AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Macadam Fiernu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Macadam Fiernu   04.02.13 7:19

Macadam Fiernu


Votre personnage


▬ Surnoms : Avec un nom aussi ridicule, elle n'a pas besoin de surnom. Mais elle s'en donne un à elle-même ''Mac'' ou ''Marc'' ce qui aide à tromper les gens sur son sexe.
▬ Sexe : Fille.
▬ Âge : 23 ans
▬ Orientation sexuelle : Homosexuelle
▬ Profession : Lieutenant de la Team Rocket
▬ Région :  Hoenn
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Je me plie à votre analyse.


Caractère


N'est-ce pas de plus en plus courant de s'interroger sur son identité? Je ne parle pas d'orientation sexuelle mais plutôt de genre. Les opérations visant à modifier le sexe d'un individu, les prises d'hormones, font partie d'un mouvement de société toujours plus croissant de jour en jour. C'est pourquoi en apprenant que Macadam n'est pas un homme, ce sujet pourrait être abordé. N'ayez crainte, elle est tout à fait ouverte à la discussion...si vous découvrez qu'elle l'est par un quelconque miracle! Car la miss n'est de sexe féminin que par son intimité. Elle respire, s'habille et ressemble à un homme. Mais ça, c'est du superficiel. Le but de cette section est bien de traitée de l'intérieur de sa caboche, n'est-ce pas?

Elle est plutôt insolente, elle est l'avenir de l'enfant qui cassait des vitres et se ramassait toujours chez le proviseur. Tout le monde en a connu au moins un. La jeune femme est du type rêveur, elle ne planifie jamais rien. Plutôt du genre à vivre au moment présent et à voir l'avenir comme une aventure future. Il lui prend souvent une manie de se voiler la vérité et de se mentir à elle-même comme aux autres. Elle est intrépide, toujours partante pour essayer de nouvelles choses, curieuse. Mais surtout casse gueule. Macadam est du genre à fouiner plus que nécessaire et à se mettre les pieds dans des situations impossibles. Si elle a quelque chose de plus qu'un autre, ce doit bien être des ecchymoses. Elle ne possède pas une intelligence singulière, elle est plutôt du genre à agir avant de réfléchir. Mais elle peut se vanter d'avoir le flair pour faire des choix. Importants ou non. C'est important de le souligner car si elle n'était pas aussi chanceuse, elle serait morte. On résume: elle se met dans des situations impossibles mais elle s'en sort avec de la chance. Pratique. Macadam possède un sens de l'humour très vaste. Elle rit facilement et de tout. Elle est loin d'être hautaine, elle aime le contact humain et ne considère pas une vie plus importante qu'une autre. Sauf la sienne, cela va de soi. Que cela soit contradictoire ou non, la jeune femme est de nature indépendante. Elle aime mener ses propres petites affaires sans rendre de comptes. Cela va souvent la mener à entrer en conflit avec ses supérieurs. Mais elle est aussi discrète et si elle se montre bavarde, elle ne l'est pas (du tout) sur elle-même. Elle s'attache facilement aux gens et possède un coté protecteur envers ses proches.

Et là on doit inévitablement passer par la question qui tue: pourquoi le mauvais coté de la force? Macadam n'est pas méchante. Elle ne se fait pas d'examen de conscience après coup, c'est tout. Oh et elle aime faire exploser des trucs. C'est sa passion dans la vie. Elle voit un vélo abandonné? Elle le fait exploser. Une fontaine sans admirateurs? Boom. Une boutique en rénovation? Boom. L'organisation criminelle lui offre l'opportunité d'être payé pour faire quelque chose qu'elle aime. Monter de grade n'a été que le résultat d'une suite logique d’événements racontés dans son histoire. Par contre, elle fait son possible pour ne pas prendre de vies inutilement. C'est son petit caprice.


Histoire


Cette histoire n'a rien d'une épopée fantastique où se côtoient drame et romance. Il s'agit plutôt d'un récit tristement simple. Mais pas trop triste, quand même.

La vie de Macadam a donc commencé à Rosyères dans la région de Hoenn. Ses parents avaient eu beaucoup de difficulté à avoir un enfant. Ils furent comblés en apprenant l'arrivée d'une petite fille. La mère de Macadam ne pourrait plus tombé enceinte par la suite. Le nom de leur enfant sembla être une bonne idée sur le coup mais elle apparut sous ses vrais habits lorsque la fillette entra à l'école. Si à la maison on la traitait comme une princesse et qu'elle recevait le plus tendre des amours de ses parents, ce ne fut pas aussi facile la première journée de classe. Fiernu n'est pas un nom de famille commun. Il se prête à bien des injures. La première que la petite écolière écopa fut de la part d'un garçon roux et gras. Mot pour mot, voilà ce qu'il hurla: '' Mais elle est pas nue pourtant! ''. C'était l'ouverture des réjouissances. Vint ensuite son prénom: ''Est-ce que tu es comestible?''. On aurait pu croire qu'une petite fille qui n'a jamais vécu de tels traitements se serait ratatinée sur son fauteuil. Ou encore, qu'elle aurait fondue en larme. Et bien non! Elle sauta carrément sur le gros roux et lui flanqua une raclée de ses petits bras potelés. Le garçon était tout glissant de morve et de larme. Macadam fut envoyée au retrait durant quelques minutes. Mais le message avait passé: on ne rigole pas avec le nom de Macadam Fiernu. Sinon on se prend une gamine de sept ans dans la gueule. Au fil des années, la petite devint plus modérée dans ses humeurs. Elle se rapprocha des garçons mais pas des filles. Elle préférait jouer aux petits soldats ou aux sports. Les trucs de fille ne l'intéressait pas. Lorsqu'elle eue environ onze ans, quelque chose changea en elle et vint mettre des bâtons dans les roues de son amitié avec les garçons. Ce quelque chose ce fut des seins, puis des menstruations. Elle était précoce et aucune autre fille n'en avait. Macadam ne comprit pas tout de suite pourquoi ses amis ne voulaient plus se tenir avec elle. Ce fut sa mère qui lui expliqua ces grandes différences qui divise cruellement l'espèce en deux clans. La fin de sa scolarité primaire fut des plus solitaire.

Au secondaire, les meurs changèrent brutalement. Si les garçons ne voulaient pas se tenir avec elle à cause de ses seins au primaire, ces derniers étaient maintenant complètement indifférents à sa toute petite poitrine. On en avait que pour les plus grosses. Macadam aurait dû en être enchanté mais quelque chose clochait toujours. Elle ne retrouvait pas l'acceptation de sa jeunesse. C'est à seize ans qu'elle convainc sa mère de prétendre qu'il y avait eu un échange d'enfants avec un cousin. C'est à seize ans qu'elle devint un il. Marc Fiernu, le cousin de Macadam. Ses parents ne furent jamais à l'aise avec son choix. Ils ne le sont pas encore. Mais la vie sociale de l'adolescente changea pour le mieux. Elle devint même capitaine de l'équipe de l'école de basketball pendant une saison entière. C'est avec ses copains qu'elle commença aussi à commettre quelques actes criminels. Leur geste le plus notable fut de peinturer des tadmorvs en brun et à les placer dans les douches du vestiaire des filles (devinez la réaction). Sa passion pour les explosions vint plus tard lorsqu'elle s'occupa des feux d'artifices lors d'ue fête régionale quelconque.

Après l'obtention de son diplôme, il lui parût naturel de suivre ses meilleurs amis dans leur projet: rejoindre la Team Rocket. Effectivement, ce ne fut pas de sa propre initiative. Tout ce qu'elle voulait, c'était de continuer de faire la fête avec ses potes. Il apparut qu'elle était (et est toujours) talentueuse dans l'art de foutre la merde, comme on dit. Elle se fit plusieurs alliés dans des sphères plus élevées. Finalement, après avoir accomplie quelques missions avec succès, on lui proposa de monter de grade. À nouveau jour, nouvelle aventure: elle accepta avec plaisir.

Si les responsabilités ne lui plaisent pas toujours, Macadam apprécie la liberté de plus que lui offre son poste. Elle s'amuse bien chez les vilains et qui sait ce que lui réserve l'avenir?


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom : 
▬ Race :
▬ Sexe : 
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il :
▬ Particularités (s'il en a) :
Écrire ici ; quelques adjectifs définissant le caractère de votre starter
4 lignes minimum



Myself


▬ Prénom / Surnom :  Macro
▬ Sexe :  Fille
▬ Âge :  18 ans
▬ Personnage sur l'avatar :  Okita Sougo de Gin Tama
▬ Comment as-tu découvert le forum ? J'y étais un jour.
▬ Autre Compte :  Nop.
▬ Un commentaire?  Je ne vous dirai pas qui j'étais. J'aime faire bosser les cerveaux de ceux qui ne s'en fiche pas complètement. Deux commentaires: Le codage me rend un peu sceptique. Et le forum est-il mort?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Macadam Fiernu   04.02.13 18:37

C'est terminé. Désolé d'avoir posté une fiche vide, problème de copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Macadam Fiernu   06.02.13 22:48

Moderation


Je crois que je te l'avais déjà reproché la dernière fois pour la ponctuation donc voilà une petite aide : http://www.technocoll.info/fichiers/regles_ponctuations.pdf
L'idée du travestissement (si on me permet d'utiliser ce mot) est bonne et très originale mais elle aurait sans doute était mieux avec un avatar adéquat donc qui ne fait pas seulement garçon mais un personnage dont l'avatar est assez androgyne. Le caractère va très bien avec ça et j'adhère.




Toujours les petites erreurs de ponctuations.
Une petite erreur de verbe qui m'a aussi dérangé : "mais le message avait passé". Dans ce cas là ce n'est pas le verbe avoir mais bien le verbe être.
L'histoire est intéressante, marrante, bien racontée. Le petit problème reste le fait que la Team Rocket est une organisation mafieuse connue mais pourtant presque inaccessible donc il faudra dire plus particulièrement comment Macadam a rejoint l'organisation. Et une petite mention du contexte du forum ne serait pas de refus non plus.




Je suis un tricheur alors j'ai vérifié ton adresse e-mail pour t'identifier. Re-Bienvenue.
Des petits modifications mineures à faire. Après ceci, le grade de lieutenant devrait normalement t'être accepté.







Cacnea

Nucleos

Anchwatt

Capumain

Ecrapince

Rhinocorne

Cheniti

Voltorbe

Ptitard
Cheniti c'est un peu LE Pokémon travesti.
• J'ai honte de mettre Voltorbe parce que c'est pas du tout original... mais boom ?
Ptitard ne va pas forcément avec le personnage, mais le côté zen et je-m'en-foutiste du Pokémon pourrait avoir un résultat intéressant.



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Macadam Fiernu   23.02.13 18:15

Des nouvelles ?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Macadam Fiernu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Macadam Fiernu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-