande histoire, un homme, le mari, se lève pour retrouver un ami, Rose, la femme, est déjà en train d'attaquer le ménage, sa petite silhouette d'un mètre soixante treize est en train de faire la vaisselle. Une scène de famille ordinaire, dans une famille ordinaire. Mais seulement en apparence. Une heure plus tard, le mari, Leno rentre et vient embrasser sa femme.
-Je vais me coucher.
-A demain, lui répond-elle. J'ai encore du ménage, je te rejoins plus tard …
Le soir, Rose n'a pas d'occupation autre que le ménage. Elle se lève et va rentrer Dynavolt, le pokémon domestique de la famille. Puis, elle ferme la porte et s'enferme dans une pièce, elle tire les rideaux et passe une trappe, connue d'elle seule, cachée sous un tapis.

Plus loin, la scène se déroule dans une grotte obscure, éclairée par le faisceau d'une unique ampoule. Au sol, un homme bâillonné est étendu pieds et poings liés, ses habits blanc en charpie. Il a le corps criblé de petites entailles, de petits points rouge sang. On l'entend pousser une plainte étouffée, tandis qu'il se contorsionne pour essayer de se défaire. Mais les liens de corde sont trop serrés. C'est alors que du fond de la grotte, une petite silhouette noire commence à apparaître, couteau en main. Une, puis dix. Ce sont de petites mais profondes entailles. Rose lacère le visage de l'homme en souriant. Et avant de lui attaquer les yeux, elle laisse le malheureux lui jeter un regard paniqué.
La scène dure ainsi des dizaines de minutes, que Rose Nwa regarde jouïssifement, pour arriver à la conclusion. Au bout du compte, il ne reste qu'un déchet d'homme, de vêtements. Des lambeaux presque intégralement lacéré par l'impitoyable femme. Mais qu'on ne s'y trompe pas, ce qui vient d'être expliqué ne sont pas les rushs d'un film d'horreur. C'est la réalité, une mise en scène qu'elle a elle-même concoctée. Sans trucages. Une commande d'un « client », qui voulait que la victime souffre. Mission accomplie. Car derrière ses faux airs de femme de foyer. C'est une des plus effroyables tueuses à gages.

Rose Nwa est née à Poivressel il y a maintenant vingt quatre ans. Elle eu une enfance plutôt normale, fan de série en tout genre, elle passait beaucoup de temps avec ses amis, une petite bande de délinquants pas très dangereux pour la ville.
Jusqu'au jour où subitement, elle rentre chez elle, tard dans la nuit après avoir passé une soirée avec une amie. Seule dans sur un chemin sombre, elle tombe sur un garçon, un certain Jacob, un de ses tourmenteurs depuis la première école et à présent un ennemi car il est dans une autre bande. Elle n'hésite pas. Saisissant une pierre, elle lui saute dessus, et le cogne, libérant d'un coup des années de frustration. Elle cogne tellement fort derrière le crâne que l'autre s’effondre. Une fois au sol elle continu, frappant le visage de l'adolescent de toutes ses forces pour qu'il finisse à mourir, sans une marre de sang. Rose l'a tué et elle en retire une étrange satisfaction. « Plus jamais personne ne m'emmerdera » se dit-elle. Et tandis qu'elle s'éloigne dans l'obscurité, elle savoure sa nouvelle toute puissance.
Cette nuit-là, Rose Nwa, alors n'elle n'a que dix huit ans, a compris que pour régler un problème, il existe une méthode très simple : tuer celui ou celle qui en est la cause.

Elle arrive ensuite à Rosyère, après un déménagement rapide pour un boulot de caissière à la boutique pokémon. Un village sympathique dont elle tombe sous le charme. Durant les quelques mois précédent le déménagement en question, elle tue, encore et toujours, non pas pour le plaisir, malgré cette jouissance de pouvoir, mais pour régler les problèmes et se faire de l'argent. Lorsqu'elle intègre la Rosyère, elle se livre a des cambriolages dans sa propre boutique. Elle sort tard le soir et recommence à avoir de mauvaises fréquentations. Des bagarres éclatent, invariablement. Et Nwa continue d'éprouver sa « méthode ».
Qu'il s'agissent d'un type qui lui a mal parlé, d'un adversaire au jeu de carte qui refuse la défaite, la belle applique la même ligne de conduite. Pas d'esclandre dans un premier temps. Elle repart comme si elle se soumettait. Puis elle revient à la nuit tombée, seule, et prend sa cible en filature jusqu'à un recoin sombre ou lieu désert. Et là, elle tue son ennemi. D'abord à mains nues, en lui brisant les cervicales. Puis avec le temps, d'un coup de poignard ou d'une balle dans la nuque, avec un revolver volé.

Dans les grandes villes, où le crime est omniprésent avec la Team Rocket et les différents gangs, elle n'a pas grand-chose à craindre des policiers qui regarde plutôt d'un bon œil cette nouvelle arrivante dans le village. Et c'est ainsi au fil des mois que Rose se bâtit une réputation de tueuse impitoyable pour certains et de citoyenne modèle pour d'autres. Qui ne tarde pas à arriver aux oreilles des plus grands meurtrier.
Ce n'est que quelques semaines après ça quand elle est convoqué par un caïd de la Team Rocket. Celui-ci voudrait vérifier de quoi elle est capable. Il emmène Rose se promener, et alors qu'il lui fait miroiter de possibles « petits boulots », il donne une arme à Rose.
-Le type qui marche de dos, là, sur le trottoir. Tue-le.
Rose ne sait même pas de qui il s'agit. Mais calmement elle empoigne le pistolet, et d'un pas lent, elle s'approche par l'arrière, et clac ! Elle descend le type d'une balle dans la tempe, puis elle retourne avec le caïd. Rose n'a pas tremblé. Son visage ne témoigne d'aucune émotion. Elle vient de faire ses preuves. Dès lors, elle va se faire engager comme « petite main » de la pègre, la femme placide et froide, qui tue sur commande, se met à gagner beaucoup d'argent. Une situation qui la laisse dans une sorte d'entre deux, sous-traitante du crime, mais jamais mouillé par ailleurs. Parfait pour rester discrète et profiter de son nouveau et premier amour, Leno.

Pour la façade, Rose Nwa reste une simple femme au foyer, malgré son mi-temps à la boutique pokémon. C'est là qu'elle a rencontré Leno. Un client maladroit, faisant tomber Rose sous son charme.
Quelques mois plus tard, le couple déménage alors, et grâce à l'argent de Rose, dont elle ne justifie jamais la provenance, va s'installer dans une maison plus grande, Cette fois ci à Clémenti-Ville, juste au bord de la mer. Ils s'y dégotent une jolie maison plutôt luxueuse.
Rose raconte à son mari qu'elle a trouvé un nouveau boulot, dans une pièce qu'elle prenait pour chambre d'ami, elle va s'installer un bureau et commencer à travailler pour le journal de la ville. C'est vrai, mais ce n'est qu'une couverture. Son vrai métier, c'est le meurtre. On la paye, elle tue. Et ça lui plait. Nwa nourrit une telle fascination pour le crime qu'à ses heures perdues, elle arpente les rues, où elle essaie de nouvelles techniques, le plus souvent sur des des sans-abris isolés et qui ne manqueront à personne. Elle appelle ça ses « expériences ». Où faut-il taper pour faire exploser un crâne ? Quelle est la technique la plus « propre » pour tuer à l'arme blanche ?
La jeune tueuse réalise qu'il est inutile d'égorger, et de se retrouver couvert de sang, quand une lame enfoncée dans la nuque atteint directement le cerveau, sans faire trop de taches. Et le reste du temps, elle retrouve Leno.

Après seulement trois mois dans leur nouvelle maison, Rose affiche déjà soixante-cinq nouveaux cadavres à son tableau de chasse. Elle enchaîne les crimes avec toujours le même détachement. A un cas de figure près : traumatisée par son enfance, la fine femme déteste plus que tout quiconque s'en prend à des enfants.
C'est ainsi que durant les catastrophes, elle est envoyée à Lavandia se débarrasser d'un homme, coupable d'avoir violé la nièce d'un caïd âgée de douze ans. Rose intercepte le type dans la rue, le balance dans une voiture confiée la vieille par son client, et l'entraîne dans un endroit isolé du bord de la Route 118, où elle l'attache à un arbre. Sa mission, théoriquement, consistait seulement à le tuer. Mais le type a fauté sur une gamine. Et Rose Nwa a des principes : on ne touche pas aux enfants. Alors elle est bien décidée à le faire souffrir.
C'est un passage triste de la vie qui a fait basculer la jeune femme, alors qu'elle avait sept ans, son oncle, un bel homme a eu des attouchements sur elle, traumatisée par ces gestes que personne ne connait, elle a tourné mauvais et voue une haine aux violeurs. Quant à la catastrophe, ça ne l'a pas vraiment perturbée, vraiment concentrée sur le meurtre, elle n'eu que faire des vagues qui se faisaient plus violente au bas de la falaise ou des quelques minimes tremblements de terre. Elle, elle était en sécurité de toute manière.
D'abord, elle lui arrache les testicules avec une pince … Puis, avec un couteau, lui découpe le pénis et le glisse dans un sachet. Et tandis que l'autre hurle de douleur, Rose lui ouvre le ventre sans tailler trop profond, de façon à lui faire sortir les tripes.
A chaque bout qu'elle découpe, comme un boucher travaillant la viande, elle le montre à sa victime histoire de lui faire comprendre ce qu'elle vient d'enlever ! Enfin, pour couronner le tout, elle badigeonne le reste de corps humain d'un peu de sel. Puis, elle détache sa victime de l'arbre mais lui attache les mains, le poussant misérablement et doucement du haut de la falaise dans l'eau. Le type agonise, mais il n'est pas mort. Le sel grâce l'eau pénètre partout dans ses blessures. Sans oublier, le sang qui s'écoule laissant le corps sombrer dans le fond du lac. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Quelques heures plus tard, Rose va récupérer sa paie, et offre le pénis à son client en guise de preuve, on lui demande de raconter ce qui s'est passé. La femme raconte tout dans les moindres détails. L'histoire fait très vite le tour du « milieu ». Elle amuse les uns, et donne des idées aux autres.
Désormais, elle ne sera plus seulement employée pour tuer. Avec un talent pareil, on la sollicite aussi pour « faire souffrir ». C'est ainsi que son destin va prendre un tour nouveau. En surface, elle continu de mener sa vie tranquille. Leno l'emmène au restaurant, lui offre les meilleures fleurs, ils s'aiment.

En réalité, Rose continue de peaufiner son « art ». Elle invente le coup de la grotte dans la forêt, où elle emmène ses victimes se faire lacérer vivantes. Les clients adorent. Elle devient aussi experte pour se débarrasser des corps, les jeter dans un puits, les découper en morceaux, ou les faire disparaître au fond d'un lac.
Un subterfuge qui lui vaudra plus tard son surnom de Mortelle. Et le plus incroyable, c'est que les cadavres ont beau tomber comme des mouches, Rose n'est jamais soupçonnée par les autorités. Son nom n'apparaît nulle part. Elle ne fait pas partie de la pègre pour les autorités. Elle n'a jamais le moindre lien avec ses cibles. Ce n'est qu'un fantôme dans la nébuleuse du crime.
Chaque fois lorsqu'elle rentre chez elle, elle retrouve Leno. Elle passe ses vacances avec lui, sort avec des amies … Personne ne se doute que la veille d'un repas entre amis, elle a encore brûlé les testicules d'un homme, jeter un autre dans la lave, et découpé un dernier.
Riche, prospère, et pour ainsi dire heureuse dans sa vie amoureuse, Rose Nwa continue même de se perfectionner. Elle finie par devenir experte en poison, et apprend à tuer un homme d'une simple vaporisation de V-noire, poison venant de l'araignée la plus terrible, Migalos, pour ensuite faire croire à une crise cardiaque. Rose Nwa continue ainsi sa vie.

Aujourd'hui, Rose est en voyage à la plage de l'ancienne Nénucrique, Leno et quelques uns de ses amis sont présent mais, derrière ce voyage, une mission l'attend, elle doit rencontrer un « équipié ».



Skitty


▬ Surnom : Aucun
▬ Race : Skitty
▬ Sexe : Femelle
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Pas beaucoup
▬ Particularités (s'il en a) :
Skitty est au début sournoise et mauvaise envers Rose, mais au fur et à mesure, elles vont se découvrir pas mal de point commun. Le chaton prendra même goût à la double vie de Rose. Elle deviendra la douce créature qui aime être caressé la journée mais qui sort les griffes la nuit.
Elle est hyper active et adore se battre, elle lance souvent les combats contre les pokémons qu'elle croise même s'ils sont deux fois plus gros et impressionnant qu'elle.



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Thomas
▬ Sexe : Homme
▬ Âge : 19 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Nico Robin (One Piece)
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Beh comme sur l'autre fiche !
▬ Autre Compte : Mike tay
▬ Un commentaire?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 1330P$
Points: 403
Equipe:
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2011

MessageSujet: Re: La fleur noire fait son apparition ...    01.02.13 20:11

Histoire inspirée d'un fait réel, je parie? J'suis certaine d'avoir déjà vu cette histoire dans un numéro du Nouveau Détective. (oui, je lis ce magazine de faits divers, ET ALORS? èxé)
Bienvenue sinon~

__________________________

Il ne faut pas se fier à ce que l'on voit, les apparences peuvent cacher tant de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lieutenant team rocket
lieutenant team rocket

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 42
Equipe:
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2013

MessageSujet: Re: La fleur noire fait son apparition ...    01.02.13 22:04

Yo Luka !

Exact, j'ai adoré cette histoire et du coup, je l'ai adapté pour un de mes personnages sur Guild Wars 2 à la base (Sous le nom de Rose Nwa également.) Du coup, comme cette histoire de tueuse à gage m'a vraiment ... Comment dire ... J'adapte cette histoire par rapport aux personnages et univers que je joue mais il est vrai que cette histoire est géniale (triste pour les nombreux morts) cependant, cet homme (car à la base c'est un homme le criminel) est quelqu'un de vraiment intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: La fleur noire fait son apparition ...    06.02.13 19:07

Moderation


Un caractère plutôt interessant. Un peu version Batman avec la journée une femme coquette qui fait les boutiques et le soir une tueuse combattant chez la mafia. J'aime.




Au secours c'est dégoutant. Ne pouvant pas te donner de preuve qu'un Rattata puisse dévorer un corps, je te demanderai de supprimer ce point quitte à trouver autre chose. Je veux bien que les Pokémon lui mordent méchamment le visage pour l'endommager, mais de là à le dévorer non. On retrouve le même problème avec les Pokémon Aquatiques plus bas dans le texte.
Pour le point de la mort de Jacob, je pense dire sans me tromper qu'il est difficile de tuer une personne en la frappant seulement avec une branche d'arbre




A part Luka qui croit que Rose est une nouvelle (on va l'excuser elle boit un petit peu trop à cause de sa prof') c'est une bonne fiche en général malgré beaucoup de fautes qu'il faudra corriger.
Je te demanderai pourtant de mettre un signe [-16] devant le titre de ta fiche.







Cacnea

Nucleos

Anchwatt

Capumain

Ecrapince

Rhinocorne

Nidoran F

Skitty

Lilia
Nidoran F a beau être mignionne, elle peut être une vraie dure à cuire. C'est un mélange des deux facettes de Rose.
Skitty c'est le mélange de la première facette de Rose qui aura sûrement besoin que son sac fétiche à l'effigie de Skitty devienne un vrai Pokémon.
Lilia c'est mon petit caprice. Je le trouve mignon mais quand il évolue on dirait un sadique et un vicieux.



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lieutenant team rocket
lieutenant team rocket

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 42
Equipe:
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2013

MessageSujet: Re: La fleur noire fait son apparition ...    15.02.13 11:10

Fiche modifiée !

Bon, dans le choix de pokémon j'ai longuement hésité entre ta sélection et le petit Anchwatt que je trouve plutôt mignon mais qui devient horrible et moche xD

Cependant, je vais prendre Skitty car j'avoue que je voulais un pokémon chat en fait et Skitty est juste mignon. Juste, est-ce que ça pourra être une femelle siouplais ? :3

Sinon voila, voila. Je vais éditer le bas de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: La fleur noire fait son apparition ...    23.02.13 19:14

Comme je te l'ai dis je n'ai pas pu modérer depuis ta demande à cause de quelques problèmes personnels.
Enfin, je crois que toutes les modifications demandées ont été correctement effectuées alors tu es validée. Donc je t'invite à aller faire ton journal (facultatif), ta fiche de relation ainsi que ton Pokématos (obligatoire) qui devra contenir obligatoirement ta liste de RP, les informations complètes sur tes Pokémon, la récapitulatif de tes transactions financières ainsi que ton sac (le reste est facultatif).

Skitty - Lvl5


Attaques
Avec Joli Sourire, Skitty a 30% de chance de rentre l'ennemi mâle amoureux s'il est touché par une attaque directe.
Bluff
Rugissement
Mimi-Queue
Charge
Clairvoyance


Objets
3000P$
2 Potions
3 Pokéballs
1 Arme

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fleur noire fait son apparition ...    

Revenir en haut Aller en bas
 

La fleur noire fait son apparition ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-