AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Wyatt Well présentation [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Wyatt Well présentation [TERMINER]   25.02.13 1:29

Wyatt Well


Votre personnage


▬ Surnoms : Ty, le y se prononce aïe
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 13 ans
▬ Orientation sexuelle : hétéro
▬ Profession : Dresseur
▬ Région : Hoenn
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Je ne sais pas vraiment et je préfère laisser libre la sélection qui sera fait à la fin de cette fiche.


Caractère


Wyatt est pour qui dirait un jeune garçon plutôt solitaire depuis les catastrophes naturelles qui prirent la vie à ses parents, ils furent retrouver noyés alors que de son côté, Wyatt, se trouvait pour ainsi dire à l'abris. Le jeune homme ne fait pas confiance aux adultes, mais cela ne l'empêche pas d'obéir lorsqu'un ordre lui est donné par une grande personne. Le jeune Wyatt est assez studieux et, de se fait, il est assez bon élève. Cependant, si vous lui mettez un livre traitant des pokémons sous le nez, vous pouvez être totalement sur qu'il laissera ses livres scolaires pour se plonger dans la lecture de cet ouvrage. Wyatt se conduit comme un homme sur les conseils de son oncle et, de se fait, il ne pleure jamais en publique. Il préfère attendre d'être seul dans sa chambre pour laisser les larmes couler sur son visage car, mine de rien, le jeune Well se sent terriblement mal en sachant qu'il est toujours vivant alors que ses parents et sa petite soeur, de deux ans, ont perdu la vie.
S'est sans doute cette état d'esprit qui le pousse à porter du noir. Il agit de la sorte pour ne pas oublier sa famille et s'est cela qui lui fait le plus peur. Les enfants de son âge ont souvent peur de trucs ridiculement insignifiant à ses yeux alors que de son côté, sa plus grande frayeur était de voir disparaître le souvenir des visages des membres de sa famille ou encore les bons moments quitter son subconscient.
Wyatt a beaucoup de mal à dormir durant la nuit alors il attend bien tranquillement que sa tante et son oncle soit coucher pour sortir dans le petit jardinet afin de s'allonger sur l'herbe et de poser ses yeux sur le ciel étoilé. Depuis qu'il vit dans cette maison, il a apprit à différencier les différentes constellations et à pouvoir s'orienter à l'aide des étoiles. Etant plus à l'aise dans la nuit, il préfère se déplacer à se moment précis, mais cela ne l'empêche pas de le faire également durant la journée s'il ne se sent pas fatigué. Cela le rend en quelque sorte fier de lui et il n'avait pas vraiment l'habitude de ressentir cela de son propre chef. En tout cas, il fait tout pour que ses parents disparus le soient lorsqu'il fait quelque chose de bien.
Wyatt n'aime pas faire du mal aux autres alors il tente de rester sur le droit chemin même si la colère qu'il ressent est puissant. Le jeune homme sait qu'il fera tout pour ne pas prendre le mauvais chemin et rester digne de sa famille disparu.


Histoire


Il était une fois une famille vivant dans la région de Hoenn, elle était composé de deux adultes et de deux enfants. Les adultes s'étaient rencontrés il y avait de cela seize ans alors qu'ils parcouraient la région avec deux objectifs différents. En effet, elle cherchait à obtenir des rubans alors que lui cherchait des badges. Ils avaient eut un peu de mal à s'entendre mais une fois que cela fut le cas, ils en étaient devenus inséparables. Ils finirent par se marier deux ans plus tard alors qu'ils étaient tout deux âgés de vingt-trois ans. Se fut durant l'année qui suivit que Wyatt vit le jour au sein de la petite famille qui était enchanté de compter un membre de plus parmi eux.
Wyatt se montra être un enfant plein de vie qui aimait jouer avec ses parents. Il pouvait aussi s'occuper tout seul, mais il ne trouvait pas vraiment cela très drôle pourtant il ne disait rien car bien qu'il était petit, il aimait voir ses parents se serrer dans les bras. Il trouvait cela tendre et la tendresse était quelque chose qui lui plaisait, il n'était jamais contre un câlin contre sa maman ou encore contre son papa.
Lorsqu'il eux environs neuf ans, une petite fille vint agrandir la famille. Cela ne dérangeait pas le petit homme, mais les pleurs de l'enfant l'empêchait de dormir et de ce fait, il perdait sa concentration en classe et ses notes baissèrent un peu, mais elles remontèrent assez rapidement lorsque sa petite soeur trouva enfin le sommeil durant l'ensemble de la nuit.
Wyatt appréciait les moment qu'il passait avec sa petite soeur à jouer à la poupée ou encore à lui lire des histoires. S'est d'ailleurs lui qui découvrit que l'histoire favorite de la fillette était la même que pour lui à savoir : La lamantine qui avait échouée sur la plage. Cette histoire était un peu triste, mais elle finissait bien et rien que pour cela elle valait le coup d'être entendu.
Il y a deux ans, lors des vacances scolaires qui avait lieu pendant le mois de Décembre. il avait été envoyé chez son oncle et sa tante pour que ses parents puisse veiller sur la santé de sa petite soeur sans que lui tombe aussi malade. Avant de partir, sa mère lui avait promis que pour les fêtes de fin d'année ils viendraient le rejoindre.
Il se passa moins d'une semaine avant que le chaos se fit ressentir dans la région et partout dans le monde et cela fit vraiment peur au jeune homme qui du haut de ses onze ans cru que le sol allait se rompre sous ses pieds lorsqu'il sentit le sol trembler sous ses membres inférieurs. Se fut à se moment là que ses parents et la petite soeur se retrouvèrent sous les eaux.
Se fut environs à se moment là que Wyatt changea. Il n'avait plus confiance dans les adultes car sa mère n'avait pas tenue sa promesse. Au fond de lui, il savait que cela n'avait pas été fait exprès, mais il avait beaucoup de colère enfuit en lui et cela l'aidait à ne pas sombrer totalement. Depuis qu'il avait officiellement été confié à la garde de son oncle et de sa tante, il avait tout fait pour rester au niveau dans le domaine scolaire et il s'était trouver deux nouvelles passions, les pokémons et les étoiles. Il avait prit le temps pour cela car il n'avait pas très envie de se lier avec d'autre personne.
Plus le temps passait et plus le jeune homme s'éloignait de toute relation avec les êtres humains et se fut à causse de cela que ses tuteurs lui proposèrent de partir sur les routes pour vivre ses propres aventures. Le jeune homme ne savait pas trop quoi faire et se fut au bout de quinze jours qu'il accepta la proposition. Dés le lendemain matin, son oncle partie lui chercher un pokémon et il revint deux jours plus tard avec un pokémon enfermé dans une pokéball.


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom :
▬ Race : Gringolem
▬ Sexe : asexué
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : oui mais tente de rester distant avec lui
▬ Particularités (s'il en a) :
Attentif : Le pokémon sait très bien lorsqu'il faut écouter et il sais aussi lorsqu'il faut stopper Wyatt. On peut dire qu'il est un peu comme un grand frère pour le jeune homme, mais sa crainte de perdre ceux qu'il aime, Wyatt ne lui dit pas pourtant le pokémon le sent et il ressent la même chose pour son dresseur.
Protecteur : Comme tout les grands frères, Gringolem prend soins de son dresseur en se mettant entre lui et le danger prenant ainsi les risques à la place de Wyatt qui à du mal à comprendre pourquoi il agit de la sorte avec lui.
Coléreux : Gringolem est un pokémon qui s'énerve rapidement et lorsque la colère s'empare de lui, il vaut mieux ne pas être la cause de ce sentiment. Le pokémon peut faire vraiment mal lorsqu'il est dans cet état d'esprit.
Collectionneur : Gringolem aime collectionner tout et n'importe quoi. Il ramasse tout se qu'il trouve et Wyatt transporte tout cela dans son sac à dos qui s'alourdit de plus en plus, mais le dresseur ne dit rien car il montre son attachement au pokémon de cette manière.
Maniaque : Le pokémon aime prendre soin de lui mais il déteste se salir et lorsque cela se produit, le pokémon devient comme fou. Il cherche alors un point d'eau dans lequel il se jette sans prendre conscience qu'avec son poids il coule. Wyatt est alors obliger d'aller le chercher avant la noyade.
Sociable : Le pokémon est assez doué pour le contact avec les autres se qui n'est pas vraiment du goût de son dresseur qui lui ne tient pas vraiment à entrer en contact avec d'autre personne.



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Sophie
▬ Sexe : féminin
▬ Âge : 25 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Personne en particulier
▬ Comment as-tu découvert le forum ? En faisant une recherche pour trouver un forum sur l'univers pokémon avec une originalité intéressante
▬ Autre Compte : /
▬ Un commentaire? Hâte de commencer !

Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Wyatt Well présentation [TERMINER]   28.02.13 21:35

Moderation


Je trouve que le personnage de l'avatar ne fait pas trop son âge mais c'est pas très grave.
Des fautes d'orthographe à corriger. Ton personnage n'a pas de goût : aime ? aime pas ?
Par contre il va falloir m'expliquer comment il peut s'orienter avec les étoilettes puisqu'elles mêmes bougent en fonction du jour et de l'heure... Et surtout on ne les voit que la nuit lorsqu'il n'y a pas de nuages...




Tout est bon.




Une fiche convenable. La description est à revoir.







Arcko

Poussifeu

Gobou

Saquedeneu

Skelenox

Munna

Miamiasme

Gingolem

Tarinor
Saquedeneu c'est un peu le Pokémon de tous les intellos.
Skelenox c'est une envie par rapport à l'histoire.
Munna c'est pour les effets du sommeil et tout ce qui va avec pour ton personnage.
• J'avais envie de changer pour la définition de "solitaire" et pas donner d'Osselait. Du coup j'ai modifié ça en malaimé/solitaire avec Miamiasme.
• De la même manière que ton personnage stock ses meurs pour lui, Gingolem stock son énergie pour tout jeter d'un coup.
• Parce que le problème des étoiles m'a perturbé je te laisse Tarinor pour la sélection.



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Wyatt Well présentation [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-