AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Présentation de Daïos Hanketsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 140
Equipe:
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2013

MessageSujet: Présentation de Daïos Hanketsu   11.04.13 15:07

Daïos Hanketsu


Votre personnage


▬ Surnoms : Daïos
▬ Sexe : M
▬ Âge : 16
▬ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
▬ Profession : Dresseur
▬ Région : Hoenn
▬ Genre de Pokémon souhaité : Un pokémon de petite taille de préférence, assez discret, qui pourrait se placer sur l'épaule de son dresseur.


Caractère


Daïos est un jeune garçon impatient et nerveux qui se laisse souvent emporter par ses sentiments. Malgré tout, lorsqu'il est calme, il privilégie la stratégie à la force brute. Daïos possède un très bon sens de l'analyse et cherchera sans relâche les points faibles de l'adversaire ainsi que de son Pokémon avant de se précipiter à l'attaque. Il est aussi très protecteur, il ne laissera pas ses amis dans une situation difficile dont ils ne pourront se démêler et viendra à leur secours quelles que soient les circonstances. Lorsqu'il rencontre quelqu'un, il reste d'abord très réservé et mystérieux, malgré tout, cette facette de sa personnalité s'estompe peu à peu lorsqu'il commence à connaitre son interlocuteur, il met un certain temps avant de se confier à ses nouvelles connaissances. Daïos se documente beaucoup sur les Pokémon, leurs types, leurs attaques, leur capacité spéciale, etc... Le jeune garçon est aussi très dynamique, ses connaissances parlent de son énergie comme d'une flamme incandescente et éternelle, il vit sa vie à fond et par conséquent, déteste ne rien faire. Sa détermination est sans égale, il n’abandonne jamais un combat et juge que celui-ci n'est jamais perdu avant que son dernier Pokémon ne soit hors-jeu. L'amitié, l'amour et la générosité sont les valeurs les plus importantes pour lui en ce monde dévasté. Son plus grand défaut est d'être trop franc avec les gens et de dire ce qu'il pense haut et fort, il crée parfois un silence pesant lorsqu'il parle trop.

Physiquement, Daïos est quelqu'un dans la normale, pas trop musclé ni trop faible.Il possède un regard qui défie l'adversaire...Qui le défie de remporter la victoire face à lui. Ses cheveux sont bruns et hérissés. Lorsqu'il combat, il a un air sérieux qu'il n'a pas en dehors. Il porte souvent un sweat-shirt dont la fermeture éclair est a moitié fermée et un sac à dos noir bordé de blanc pour lui permettre de transporter ses objets.



Histoire


Daïos est un garçon originaire de Nénucrique, il vivait paisiblement avec sa famille et était passionné par le Pokémon "Evoli". Bien qu'il n'en aie jamais eu, sa bibliothèque regorgeait d'images, de livres le concernant, de fiches stratégiques et de toutes sortes d'articles divers à son propos. Il souhaitait en posséder un depuis son plus jeune âge mais n'en avais jamais eu l'occasion. Son meilleur ami, Kumon, en possédait un qu'il avait fait évoluer en Mentali, mais Daïos n'avait jamais montré le moindre signe de jalousie. Au contraire, il était heureux de pouvoir s'amuser en compagnie de son meilleur ami et de son Pokémon fétiche. Chaque jour était une bénédiction pour lui, il croquait la vie à pleine dent et n'en perdait pas une seule seconde.

Mais un jour, tout bascula. Le monde se renversa, les plus grands professeurs Pokémon associèrent cela à la disparition d'Arceus, le Pokémon Alpha, source de toute création. Les plus audacieux d'entre-eux affirmèrent même qu'il s'agissait ni plus ni moins que de la fin du monde. Rapidement après la disparition du Pokémon légendaire, les catastrophes naturelles se multiplièrent, les gens restaient enfermés chez eux et Daïos n'eut plus l'occasion de revoir Kumon.

La plus grande accumulation de catastrophes naturelles simultanées ainsi que le déplacement des continents se produisit en Août 2010.

Un mois plus tard, les survivants commencèrent à ressortir de chez eux plus souvent et au fil du temps, les villes se reconstruisirent.Il était temps pour Daïos de venir prendre des nouvelles de son ami. Mais en entrant chez lui, il découvrit sa mère en pleurs, Kumon avait eu le malheur de sortir un jour où il n'aurait pas du. La douleur lui écrasa le cœur mais il tenta de consoler la mère de son congénère défunt. Une tombe fut érigée en son honneur. Daïos tint à honorer sa mémoire et décida de réaliser son rêve, devenir le plus grand des dresseurs Pokémon. Mais sans oublier son propre rêve, collecter toutes les évolutions d'Evoli.

Afin de le réaliser, Daïos décida de rendre visite à son oncle, dont il était très proche, environ deux mois après la catastrophe. L'oncle de Daïos était un puissant dresseur et également le modèle du jeune garçon. C'était quelqu'un chez qui la générosité et la gentillesse étaient innées.

Le futur dresseur se rendit donc à la vieille maison de son oncle, c'était une petite bicoque délabrée dont les murs étaient emplis de lierre mais la végétation ainsi que les fleurs qui ornementaient la maison rendaient l'endroit plus égayant. Daïos s'y sentait bien. Était-ce dû à la présence de son oncle ou à l'apparence de la maison ainsi qu'à la végétation ? Il ne savait pas, mais la plupart de ses souvenirs d'enfances lui revenaient lorsqu'il était là.

Hélas, ce matin la il ne vit aucune belle fleur décorant le jardin, juste de sinistres plantes fanées. Il ne sentit plus le doux parfum de nourriture émanant de l'intérieur de la maison.Il entra, personne...

Il retourna chez lui, pensant que son oncle et sa tante n'étaient simplement pas présents, essayant de ne pas imaginer le pire. Chaque jour, il revenait, et chaque jour, il retrouva la maison vide.

Quelques semaines plus tard, sa famille reçu une lettre déclarant le décès de son oncle ainsi que de sa tante. Mais Daïos ne pleura pas, il resta fort comme ils l'auraient voulut, leur testament mentionnait son nom, il avait hérité de tout ce qui concernait les Pokémon. Mais la plupart des objets qui se trouvaient dans le grenier de la vieille bicoque, là ou se trouvait le matériel du défunt oncle, étaient endommagés, il récupéra ce qu'il put. Mais, en fouillant il trouva beaucoup plus intéressant, une lettre de son oncle écrite une semaine après la catastrophe ! Mais alors, comment était-il mort ? Ou encore, l'était-il vraiment ?

C'est trois ans après la catastrophe que nous retrouvons Daïos qui avait passé ces trois mêmes années à se documenter et se préparer pour un long voyage, plein d'inattendus...

Starter


▬ Surnom : Stream
▬ Race : Gobou
▬ Sexe : Femelle
▬ Particularités (s'il en a) : Aucune

Bien qu'elle ne fasse que 0.4 m de hauteur et ne pèse que 7.6 Kg, elle reste très fière. Elle n'accordera sa confiance et n’obéira qu'à un dresseur lui ayant prouvé sa valeur. Gobou est très sûre d'elle et ira même jusqu'à désobéir aux ordres de la personne l'ayant capturée si elle pense que celui-ci à fait un mauvais choix. On pourrait la qualifier de Pokémon téméraire et exalté. Néanmoins, si elle estime que son dresseur la mérite et est à la hauteur de ses espérances, elle fera tout pour l'aider du mieux qu'elle pourra et le sortira de situations difficiles.

Ce Pokémon déteste avoir sur lui quelconque accessoire pour concours et personne ne peut se permettre de toucher ne serait-ce que du bout des doigts la nageoire située sur sa tête car elle ne le supporte pas, elle entrerait dans une colère folle.





Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Stéphane/Steph
▬ Sexe : M
▬ Âge : 15
▬ Personnage sur l'avatar : Original
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Par un ami, Zitch Fumetsu
▬ Autre Compte : Aucun
▬ Un commentaire? Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire <-- Cette phrase tue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Daïos Hanketsu   12.04.13 22:22

Si je me souviens tu m'as dis que tu avais décidé de prendre un Starter Prédéfini qui est Gobou. Donc tu peux directement le mettre avec ses informations et sa description. Après ça quelqu'un viendra s'occuper de ta fiche.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 140
Equipe:
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2013

MessageSujet: Re: Présentation de Daïos Hanketsu   12.04.13 23:57

Voila la fiche du starter est faite :D

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
commandant team rocket
commandant team rocket

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1850P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Daïos Hanketsu   14.04.13 10:42

C'est bon pour le starter, mais dans le dernier paragraphe de l'histoire, tu parles de trois ans à se documenter. Il a commencé en arrivant chez son oncle (donc après les catastrophes) ou tu veux parler de bieeeen avant, quand il était avec ses amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 80
Equipe:
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2013

MessageSujet: Re: Présentation de Daïos Hanketsu   14.04.13 11:30

Il s'est documenter les 3 ans après la catastrophe, c'est pour faire une Elipse vu que c'est en 2009 la catastrophe non ??

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 140
Equipe:
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2013

MessageSujet: Re: Présentation de Daïos Hanketsu   14.04.13 18:36

Non, il n'avais pas commencé avant.C'est la mort de son ami qui l'a motivé à se lancer, donc après la catastrophe. ( Je sais 3 ans c'est long mais bon, j'avais besoin d'une grosse transition vu que la catastrophe s'est produite en 2010 et qu'il faut que j'atteigne l'époque actuelle. )

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Daïos Hanketsu   15.04.13 22:56

Moderation


On retrouve quelques problèmes au niveau de l'orthographe et de la syntaxe que ce soit pour le mot "Pokémon", la ponctuation, etc... La phrase avec "leur(s) types..." serait mieux sans les parenthèses en fait.
En tout cas, à mon goût, ton personnage est un peu trop "parfait". Il n'a aucun défaut et je trouve ça dommage.
Conclusion : Modifications attendues.




Encore quelques petites erreurs que ce soit orthographe ou syntaxe : "son Pokémon. fétiche.", "Mais un jour, tout bascula, la réalité presque utopique que lui, ses amis et sa famille avaient mis si longtemps à instaurer s'évapora."... Attention à la ponctuation.
Avis personnels : Je trouve ça bizarre que le rêve du personnage (avoir les Eevolutions) soit associé à la profession de Dresseur mais ce n'est qu'une remarque.
Conclusion : Quelques modifications attendues.




C'est une fiche correcte, rien à dire en dehors des modifications sur l'écriture.
Quelques modificationsa attendues.





__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 140
Equipe:
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2013

MessageSujet: Re: Présentation de Daïos Hanketsu   15.04.13 23:51

Voila, j'ai fais quelques modifications, j'espère que tu ne trouvera plus trop de fautes d’orthographe mais je n'en ai pas vu en corrigeant. J'ai complètement supprimé la phrase que tu avais citée, de toute façon elle n'était pas très utile. J'ai aussi ajouté un défaut à mon personnage à la fin de sa description. Voila c'est tout.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
commandant team rocket
commandant team rocket

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1850P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Daïos Hanketsu   18.04.13 22:02

Citation :

Stream (GOBOU)
Niveau 5 | Do : Daïos - starter

Capacité Spéciale :
Torrent améliore ses attaques Eau si le Pokémon est faible.

Attaques
• Charge
• Rugissement

Objets donnés
• Pokédex
• 3000P$
• 3 Pokéballs
• 2 Potions

Jprends la relève, Chris étant en train de bosser le reste, j'espère que ça te dérange pas que je vienne te dire de faire ton Pokématos maintenant que ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Daïos Hanketsu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Daïos Hanketsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-