AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Elena Helios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Elena Helios   24.03.13 15:55

Elena Helios


Votre personnage


Surnoms : Elle n’en a pas. Elle déteste voir les gens s’attribuer des surnoms ridicules et de toute façon, son nom ne donnerais rien d’intéressant comme abréviation.
Sexe : Féminin
Âge : 24 ans
Orientation sexuelle : Bi
Profession : Team Rocket
Région : Hoenn
Genre de Pokémon souhaité : Je me fiche bien de ce que vous me donnez. Tout ce que je veux c’est un Pokémon rusé et qui représente bien la personne que je suis. Par préférence un Pokémon qui a l’air menaçant, d’une certaine façon.


Caractère


Je suis une personne plutôt polyvalente. Si on me donne un job à faire, je vais faire de mon maximum pour y arriver et satisfaire les souhaits des supérieurs. Par contre, je déteste les gens qui ont la grosse tête, je ne suis pas capable de les supporter. Je suis tout sauf généreuse, mais il y a bien sûr quelques exceptions à ça. Je suis une personne plutôt réservée avec les nouvelles connaissances mais je n’ai pas l’habitude de me soucier des gens que je ne connais pas du tout. C’est plutôt fréquent pour moi de voler des trucs aux gens sans qu’ils ne s’en rendent compte…c’est dans ma nature je suppose. Comme toute personne, il m’arrive de sortir de mes gonds mais la majorité du temps c’est à cause d’enfants. Je ne suis pas du genre à me laisser avoir par les mots des charlatans et je ne suis pas du genre à me laisser arnaquer non plus. Je déteste les gens hypocrites qui profitent des honnêtes citoyens. Je veux dire…c’est supposé être MON travail, merde! Bref, mis à part ces quelques petits points négatifs, je suis une personne ouverte d’esprit et sérieuse. Je sais quand il faut laisser mes sentiments de côté pour mettre à bien la mission et je déteste échouer. La majorité du temps, si quelqu’un réussi à me battre, je développe une sorte d’admiration ou d’intérêt pour cette personne que ce soit pour ses compétences au combat ou la personne elle-même. Évidemment, j'ai aussi quelques petites choses que je hais comme par exemple, la majorité des insectes. Évidemment, grâce à Scobolide cette peur s'est envolé mais je déteste toujours autant les araignées. Je déteste les gens qui arrivent en retard à des rendez-vous, ça me donne envie de les jeter en bas d'un pont. Heureusement, je ne déteste pas beaucoup de choses et je suis une personne avec qui il est plutôt facile de s'adapter. À moins que vous soyez une personne surexcitée, je déteste les gens qui débordent d'énergie plus que tout.


Histoire


Il n’y a pas grand choses à raconter, vraiment. À l’époque j’étais une jeune fille naïve et ignorante. Mes parents dirigeaient un grand centre ou les gens pouvaient s’affronter dans des concours d’adresse et de beauté avec leurs Pokémon. Mes parents m’ont longuement encouragée à devenir une experte en la matière mais tous ces rêves d’enfances se sont vite écroulés lorsqu’ils ont dût fermer le centre. La ville avait décidé de construire un grand parc à cet endroit et de toute façon il n’était pas assez populaire pour durer. Mes parents ont dû se trouver un nouvel emploi alors que moi je décidai de faire comme les autres adolescents et de voyager afin de devenir une dresseuse expérimentée. À l’époque j’avais un Scobolide à mes côtés et j’étais plutôt doué, si je ne m’abuse. J’avais reçu ce Pokémon de l’un des voyages de ma mère lorsque j’étais plus jeune. Au départ il était supposé m’aider à affronter ma peur des insectes mais nous sommes rapidement devenus très proches. Depuis ce temps, il était probablement devenu un ami en qui j’avais le plus confiance. Je lui racontais tout tel un confident même si je savais qu’un jour nos chemins se sépareraient sûrement. Mais c’est quelques années plus tard que tout s’est écroulé devant mes yeux.

Je venais d’apprendre la destruction de Vergazon par les éboulements de la montagne. Cette petite ville qui était autrefois mon lieu natal avait maintenant disparu et à ma grande tristesse, mes parents également. Je ne pouvais pas me remettre de quelques choses d’aussi soudain. J’avais déjà collectée quelques badges mais cela me semblait comme si c’était déjà la fin de mon voyage. Scobolide était là pour essayer de me réconforter mais tout effort était en vain. Si je restais ici, il m’était impossible de passer par-dessus cette expérience. Après m’être décidé, j’ai pris le premier bateau pour Kanto. Avec un peu de chance, c’était ce qu’il me fallait pour me relever de ce deuil. Mais je me suis bien vite rendu compte que Kanto était tout aussi dévasté. Tout me rappelait ce qui s’était passé à Vergazon. Il y avait toutefois quelques choses de différent ici. La zone semblait avoir quelques difficultés avec une organisation obscure de la région, une organisation appelé la Team Rocket. Alors que je faisais se reposer mon petit Scobolide au centre Pokémon, j’observais tous les gens autour de moi. Avec leurs petits Pokémon et leurs petits sourires narquois, j’étais dégoûtée. Ces gens trouvaient quand même le moyen de rire après tous ces évènements? Ces gens réveillaient en moi une rage incroyable mais je ne savais pas comment le décrire. À ce moment, j’avais une envie étrange de leur faire vivre le même chagrin que moi. Et malgré tous les efforts de Scobolide, cette envie ne disparaissait pas…elle s’intensifiait de jours en jours. Avec le temps, je délaissai Scobolide et décidai de me procurer un Pokémon qui allait mieux comprendre la haine qui s'emparait de moi. Ce n'était pas personnel, il m'était simplement devenu impossible de rester en la compagnie de Scobolide sans qu'il essai de me ressaisir.

Mais nous savons tous où cela m’as mené, n’est-ce pas? Un cœur assombri par le désir de voir les gens souffrir. N’est-ce pas là la définition même de la Team Rocket en quelques sortes?



Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

Surnom : Aucun, je trouve inutile le fait de donner un surnom à un pokémon qui risque un jour ou l'autre de disparaitre de ma vie.
Race : Medhyena
Sexe : Féminin
Le dresseur l'apprécie-t-il : C'est plutôt compliqué. Étant un Pokémon que j'ai volé durant mes missions avec la Team Rocket, j'admire ses compétences au combat mais je ne trouve pas nécessaire de m'y attacher. Elle est plutôt comme un compagnon temporaire mais je la considère toutefois comme une digne partenaire de combat.
Particularités :Lors d'un de ses premiers combat, son oreille à été blessée par une attaque ennemie. Je l'ai donc soigné d'un bandage qu'elle ne veux maintenant plus enlever.
Description: Elle est plutôt féroce et protectrice ce qui me plaît bien. Ce qui m'as le plus marqué chez elle ce sont les positions particulières qu'elle prend lors des combats. On dirait que son ancien maître était quelqu'un qui aimait donner un côté unique à ses Pokémon. Bref, elle est également obéissante et attentionné hors des combats. Elle semble avoir un peu d'affection pour moi même si je l'ait séparé de son ancien dresseur. Son pelage noir brille avec les reflets de la lune tout comme ses yeux rouges. Elle est également un très bon atout lorsqu'il est question d'être discret.



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : James
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 17 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Inconnu, c'est une image trouvé sur internet.
▬ Comment as-tu découvert le forum ?: Je m'y suis déjà inscrit autrefois, quoique je ne me souvienne plus sous quel nom puisque cela fait longtemps.
▬ Autre Compte : Non
▬ Un commentaire?: Coucou?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Elena Helios   29.03.13 23:14

Moderation


Bonsoir et bienvenue sur Pokémon Powa !
J'aimerai d'abord m'excuser du retar puisque j'avais dis que la modération devait arriver hier dans la soirée mais j'ai eu un petit contre-temps.
Donc je me présente, je suis Chris Tsukiyo, administrateur du forum et c'est moi qui m'occupe de ta fiche jusqu'à sa validation. Si tu as une question rapide à me poser a boîte MP t'es disponible. Maintenant, place à la modération.

Pour la description il manque un peu ce que le personnage déteste, ses goûts, ses passions, ect...
Sinon rien d'autre à dire, c'est assez simple.
En tout cas ton personnage est assez original. On en apprend peu mais je crois que l'on a pas de personnages de ce genre. Ni de personnage Bi d'ailleurs.




Ce que l'on se dit en regardant ton histoire sans la lire : "C'est parti !". Enfin je me dis ça à chaque fois mais ce que je veux dire c'est que le texte est pas mal compacte. Je ne te le reproche pas car ce n'est pas grave mais c'est juste un conseil. Le lecteur, pour lire, doit, en plus de s'intégrer correctement au texte, avoir envie de le lire et donc celui-ci doit être bien présenté et aéré.
L'histoire contient quelques petites erreurs au niveau de l'orthographe : des fautes rapides et discrètes comme "Pokémon" qui est un nom donc qui prend une majuscule mais reste au singulier. Et pour les points d'interrogation et d'exclamation normalement on met un espace avant et après mais à force j'ai compris que ce n'était pas le cas au Canada c'est ça ? Du coup je ne te le reproche pas même si c'est préférable.
Par contre comme tu as dû le voir dans le règlement, le starter ne doit pas contenir d'informations sur le starter. Ainsi, comme tu le verras dans la sélection où je t'ai proposé l'évolution de base de Scobolite, ces derniers ne devront avoir aucun lien dans le cas où le Scobolite est intégré à l'histoire. De plus il serait intéressant de savoir ce qu'il devient étant donné qu'il ne pourra pas t'accompagner dans ton aventure.




Attention le "Prénom & Nom" dans l'entête de la fiche a du passer outre ton attention.
L'histoire en soi est intéressante, on ressent la haine de ton personnage et on a envie d'en lire un peu plus, de savoir la suite. Ton style est simple, direct. Tu fais très peu de fautes et c'est vraiment agréable à lire.
Conclusion : Quelques modifications attendues.






>

Cacnea

Nucleos

Anchwatt

Capumain

Ecrapince

Rhinocorne

Medhyena

Venipatte

Mime Jr.
• Pour moi Medhyena c'est un peu un Zigzaton (voleur) mais obscur.
• On peut qualifier Venipatte de professionnel sur le fait qu'il ne lâche jamais une cible grâce à son poison. Par contre si tu décides de le prendre il ne devra avoir aucun lien avec le Scobolite de ton histoire.
• D'habitude je n'aime pas trop faire ça pour les Rocket mais je te propose Mime Jr. qui est un peu le contraire de ton personnage puisqu'il est très joyeux. Et surtout au niveau des mimiques et de la copie en ce qui concerne tes dernières lignes.



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Re: Elena Helios   30.03.13 2:34

Merci beaucoup pour ton feedback. Après plusieurs modifications je crois avoir su régler les quelques petits problèmes.

Description: J'ai rajouté quelques point sur ce qu'elle n'aime pas sans pour autant trop en dire. Je dois avouer que je n'avais plus beaucoup d'inspiration et que citer les plats qu'elle aime aurait été de trop à mes yeux.

Histoire: J'ai rajouté la parti ou elle dit qu'elle délaisse Scobolide pour se trouver un autre pokémon (de manière plutôt illégale) suite à ses missions dans la Team Rocket. Sinon j'ai essayé d'arranger les fautes avec le mot Pokémon. Pour les points d'exclamation et d'interrogation merci de l'avertissement mais comme chez nous c'est normal je ne prendrai donc pas ça comme une faute d'orthographe à part entière et donc je ne vais pas corriger tout ça :S (Et oui la lâchetée de nos jours...)

Starter: J'ai choisi Medhyena parce que je croyais qu'il était celui qui représenterais le mieux Elena. Il a un petit côté mignon mais à aussi une facette très dangereuse d'une certaine façon et je trouve que Medhyena est un Pokémon qui a beaucoup de volonté et de courage. Étant beaucoup plus sauvage et féroce de nature que le bon vieux Scobolide qu'avait Elena, elle se sent enfin avec un Pokémon qui peut comprendre ses objectifs et la haine qu'elle se crée envers les autres autour d'elle. Voilà donc la raison globale de mon choix.

Précision: Lorsque je dis que le Medhyena utilise des positions particulière durant les combats, en fait ça veux dire qu'elle à été dressée de façon à prendre des postures spéciales (différentes) des pokémons qu'on voit à l'habitude. Que ce soit pour les postures défensives ou offensives, bref je le décrirai sûrement mieux dans les RP.

Encore Merci et je vais attendre une validation officielle je suppose. Une idée de quand les Admin reviendront?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Elena Helios   31.03.13 14:45

Bah le truc en fait, c'est que c'est moi l'administrateur et que ma modération était bien officielle. xD
Bref, passons.

Les modifications demandées dans la description me vont. Rien à dire elles ont été respectées correctement.
Pareil pour l'histoire. Les modifications demandées ont été apportées. Tu as même ajouté une mise ne forme sympathique. Même si je n'aime pas spécialement le gras, le texte est devenu bien plus lisible.

Il ne manque plus que l'ajout des sprites de Medhyena dans la partie starter.
Par contre pour la partie "description" je préfère qu'elle soit dans un petit cadre en bas comme dans le modèle de fiche proposée avec les 4 lignes minimum parce qu'on voit bien qu'il manque quelques petits points.
Après ces petites modifications je te donnerai les informations supplémentaires sur ton starter ainsi que ta couleur et ton rang pour que tu puisses commencer directement l'aventure de ton personnage !

PS : Je viens de voir ton véritable prénom. Et je ne peux pas m'empêcher de te dire que j'ai ris face à l'orientation de ton personnage. Pardon. xD

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
champion



Feuille de personnage
Pokédollards: 4200 $P
Points: 458 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Elena Helios   31.03.13 16:36

Même les plus vieux membres on a aussi du mal à croire qu'il est admin, c'est pas ta faute Helios.

Chrisdit : Je te merde. Poste pas sur les fiches. (d)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dieu (des losers) - modérateur
dieu (des losers) - modérateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Elena Helios   01.04.13 2:51

MDRRRRRRRRRRRRRRR CE MANQUE DE RESPECT FLAGRANT !

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elena Helios   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Helios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-