AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Andrew Lewis ⊰ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dresseur
Andrew Lewis
dresseur

Andrew Lewis



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2013

Andrew Lewis ⊰ Terminé Empty
MessageSujet: Andrew Lewis ⊰ Terminé   Andrew Lewis ⊰ Terminé Empty11.04.13 19:32

Andrew Lewis


Votre personnage


Surnom : Aucun
Sexe : Masculin
Âge : 21 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Profession : Dresseur
Région : Unys
Genre de Pokémon souhaité : Andrew aime pas mal de types de Pokémon. Il aime les types sol, eau, plante, glace, vol, psy, spectre, ténèbres, dragon. Seulement, s'il devait choisir, Andrew préfère le type eau, mais aussi le type glace. Il n'aime pas trop les Pokémon de type feu, sauf quelques uns. En général, le dresseur n'est pas trop difficile de ce côté là.


Caractère


Andrew est un jeune homme plutôt sympathique.. quoiqu'un peu lunatique. Il peut parfois s'emporter assee rapidement, et pour rien du tout, mais reste tout de même généreux avec ses amis. Il n'hésite jamais à aider quelqu'un ayant besoin de son aide, même s'il ne le connaît pas. Pour Andrew, aider les autres est naturel, puisqu'il aimerait bien qu'on l'aide en cas de besoin. On peut donc dire qu'il ne fait pas aux autres, ce qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse. Mis à part sa générosité, Andrew est quelqu'un de très déterminé. Lorsqu'il souhaite quelque chose, il finit toujours par l'obtenir, même si cela est presque impossible, il fera n'importe quoi pour avoir ce qu'il désire. Au risque de s'attirer des ennuis. D'ailleurs, de ce côté là, on peut dire qu'il est garni. Andrew a un don pour s'attirer des ennuis.. quoiqu'il arrive, il fera toujours une bourde qui viendra tout faire basculer. Mais en général, il reste très prudent et tente d'atténuer ses gaffes.

On peut dire que le dresseur est assez imprévisible, ce qui est fort déconcertant quand on le connaît bien. Même en étant très proche de lui, il est presque impossible de savoir à l'avance ses réactions. Surement à cause de son côté lunatique. Ce caractère changeant n'est pas non plus extrêmement poussé. Andrew ne passe pas du rire aux larme en dix secondes top chrono, mais il peut parfois s'énerver sur quelque chose pour rien. Qu'il y'ait une raison ou pas, cela l'importe peu. Pourtant, Andrew déteste être en colère, car il sait que cela dérange les autres. Mais étant d'un naturel agité, il n'y peut rien. Le jeune homme est souvent étourdi. Il oublie toujours quelque chose chez lui quand il sort, ou omet parfois de donner une chose à quelqu'un, alors que cela est très urgent. Il est toujours très difficile de lui confier quelque chose, car il finira très souvent par l'oublier. Sinon, Andrew est un homme de confiance, et de parole. Lorsqu'il dit quelque chose, il le fait. Quoiqu'il arrive, le jeune homme honore toujours ses promesses.. à condition de ne pas les oublier. Et oui, on peut dire que son caractère est très contradictoire.. ça c'est le moins que l'on puisse dire.

Bon, par contre.. on peut dire qu'Andrew n'est pas très difficile.. enfin, d'un point de vue général. Il aime beaucoup de choses, et peut supporter bon nombre de choses également. Par contre, s'il y'a une chose dont il a horreur, ce sont les gens ne disant pas la vérité, ou la masquant en disant le contraire. Des faux-cul quoi. En général, Andrew aime la franchise, et ne s'en cache pas. Au niveau des Pokémon, on peut dire qu'il en est très proche, et essaie toujours de sympathiser avec eux afin d'être amis avec ces créatures. Le jeune homme aime beaucoup s'amuser, et est très fêtard. Et ce, avec ses amis comme avec les Pokémon. Il fait tout pour que ses proches soient de bonne humeur, et d'ailleurs, il l'est très souvent. En général, Andrew s'occupe très bien de ses Pokémon, grâce à l'apprentissage qu'il a obtenu de ses parents, tenant une pension au Ranch d'Amaillide.


Histoire


Depuis tout petit, je rêve d'être dresseur. Un truc super classique que j'ai hérité de mes parents. Vous allez me dire.. qui, dans sa vie, n'a jamais voulu élever des Pokémon, lorsqu'il en est entouré toute la journée ? Eh bien c'est mon cas. Mes parents tiennent une pension au Ranch d'Amaillide, donc forcément, je connais bien ces petites créatures. De nombreux dresseurs viennent ici pour confier leurs Pokémon. J'ai ainsi poursuivi ma scolarité jusqu'à sa fin, en apprenant le maximum de choses sur les Pokémon. Quand on veut être dresseur, il faut quand même les connaître un minimum, sinon ça ne sert à rien. Alors, mon enfance fut bien calme, et tranquille. Coincé entre apprentissage, et élevage, je ne pouvais pas vraiment faire grande chose d'autre. Mais le point positif, c'est que je pouvais apprendre à l'école, mais aussi sur le terrain, avec mes parents. Comme ça, j'avais une meilleure idée des Pokémon que mes camarades de classe.

En grandissant, j'ai appris à être plus indépendant, ce qui m'a permis de garder la pension lorsque mes parents avaient d'autres choses à faire. Ainsi, je devais m'occuper des Pokémon ; les nourrir, les laver, m'amuser avec.. et c'est ainsi que je me suis lié d'amitié avec un petit Obalie. Cette petite boule bleu et blanche m'amusait toujours beaucoup, et nous nous amusions souvent ensemble. Ce Pokémon était plein de vie, une vraie petite boule d'énergie toujours à s'amuser. Seulement, ce n'était pas mon Pokémon ; il avait un dresseur, et il l'attendait de pied ferme. Toutefois, j'arrivais à le divertir, et à me divertir aussi, par la même occasion. Jusqu'au jour où le dresseur en question revint cherche son Pokémon. Forcément.. j'me suis senti bien seul. Il y'avait beaucoup d'autres Pokémon à la pension, mais je préférais très largement ce petit Obalie. Je devais donc me faire une raison..

Quelques années passèrent, et je continuais d'aider mes parents dans leur travail. Seulement, un jour, je voulus absolument partir ailleurs, vivre ma propre vie. C'est de cette façon que j'avais décidé de vivre à Volucité, de l'autre côté de la mer. J'étais désormais bien loin de mes parents, et de leur pension. Bien loin de ces Pokémon.. loin de tout. Mais ceci ne me gênait pas, je voulais changer de vie, et démarrer la mienne. La vie que j'allais diriger moi-même. Pourtant, quelques temps plus-tard, les informations s’affolèrent. La télévision ne parlait plus que d'une chose ; les catastrophes naturelles ayant lieu dans les autres régions ; Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh. Ces régions avaient été touchées par de graves incidents naturels, comme des tremblements de terre, des ouragans, des tsunamis.. il ne restait qu'une région qui n'avait pas été touchée. Unys. Ma région, celle où je vivais.. et ces évènements durèrent bien longtemps.. jusqu'au jour où tout se calma. Le temps reprit doucement son cours, soignant les blessures que le temps avait apporté. Ce temps qui passait tellement vite.. et qui m'amena au jour de mon départ à l'aventure. Ma nouvelle vie allait enfin pouvoir débuter !



Starter


Andrew Lewis ⊰ Terminé 246Andrew Lewis ⊰ Terminé 246
Surnom : Aucun
Race : Embrylex
Sexe : Mâle
Particularités : Aucune
Embrylex est un Pokémon très agité. Il ne peut s'empêcher de bouger dans tous les sens, quelle que soit la situation. Le Pokémon roche et sol est toujours en train de s'amuser, et adore embêter son dresseur dans toutes circonstances. Il est difficile de le calmer, à cause de son tempérament de feu. Autant Embrylex peut se montrer amusant et très actif, autant il peut s'emporter rapidement et entrer dans une colère noire. Un peu comme son dresseur.. on peut dire qu'ils se complètement relativement bien.





Pseudonyme

Prénom : Florian
Sexe : Masculin
Âge : 16 ans
Personnage sur l'avatar : Snow Villiers de FFXIII
Comment as-tu découvert le forum ? Bâh j'étais dessus avant èoé
Autre Compte : Aucun, mais j'étais Drake Carter.
Un commentaire ? ueshh.

Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

Andrew Lewis ⊰ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lewis ⊰ Terminé   Andrew Lewis ⊰ Terminé Empty14.04.13 10:33

Je te balance ta sélection comme une voleuse , tout ça parce que ta fiche est nickel.
Ton perso a juste un ratio épaules/tête qui dépasse la norme légale, mais Andrew est attachant alors ♥

Andrew Lewis ⊰ Terminé Sprite_5_n_495
Andrew Lewis ⊰ Terminé Sprite_5_n_498
Andrew Lewis ⊰ Terminé Sprite_5_n_501
Vipélierre
Gruikui
Moustillon
Andrew Lewis ⊰ Terminé Sprite_5_n_246
Andrew Lewis ⊰ Terminé 613
Andrew Lewis ⊰ Terminé Sprite_5_n_074
Embrylex
Polarhume
Racaillou
Andrew Lewis ⊰ Terminé Sprite_5_n_341
Andrew Lewis ⊰ Terminé 425
Andrew Lewis ⊰ Terminé 459
Ecrapince
Baudrive
Blizzi


bon tu as droit à un fouillis un peu disparate de Pokémon mais comme tu as indiqué pas mal de types j'ai essayé de varier. Polarhume et Blizzi sont (atnsion blagounette) des armoires à glace (voilà voilà) une fois évolués, et le premier, particulièrement, est comme une grosse peluche, donc idéal pour quelqu'un qui aime élever. D'ailleurs le Pokémon glace collaient bien à l'esprit d'Andrews, mais ils sont relativement rares et en starters c'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux, alors je me suis tournée vers des type Roche. Estime-toi heureux t'as échappé à Machoc, Charpenti & co. :< Doooonc, Racaillou qui est bien mastoc et s'adapte facilement, comme Ecrapince qui est un Pokémon tout-terrain pas très difficile en matière de nourriture, et Embrylex. Baudrive se laisse porter par le vent mais explose au moindre choc, je te laisse déchiffrer la métaphore bidon cachée là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
dresseur
Andrew Lewis
dresseur

Andrew Lewis



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2013

Andrew Lewis ⊰ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lewis ⊰ Terminé   Andrew Lewis ⊰ Terminé Empty14.04.13 11:41

    J'ai carrément hésité.. merci Esfir ! °o°
    Je voulais prendre Baudrive, puis après j'ai pensé que Blizzi pourrait être classe. Puis en fait, j'me suis rabattu sur Embrylex.

    EDIT ; D'ailleurs, je sais pas si vous avez vu mais j'ai changé ma fiche trois fois.. tellement j'ai hésité. M'enfin bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

Andrew Lewis ⊰ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lewis ⊰ Terminé   Andrew Lewis ⊰ Terminé Empty17.04.13 17:28

aaah j'étais persuadée de t'avoir validé, désolée pour l'attente Anderw !
Donc voilà ta couleur et ton rang, tu peux aller rp après un passage par la case Pokématos :3

Citation :
Andrew Lewis ⊰ Terminé Sprite_5_n_246
Embrylex ♂
Niveau 5 | Do : Andrew - starter

Capacité Spéciale :
Cran augmente l'attaque si le Pokémon est affecté par un statut négatif.

Attaques
• Groz'Yeux
• Morsure
• Tempetesable

Objets donnés
• Pokédex
• 3000P$
• 3 Pokéballs
• 2 Potions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Andrew Lewis ⊰ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lewis ⊰ Terminé   Andrew Lewis ⊰ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Lewis ⊰ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser