AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour à la nature ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eleveur
Mike Tay
eleveur

Mike Tay



Feuille de personnage
Pokédollards: 50P$
Points: 447
Equipe:
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2012

De retour à la nature ... Empty
MessageSujet: De retour à la nature ...   De retour à la nature ... Empty05.02.13 15:27

De retour à la nature ... Fghjhg10


Mon sac est prêt. Je m'avance et fais face au terrible et affreusement long pont. D'un geste un peu idiot, je monte ma main au-dessus des sourcils et tente de voir au loin, sans effet. Je traverse le petit parc où j'ai joué la veille avec mes amis et où Statitik nous a ébloui avec son Grincement ... Strident. Je continue toujours d'avancer quand une femme m'interpelle, j'hausse un sourcil et me dirige vers cette dernière.

"Vous allez traverser le Pont Yoneuve ? Pour votre sécurité, veuillez prendre cette brochure. Merci de votre traversée !"

D'accord ... Je m'éloigne de la femme, elle est un peu étrange à mon goût. En même temps, qu'est-ce qu'une hôtesse fait ici à distribuer des brochures à des passants pour un pont ... D'ailleurs cette brochure, elle est sympathique, il y a un Couaneton dessus ainsi qu'un Lakmecygne. Un slogan plutôt débile orne les deux pokémons aux ailes déployés : "Ne t'approche pas du bord, tu peux tomber". Sérieusement, des gens sont payés pour faire et vendre ça ? Cette brochure, qui est inutile à mon goût, m'occupe durant la majeure partie du pont puis un violent coup de vent m'arrache le papier des mains. Plus loin, je vois une femme penchée et hurlant au bord du pont ... Si elle veut se suicider elle devrait monter sur le bord ... Elle tend la main dans le vite, je m'approche rapidement et prend en compte la scène.

"Aller ma jolie, Sécrétion !"

LLançant ma pokéball dans les airs, la petite Statitik sort et lance son fil sur la main de l'enfant qui est tombé, surement à cause du coup de vent. Après que l'insecte jaune ait remonté le petit garçon, la femme le prend dans ses bras. Elle m'explique qu'il marchait sur le bord en lui tenant la main, mais que le coup de vent était si fort qu'il avait poussé l'enfant sur les structures en dessous du pont. Ce n'est pas mon genre de blâmer les gens, je préfère les ignorer et c'est ce que je m'apprête à faire. La femme me remercie et sortant son porte-feuille, je commence à m'éloigner, disons que c'était ma bonne action du jour ... Un peu après, je croise un homme qui fait son footing et lui demande si le pont est bientôt terminé. Il me répond que dans cinq minutes je devrais être enfin arrivé ... Pas trop tôt en effet. La fin du pont est là ... J'entre dans un bâtiment, un hôte d'interpelle et me demande si tout c'est bien passé sur le pont.

"Vous devriez proposer des brochures vous aussi ..."

Oui, je trouvais cela logique ce que disait la brochure cependant l'autre femme aurait dû l'avoir, on pourra croire une mauvaise mère ... Puis je m'en fous, je suis enfin parti de ce Pont Yoneuve. Sorti du bâtiment, j'arrive sur une route agitée. Au loin il y a une caravane, il doit y avoir un truc de spécial, car tout le monde fait la queue, curiosité oblige, je m'approche. Un gamin me dit que la dame vend les meilleurs petits pains aux baies du monde et que de plus, ils ne sont pas chers du tout. Je prends Statitik, qui est posée sur mes épaules depuis le passage du pont, dans mes mains et lui demande si elle a faim et la question ne se pose pas, elle me répond immédiatement que oui. Pokématos en main, l'heure indique midi et demi, en levant les yeux une nouvelle fois, la queue désemplie petit à petit, le temps qu'elle soit vide, je m'installe dans un coin et appelle mes pokémons pour savoir ce qu'ils veulent manger.

"Bonjour, vous désirez ?

J'ai rapidement fait le tour de ce que voulaient les petits monstres, la queue était vide quand je suis arrivé et la femme, souriante, attend ma commande. Puis, aussitôt dit, aussitôt fait, ma commande est prête. Quand je lui demande comment elle fait ses pains aussi vite, elle m'explique que son pokémon, l'aide à cuire le pain et que, du coup, il est plus rapidement prêt ce qui est utile durant les heures d'affluences. Je la paie et pars servir mes amis qui attendent en cercle, en train de parler les uns avec les autres. Ils se régalent et moi aussi, c'est vrai qu'ils sont extraordinairement bons ces pains aux baies. Je me retourne, faisant dos à la route et prends conscience qu'il y a beaucoup d'artistes ici, des musiciens, des peintres et aussi des gamins qui se battent entre eux. Ce qui me fait penser qu'il faudrait que j'entraîne mes pokémons, non, pas dans l'optique de vaincre les champions d'arènes, mais simplement pour qu'il reste en forme.

"Zi ! Zi !"

J'ai à peine proposé l'idée de s'entraîner que Blizzi et Nanméouïe veulent se battre. Je rappelle Statitik et Baudrive et pars avec les deux pour trouver un endroit adapté pour se battre, quand je trouve le lieu, je commence donc. Disant aux deux de se mettre en place face à l'autre afin de débuter un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

De retour à la nature ... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la nature ...   De retour à la nature ... Empty27.02.13 13:00

De retour à la nature ... Sprite_5_n_JumellesDeux personnes regardent Mike pendant son entraînement, riant de la nulité de s'entraîner seul. Katherine et Coralie entre en scène.

De retour à la nature ... 239
Elekid - Lvl 6
De retour à la nature ... Electrique

Attaques
Statik a 30% de chance de paralyser lorsque l'ennemi utilise une attaque directe
De retour à la nature ... Normal Vive-Attaque
De retour à la nature ... Normal Groz'Yeux
De retour à la nature ... Electrique Eclair
De retour à la nature ... 240
Magby - Lvl 9
De retour à la nature ... Feu

Attaques
Corps Ardent a 30% de chance de brûler l'ennemi s'il utilise une attaque directe
De retour à la nature ... Poison Puredpois
De retour à la nature ... Normal Groz'Yeux
De retour à la nature ... Feu Flammeche
De retour à la nature ... Normal Brouillard





3 points pour le moment.
C'est dire si tu auras du mal. Les deux Pokémon sont dangereux si tu les attaques au niveau physique et l'efficacité des types te bloque déjà deux de tes Pokémon. Attention, je ne serai pas indulgent pour ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Mike Tay
eleveur

Mike Tay



Feuille de personnage
Pokédollards: 50P$
Points: 447
Equipe:
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2012

De retour à la nature ... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la nature ...   De retour à la nature ... Empty27.02.13 18:41

De retour à la nature ... Elekid10

"Nanméouïe, Ecras'Face. Et toi, Blizzi, bloque la !"

L'endroit est idéal pour un match pokémon. Les arbres nous isolent du vent, le ciel est bien visible malgré le fait qu'il y ait quelques nuages, le soleil éclaire bien le combat. Les deux amis se font face. Le pokémon rose obéit donc à son dresseur, elle fonce vers le sapin et saute, se retournant donc une fois en l'air pour donner un coup de queue, mais celui-ci bloque l'attaque grâce à ses bras qu'il a croisé devant lui tel un bouclier, repoussant ainsi Nanméouïe. Cette dernière tourne son regard vers moi, attendant un nouvel ordre. Il est vrai que cette partie là, les combats pokémons, c'est nouveau pour moi, j'avais eu beaucoup de chance de gagner contre le Sacdeneu dans la grotte Électrolithe. Bref, je prends mon pokédex en main et regarde les différentes attaques du pokémon rose ; Coup D'main, Ecras'Face, Rugissement et Régénération. Connaissant déjà toutes les attaques sauf Coup D'main, je lui demande de l'exécuter mais à voir, ça n'a rien fait.

"Coup D'main améliore l'attaque d'un pokémon allié."

Merci pokédex ... Bien, alors elle n'a qu'une attaque directe pour se défendre elle. Bien, une nouvelle attaque Ecras'Face est donc ordonnée par mes soins et alors qu'elle fonce à nouveau vers Blizzi, une voix de petite fille hurle d'arrêter, perturbant Nanméouïe et la faisant s'arrêter. Je regarde plus loin et vois que deux gamines approchent avec deux pokémons. Elekid et Magby, je pointe le pokédex vers les deux monstres et sans que j'ai le temps d'écouter ce que me dit l'engin, les deux petites rient, exposant le fait qu'il est inutile de s'entraîner seul. Elles me proposent donc un combat en double où tous les coups sont permis. J'ai pas compris ce dernier point mais ce que je sais c'est qu'un combat duo, ça sera une grande première. Je repointe le pokédex vers les pokémons pour en apprendre plus.

"Elekid, pokémon Électrique. Un faible courant électrique circule entre ses cornes. Attention à ne pas y mettre la main ! Magby, pokémon Charbon. Son sang est chaud comme du magma et la température de son corps peut atteindre 600 °C."

Bien, un pokémon électrique et un feu donc. Nanméouïe s'avance, elle est décidée à se battre aujourd'hui. Baudrive également, il se place devant Blizzi qui s'entraînait avant la venue des deux enfants. C'est bien la première fois que le ballon violet prend une initiative. On se place tous, les fillettes face à moi et nos pokémons entre deux. On est assez éloigné afin d'avoir une grande zone de combat quant à Blizzi et Statitik, ils sont installés contre un tronc d'arbre, gardant mon sac et ma veste. Les petites m'expliquent que j'ai aucune chance, elles ont l'air bien sûres d'elles mais je sais que mes amis peuvent gagner, après tout, Nanméouïe a pas été super facile à capturer et Baudrive ... Baudrive face à Saquedeneu avait été particulièrement tenace.

"-On commence ! Elekid, Vive-Attaque sur Baudrive !
-Oui, et toi Magby, Puredpois sur l'autre !"


Le pokémon jaune charge très rapidement le ballon violet, mais ce qui m'inquiètes le plus c'est le gaz violet qui entoure Nanméouïe. Celui-ci se dissipe rapidement sous les agitations de bras de cette dernière. Elle me regarde et sourit, le gaz ne l'a pas empoisonné, une chance. Je lui dit donc de faire Coup D'main sur Baudrive, elle donne donc une tape ridicule à Baudrive, lui augmentant sa puissance apparemment. Les deux gamines au loin reste perplexes, moi aussi d'ailleurs ... En tout cas, c'est le tour de Baudrive que je fais attaquer par Étonnement sur le Magby qui fini effrayé par le ballon. Je ris un peu, mais les petites ne veulent pas de pause, immédiatement après ça elles font lancer flammèche et éclair sur mon pokémon violet.

"Nanméouïe, protège Baudrive, Ecras'face sur Elekid !"

Encore effrayé par l'attaque qu'il vient de se prendre, Magby ne bouge pas d'un poil. Nanméouïe fonce vers Elekid et sautant vers lui, elle se prend l'attaque, mais elle lui donne malgré tout l'attaque ordonnée, l'interrompant. Tombé sur le dos, Elekid se relève et fait face au pokémon rose qui ne bouge plus, paralysée. Seule, elle utilise Régénération pour se soigner et revient rapidement se placer près de Baudrive. Et oui, Nanméouïe se soigne des problèmes de statues, un bon avantage. Quant à Baudrive, on peut pas dire qu'il est très utile pour le moment. Je sais pas vraiment quoi faire, si j'envois Nanméouïe se battre au corps à corps, Baudrive sera sans défense. Je dois éliminer Elekid le plus vite possible, Magby a pas l'air très dangereux, il est facilement apeuré. C'est donc une nouvelle fois que j'envois le pokémon rose faire Ecras'Face sur le monstre électrique, mais je fais pas attention et la Magby arrête Nanméouïe en pleine course avec son Brouillard.

"Oui ! Flammèche maintenant, qu'elle brule !

Ah non, hors de question, je pointe le Magby du doigt et ordonne à Baudrive de lui faire un Constriction au niveau de la gorge, qu'il ne lance pas son souffle enflammé. Rapidement, la ballon étrangle le monstre rouge qui donne des coups de pattes dans le vide pour le repousser. Quant à Nanméouïe, je la laisse terminer son Ecras'Face qu'elle exécute parfaitement sur Elekid qui une fois de plus, tombe au sol, ne paralysant pas le pokémon rose cette fois ci. Il se relève et attrape mon pokémon par les bras, la gamine lui a ordonné un Éclair, il obéit et j'entends Nanméouïe hurler. Le brouillard de Magby se dissipe petit à petit et les Rugissements que le pokémon rose lançaient pour se défendent prennent fin. Quand Elekid lâche les bras de mon pokémon, celle-ci tombe sur le dos, plus capable de se battre. Je la rappelle dans sa pokéball, elle mérite de se reposer. Je demande à Baudrive de lancer Lilliput, ça servira peut-être, on verra.

"Tu en appelle pas un autre ?"

Une des gamines pointe mes autres pokémons installés plus loin. Je regarde les deux et fais signe de la tête à Statitik de venir. La petite créature approche et sans laisser de repos à personne je lui demande d'utiliser Sécrétion sur Magby, faisant lâcher et revenir Baudrive près de moi. Maintenant que Magby ne peut plus bouger, je vais pouvoir me concentrer sur Elekid. Mais le pokémon que je pensais incapable de mouvement se libère de l'attaque avec ses flammes. Mon objectif change donc, Elekid est fort contre Baudrive et Magby contre Statitik. Je réfléchis quelques secondes et ordonne à Statitik de lancer une Toile sur Elekid. Celui-ci, tentant d'esquiver, glisse et s'étale au sol, laissant la toile collante l'empêcher de bouger.

"-Fais quelque chose, aide Elekid !
-Magby, flammèche sur pour le libérer !"


Libérant et brûlant son allié, Magby est fier d'être fort et de bon soutien. Ce n'est cependant pas du goût d'Elekid qui frappe son ami d'une attaque Éclair. Statitik et Baudrive se regardent et j'en profite pour que le ballon lance Étonnement mais le pokémon jaune lance Vive-Attaque sur ce dernier, propulsant les deux avec cette vitesse dans la forêt, je cours donc pour voir où ils sont et tout le monde arrive, Magby, Statitik, les gamines ainsi que Blizzi, portant mes affaires, quel adorable pokémon. Je me concentre donc et et voit que Baudrive n'a rien, en même temps, une attaque normale sur un type spectre, aucun effet. Je lève un instant les yeux vers les branchages au-dessus de nos têtes et vois un Chinchidou qui regarde le combat. M'inspirant du pokémon sauvage, je montre les branches à Statitik qui s'empresse de monter. Elle se cache et attaque comme je lui demande Cage-Éclair sur Magby pour l'empêcher de bouger. Brûlé par la flammèche de son allié, Elekid grimace et lance éclair sur Baudrive qui évite, sans doute l'effet du Lilliput précédent, m'enfin. La petite demande à son Magby d'utiliser Flammèche pour battre Baudrive.

"Non, surtout pas ! Tu vas provoquer un incendie !"

Le terrain tourne à mon avantage mais je parle encore trop vite, au lieu d'une Flammèche, c'est Purédpois qui entoure Baudrive, l'empoisonnant. Suivi par un Éclair d'Elekid, le ballon ne voit rien venir et fini électrocuté. Tombant doucement au sol, je le rappelle lui aussi à son tour dans sa pokéball, montrant à Blizzi par un signe du doigt que c'est son tour. Il fait place et cherche une dernière stratégie. Magby est fort contre mes deux amis mais Elekid lui est presque hors combat, il est à genou et se retient de succomber à la brûlure. Soudainement, il se relève et il fait pivoter ses bras pour créer de l'énergie pendant un bref instant car il se fatigue vite. Une fois fait, il regarde Blizzi et lance une puissance attaque Éclair que le sapin contre avec une attaque Tranch'Herbe. Les deux attaques s'entrechoquent mais Elekid, souffrant de sa brûlure, baisse dans son attaque, laissant libre Blizzi de toucher et mettre le pokémon jaune hors combat. La petite rappelle son pokémon et s'écarte. Sur le coup, j'ai eu peur qu'elle en appelle un second, mais elle n'avait que son pokémon électrique, heureusement, il était assez fort comme ça.

"Aller Magby, bouge ! Faut pas qu'on le laisse gagner !

Magby, sous les encouragements de sa dresseuse, se ressaisi et vise Blizzi qui est le seul dans son champ de vision. Alors qu'il court vers celui-ci, je demande à Statitik d'utiliser Sécrétion pour le ralentir, aussitôt dit, aussitôt fait. L'attaque sort des feuillages et attrape le pied du pokémon feu qui tombe, faisant sortir l'insecte de sa cachette. L'insecte a certes arrêté Magby mais elle n'est pas lourde ou forte, donc la force du pokémon feu l'a tiré. Blizzi observe le pokémon rouge et tourne son regarde vers moi, je lui demande donc de s'approcher de lui pour utiliser Gros-Yeux, baissant de la sorte la défense et laissant le temps à Statitik de s'accrocher dans le dos pour vampiriser la vie et l'électricité statique de Magby avec Vampirisme. Le pauvre pokémon solitaire se jette contre un arbre afin de faire tomber l'insecte, mais celle-ci est bien accrochée et aspire, petite à petit, la vie du Magby. Le sapin, lui, est encore là, il se demande presque quoi faire, maintenant, si il attaque il risque de toucher son amie.

"Blizzi, poudreuse, immédiatement !"

La gamine explose de rire, c'est vrai, une attaque glace sur un type feu c'est inefficace. Cependant, le pokédex a dit plus tôt que le sang d'un Magby est chaud comme du magma et la température de son corps peut atteindre 600°C et c'est pas entré dans l'oreille d'un sourd. La neige, ça fond quand il fait trop chaud et donc la neige, une fois fondue, ça donne de l'eau qui est efficace contre les type feu ! Je sais même pas comment tout ça a pu passer dans ma tête alors que le Magby chargeait Blizzi mais la Poudreuse fondue ralenti Magby, l'eau l'épuisant. Statitik finie mouillée aussi, elle lâche donc Magby et monte à un arbre grâce à sa Sécrétion. Une fois montée, elle utilise Grincement pour baisser à nouveau la défense du pokémon essoufflé. On a l'air malin, on est tous là, en train de se boucher les oreilles alors que Blizzi me regarde naïvement, j'avais totalement oublié qu'il était insensible aux sons, j'en profite donc pour lui faire attaquer Tranch'Herbe une fois encore. Faible sous le coup du Vampirisme, qui a quand même duré assez longtemps, ainsi que la Poudreuse fondue, le Tranch'Herbe propulse Magby contre un arbre, le mettant hors combat.

"-T'as triché ! Viens Coralie, on rentre !
-Attends Katherine, on a pas acheté nos pain aux baies !
-Ah oui, mais en rentrant, faudra pas oublier de dire à papa que ses pokémons sont nuls !"


La petite Katherine donc, rappelle son Magby et commence à prendre route avec sa sœur jumelle vers la caravane pour acheter des petits pains. Je les interpelle, leur demandant si elles habitent à Méanville mais les deux gamines, hautaines à voir, m'ignorent totalement. J'hausse les épaules, m'approche de mon sac et l'ouvre, pliant ma veste et lui trouvant une place dans ce dernier. Alors que Statitik et Blizzi me rejoignent, je mets mon sac sur les épaules et commence à sortir d'entre les arbres pour arriver sur la petite place où je m'entraînais avant que les enfants viennent me défier. Je me mets à genou et tends le bras pour que l'insecte jaune monte sur mon épaule.

"Bon, bah je crois qu'on est bientôt arrivé à Méanville, on va vite soigner Baudrive et Nanméouïe, ensuite on se renseignera pour le spectacle pokémon, j'ai hâte de voir ça !"

Je fais un pas, Blizzi marchant à mes cotés, mais un bruit m'interpelle derrière moi parmi les arbres. Je me retourne aussitôt et m'enfonce doucement et silencieusement entre ceux-ci. Blizzi me suit, faisant un bruit pas possible, je tourne la tête rapidement vers lui lâchant un vieux "Chut !", doigt devant la bouche comme s'il était un enfant. Entre deux arbres, le bruit se fait plus entendre plus proche, comme si on fonçait dans un arbre. Me parlant seul, je me demande ce que c'est et l'engin rouge, à son habitude, s'exclame seul.

"Porygon, pokémon virtuel. Pokémon artificiel, Porygon est un des Pokémons les plus rares. Comme il ne respire pas, ne mange pas, ne boit pas, il peut survivre n'importe où, y compris dans l'espace. Il se décompile pour rentrer à l'état de programme dans le cyber-espace. Des internautes affirment avoir vu ce Pokémon un instant dans leurs fichiers, puis disparaître."

Je lève un sourcil en entendant que c'est un pokémon des plus rares. Puis, crochant mon pied dans une racine, je m'étale et lève les yeux, voyant le pokémon bleu et rose qui fonçait dans un arbre comme une machine qui avance seule. Sous le bruit de ma chute, il se retourne et me regarde. Je souris bêtement, ayant un peu peur, son regard est vide puis je réalise que Statitik, tombée de mon épaule, est bloquée sur le dos, mais Blizzi l'aide et la tient dans ses bras alors que je me relève.

"Ça alors ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



De retour à la nature ... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la nature ...   De retour à la nature ... Empty13.03.13 15:22

Le soleil était à son apogée. Damian le fixait, exténué. Il marchait depuis plusieurs heures aux côtés de montagnards en quête d’aventure, chargés malgré eux de la protection du jeune homme. Ce derier n’avait pas demandé leur autorisation, mais n’ayant pas de Pokemon, il devait voyager auprès de dresseurs pour être en sécurité. Cette menue faiblesse venait certainement du fait que sa famille avait longtemps exclu les créatures inhumaines de leur vie. Pourquoi ? Par conviction : les humains étaient la race supérieure et côtoyer amicalement d’autres créatures était une insulte à leur existence. Les réduire en esclavage n’était pas non plus une option depuis plusieurs dizaines d’années, la loi était stricte, assez du moins pour dissuader n’importe qui de censé de l’enfreindre. Mieux valait garder ses distances. Mais à présent, tout était différent : les personnes qui l’avaient élevé étaient mortes, leurs valeurs avec elles.

Une caravane attira le regard du groupe, une odeur agréable envahissait l’air. Une boulangerie n’aurait pas pu produire plus d’effets, en quelques minutes les mains des voyageurs furent remplies de pains aux baies dont le croustillant faisait danser les papilles. Damian s’arrêta un instant de manger, son regard attiré par un Emolga qui planait au-dessus des arbres. Il continua son repas, essayant de ne pas se laisser emporter par son envie d’explorer les environs.

L’écureuil volant se posa sur l’épaule d’un montagnard, ses joues se gonflèrent et il laissa échapper une étincelle suffisamment puissante pour faire lâcher son repas à sa victime. Les petites pattes s’emparèrent de leur cible et l’étrange créature disparut dans la forêt. Intrigué, le garçon sans Pokemon s’élança à la poursuite du chapardeur. Ses longues excursions lors des derniers mois lui avaient permis d’apprendre deux-trois trucs sur les forêts, par exemple à observer le sol pour éviter de se prendre les pieds dans une racine.

Lorsqu’il fut hors d’haleine et que sa cible eut disparu de sa vue, Damian s’adossa contre un mur, extenué. Il faisait beaucoup de sport, mais ça ne le rendait pas encore assez résistant pour poursuivre un écureuil dans une forêt. Ses dents se serrèrent : il avait perdu cette bataille. Ses yeux rencontrèrent les petits halos de lumière qui perçaient à travers les feuilles des arbres, un simili de sourire se dessina alors sur son visage. Non seulement il avait perdu mais il était perdu.

Quelle stupidité pour quelqu’un comme lui. Sans Pokemon, il risquait de tomber sur un Ursaring de mauvais poil et qui sait ce qui pouvait arriver à ses entrailles… Enfin, ce cas de figure était plutôt de la psychose, il n’y avait pas d’Ursaring dans les parages. Se relevant, il perçut un bruit en provenance d’une clairière entourée d’arbres. En réalité, le bruit était plus proche, et parmi les arbres il le vit : un garçon aux cheveux couleur paille, une mèche cachant un de ses yeux, le sourcil retroussé, l’air amical envers les Pokemon qui l’entouraient.

Il faisait face à un Porygon. C’était vraiment étonnant d’en voir un ici, on l’aurait plutôt imaginé dans des villes. Damian s’approcha doucement, puis plus sûr de lui il traversa le fourré qui le séparait du groupe. Les arbres bruissèrent à cause d’un petit coup de vent, Porygon l’aperçut le premier, puis la voix du jeune homme s’éleva, claire.

« - Bonjour, excusez-moi, savez-vous comment on peut sortir de cet endroit pour rejoindre la ville la plus proche en toute sécurité ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour à la nature ... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la nature ...   De retour à la nature ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour à la nature ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser