AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Naoki Kazama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Naoki Kazama   24.02.13 2:14

Naoki Kazama


Votre personnage


▬ Surnoms : Nao ; Oki ; à determiner dans les RP futurs
▬ Sexe : Homme
▬ Âge : 17 ans
▬ Orientation sexuelle : Homosexuel
▬ Profession : Dresseur
▬ Région : Kantô
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Suite à son histoire, Nao connait toute sorte de Pokémon. Il a une affinité particulière avec les Pokémon de type eau et normal. Il apprécierait avoir une équipe variée tant au niveau des genres que des corps. Il peut aussi bien avoir un coup de cœur pour un Pokémon mignon et d’apparence inoffensive que pour un Pokémon robuste et terrifiant. Tout sera une question d’attirance.


Caractère


Naoki Kazama. Comment un si petit corps peut emprisonner une si grande énergie ? Boute-en-train et d’un optimisme sans faille, son caractère est prédominé par son naturel enjoué et enthousiaste. Et oui, Nao se montre toujours avec un grand sourire. Enclin à rire, il démontre à travers son comportement un sens de l’humour dont lui seul est maître. Expert de la curiosité, Nao est un grand consommateur de communication. Le jeune garçon est un être sociable pour ne pas dire foufou lorsqu’il se sent en confiance. Particulièrement extraverti et loin d’être farouche, il aime aller à la rencontre des autres, des Pokémon, il aime découvrir de nouveaux paysages, connaître des cultures différentes, il goûte à tout (c’est un grand gourmand), touche à tout et surtout s’émerveille pour rien. S’il peut être farceur, de manière plus morale, il apparaît clairement intègre et serviable. L’une de ses spécificités est probablement liée au fait qu’il possède un grand sens de l’aventure et affronte l’inconnu sans aucune crainte.

Ce qui me permet de faire une transition avec ses défauts car le pauvre Naoki n’est pas en reste sur ce pan. Tête-en-l’air, inconscient, casse-cou, impulsif et j’en passe, sa bonne humeur ne l’empêchant en rien d’attaquer et lorsqu’il se sent vulnérable, il peut rapidement se transformer en raz-de-marée. Son hypersensibilité et sa perméabilité à l'ambiance peuvent lui jouer des tours. Proie aux extrêmes, il en vient rapidement aux mains : c’est un grand bagarreur qui n’a peur de rien. Lorsqu'il est ébranlé émotionnellement, il est vite « désarmé ». Il ne sait pas faire dans la demie mesure, tantôt inoffensif, tantôt criminel, « se méfier de l’eau qui dort » semble être un bon conseil le concernant.

En somme, Nao est un idiot heureux. Lors de son périple, il aurait véritablement besoin de s’entourer d’une personne qui réussirait à contenir son excessivité. Il serait du genre à voyager trois jours à Bourg-Palette... Une personne plus mature, responsable et débrouillarde saurait veiller sur lui.




Histoire


Juillet 1995. Un soleil de plomb brille de mille feux. Les nuages ont été chassés. Le ciel est bien plus appréciable ainsi dégagé. C’est une très belle journée pour donner la vie. Offrir l’occasion à un être de s’épanouir dans un monde en paix, un monde dans lequel humain et Pokémon cohabitent. Les Pokémon, ces innombrables créatures d’origine inconnue qui peuplent les bas-fonds marins, les terres brûlantes des volcans, le sable aride des déserts, les sombres grottes, les montagnes enneigées, les lacs boisés, les champs urbains et tellement d’autres endroits encore. Aujourd’hui, des milliers de personnes vont devenir parents. Pour la première fois ou pour une nouvelle fois.

Parmi eux, monsieur et madame Kazama, un couple d’éleveurs Pokémon sans histoire vivant sur la route 25 près d’Azuria dans la région de Kantô. Le couple de quarantenaires donne naissance à Naoki qui demeurera le benjamin de cette famille maintenant au complète. La famille Kazama détienne des terres. Lesquelles leur permettent d’élever, pour une durée plus ou moins longue, des Pokémon confiés ou malheureusement parfois abandonnés.

C’est dans ce cadre que Nao grandit. Un cadre idyllique, heureux. Tous les jours, avec ses deux grands frères, il côtoyait ces petits monstres qui devinrent ses amis. Il soutenait ses parents dans leurs fonctions tout en s’amusant. Surfer sur le dos d’un Demanta ? Faire une course contre un Fouinar ? Faire un concours de saut contre un Spoink ? Se bagarrer contre un Chapignon ? Voler grâce à un Altaria ? Check pour Naoki. Les Pokémon font partie de sa vie, il les considère comme ses égaux. Bien que calme, Nao embrassait sa vie.

L’avenir de Sacha était déjà dessiné. Il reprendrait, avec ses frères, la pension de ses parents. Ce qu’il n’avait pas envisagé, c’est que son frère aîné parte à la conquête du monde. Puis, le cadet à son tour se mit en tête de devenir le meilleur dresseur Pokémon. Nao avait quatorze ans. Lui aussi voulait partir, mais son immaturité et son caractère irréfléchi lui faisaient défaut. Hors de question pour ses parents de le laisser dans la nature, sans personne pour veiller sur lui. De plus, une part de lui ne se sentait pas prêt à abandonner ses parents. Alors, il fit le choix d’attendre le retour d’un de ses frères et à son tour, il commencerait son voyage.

Jusqu’à lors, tout était paisible, tout était parfait mais à chaque histoire son intrigue. Celle de Sacha est commune à beaucoup. Un mois, à quelques jours près, après avoir soufflé ses quinze bougies, le monde exprima sa désolation. Une désolation dont elle avait déjà fait part peu de temps avant. Il y avait eu un éclair. Non. Plusieurs éclairs. Puis, de la pluie. Un si beau jour d’été ? Impossible. La météo ne répondait à plus aucune règle. Les Pokémon étaient apeurés, agressifs comme s’ils craignaient une présence. A ce moment, Nao était dehors. Sous l’averse déchaînée, s’enfonçant un peu plus dans la terre qui évoluait en marre de boue, il s’occupait d’un Excelangue, l’un de ses Pokémon favori, qui avait fait une intoxication alimentaire. C’est à cet instant qu’un troupeau de Pokémon comprenant trois Tauros et un Frison le chargèrent. Nao fut percuté, piétiné et gravement blessé.

A son réveil, Nao n’était pas rétabli. Il aura besoin d’une longue rééducation. Mais cela, il en convenait. Par contre, lorsque ses parents lui apprirent qu’après le dérèglement climatique des séismes avaient régné, il fut un peu plus touché moralement. Ces tremblements de terre avaient détruit des villes mais surtout des vies. Les conséquences sur Azuria avaient été minimes. Mais d’autres n’eurent pas ce repos. Ses parents le rassurèrent immédiatement : ses frères avaient téléphoné : tout allait bien pour eux. Le père de Nao partit prêté main forte dans d’autres villes. Il fallait plus que jamais être là pour son voisin. Naoki aurait souhaité en faire de même, mais compte tenu de son état, il n’aurait été bon à rien. Il resta des mois à l’hôpital avant de pouvoir rejoindre son foyer, avec une paire de béquilles.

De retour chez lui, il n’avait eu aucune nouvelle de ses frères. Aucun d’eux n’était rentré. Pour sa mère, ils étaient trop occupés à donner un coup de main. Ils n’hésitèrent pas à faire une pause dans leurs quêtes par solidarité. Quant à Nao, il était toujours coincé, toujours bon à rien et pour un hyperactif comme lui, cela commençait peu à peu à être difficile à vivre. C’est alors que les Pokémon se révélèrent d’incroyables parents, le soutenant dans cette épreuve. Un Macronium le tenant avec ses lianes pour lui réapprendre à marcher. Un Pyroli réchauffant l’air lorsqu’il prend son bain pour le détendre. Un Statitik lui donnant quelques décharges électriques pour lui faire raviver la douleur. C’est tout un ensemble de Pokémon qui lui vint en aide, qui lui permette d’accomplir des gestes quotidiens et c’est toute cette solidarité, à l’image de celles des êtres humains qui reconstruisent les villes, qui va permettre à Nao de récupérer ses facultés d’antan.

Le voilà donc de nouveau sur pieds et même s’il doit prendre quelques précautions, Nao a la pensée ailleurs. Pour la énième fois, il demande à ses parents des nouvelles de ses frères. Non cette fois, il demande à les contacter directement. C’est alors, qu’en regardant le visage de sa mère complètement meurtri, il comprit. Son père précisa que son frère cadet était décédé. Ce dernier avait succombé à ses blessures après s’être fait écraser la jambe par un rocher. Quant à son frère aîné... Introuvable, injoignable. Il était porté disparu. Cela faisait deux ans et il découvrait la vérité aujourd'hui. Pris d’une colère sans pareille, il s’emporta, reprochant à ses parents ces mensonges qu’il ne supportait pas. Puis, une nuit passée, il se donna comme objectifs de retrouver son frère aîné et d’accomplir le rêve de son frère cadet : devenir le meilleur dresseur Pokémon. Il avait perdu deux ans, cela en était trop.

Pour l’accompagner dans sa quête, il demanda un Pokémon de la pension de parcourir le monde à ses côtés...


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom : T.K
▬ Race : Balle Pic
▬ Sexe : Masculin
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Plus que sa propre vie.
▬ Particularités (s'il en a) : T.K déteste marcher. Pour se déplacer, il se met en oeuf et roule. Il adore utiliser l'attaque Métronome pour faire peur à son dresseur.
Écrire ici ; quelques adjectifs définissant le caractère de votre starter
A l'image de Naoki, Togepi, surnommé T.K, est un charmant Pokémon plein d'entrain. Si Nao aurait eu besoin d'un compagnon plus calme, il a trouvé en T.K un complice. Les deux possèdent un caractère identique et c'est bien ce qui inquiète. Ils sont irrécupérables. Cependant, leur complicité se révèle être une véritable force. La confiance est la base d'un bon travail d'équipe et lorsqu'il s'agit de s'associer, T.K et Nao savent se défendre.



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Nico
▬ Sexe : Homme
▬ Âge : 21 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Dick, Laughter Land
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Recherche sur Google
▬ Autre Compte : Nop
▬ Un commentaire ? Oui ! Pour le pokemon de départ, je ne sais pas si j’en ai dit assez ou non. Je ne sais pas encore si je peux prétendre à un pokemon qui a été abandonné par son dresseur, maltraité, ou bien un sauvage qui a rejoint la pension car il s’y sentait bien... Sinon au niveau du contexte j’ai une question, vous dîtes que le séisme à eu lieu en août 2010 mais, sauf erreur de ma part, dans le contexte vous dîtes que la tragédie a eu lieu « durant un mois d’hiver ». Euh, voilà, je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Naoki Kazama   24.02.13 14:38

Moderation


J'aime beaucoup ton personnage. La description est bien faite. Le caractère est originale, marrant : un adolescent de 17 ans, dans un corps d'enfant, et d'un air gamin. Bon, j'avoue que l'avatar ne fait pas vraiment l'âge (je lui aurais donné 14 voire 15 ans) mais c'est pas grave.




Petit problème de date. Une personnée née en Juillet 1996 aura 16 ans en Février 2013 et non 17. Donc soit tu changes en 1995 et le personnage aura justement 18 ans ce Juillet ou tu diminues son âge de départ à 16 ans pour que tout se passe comme prévu. Ou alors tu parlais d'un frère donc j'ai mal compris et là la mère les parents ont pas chaumé pour avoir deux gosses en un an !
Plus tard on retrouve le même problème avec l'âge au niveau de la date des catastrophes.
Et sinon, Pokémon prend un "é" et une majuscule.
L'histoire est originale, rien à dire. Juste les quelques modifications demandées.




Tout d'abord je vais répondre à ton commentaire. Effectivement je n'avais jamais vu cette erreur et tu as totatelement raison. Donc l'erreur vient de "hiver" car la catastrophe s'est bien passée en Aout 2010. Et pour ton Pokémon de départ, tu as le choix du mode de capture/rencontrer tant que celui-ci se passe au niveau du RP et non au niveau de l'histoire.
Quelques modifications attendues pour l'histoire.







Bulbizarre

Salamèche

Carapuce

Ptiravi

Spoink

Polichombr

Psykokwak

Machoc

Togepi
Ptiravi parce que c'est un peu le Chuck Norris de Pokémon quoi ! Petit, énergique, fort. Toujours dans l'entrain je te propose Spoink : s'il arrête de bouger, il s'arrête de respirer.
• Voici Polichombr tout simplement parce que Branette, qui est une évolution donc normalement adulte fait aussi gamin que ton personnage.
• Tête ne l'air ? Voici Psykokwak (jeu de mot pourri bonjour).
Machoc est peut-être petit, mais il est très puissant.
• Pour le suivant j'avais mis au début Tentacool pour les mêmes raisons que Machoc mais du côté maléfique. Mais je dois avouer que j'avais une énorme envie de te refiler Togepi. Pourquoi ? Il est mignon, petit, gentil, souriant, et pourtant il est très fort.
Comme tu l'auras remarqué. Niveau "Pokémon responsable", comme Pokémon de base, j'ai pas trouvé grand chose. Mais j'espère que cette sélection te plaira quand même !



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naoki Kazama   24.02.13 15:01

Bonjour !

Merci beaucoup pour les compliments et tes remarques.

J'ai modifié les "pokemon" en "Pokémon" ; abaissé sa date de naissance en 1995 pour que ce soit plus cohérent (et donc modifier les deux extraits en le vieillissant d'un an). J'ai dû m'aider sur Word parce que c'est pas simple. Normalement tout est en règle mais je te laisse vérifier. Je ne voulais pas le rajeunir...

Et pour le Pokémon de départ et bien j'hésite mais je serais idiot de ne pas choisir le Togepi !
Alors merciiiiiiiiiii

Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Naoki Kazama   24.02.13 21:28

Validé ! Et cette fois-ci on peut vraiment te dire : Bienvenue sur Pokémon Powa !
A présent, tu peux commencer ton aventure avec la rencontre de ton Pokémon mais tout d'abord il te faudra aller faire ton Pokématos qui contiendra ton sac, le récapitulatif des transactions (si tu pouvais faire celui des objets ça serait super) ainsi que les informations de tes Pokémon ! Pour t'aider tu peux voir ce que j'ai fais dans le miens : ici.
Et si tu as envie tu peux même aller faire ta fiche de relation et ton journal (facultatif).
Bref, voilà les informations de ton starter !

T.K (Togépi)
Lvl 5


Attaques
Chanceux augmenter la fréquence des coups critiques portés.
Rugissement
Charme
Metronome

Objets
3000P$
3 Pokéballs
2 Potions

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naoki Kazama   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naoki Kazama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-