AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Tali Elamor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Tali Elamor   17.03.13 22:11

Prénom & nom


Votre personnage


▬ Surnoms : Tali Elamor
▬ Sexe : Fille
▬ Âge : 22 ans
▬ Orientation sexuelle : Bisexuel
▬ Profession : Membre de Team Rocket
▬ Région : Sinnoh
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Eevee, Moews, Pichu.


Caractère


Que dire de cette petite blondinette aux yeux mauve perçants. Un seul regard suffit à vous transpercer l'âme. Sa peau montre qu'elle sort rarement dehors, elle peut être très stratégique lors de moments critiques. Elle est toujours sérieuse et douce et quand elle parle, sa voix est calme et neutre. Elle est réfléchie et choisi toujours bien ses mots avant de parler. Ses mouvement son fins. Elle ressemble presque a une noble, une fille bien élevée et riche. Mais malheureusement c’est bien le contraire. La jeune fille a vécu dans la rue toute son adolescence. Elle a travaillé dès son plus âge contre de la nourriture ou un peu d'argent. Ses cheveux toujours bien peignés montrent qu'elle prend soin de sa personne maintenant qu’elle en a la chance. Mais quand elle devient en colère, son regard devient alors froid et vide. On pourrait même dire que toutes les émotions qu’elle avait sont parties. Qu’elle a chassé l’esprit en elle. En fait, elle montre rarement ses sentiment a ses coéquipier. Elle aime mieux être distance, après tout elle a toujours été seule, non? Finalement, pour mieux connaitre Tali, il vous faudra avoir la patience d’endurer sa personnalité et de réussir à vous lier d’amitié tranquillement. Toutefois, il se peut tout de même que cette amitié ne compte pas énormément pour elle. Car quand elle a grandi, elle s’est formé un petit cocon pour ne plus jamais avoir à souffrir.


Histoire


Les parents de Tali étaient autrefois des scientifiques qui œuvraient secrètement. Ils travaillaient dans leur grand manoir au milieu d’une vaste forêt afin de passer inaperçu. Leur but principal était de pouvoir transférer le pouvoir des pokémons sur les humains. Leur folie était immense et ils croyaient que les humains étaient supérieurs à toute autre choses. Ils détestaient les petites créatures et adoraient les faire souffrir lors de leurs expériences qui finissaient toujours en carnage. La naissance de Tali ne fut pas simple pour eux. Avoir une enfant ne faisait que les encombrer dans leur travail. Ils essayèrent un nombre incalculable de fois de la faire détester les pokémons autant qu’eux. Malheureusement pour eux, Tali ne pouvait s’empêcher de les aimer et de les trouver plus mignons que nature. Elle était souvent délaissée par ses parents qui s’enfermaient dans leurs laboratoires et la laissait jouer dans la cour. En réalité, c’était un moyen pour eux de ne pas l’avoir dans leurs jambes. Elle se retrouvait donc seule la plupart du temps, laissée à elle-même. Alors qu’elle commençait à s’habituer un peu à la situation, elle se pointa au mauvais moment dans le laboratoire de ses parents. Ceux-ci étaient en train de disséquer deux pikachus sur un comptoir au milieu de la pièce. Ils se retournèrent vers elle d’un regard dérangé. Elle sorti en courant et ne put s’empêcher d’avoir une envie de vomir après toutes les horreurs qu’elle venait de voir. C’était donc le genre de travail atroce que ses parents effectuaient…jusqu’à maintenant elle n’avait jamais vu ce sur quoi ils travaillaient. C’était peut-être mieux au fond…cela aurait peut-être épargné ses pensées d’enfant. Les semaines passèrent et elle rencontra un jeune Pichu qui rodait près de la maison. Ce ne fut pas long avant qu’elle ne comprenne que le Pichu était à la recherche de ses parents. Prise de pitié pour le jeune animal qui avait été victime des horribles méfaits de sa famille, elle le nourrit pendant quelques temps. Mais tout était loin d’être terminé pour la jeune Tali… À peine quelques jours plus tard, elle retourna dans la forêt voir le jeune pokémon. On aurait dit qu’avec le temps elle avait commencé à s’attacher à lui. Mais les remords restaient toujours. Pas une journée ne suivait sans qu’elle se remémore ses parents en trains de mutiler ces pokémons. Sans qu’elle ne s’en rende compte, son père l’avait suivie. Il avait bien remarqué qu’elle semblait plus heureuse ces derniers temps. La prenant par sursaut, il l’attrapa par le bras alors qu’elle jouait avec la petite créature.
Père : Tali, tu peux me dire ce que tu fais avec cette chose?
Tali : Je…je ne fais que m’amuser…
Père : Tu t’amuseras dans ta chambre, allez viens!
Il commença à tirer sur son bras très fort afin de la rammener chez eux mais elle essayait de se débattre. Le jeune Pichu essaya alors de l’aider et électrocuta le père de Tali juste assez fort pour qu’il ne la lâche. Tali recula et s’approcha du Pichu. Il leva les yeux vers Tali en fronçant les sourcils puis il sembla sortir quelques choses de ses poches ressemblant à une seringue.
Père : Je savais que tu ne serais qu’une perte, qu’un échec.
Tali : P..Papa qu’est-ce que tu fais…?
Père : Traîner avec ces atrocités. J’ai essayé de le faire comprendre à ta mère, tu sais. Que tu n’es qu’une petite effrontée et que tu n’as aucun potentiel.
Tali : C-C’est faux!
Père : Ah bon? Tu as passé toute ton enfance seule, tu es à peine éduquée et tu n’as aucune idée de ce à quoi le monde extérieur peut ressembler. Quel genre de potentiel vois-tu là-dedans?
Tali eût un moment de silence, incertaine de ce qu’elle devrait répondre. Elle commençait à réaliser que ce que son père lui disait était une vérité…Elle commença à trembler.
Père : Mais ce n’est pas grave. Ta mère et moi avons toujours eût besoin d’un cobaye humain!
Tali commença à courir avec le jeune Pichu puis se cacha derrière un arbre. Elle espérait que son père ne la voit pas mais elle savait qu’il s’approchait. Elle entendait ses pas au loin. Soudain, le petit Pichu lui fit signe de s’en aller. Tali ne comprit pas tout au départ mais elle savait que si elle restait là, ses parents ne seraient pas cléments. Elle avait vu ce qu’ils pouvaient faire et…elle était répugnée. Dans un élan, elle commença à courir alors que le Pichu s’interposait devant son père. Elle n’osa pas se retourner. Elle ne pourrait plus se regarder dans un miroir sans revoir cette scène dans sa tête. Elle ne savait pas ce qui allait arriver au petit pokémon mais elle ne voulait même pas y penser. Quelques heures plus tard, elle finit par atteindre une petite ville. Les genoux éraflés et les vêtements en partie déchirés, elle ne savait pas où se rendre. Elle comprit alors qu’elle était seule. Hantée par ses souvenirs, elle n’osait pas parler. Elle passa plusieurs jours à dormir dans les parcs et à ramasser la nourriture qui traînait. Elle comprit enfin ce que le monde extérieur était vraiment. Mais la rage à l’intérieur d’elle se gonflait tranquillement. Elle essaya de se trouver un emploi quelques part mais elle fut rejeté de presque partout. Finalement, elle fut acceptée par une vieille famille grincheuse ou elle travailla comme femme de ménage. Ce n’était pas la vie rêvée mais elle avait au moins de quoi manger et puis elle passait la nuit sous un arbre comme à l’habitude n’ayant rien pour se payer une auberge. Quelques années plus tard, la famille pour qui elle travaillait finit par mourir de la maladie. Elle se retrouvait au point de départ, comme d’habitude. Seulement, cette fois, elle savait se débrouiller par elle-même. Un soir, un individu complètement vêtu d’un manteau noir l’approcha. Elle ne voyait pas son visage, mais il l’interpella.
Homme : Cela fait plusieurs jours que je vous vois passer la nuit ici.
Tali baissa les yeux, ne dévoilant aucune émotion.
Tali : En quoi est-ce que cela peut vous concerner?
Homme : Vous n’avez rien…j’ai tort? Personne vers qui vous retourner et nulle part ou travailler. N’est-ce pas déplorable.
Elle serra les poings et se leva brusquement devant l’homme.
Tali : Vous allez rester là bien longtemps à me rappeler tout ça?!
L’homme eût un petit rire puis il sortit une carte de sa manche.
Homme : Ne vous en faites pas, je ne suis pas ici pour vous juger. D’ailleurs, je crois que je peux même vous aider.
Après un moment d’hésitation, elle prit la carte de l’homme mais le regardait toujours d’un regard frustré. Comment pouvait-elle lui faire confiance…
Homme : Vous n’aurez qu’à vous montrer au point de rendez-vous. Avec un peu de chance, vous vous sentirez enfin à votre place.
Alors que l’homme s’éloignait, elle regarda la carte qu’elle avait reçue. Il était écrit Team Rocket…elle en avait déjà entendu parler auparavant mais…elle n’avait jamais vraiment réfléchi à la possibilité de s’y joindre. Décidemment, ce type avait fait ressortir des souvenirs qu’elle avait enfouie en elle depuis longtemps. Il lui avait rappelée ce souvenir… Elle n’avait pas le potentiel pour avancer, hein? Peut-être que c’est justement ce dont elle à besoin pour réussir à se découvrir. Ce groupe…cette organisation. Elle pouvait déjà le sentir, c’était ce dont elle avait besoin pour grandir en force.
Tali : Au fond, peut-être que ce dont j’ai besoin est juste devant moi. Je vais enfin pouvoir lui prouver qu’il avait tort….
Elle eût un petit sourire sadique en y repensant.
Tali : Oui…et une fois que ce sera fait. Une fois que je serai enfin devenue forte…
Je le tuerai…


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il :
▬ Particularités (s'il en a) :
Écrire ici ; quelques adjectifs définissant le caractère de votre starter
4 lignes minimum



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Jennifer
▬ Sexe : Féminin
▬ Âge : 19 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Je ne sias pas xD
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Un ami L,adécouvert
▬ Autre Compte : non
▬ Un commentaire?

Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Tali Elamor   21.03.13 12:53

Moderation


Bonjour et bienvenue sur Pokémon Powa. Je me présente je suis Chris Tsukiyo, administrateur sur le forum. Je m'occuperai de ta fiche jusqu'à sa validation. Tu peux donc me contacter par messagerie privée si tu as un problème.

On apprend sans doute le caractère de ton personnage mais pas ce qu'elle aime, ce qu'elle deteste.




J'adore les québécois. Non non mais c'est vrai hein. Parce que je ressors toujours le bon vieux "avant un point d'exclamation ou d'interrogation on met aussi un espace".
Au niveau de la présentation, sans vouloir t'offenser, c'est horrible... Le texte est un gros pathé et ne donne pas envie d'être lu. Tu pourrais sauter des lignes dans les dialogues, mettre les noms du dialogue en gras pour plus de compréhension, ect...




Le premier point : l'avatar. Il est de mauvaise dimension puisqu'il doit être exactement d'une dimesion de 200*400.
En attente de modification pour la sélection.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tali Elamor   21.03.13 22:50

J'allais arranger tout ma description, mais disons la façon que tu m'a dit comment était ma présentation, s'était un peu, non vraiment méchant. Je ne suis pas très bonne dans les description et tous ces trucs la et quand je me suis inscrit s'était pour des amis. Mais bon, me dire que ma description es horrible s'est pas vraiment très agréable, car j'ai passer du temps a penser a l'histoire et mon ami a passer beaucoup de temps a la corriger et a la rendre plus belle. Puis dire qu'il manque ce qu'elle aime ou aime pas. Désoler mais j,ai rien vue de cela, tu devrais plus le préciser dans tes description, parce que je peu pas savoir moi. Alors se que je trouve de HORRIBLE bien ses le fait que ses pas vraiment précis les poste de présentation. Puis désoler d'être québecoise, pour que tu ressorte ta phrase, mais dit toi qu'on a pas aussi le même langage et la même façons d'écrire. Alors la prochaine fois, je te demanderais poliment bien sur d'être un peu plus gentil avec les autres. Car ses pas toujours plaisant d'être accueillit commeça merci de ta compréhension. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Tali Elamor   22.03.13 11:06

Citation :
J'adore les québécois. Non non mais c'est vrai hein. Parce que je ressors toujours le bon vieux "avant un point d'exclamation ou d'interrogation on met aussi un espace".
Au niveau de la présentation, sans vouloir t'offenser, c'est horrible... Le texte est un gros pathé et ne donne pas envie d'être lu. Tu pourrais sauter des lignes dans les dialogues, mettre les noms du dialogue en gras pour plus de compréhension, ect...

Première partie : "J'adore les québécois. Non non mais c'est vrai hein. Parce que je ressors toujours le bon vieux "avant un point d'exclamation ou d'interrogation on met aussi un espace".". Dedans on voit : "Non non mais c'est vrai hein.". J'aurais bien mit un "xD" mais je trouve que ça ne fait pas sérieux dans une modération. Du coup si tu as mal compris le message c'est sans doute ma faute.

Deuxième partie : "Au niveau de la présentation, sans vouloir t'offenser, c'est horrible..." Comme dit, je parlais de la présentation de l'histoire. L'histoire en elle-même est bien écrit, je t'ai juste reproché d'avoir un texte collé et je t'ai même donné des conseils pour améliorer la présentation de celle-ci.

En conclusion, mon message n'était en aucun cas offensant, je suis juste là pour essayer de te faire valider ta fiche et t'accueillir gentiment sur le forum. Si tu as mal pris mes paroles ce n'était pas le but et je m'en excuse donc.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tali Elamor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tali Elamor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-