AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Ophélie Okstaire [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Ophélie Okstaire [terminée]   02.03.13 15:54




▓ Des infos en vrac !

Salut à vous bandes de Chenipan, moi c’est Ophélie Okstaire, une dresseuse pokémon qui a rejoins les rangs de la Team Rocket afin de satisfaire ses propres intérêts. Mon petit nom à moi là-bas, c'est Lily. Comme vous pouvez le voir je suis une belle et jeune fille, mais ce n’est pas pour cela qu’il faut me sous-estimer. Du haut de mes 16 ans, je n’en reste pas moins des plus redoutables à ma façon. Je suis sinon bisexuelle et ma patrie à moi c’est la région d’Unys, mais je ne compte pas m’arrêter à ses frontières, le monde n'attend que moi.
Pokémon souhaité :
Un pokémon qui a du cran et qui pourra suivre le rythme endiablé d'Ophélie.


▓ Un physique de rêve ...

Ophélie est une jeune fille encore en pleine adolescence mais dont le corps recèle déjà de nombreux charmes. En effet notre demoiselle arbore une silhouette des plus gracieuses définie par des courbes élégantes et des formes généreuses. Ophélie n’est sinon pas une fille des plus grandes, mais sa taille figure tout de même dans la moyenne, elle mesure pour ainsi dire un mètre soixante six. Quant à son poids, ce dernier est des plus respectables, à savoir une cinquantaine de kilogrammes et nous n’en serons pas plus selon la volonté de notre miss. Il faut savoir que notre amie est assez sportive, des muscles comme il faut et où il faut qui font d’elle bien souvent une véritable force de la nature. Le corps d’Ophélie ne présente donc aucun bourlet disgracieux, et le seul endroit où le peu de graisse en trop va se loger c’est au niveau des fesses, ces dernières sont d’ailleurs bien fermes et rebondies. Celles-ci avec sa poitrine sont de ce fait ce qui attirent facilement le regard des garçons et des filles du même bord. Et oui, concernant sa poitrine, Ophélie n’a pas à se plaindre, c’est qu’avec la paire qui est la sienne, notre demoiselle a de quoi faire pas mal d’envieuse. Pour vous donner une appréciation plus concrète, Ophélie fait un bon bonnet C. Ben quoi ? Vous auriez aimé avoir ses mensurations ? Ne rêvez pas quand même.

Il faut savoir qu’Ophélie n’affiche pas toujours au grand jour toutes les subtilités de son corps. En effet notre amie porte souvent sur elle un épais manteau dissimulant assez bien ses formes séduisantes. Mais une fois qu’elle s’en défait, ce sont des vêtements bien plus moulants que l’on découvre, mais rien d’excessif étant donné qu’Ophélie aime être à l’aise dans ses vêtements. Nous aurons donc dans sa garde-robe des teeshirts, des débardeurs, des sweaters, des shorts, des bermudas, des jeans,… Robes et jupes seront cependant denrées rares, réservées uniquement qu’aux grandes occasions. Ophélie n’est en effet pas du genre à se montrer très féminine dans sa façon de s’habiller, surtout lorsque la situation ne l’exige pas. Elle est en somme un peu un garçon manqué, mais elle reste au final une demoiselle surtout pour ce qui concerne sa lingerie intime. Ophélie est en effet restée jeune enfant dans les couleurs et les motifs de ses soutiens-gorges et petites culottes. Et oui, des petites culottes roses avec des fraies sont le genre de sous-vêtements que notre amie est tout à fait capable de porter.

Ensuite il ne faut pas oublier de parler de sa petite frimousse. Ophélie a un visage plutôt arrondi avec un menton légèrement ressorti. Elle a des yeux foncés dont la couleur oscille entre le vert et le bleu. Avec çà, on peut rajouter un petit nez tout mignon et une bouche avec un grand et large sourire, véritable atout de charme de notre amie. Sur sa joue droite, Ophélie a deux petites marques, le genre de marque que peuvent laisser des griffes. Mais ce n’est en rien une cicatrice, une blessure de guerre, il s’agit tout simplement ni plus ni moins d’un tatouage. Ce dernier n’a aucune signification particulière connue, il est en quelque sorte la signature, la marque de fabrique de notre demoiselle. En somme si le symbole de la Team Rocket est un R rouge, le sien sont ces deux balafres. Ophélie a sinon les cheveux de couleur écarlate et ces derniers sont mi-longs, lui arrivant dès lors jusqu’au niveau de sa nuque. Mais généralement il est difficile de se faire une idée de leur longueur étant donné qu’aimant garder ses oreilles au chaud, Ophélie laisse souvent la capuche de son manteau rabattue sur sa tête.


▓ ... pour un caractère de merde !

Ophélie est loin d’être une personne des plus faciles à vivre, c’est une jeune demoiselle très impulsive qui aime vivre sa vie comme elle l’entend. C’est une jeune fille à la nature rebelle, très profiteuse, qui est du genre à utiliser régulièrement les autres à son avantage. Notre amie est en somme bien difficile à cerner, son esprit farfelu ne suit décidément pas la logique de tout le monde. En effet ses réactions aussi inattendues qu’irréfléchies en surprennent généralement plus d’un ; avec elle on part souvent directement d’une extrême à une autre, et il lui arrive même d’en venir à se contredire en l’espace de quelques secondes. Au final elle est vue par son entourage comme une fille imprévisible et lunatique, une fille compliquée que peu seront un jour capable de comprendre parfaitement.

Ophélie est de nature à fourrer son nez un peu partout, c’est une curieuse de première qui ne connaît aucun interdit, avec elle vous serez incapable de garder le moindre petit secret. C’est une fouineuse et une sans-gêne qui a tendance à s’approprier tout ce qu’elle trouve, et cela va sans dire qu’elle a la manière pour obtenir ce qu’elle désire. C’est une fille très possessive et débrouillarde, dès lors considérez que tout ce qui est à vous l’est à elle également. Ophélie est par ailleurs une personne capricieuse et espiègle, si les choses ne vont pas dans son sens, vous aurez du mal à vous faire écouter d’elle. Mais si par contre vous exaucez le moindre de ses petits caprices, soyez certain qu’elle sera se monter affectueuse à votre égard.

De même, Ophélie est très joueuse, tout est bon pour la divertir, et elle adore faire des petites plaisanteries à son entourage ou à de parfaits inconnus. Notre camarade se révèle donc être bien souvent une petite emmerdeuse des plus effrontées s’amusant à taquiner autrui pour son plus grand plaisir. Mais notre petite chipie aime aussi les autres formes de jeux, avec néanmoins une préférence pour les défis, ces challenges qui font grimper l’adrénaline et qui lui permettent de rendre possible l’inimaginable. En effet Ophélie adore surprendre son monde, cependant elle reste une très mauvaise perdante, et la laisser gagner ne serait pas du luxe si vous ne souhaitez pas la voir pourrir le restant de votre journée, mais attention à ce qu’elle ne s’en rende pas compte non plus, sinon le résultat sera le même. C’est que notre petite diablesse est très rancunière, mais généralement il vous sera facile de vous faire pardonner en lui accordant un ou plusieurs petits plaisirs.

Au point de vue de sa sociabilité, Ophélie est très ouverte au monde, elle n’a pas peur des gens qu’elle ne connaît pas. Elle aime aller vers les autres et voir ce qu’ils ont d’intéressant à lui apprendre. Ophélie n’a pratiquement aucun tabou, on peut facilement aborder toutes sortes de sujet avec elle, et les sujets les plus insolites sont d’ailleurs ceux qu’elle préfère. De ce fait, elle prête une attention toute particulière aux rumeurs qui parviennent jusqu’à ses oreilles. Cependant bien qu’elle aime écouter ce que les autres ont à lui dire, cela ne fait pas d’elle une personne des plus compréhensibles. En effet si une personne lui parle de ses problèmes, elle aura tendance à s’en moquer totalement sauf si cette personne a quelques chose pouvant l’intéresser. Au niveau des amours, bien que encore jeune, Ophélie a déjà connu plusieurs ébats amoureux, et ce aussi bien avec des garçons qu’avec des filles. Des relations cependant bien éphémères car le cœur de Ophélie a beau être assez facile à prendre, il est plus ardu de le garder, en effet dès que notre amie se lasse de son partenaire s’en est fini, Ophélie a tendance en effet à se montrer très folâtre. En somme avec tout ce qui a été évoqué jusqu’à présent, on peut dire d’Ophélie qu’elle est une véritable épicurienne : elle recherche le plaisir dans tout ce qu’elle fait et se défait de tout ce qui ne la satisfait plus.

Ophélie est sinon toujours en quête d’aventure en tout genre, elle aime lorsqu’il y a de l’animation tout autour d’elle. Et lorsqu’il n’y en a pas, elle s’arrange elle-même pour la créer, de ce fait elle passe rarement inaperçue où qu’elle aille. Mise à part son goût pour l’aventure, il y a plein d’autres choses qu’Ophélie apprécie, notre amie est en effet attirée par tout ce qui sort de l’ordinaire, qui est anormal pour ne pas dire tout simplement bizarre. Entre une magnifique rose rouge digne des plus grands fleuristes et une fleur étrange bleue à tâches blanches venant de gober une mouche en plein vol, son choix sera vite fait. Et ses critères de préférence s’appliquent à absolument tout dans sa vie, y compris les pokémons, mais pour elle ces derniers sont déjà à la base des créatures bien étranges, elle cherche donc juste les perles rares parmi eux. On peut également dire d’elle que c’est une bonne mangeuse, pour ne pas dire une gourmande, elle aime se remplir la panse et est souvent surprise entrain de grignoter un petit quelque chose. Ophélie n’est en tout cas vraiment pas difficile avec la nourriture, il faut vraiment que cela soit immangeable pour qu’elle fasse la fine bouche.

Et pour boucler cette description, on peut dire sans trop se tromper qu’Ophélie est quelqu’un d’assez narcissique, elle s’aime tout simplement et apprécie que les choses gravitent autour d’elle. Notre jeune amie est également très égocentrique, elle voit le monde et les gens à sa manière, et n’apprécie pas facilement la vision des choses des autres. Elle se croit pour ainsi dire le centre du monde, cela a pour conséquence qu’elle n’a pas pour habitude de suivre des règles autres que les siennes. Courageuse et pleine d’audace, elle n’hésite pas à n’en faire qu’à sa tête, et bien qu’elle ne soit pas au fond une mauvaise personne, elle n’est souvent pas très bien vue par son entourage. Mais elle se moque bien ce que les gens peuvent penser d’elle, en effet assez égoïste sur les bords, elle se souciera toujours d’abord à son propre bien-être avant de celui des autres. En somme et pour conclure tout cela, peut-être est-il bon encore d’insister une fois de plus sur le fait qu’elle est très extravertie et dynamique, pour ne pas dire hyperactive, n’est pas donné à tout le monde de la suivre dans ses aventures.


▓ Et une histoire démentielle !!

L’histoire de notre demoiselle commence dans la grande métropole d’Unys, connus sous le nom de Volucité. Immense ville possédant presque tout ce que la civilisation humaine a pu créer jusqu’à ce jour. Cependant le récit passé de notre amie ne débute pas dans la partie visible de cette célèbre cité, non c’est dans les bas fonds, les ruelles sombres et mal fréquentées, dans ces zones dites de non lieu où les autorités n’ont guère de pouvoirs. Oui, c’est bien dans ce climat qu’Ophélie vécut toute son enfance, fille d’un couple de loubard, la petite demoiselle dut se forger un fort caractère afin de s’imposer face à toutes ces brutes épaisses. En somme Ophélie n’eut jamais droit au moindre cadeau et fut contrainte la plupart du temps de se débrouiller par ses propres moyens, usant de mille et une ruses pour arriver à ses fins.

Vivant tout de même dans une certaine précarité, Ophélie eut la chance de recevoir la visite d’une certaine association en faveur de l’enfant et son développement. Grâce à cette dernière, Ophélie put avoir accès à l’école de six ans jusqu’à ses quinze ans. A L’école, elle n’était pas vraiment une élève des plus assidues, elle manqua un bon nombre de fois de se faire expulser mais réussit finalement à tenir jusqu’à sa dernière au collège où là elle décida de tout stopper. En effet l’école ne lui disait plus rien, ce qu’elle y apprenait de l’intéressait guère, et elle estimait son avenir ailleurs que sur un banc entrain d’écouter un professeur exposé sa matière.

Ce fut donc avec un minimum de savoir qu’elle décida de se lancer pleinement dans la vie active. Mais à quinze ans, peu de portes pouvaient s’ouvrir à elle, surtout qu’elle ne pouvait pas trop compter sur le soutien de ses vieux, qui étaient plus du genre à lui dire de se débrouiller avec sa merde. Ophélie dut donc apprendre à tirer son épingle du jeu, heureusement pour elle, elle était loin d’être bête et savait au combien manipuler autrui afin d’en tirer profit. Ce fut ainsi qu’elle réussit son plus gros coup à l’âge quinze ans, quatre mois après qu’elle ait arrêté sa scolarité, et la victime de sa sournoiserie ne fut rien d’autre qu’un homme dans la quarantaine qui avait eu le malheur de noyer le chagrin de sa séparation avec sa femme dans l’alcool. Ophélie n’avait pas hésité à profiter de l’état d’ébriété de cet homme fraîchement divorcé pour le mettre à son insu dans une situation simulant une tentative de viol à son égard. Ne témoignant d’aucune pudeur, Ophélie abattit ses meilleures cartes afin de faire croire aux témoins de cette scène la véracité de cette dernière.

L’homme ne reconnut jamais les faits qui lui furent reprochés, mais son état d’ébriété jouant contre lui, il fut contraint à payer une somme rondelette à notre camarade qui n’eut plus à s’en faire pour un long moment. Elle put ainsi se faire plaisir en s’offrant un peu de luxe, mentant sur son âge elle se mit à louer un petit studio où elle se mit à entreposer tous ses petits trésors afin qu’ils ne tombent pas entre les salles pattes de sa famille de loubard qui n’hésiterait pas à tout vendre pour leur propre profit. Nouveaux vêtements, de la bonne nourriture, des médicaments et des soins médicaux en cas de besoin, Ophélie goûta pour la première fois à ce que logiquement tout enfant aurait droit. Cependant encore jeune, elle se montra fort dépensière et arrivée à l’aube de ses seize ans, elle était dans l’incapacité de payer le loyer de son petit studio. Elle fut donc contrainte de vendre la plupart de ses affaires et de ne garder que le minimum transportable avec elle.

Devenue vagabonde, elle avait toujours le choix de retourner parmi les siens. Mais elle avait goûté pendant l’espace de presqu’une année entière à une toute autre vie et n’avait de ce fait aucune envie de retourner avec ces brutes pour vivre dans des conditions on ne peut plus déplorables. Et donc bien que n’ayant plus de toit, elle recommença ses petites magouilles afin d’avoir chaque jour de quoi manger. Très vite, elle découvrit les centres pokémons où tout là-bas était pratiquement gratuit, les soins pour les pokémons bien entendu, mais également un repas par jour et une chambre pour les personnes de voyage. Cependant le hic, c’était que notre camarade n’était pas dresseuse de pokémon, et de ce fait elle n’entrait pas dans les critères pouvant lui permettre de bénéficier d’un tel traitement. Des pokémons, elle ne connaissait que ce que ses cours de jadis lui avaient appris, et ce fut donc armée de ses connaissances qu’elle tenta de capturer son premier pokémon.

Tout d’abord elle tenta de trouver son compagnon dans le parc de la ville, mais bien qu’armée d’une pokéball et d’une poignée de caillou, les pokémons se montraient bien tenaces malgré toute l’ardeur qu’Ophélie pouvait mettre à la tâche. Et après plusieurs essais, Ophélie fut bien forcée d’abandonner pour un moment l’idée de capturer un pokémon avec des moyens si rustiques. Mais commença alors à naître en elle une forte jalousie à l’égard de ces dresseurs pokémons qui se pavanaient parfois avec six pokémons avec eux. A un tel point qu’elle imaginait injuste le fait qu’ils puissent en posséder autant, et inqualifiable l’autre fait que ces derniers n’acceptaient guère de lui offrir la moindre de ces petites créatures, et malgré toutes ses ruses. Tout cela fit qu’un jour elle décida d’opter pour une toute autre méthode afin d’obtenir l’objet de ses désirs : elle décida de commettre un vol, et cela se fit un peu sur un coup de tête.

C’était une journée comme tant d’autres à Volucité, Ophélie était occupée à arpenter les rues de la ville sur son skateboard sans avoir pour autant de réel projet pour sa journée. Comme d’habitude elle s’était arrêtée devant le centre pokémon de la ville afin de contempler l’objet de tous ces désirs : les pokémons. Récemment le fait de ne pas avoir été capable de capturer son premier pokémon l’avait rendue plus qu’envieuse de tous ces dresseurs qui se pavanaient devant elle. Beaucoup avait avec eux plus d’un pokémon, dès lors pourquoi n’acceptaient-ils pas de lui en donner un, ne serait-ce qu’un tout petit, Ophélie s’en fichait elle était prête à tout pour en avoir un. Et cela se vérifia assez vite lorsqu’elle vit un dresseur déposer son sac sur un banc pour partir acheter une glace à un marchand. Le sac contenait les pokéballs du dit dresseur et il était laissé là juste devant ses yeux et sans défense. Il ne fallut dès lors pas longtemps pour que notre camarade se décide à agir, et sans perdre d’avantage de temps, elle bondit sur sa cible, plongea sa main à l’intérieur pour saisir la première pokéball qui lui venait. Butin en main, elle s’apprêtait à décamper, mais elle fut repérée par le dresseur qui se mit à hurler « au voleur » à son égard.

Ophélie voulut alors prendre la fuite, mais elle se heurta à un adulte en uniforme, visiblement de la police. Paf, aussitôt son méfait accompli qu’elle se faisait prendre sans avoir pu en profiter. Contrainte par cette autorité, elle dut rendre le pokémon à son dresseur qui partit sur le champ en laissant Ophélie se faire emmenée par le policier. Mais chose surprenante ce dernier ne l’emmena pas au commissariat, il préféra choisir une ruelle sombre où une fois seuls, il se mit à lui faire une révélation qu’Ophélie n’aurait jamais pu soupçonnée. Cet homme était en fait un agent de la Team Rocket infiltré à Unys, qui avait pour mission de recruter de nouveaux membres afin d’étendre plus facilement l’emprise de la Team Rocket sur cette région. Il lui expliqua alors qu’il lui fallait des personnes comme elle qui avait assez de cran et aucun scrupule pour voler le pokémon d’un autre dresseur. Il l’invita dès lors à rejoindre leur groupe de malfrat mais Ophélie n’avait pas vraiment d’aspiration à suivre cette voie. Cependant lorsque le sbire rocket vint ajouter que si elle venait à les rejoindre qu’elle se verrait offrir un pokémon afin de les servir dans leur sombre cause, Ophélie changea d’avis et décida de les suivre dans cette voie du crime.

▓ Et un pokémon d'enfer !!
Capumain ♂

    Niveau 5
    Type
    Capacité spéciale : Fuite, optimise les chances du Pokémon de permettre à son dresseur d'échapper à un combat contre un adversaire sauvage. Une tentative de fuite n'échouera donc jamais.
Attaques maîtrisées :
Griffe
Mimi-Queue
Jet De Sable
Petite présentation :
Capumain est extrêmement joueur et ne semble jamais rien prendre au sérieux. Curieux comme tout, il est du genre à se mettre dans des situations pas possible. On trouve aussi difficilement plus vantard que oui, il aime frimer et montrer que c'est lui le plus fort. En somme on peut dire de lui qu'il ne tient vraiment pas en place, il n'est pas donné à tout le monde de le supporter. Sa relation avec Ophélie est pour le moins mouvementée.


▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ©Kalesso ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Ophélie Okstaire [terminée]   03.03.13 17:24

(eh non même pas Damian, c'est moi qui s'occupe de la fiche ♥)

Encore bienvenue sur le forum ! Je t'aurais bien fait un petit paragraphe sur comment ton perso pète dans tous les sens mais je pense pas que ce sera très utile, tous les traits de caractère s'imbriquent très bien ensemble et la rendent étrangement crédible.
Niveau starter, puisque tu comptes prendre Capumain comme starter et qu'il fait parti des prédéfinis, pas besoin de sélection. Rempli la partie du starter et je viens valider ta fiche, je te laisse faire ça du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ophélie Okstaire [terminée]   03.03.13 17:39

Voilà ma fiche est éditée.
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Ophélie Okstaire [terminée]   03.03.13 17:51


Capumain (CAPUMAIN (des fois il faut préciser)) ♂
Niveau 5 | Do : Ophélie - starter

Capacité Spéciale :
Fuite optimise les chances du Pokémon de permettre à son dresseur d'échapper à un combat contre un adversaire sauvage. Une tentative de fuite n'échouera donc jamais.

Attaques
• Griffe
• Mimi-Queue
• Jet de sable

Objets donnés
• Pokédex
• 3000P$
• 3 Pokéballs
• 2 Potions


Maintenant que tu es validé, il te reste à poster ton Pokématos (dont je veux voir le code) et tu pourras commencer à jouer ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ophélie Okstaire [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophélie Okstaire [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-